3/1/17 – Politique – Europe – La menace islamique au service de l’unité du continent…et du premier roi de Daniel 8.
 
Pour Angéla Merkel « Le terrorisme islamiste est l’ultime épreuve pour l’Allemagne » (1)
 
Pour Ben Wallace, ministre britannique de la Sécurité civile «Daech prépare des attaques chimiques à Londres » (2)
 
Pour le prix Nobel d’économie Joseph Stiglitz, «la fin de l’euro n’est qu’une question de temps» (3) (Merci à Serge pour l’info)
 
« Nous devons malheureusement nous attendre à d’autres attentats en Europe pour que la propagande anti musulmane soit efficace. » 25/2/15, archives I.
 
Nous sommes à ce stade en période préparatoire, celle du climat qui incitera à l’acceptation du bouc, le premier roi de Daniel 8 et 11, et peut-être, la première prophétie à s’accomplir dans l’ordre chronologique, l’une des deux prophéties qui nous permettrons d’affirmer que nous sommes objectivement en période pré apocalyptique, ce qui nous autorisera moralement à annoncer la chaîne d’événements qui suivront.
 
Avant tout faire peur. Madame Merkel qui organise l’invasion de son propre pays sous prétexte de droits de l’homme (notons le singulier, il y’en a qu’Un ?) clame à l’occasion de « vœux » de nouvel an qu’elle promet  «…de proposer des lois qui amélioreront la sécurité après une l’attaque meurtrière de Berlin.» meurtrier abattu à Milan sans avoir été interrogé ce qui est bien dommage, le peloton d’exécution aurait été approprié mais après interrogatoire « poussé » afin de lui  « soustraire » quelques informations ce qui n’était pas le but de la manœuvre apparemment.
 
Il n’est pas question ici de minimiser la menace islamiste les premières émeutes ethniques ayant eut lieux en juillet 1982 à Mantes la Jolie, la guerre civile est en gestation depuis 35 ans. Mais soudainement après avoir accepté ou orchestré l’invasion de notre continent par l’islam nos «dirigeants  s’inquiètent et constatent aujourd'hui qu’il y’a menace. Nous pourrions leur suggérer de rétablir la peine de mort, les QHS et surtout un contrôle sérieux de nos frontières avec en prime l’inversion des courants migratoires et la destitution de la nationalité française de tous ceux sans exception qui refusent la France et ses racines chrétiennes.
 
Mais le projet de la république luciférienne n’est pas celui là, ce qui nous attend c’est une vague migratoire supplémentaire, une série d’attentats pour affoler les masses avec à terme les premiers soubresauts financiers qui menaceront nos épargnes et en conséquences notre survie temporelle.
 
Nous savons aussi que Germania s’apprête à renaître de ses cendres, le complexe de culpabilité doit se muer en volonté de vaincre et la chancelière teutonne nous annonce déjà que «… l'Allemagne devrait jouer un rôle de premier plan dans la lutte contre les nombreux défis auxquels est confrontée l'Union européenne.»
 
Le léopard de Daniel 7 jouera ce rôle de premier plan car « après cela, je regardais, et voici une autre bête semblable a un léopard ; elle avait sur son dos quatre ailes d'oiseau, et la bête avait quatre têtes ; et la domination lui fut donnée. » Daniel 7.6, ce qui préfigure la suite des événements ; car une domination n’accepte pas la contradiction et le premier roi germanique de Daniel 8 sera ce qui nous est prophétisé «Et il s'élèvera un roi vaillant, qui aura une grande puissance et fera ce qui lui plaira. »  Daniel 11.3, alors, la chancelière souligne hypocritement que "La démocratie parlementaire, est accusée de ne pas respecter les aspirations et les intérêts des citoyens et de servir les intérêts de quelques-uns « Quelle distorsion" dit-elle dans faisant allusion aux accusations de l’Afd parti d'extrême droite qui vole les suffrages des partis conservateurs.»
 
L’argumentation des réfractaires leur est offerte sur un plateau d’argent, suggérée par la chancelière elle-même car étant responsable du contexte actuel elle donne à ses opposants la sémantique instinctive qui la décrébilisera tout en préparant la transition en affirmant que «Les états membres devraient se concentrer sur leurs intérêts communs, interêts qui transcendent les intérêts nationaux. "Et, oui, l'Europe devrait se concentrer sur ce qui peut être profitable à la nation, mais nous, les Allemands, nous ne devons pas croire que chacun puisse avoir un avenir meilleur en faisant cavalier seul."
 
Germania aura le rôle particulier que la prophétie nous suggère, les nations européennes se focaliseront sur leurs intérêts particuliers mais pas l’Allemagne qui a une « vision » plus globale…et Reuters précise que « Merkel fait de la sécurité la principale plate-forme électorale des chrétiens-démocrates (CDU). » et nous savons qu’il s’agit de protéger les frontières extérieures de l’Europe et que pour se faire des moyens financiers seront nécessaires et seule l’Allemagne les possèdes…
 
Le lion argument lui aussi, et outre-Manche le ministre Ben Wallace envisage des attaques chimiques en Grande-Bretagne.
 
Le rôle du lion sera capital, il est dans l’ordre des choses qu’il prépare lui aussi son opinion public à l’attaque contre le duo Iran/Irak car suite à cette dernière, il aura pour mission de persécuter les juifs sur ses territoires et de s’investir en Terre Sainte pour garantir la « paix ».
 
Avant cela le climat de crainte doit s’instaurer partout en Europe et il ne sera pas épargné « Lorsque des attentas auront lieux à Paris, Berlin ou Londres et que les premiers regards accusateurs se tourneront vers l’Iran. » 25/8/15, archives II, et force et de constater que nous y sommes presque puisque puisque pour le ministre «Les militants de l'Etat islamiques ont le projet de lancer des attaques chimiques de masse ciblées en Grande-Bretagne et ailleurs en Europe, selon le ministre britannique de la sécurité. »
 
Il a également déclaré que les autorités britanniques craignaient que les islamistes chassés de leurs bastions de Mossoul, ou d’Alep reviennent en Europe et constituent une menace intérieure croissante "L'ambition de d'IS ou de Daesh est certainement de perpétrer des attaques qui feront de  nombreuses victimes… notre préoccupation est que, si Mossoul tombe toutes les autres bases d'Isis s’effondre également et nous savons qu'il y’a de nombreux britanniques qui luttent dans les rangs de Daech et d’IS en Syrie. Ils voudront probablement vouloir revenir chez eux ».
 
Après avoir naturalisé des millions de musulmans se sont « nos » ministres européens qui craignent le retour de leurs « enfants » chez « eux » et comme le disait François Hollande lors des ses vœux, l’élection de Marine Le Pen à la tête du pays provoquerait une discrimination en France, celle de « …ses enfants selon leur origines…mais ce ne serait plus la France…» (4) alors la France comme l’Angleterre sera la leur, celle des guerres ethniques et des attentats, celle qu’ils promeuvent pour instaurer, imposer leur « solution » un pouvoir fort, mais centralisé sous l’égide du bouc.
 
Un avant goût des événements à venir, Theresa May pourrait supprimer la Chambre des Lords, à l’instar de Madame Merkel la démocratie parlementaire ne parait pas bénéficier de son estime «Les députés de la chambre haute doivent comprendre que s’ils deviennent un obstacle sur la voie (de la sortie du Royaume de l’UE, ndlr), alors une crise existentielle les attend », selon un ministre du gouvernement britannique sous le couvert de l’anonymat. (5)
 
La démocratie parlementaire n’est pas encore attaquée de front, les circonstances ne sont pas réunies, mais nous savons que le déclenchement de processus se fera suite aux premiers soubresauts économiques,  pour le prix Nobel d’économie Joseph Stiglitz, «la fin de l’euro n’est qu’une question de temps» (5) et cette fin sera pour nous le commencement du décompte…celui qui annoncera le premier roi de Daniel 8.
 
Et nous disions déja en décembre 2015 que "Ces gens paniquent et vont s’agiter jusqu’en 2017, mais c’est le premier roi qui récoltera les fruits de l’insatisfaction générale, les politiciens professionnels embourbés dans leurs technocratie resteront enchaînés, contraints, incapables, inefficaces jusqu’aux premiers soubresauts financiers de type chypriote sans doute, avec en prime quelques "mouvements" en banlieux histoire de raviver le sentiment patriotique même à gauche et surtout de susciter la peur nécessaire pour cloîtrer l’électeur dans l’émotionnel.
 
Alors l’espoir d’une solution émergera lorsque le « grand homme » sera présenté au masses, plus d’Europe, plus de contrôle des frontières, il «sauvera» la situation in extremis, soutenu par l’oligarchie il en aura les moyens politiques et surtout financiers, le décalage, le contraste entre la classe politique actuelle moribonde et son énergie redonnera espoir aux européens :
 
«Le jeune bouc grandit extrêmement et, quand il fut devenu fort, la grande corne se brisa, et je vis quatre cornes s'élever à sa place vers les quatre vents du ciel.» Daniel 8.8
 
Le Front National canalise l’exaspération mais reste national, le ressentiment de ses électeurs mutera rapidement à échelle européenne et s’additionnera au dégoût de l’électorat socialiste habitué à gagner les élections sans combat réel. » 14/12/15, archives VII.
 
«…encore quelques attentas, une provocation de l’Iran contre Israël (ou inversement) et Bruxelles élira son grand homme pour défendre la démocratie menacée par la « barbarie » orientale. » Article du 16/2/15, archives I.
Le 1er roi
9/1/16 – Géopolitique – Babylone la grande - L'armée américaine promet des exercices militaires plus complexes en Europe pour dissuader la Russie. L'armée du premier roi sera bientôt opérationnelle. (1)
 
L'armée américaine a promis dimanche d'augmenter la portée et la complexité de ses exercices militaires en Europe "...pour dissuader l’agresseur russe..." des chars américains, camions et autres équipements sont arrivés en Allemagne pour renforcer  les forces de l'OTAN.
Reuters "Le lieutenant général de l’US Air Force, Tim Ray, adjoint au commandement européen des États-Unis, a déclaré  "Permettez-moi d'être clair: Ceci n’est une partie de nos efforts pour dissuader l'agresseur russe, et assurer l'intégrité territoriale de nos alliés pour maintenir l’Europe unies, libre, prospère et en paix"
 
Ces derniers jours les États-Unis ont livrés leurs armes à Bremerhaven, un port du nord de l'Allemagne, quelques 2.800 pièces d'équipement militaire qui seront utilisés par près de 4.000 soldats américains lors d’exercices qu’effectuera l'OTAN dans des états proches de la Russie.
"Lève-toi, mange beaucoup de chair ! " Daniel 7.5, objectivement nous devons souligner qu’à chaque fois que des soldats russes sont entrés en Europe ils répondaient à une agression de cette dernière, l’histoire semble se répéter puisque Vladimir Poutine ne parait pas ambitionner de conquérir l’Europe alors que l’OTAN le considère déjà comme l’agresseur.
 
Les événements vont s’accélérer puisque monsieur Ray a déclaré que « …près de 70.000 membres des services de l'armée américaine en Europe ont été formé à une évolution rapide des enjeux stratégiques, pour faire face à des opérations militaires russe en Ukraine, ou à des flux de migrants en provenance de Syrie, et au radicalisme islamiste, comme en témoigne l’attaque du camion à Berlin, qui a tué 12 personnes en Décembre.»
 
Nous avons tous les éléments qui seront les stimulants de l’unité européenne sous l’égide du bouc de Daniel 8 et 11, menace migratoires, menace russe, désormais c’est la cadence des événements qui nous intéresse l’évolution rapide des enjeux stratégiques, il s’agit de solliciter l’ennemi pour créer le danger, donc la peur.
 
Pour preuve, Reuters «L'armée américaine et l'OTAN cherchent à renforcer leur capacité à répondre rapidement aux menaces émergentes par des fournitures d’armements et par un pré positionnement de ces équipement à travers l'Europe, tandis que la mise à niveau des aérodromes, des plages et d'autres infrastructures s’effectuent actuellement après été négligés pendant des années. » Le conflit est inéluctable en Europe aussi, il se déclenchera suite au crack mondial, mais avant cela « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre ; n'en soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent ; mais ce ne sera pas encore la fin. » Mathieu 24.6
 
Nous n’en serons pas troublés parce que le Seigneur nous l’annonce et que la prophétie s’accomplie et s’accomplira, l’ours de Daniel 7 doit monter en puissance lui aussi, comme le bélier, comme le lion et surtout comme le léopard, qui sera la force de frappe et le fondement du pouvoir du premier roi.
 
Objectivement Moscou ne représente pas en l’état une menace pour l’Europe et pourtant elle se prépare à l’attaque, celle de l’Iran bien évidemment mais suite au crack à celle de la Russie également qui répliquera et vaincra partiellement. L'armée commune. Déjà nous voyons que, Reuters "Nous allons également accroître la portée et la complexité de nombreux exercices, pour développer notre éventail d’actions, axé sur l'interopérabilité interarmées de défense antimissile dans ces opérations pour répondre aux crises. Nous nous préparons à effectuer de nombreux exercices militaires dès la fin du mois de Janvier.»
 
La Russie sera contrainte de prendre des dispositions elles aussi, (2) une force de frappe d’une telle ampleur à quelques centaines de kilomètres de ses frontières ne restera pas sans réactions. Mais ce qui attirera notre attention, outre le prétexte avancé par l’OTAN, donc par Washington, c’est-à-dire l’oligarchie, est que la deuxième phase des événements se pressente d’elle-même, la création de l’armée unique de défense européenne puisque pour les USA, Reuters « Les responsables américains précisent que les exercices militaires de cette année mettront l'accent sur une meilleure intégration des diverses composantes, du fait de forces militaires disparates, au lieu de se concentrer uniquement sur des zones de tensions préoccupantes, l’effort sera porté sur la supériorité aérienne, comme cela à déjà été fait dans le passé. »
 
C’est l’armée du premier roi qui voit le jour, reste encore à intégrer les diverses forces armées des nations d’Europe, disparates, les organiser, les articuler et les structurer avec un effort particulier, s’assurer de la supériorité aérienne..."...sans toucher la terre..." Daniel 8.5
Monsieur Gabriel
8/1/17 – Politique – Le léopard de Daniel 7. L'Europe : Pour Sigmar Gabriel la débâcle de l’UE n’est plus impensable. (1)
 
Le vice chancelier explique que la politique d’austérité imposée par l’Allemagne aux états membres menace la stabilité de la zone, il déclare que « … les efforts acharnés de pays comme la France et l'Italie pour réduire leurs déficits budgétaires ont provoqués  des risques politiques. »
 
Les risques en questions sont la montée des « extrêmes » ou encore de possibles referendums organisés dans la zone, il évoque, Reuters "Une fois, j’ai demandé à la chancelière, ce qui serait le plus coûteux pour l'Allemagne: Autoriser la France à avoir un demi point de pourcentage de déficit supplémentaire ou avoir Marine Le Pen pour présidente ? A ce jour j’attend toujours la réponse." 
 
Nous sommes dans une période de "suggestion", similaire à celle qui a précédée les élections européenne en 2014 lorsque les medias affirmaient que le Front National pourrait, éventuellement, pouvait gagner cette élection, et certains osaient même envisager qu’il pourrait devenir le premier parti de France. Le résultat ne fait pas attendre…24,95 %, devant l’UMP à 20,66 %.
 
Aujourd’hui lorsque le vice chancelier du plus puissant pays de la zone envisage l’éclatement de l’Europe, s'il suggére cette éventualité, nous pouvons considérer qu’elle est inéluctable, car, si l’oligarchie incite ses sbires à le déclarer publiquement, cela sous entend que les masses sont désormais autorisées à s’opposer et à condamner cette structure européenne, inefficace et mortifère.
 
Notons que lorsqu’il pose cette question à la chancelière, il n’obtient pas de réponse ce qui nous incite à penser qu’elle ne dispose pas encore de cette information, ou ne peut pas l'évoquer, à ce moment là, cela étant Marine Le Pen présidente rétablissant le contrôle à nos frontières tout en étant financièrement paralysée par une subite hausse des taux d’emprunts, expliquerait le silence de Madame Merkel qui se gardera de répondre, car ce demi point refusé à la France permettait la victoire du FN,  et c’est précisément cette dernière qui déclencherait le mécanisme unificateur de la zone lorsque les Français, déçus, seraient contraint de se tourner à nouveau vers Bruxelles.
 
Lorsqu’on lui demande s'il pense sincèrement gagner la confiance des allemands en transférant plus de capitaux aux autres pays de l'UE, il  répond: "Je sais que ce sujet est extrêmement impopulaire, mais la débâcle de l’UE n’est plus impensable, si cela se produit, nos enfants et nos petits-enfants nous maudiront, parce que l'Allemagne est le plus grand bénéficiaire de la communauté européenne - Économiquement et politiquement."
 
Le rôle messianique de Germania se dévoile encore, il concerne bien évidemment les générations futures, et c’est selon lui c'est l’Allemagne qui est la principale bénéficiaire de l’Europe, soulignons qu’un bénéficiaire est aussi un héritier, un légataire, et un propriétaire.
 
La cadence de cette subtile propagande semble s’accélérer, nous  scruterons avec attention ce genres de déclarations qui suggèrent aux masses une évolution radicale du contexte politique en Europe, reste encore à déterminer si l’oligarchie manipulera les mouvements nationaux pour écœurer les masses de leurs propres responsables politiques nationaux. Les élections Françaises et Allemandes, de mai et septembre 2017, seraient alors l’aiguillon qui provoquerait cette prise de conscience populaire en cas de victoire nationaliste. L’élection présidentielle française nous apportera un élément de réponse sur le rythme du délabrement bruxellois avant que le phoenix ne renaisse de ses cendres, chose certaine, monsieur Gabriel vient de nous confirmer que l’intronisation du bouc de Daniel 8 et 11 est imminente puisqu'il en prépare l'opinion publique.
 
« Et il s'élèvera un roi vaillant, qui aura une grande puissance et fera ce qui lui plaira. » Daniel 11.3
 
8/1/17 – Géopolitique – Iran, Liban, le bélier de Daniel 8 avance ses pions...vers Jérusalem et l'annonce. (1)
 
"...aucune place à Israël dans l'avenir géopolitique de la région." Alaeddin Boroujerdi...(En Europe silence radio...)...
 
Irna « Le Premier ministre libanais Saad Hariri souhaite promouvoir les relations politiques, économiques, commerciales et culturelles avec l'Iran, un pays grand et fort doté d’un potentiel élevé et de grandes capacités. »
 
Samedi soir, une délégation parlementaire iranienne en visite au Liban dirigée par le président de « La Commission de sécurité nationale et de la politique étrangère » Allaeddin Boroujerdi à déclaré que les liens entre les deux pays devraient se renforcer.
Le Premier ministre libanais est du même avis puisqu’il ajoutant  qu’il va renforcer et élargir cette coopération, amicale entre les deux pays, en particulier dans le domaine de l’économie et du commerce, il demandera à ces ministres en charge des affaires économiques d’œuvrer à éliminer les obstacles aux développement de leurs relations mutuelles.
 
Iran « Il précise que 1.700 millions de musulmans à travers le monde incarnent des notions, brillantes, prêchées par le Saint -Islam, malgré certains groupes de terroristes dans  quelques pays islamiques comme en Syrie qui ternissent l'image de l’Islam ce qui fait le jeux de nos ennemis.
 
Il insiste sur le fait que les musulmans ont beaucoup en commun en comparaison de certaines petites différences, mais tous devraient les mettre de côté, et  se concentrer sur leurs intérêts et idéaux communs.
 
La coopération entre les pays islamiques pourrait les transformer en une grande puissance économique, ce qui améliorerait leur situation et leur condition de vie dans le monde actuel. »
 
L’ambition iranienne ne concerne pas seulement le rôle stabilisateur qu’il octroie au Moyen Orient mais l’unification de tous les musulmans de part le monde pour contre balancer le pouvoir économique occidentale et celui d’Israël sur le plan militaire et géopolitique.
 
L’Europe est concernée par cette vision unitaire puisqu’elle héberge 40 à 50 millions de musulmans, qui s’activeront plus ou moins contre Israël et ses soutiens, ce qui sera l’un des arguments du premier roi pour attaquer les duo Iran/Irak. Le développement des relations commerciales avec le Liban inclura inéluctablement le soutien militaire aux forces du Hezbollah libanais ce qui est bien évidemment l’objectif final."...le plateau du Golan sera-t-il le Dantzig du 21em siècle ?" 18/3/16, archives XI.
 
Irna « Hariri a également déclaré que la politiques du régime sioniste , y compris le soutient qu’il accorde aux terroristes pour semer la discorde entre les nations arabes, créant ainsi des divisions au sein du monde islamique et au sein des groupes palestiniens, sert uniquement ses propres intérêts. » Nous sommes fixé, la suite des opérations se déroulera aux abords de la Terre Sainte confirmant ainsi la prophétie, nous pouvons encore affiner notre analyse à l’attention de septiques :
 
Farsnews, hier « Le président de la commission de politique étrangère, de la sécurité nationale Alaeddin Boroujerdi du parlement iranien a souligné que l'unité du monde musulman est impérative pour libérer les régions palestiniennes, ce qui ne laisse aucune place à Israël dans l'avenir géopolitique de la région. » (2)
 
La libération des lieux saints et de la Palestine est le vecteur unificateur de l’Islam pour l’Iran, Farsnews "Si les musulmans sont solidaires avec pour but de matérialiser la cause palestinienne et garantir la liberté des territoires entièrement occupés par le régime sioniste, ce dernier n’aura pas sa place dans notre projet géopolitique", Monsieur Boroujerdi tient ses propos lors d'une réunion avec différents groupes de résistances palestiniens à Beyrouth vendredi.
 
Nous savons qu’à terme le bélier s’opposera, heurtera, l’Occident bien évidemment, mais s'opposera aussi à la Russie et surtout roi du midi, c’est-à-dire les pays suintes, le bélier avertit déjà que « …nos ennemis tentent de semer la discorde parmi les musulmans, de les distraires de la cause palestinienne, il a exprimé son profond regret que certains Etats islamiques invitent des hommes d'affaires israéliens dans leur pays et même de s’en vanter.»
 
Ainsi l’Iran se présentera aux yeux de l’Islam comme puriste, comme étant la seule nation à agir contre Israël, il fera des émules de part le monde et lorsque certains mouvements en Europe soutiendront la cause iranienne le premier roi aura l’argument du danger intérieure, celui d’une cinquième colonne musulmane menaçant l’Occident.
 
Pour l’instant les capitaux et les politiques se précipitent en Iran et bientôt en Irak, la communauté internationale combat Daech malgré les ambitions libératrices de Téhéran, le silence radio est imposé, pour le moment, et Farsnews précise encore  que « Lors de la réunion, les représentants des groupes palestiniens ont souligné leur détermination à poursuivre la lutte contre Israël pour libérer la Palestine."
 
[Condamnation des traitres à la cause] " Les remarques de Monsieur Boroujerdi font allusion à une récente visite au Bahreïn d’un groupe d'hommes d'affaires juifs américains ce qui a attiré l'attention des médias arabes.
 
Vidéos et photos mises en ligne ont montré les visiteurs juifs et leurs hôtes bahreïnites sympathiser chaleureusement et même danser ensemble.
Bahreïn et Israël n’ont pas de relations diplomatiques officielles. Cependant, en  coulisses des liens d'Israël avec l'axe arabe sunnite au Moyen-Orient ont été de plus en plus forts au cours des dernières années."
 
Pour Rappel du processus actuel, Iran, Irak, Europe, Jérusalem....
 
20/2/16 – Politique et spirituel -  Pour le guide suprême de la révolution islamique, l'ayatollah Seyed Ali Khamenei "C’est le réseau de sioniste mondial qui dicte aux États-Unis et aux membres de l'UE sa politique vis-à-vis de l'Iran." Archives IX.
 
14/2/16 – Géopolitique – L’Iran et Israël… "Monsieur Larijani demande le soutien du monde musulman à la nation palestinienne" - Israël menacé de mort à court terme ( ?) Archives IX.
 
10/12/15 – Politique – L'Iran met en garde les gouvernements islamiques contre une fracture qui fait le jeu d’Israël. L’antisionisme sera-t-il le vecteur unificateur de la nation Islamiste sous l’égide de l’Iran ? Non, mais le bélier de Daniel 8 prend son envol. Archives VII.
 
7/12/15 - L'Europe "... vers une Europe nationale socialiste unifié face au danger islamiste. La capacité du Front National à parvenir au pouvoir et a se maintenir dépendra alors de son degré de soumission au nouveau dogme, il sera pour nous un élément supplémentaire d’analyse." Archives VI.
 
14/10/15 – Géopolitique - Larijani: "l'Iran a une vision  stratégique sur l’Ummah." Archives IV.
 
14/10/15 – Géopolitique et spirituel : De l'Intifada au troisième Temple – Netanyahu à la Knesset « Nous leur ferons payer le prix. Tous ceux qui lèvent la main pour nous porter atteinte seront frappés. » Vidéo ici à la 1er mn, réponse palestinienne : « Gloire aux Martyres » Archives IV.
 
La "paix" suite à l'attaque du boucla "paix" sera le commencement de l'Apocalypse de Saint Jean car Israël refuse le Seigneur "Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix". Esaïe 9.5
Il à réussi....l‘Adam kadmonNation islamiqueMouvement 5 étoiles
7/1/17 – Politique –  Reuters – Le premier roi de Daniel 8 - Europe, le piége s’annonce de lui-même.
 
Pour rappel "... lorsque nous mendierons à notre tour de l’aide, nous n’auront d’autre choix que de nous tourner vers Bruxelles qui ouvrira c’est bras au « sauveur » soutenu par la finance, et qui « sauvera » nos patrimoines…pour un temps..." Article du 2/5/16, archives XVI.
 
Reuters "Le mouvement populiste italien 5 étoiles fait appel à la cour européenne pour d'obtenir une indemnisation destinée aux milliers de clients dont les économies ont été englouties par le renflouement de deux banques régionales." (1)
 
Nous avons là le processus que nous anticipons depuis des mois, il nous est présenté aujourd’hui, les mouvements «nationaux» euro septiques seraient à l’avenir les garants et les protecteurs de nos patrimoines menacés ,notamment par Bruxelles et la politique de la BCE.
 
La rhétorique « Le plus grand parti d'opposition italien à violement critiqué le gouvernement dans la gestion de la crise bancaire causée par des années de stagnation économique (oui mais pas seulement) en l’accusant de faire payer aux italiens les erreurs des banquiers. David Borrelli, un représentant du mouvement au Parlement européen, a déclaré sur un blog vendredi que le mouvement avait nommé des avocats pour porter l'affaire devant la Cour européenne de justice et que les frais juridiques seraient couverts par une réduction de salaire volontaire des conseillers du parti de la région vénitienne. »
 
En première analyse cette liberté de ton est légitimée par la scission entre les « élites » nationales et les « élites » européenne. Que le gouvernement italien soit responsable de cette situation, en Italie, est logique, mais la question est de savoir si le mouvements 5 étoiles est sérieux, crédible, dans son analyse et dans ses ambitions, nous serons rapidement fixé puisque l’accusation qu’il porte devrait aussi préciser que c’est la dette qui nous a placé en position de demandeur, que se sont les CDS (credit default swap) qui en sont le principal outil, et surtout, qu’en amont de ce mécanisme, il y’a des hommes et de puissantes organisations.
 
Cette différence est importante, si le mouvement 5 étoiles se contente de dénoncer la structure que nous impose Bruxelles il ne fera ni plus ni moins que le parti communiste d’après guerre, c’est-à-dire une préparation de l’opinion à une transition. Si au contraire, il s’attaque aux responsables réels de ce siphonage de nos économies ; en dénonçant par exemple le rôle de monsieur Soros dans le déclenchement de la crise grec ou encore celui des Bilderberg en Europe depuis 60 ans nous serons les premiers à admettre l’honnête et l’intégrité de ses dirigeants.
 
Nous n’y croyons pas, parce que ces gens s’inscrivent d’une façon ou du autre dans le cadre républicain, (donc dans celui de la maçonnerie luciférienne, il suffit pour cela de considérer l’étoile à 5 branches de leur logo), car s’en remettre à Bruxelles pour éviter le racket généralisé du peuple italien c’est déjà placer sa confiance et son espoir dans cette structure, celle la même qui à accéléré la décrépitude et l’anéantissement de nos nations, celle du 1er roi de Daniel 8 et 11 : Le bouc.
 
Lorsque nos rois étaient sacrés à Reims, ils juraient sur la Bible de protéger la propriété privée, cette promesse faite devant Dieu était garante de notre patrimoine temporel. En diminuant les obligations des établissements bancaires concernant notamment leurs réserves fractionnaires, les révolutionnaires nous ont concocté la situation actuelle où nous sommes et nous voila aujourd’hui totalement dépendant de cette organisation mafieuse que l’on nome démocratie.
 
Reuters précise (à bons entendeurs) «Les sauvetages financés par l'État des banques, Veneto Banca et Banca Popolare di Vicenza l’an dernier ont anéanti les économies de plus de 200.000 épargnants et investisseurs. » ce qui est très représentatif du système actuel est que des gouvernements « démocrates » parviennent sous prétexte de sauvetages au résultat finale dont rêve tout bons communistes qui se respecte, l’éradication de la propriété privée…
 
Période transitoire «Comment allez-vous protéger votre épargne de la guerre que font les banques centrales contre votre trésorerie via les taux d'intérêt négatifs?" C’est Nick Giambruno qui posait la question l’année dernière, article du 25/2/16, archives X, nous pensons aujourd’hui que cette « protection » en Europe sera un ultimatum, le choix sera simple, le premier roi de Daniel 8 ou la ruine. Pour preuve il suffit de constater la bêtise de l’argumentation du mouvement 5 étoiles, relayé assidûment et  fidèlement par Reuters...
 
"Monsieur Borrelli à écrit sur sons blog que «Les gens responsables, à tous les niveaux, devraient payer pour le remboursement complet, au nom de la justice, ce qui serait correcte, libre et égal pour tout le monde." Nous avons là le blabla marxiste du 20em siècle, car pour se faire il faudrait que les états nations déclarent la guerre à la finance internationale, qu’ils promulguent des lois qui interdiraient la spéculation sur les monnaies par exemple, le problème étant que les états en questions n’existent plus, que les monnaies nationales ont disparu en Europe.
 
Monsieur Borrelli ou d’autres mouvements seraient crédibles à condition d’arrêter Georges Soros et ses amis pour hautes trahison, ou encore d’envoyer des bataillons de gendarmes et de CRS au prochain forum de Davos ou encore à celui des Bbilderberg, ceci afin d’exiger de ces gens, pistolets sur la tempe d’hypothéquer leurs fortunes personnelles pour garantir nos épargnes, malheureusement ce monsieur se contente de déclarer que « …l'Etat n'a pas protégé l'épargne populaire.
 
"Le système est pourri de la tête aux pieds" des noms Monsieur Borrelli, des noms donnez nous des noms (voir PS)  expliquez à vos électeurs que c’est précisément votre république qui à permis à ce système mafieux de perdurer, ce système libre et égal pour tout le monde qui enfume les masses, et dites nous ce que fait cette étoiles à 5 banches sur votre drapeau, symbole des 5 frères Rothschild qui ont commencé leur œuvre de pourrissement au XIX siècles en Europe, symbole marxiste present sur la plupart des drapeaux communistes du XXem siècles, de la nation islamique, ou encore sur celui des USA, symoble de l'Adam Kadmon kabbalistique et gnostique depuis toujours...et même...du Vatican… ? Voir notre article du 13/2/16,  4/2/16, archives IX et du 21/1/16, archives VIII,
 
Nous pensons qu’il s’agit de créer un espoir nationaliste lorsque les premiers soubresauts économiques se déclencheront, alors une kyrielle de clowns de ce genres monteront sur les estrades pour déclarer leur flamme à la patrie, il accuseront les « instances européennes » d’être responsables des fermetures de banques et donc, des premières émeutes, puis, lorsqu’ils tenteront de freiner l’hémorragie financière qui se déclenchera, comme par hasard à ce moment là, faute de financements, puisque les taux d’emprunts augmenteront, ils ne pourront qu’admettre leur impuissance.
 
Nous sommes à la veille d’une période de manipulation, d’orientation des aspirations populaires, pour l'oligarchie il faut capter la confiance des réfractaires actuellement privés de représentation politique, car n’étant pas encore politiquement légitimée par la crise, les nationaux seront crédibles quelques temps, lorsqu’ils pourront tirer à boulets rouges sur Bruxelles et sur ses politiques. De l’autre coté de l’échiquier la droite mole et la gauche seront décrédibilisées un temps, alors, il sera aisé pour l’oligarchie de torpiller les premières tentatives de redressements, ce qui aura pour effet de « remettre » tout ce monde à sa « place » ce n'est plus une question de droite ou de gauche, la question est, et sera, survivre avec le premier roi de Daniel 8 ou mourir avec la patrie.
 
PS, la feinte "Le Communisme, dit-il (Marx) doit vaincre, parce que le Capital lui donnera cette victoire tout en étant son ennemi ... Telle est la thèse magistrale de Marx... Peut-on pousser l'ironie plus loin ? Et donc, pour être cru, il lui a suffi de dépersonnaliser le Capitalisme et le Communisme, en ayant transformé l'individu humain en un individu acteur conscient, ce qu'il fait avec un extraordinaire talent de jongleur..." Extraits de l'interrogatoire de C.G. RAKOWSKI,  FM du 33°, le 30 janvier 1938.
 
"Vous avez porté la tente de votre roi, et Kijoum, vos idoles, l'étoile de votre dieu, que vous vous êtes fabriqué." Amos 5.26
6/1/17 – Géopolitique – « 2017 sera l’année la plus instable depuis la fin de la seconde guerre mondiale. » (1)
 
«La faiblesse politique de Merkel est un risque pour le monde entier. » mais en Allemagne, pour Die Welt :
«La chancelière serait de fait la force unificatrice de l’Europe.» (2)
 
La première opinion est celle du président d’Eurasia Group, Ian Bremmer dans un rapport ou il considére qu'une guerre mondiale est maintenant envisageable." Il justifie son analyse  par l’unilatéralisme de Donald Trump, une Chine qui s’affirme sur l’échiquier mondiale et l’affaiblissement de la chancelière allemande Angela Merkel ce qui fera de 2017 l'année " la plus instable depuis la fin de la seconde guerre mondiale."
 
Dans le cadre de notre étude c’est particulièrement son avis sur la situation européenne qui nous intéresse puisque les premiers soubresauts financiers seront les prolégomènes nécessaires à la consécration du bouc, du premier roi de Daniel 8 en Europe "Les politiciens critiquent les banques centrales, y compris la Réserve fédérale, qu’ils accusent d’être responsables de nos malheurs économiques. Ces attaques soulignent "un risque pour les marchés mondiaux en 2017 en menaçant de bouleverser les rôles des banques centrales considérées comme des institutions technocratiques mais qui assurent néanmoins la stabilité financière et économique."
 
Madame Yellen annonçait encore hier une hausse des taux directeurs (3) ce n’est pas première fois, mais nous avons constater à plusieurs reprises que 2018 parait être une année spécifique, date butoir pour beaucoup d’acteurs et c’est justement la hausse subite de ces taux qui à déclenché la crise des subprimes en 2008…elle à annoncé 2 hausses pour l’année prochaine…
 
Le rapport conclut «Cette année s’inscrit dans un contexte de risque politique, très instable  […] tout aussi instable pour les marchés mondiaux qu'en 2008. Il n'est plus nécessaire de provoquer de turbulences géopolitiques qui déclencheraient un conflit majeur entre les États ou au sein même de ces derniers, c’est-à-dire entre les principales institutions qui constituent le  gouvernement central puisque ce résultat est maintenant envisageable du fait même de l'affaiblissement de la sécurité internationale, de la structure économique et de la méfiance croissante entre les gouvernements les plus puissants au monde. »
 
En claire le château de carte géopolitique et économique mondiale s’effondrera du fait même de sa faiblesse, de l’illusion qu’il projette encore pour quelques temps, cette illusion repose principalement sur la notion de propriété privée qui caractérise le soi disant libéralisme, mais qui est en fait la valeur à balayer pour établir la république universelle.
 
Notons que cette méfiance croissante entre les gouvernements est astucieusement relayée par les principaux médias mondiaux, notamment…par le journal Die Welt…Le léopard de Daniel 7 sera la base du pouvoir politique du 1er roi...
 
Die Welt « Le monde sans le leadership américain à besoin d’une nouvelle puissance dirigeante. »
 
Etonnant ? Mais quelle puissance ? Quel(s) dirigeants (s) ? Nous savons ce qu’il en sera, la question pour nous est à quelle cadence les événements vont s’accélérer à partir d’aujourd’hui...
 
Die Welt nous présente la suite..."Le « risque- Merkel » consiste uniquement au fait qu’un monde sans l'Amérique, en tant que leader, a besoin d'une nouvelle puissance dirigeante. Pour assurer ce rôle à l’heure actuelle la question se pose pour la chancelière. Les politiques peuvent ils ne pas répondre à cette exigence, est créer un vide de pouvoir, ce qui conduirait au chaos ? Bremmer appelle ce scénario «G-Zero World » - un monde sans commandant, sans leader."
 
Nous en parlions dans notre article du 21/12/16 « En Europe nous observons ce curieux manque, celui de l’homme, du politique, du décideur, du responsable, la place est libre, ou se libère, partout, ou presque, reste à organiser, à instaurer ce vide… »
 
Ce vide étant chose faite, Die Welt peut assurer à Germania que « Le risque qu'Angéla Merkel ne puisse pas remplir ce rôle est plus que jamais d’actualité, parce qu'elle est dans une situation embarrassante.[Mais] La chancelière serait la force unificatrice de l’Europe, parfois méprisée et représentante des intérêts nationaux, avec un doute, celui de le rester qu’a court  terme, dans un contexte électorale déjà extrêmement tendue, Merkel ne peut pas se permettre d’être généreuse.»
 
C’est dit, pour les teutons, le risque est que leur chancelière n’ait pas la possibilité du fait des circonstances d’assumer le rôle unificateur de l’Europe, et nous savons que c’est précisément sa politique migratoire qui sera stoppée un temps par le premier roi, Allemand bien évidemment, mais avec le soutien de l’oligarchie, ce qui lui permettra justement, d’être généreux.
 
C’est cette période entre le déclenchements de la crise (les premiers soubresauts financiers pas le crack final) et l’intronisation du bouc que nous devons essayer de déterminer, car la période transitoire qui verrait éventuellement des nationaux au pouvoir à Paris, Berlin ou Rome serait celle de faillites successives pour bien nous faire comprendre que la solution est à échelle continentale.
 
Pour Die Welt, pas de doute «... face à ces nouveaux risques, la victoire économique allemande parait être auto entretenue. Dans un monde qui se caractérise par la montée des nationalismes, la réussite du modèle national exportateur allemand est remise en question. »
A moins que Berlin impose son modèle financier, notamment budgétaire ce qui lui permettrait de s’assurer les débouchers nécessaires, se sera donnant-donnant, l’Allemagne paiera pour « sauver » nos banques et l'Europe, mais installera, imposera, son leadership sous prétexte de régler la crise avec l'argument d’en avoir les moyens, Die Welt souligne «… que l'Europe montre sa solidarité pour ne pas dériver… » 
 
L’intronisation du bouc et surtout sa montée en puissance sera concomitante à celle du 4em roi Perse de Daniel 8, et nous soulignions encore avant-hier les « …ressources technologiques avancées, subitement à sa disposition depuis 2004, à l’instar d’ailleurs de l’Allemagne nationale socialiste de 1936. »
 
Alors que nous parlions de l’Iran, Die Welt nous confirme que "Bremmer et son équipe d'analystes nous font également prendre conscience que les progrès technologiques au Moyen-Orient ont un effet déstabilisateur. Maintenant les gens peuvent communiquer plus rapidement leurs critiques. Les terroristes peuvent recruter plus facilement, Chiites, sunnites ou kurdes peuvent créer des réseaux et faire des plans contre les dirigeants en places. Les potentiel de conflits seront la aussi très élevés."
 
Pour l’instant les progrès militaires iraniens sont passés sous silences mais depuis plusieurs mois nous avons affiné notre analyse et les événements se précisent, mais pour l'instant la propagande allemande doit dévoiler le destin « messianique » de la patrie, la réorganisation de l’armée européenne, la protection des frontières extérieures avec dans un premier temps une phase de « séduction » qui sera en fait celle de l’ultimatum.
 
Mais le premier roi saura jouer sur la fibre nationale, Daniel nous précise en 8.8 que  «Le jeune bouc grandit extrêmement et, quand il fut devenu fort, la grande corne se brisa, et je vis quatre cornes s'élever à sa place vers les quatre vents du ciel.» nous sommes là après l’attaque de l’Iran, son pouvoir sera total suite à une période d’activisme politique, Bonaparte à patienté 5 ans avec d’être couronné empereur, et c’est le traité d’Amiens, donc la « paix » qui lui ouvre la voie au trône, le bouc fera de même, dans un premier temps il atténuera les tensions avec la Russie, la Turquie, et même avec l’Iran.
 
Mais le pouvoir de Satan et de ses sbires sera toujours despotique, alors nous lirons avec intérêt un article du site Lesobservateurs.ch sur la «La force de police européenne (Eurogenderfor ou EGF) qui sera le premier corps militaire de l'Union européenne à caractère supranational. » merci à Jean-Baptiste pour l’info (4) l’une de ses missions sera de diriger la surveillance publique, donc principalement celle des chrétiens et a plus forte raison ceux d’entre nous qui étudions la prophétie.
 
Rappelons que l’enlèvement de l’Eglise à lieux suite à l’attaque du bouc contre l’Iran, lorsque les hommes diront paix et sûreté, et qu’alors le crack boursier définitif et total permettra l’intronisation des 10 rois de Daniel 2,7 et d’Apocalypse 13, le G-Zero World actuel …avant le G-10 World…G est la septième lettre de l’alphabet, la bête à 7 têtes, 7 plans qui s’aligneront au moment décidé par le Seigneur pour permettre :
 
« Elle opérait aussi de grands prodiges, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes, et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, persuadant aux habitants de la terre de dresser une image à la bête qui porte la blessure de l'épée et qui a repris vie. » Apocalypse 13.13-14
Nouri al-Maliki a
5/1/17 – Géopolitique – L’Irak – La prophétie se confirme,  la 2em corne de Daniel 8 se concrétise jours après jours,  le  président Rouhani considère que :
 
"...l'intégrité territoriale de l'Irak, sa survie, et le renforcement de l'unité du peuple irakien est l’objectif le plus important pour l’Iran."
 
"Nous sommes prêts à former un front contre nos ennemis pour faire face à d’éventuels complots lorsque nous aurons chassé l’EI. » (1)
 
Un point capital à observer : La montée en puissance de l’Irak, parce que «… les deux cornes étaient hautes, mais l'une était plus haute que l'autre, et la plus haute s'élevait la dernière. » Daniel 8.3
 
A l’attention des nouveaux visiteurs « La puissance de frappe Iranienne s’accentuera dans les mois à venir ainsi que son influence diplomatique en Europe mais c’est particulièrement son implication en Irak qu’il sera capital d’observer dans les mois à venir car c’est le roi de Médie qui s’imposera à l’occident. » 2/3/15.
 
«Les dirigeants Iranien et surtout Irakien ne sont pas dupes des intentions occidentales dans la région ils en ont déjà fais les frais dans le passé. L’Irak à fais son choix : se sera l’Iran et le bloc Russo-chinois et en Europe l’Iran avance ses pions en Italie, au Pays-Bas, au Danemark ce qui le moment venue accentuera le sentiment d’insécurité en Europe lorsque le premier roi sera au commande. » 4/3/15, archives I.
 
«Déjà des voix s’élèvent en Iran pour dénoncer l’accord en l’état, mais le pouvoir Iranien souhaite ouvrir cette brèche, l’opportunité lui a été offerte, il l’a saisit, il sera l’exploiter, l’Iran et bientôt l’Irak seront les maîtres du Moyen Orient. » 4/4/15.
 
Aujourd’hui « Le premier vice-président irakien en visite à Téheran souligne l’importance de la coopération avec l'Iran pour affronter de possibles menaces post EI. Nouri al-Maliki a annoncé lors de sa visite à Téhéran qu’il faut se préparer à affronter les dangers qui pourraient se poser à l'Irak après avoir totalement chassé l’EI. »
 
La libération totale de l’Irak est actée, entérinée, ce n’est qu’une question de semaines et déjà les responsables des deux pays frères se préparent au combat qui aura lieu lorsque Daech aura été chassé du territoire car la guerre continuera contre l'Occident, Israël et l'islam sunnite.
 
Farsnews «Cette visite à pour but d’évoquer la coordination futures avec les responsables iraniens pour assurer la sécurité et l’équilibre dans la région."Nous sommes prêts à former un front contre nos ennemis pour faire face à d’éventuels complots lorsque nous aurons chassé l’EI. Nous en sommes venus à Téhéran pour parer à ces dangers," a déclaré M. Maliki lors d'une réunion avec Ali Akbar Velayati conseillé du guide suprême iranien. »
 
Le bélier de Daniel 8 et 11 se concrétise. L’équilibre et la sécurité des deux pays dépendra de leur unité face au danger, le front en question implique le conflit, il sera celui des embûches diplomatiques et financières dans un premier temps puis celui des provocations militaires occidentale et de l’islam sunnite. Les irakiens le savent, la guerre est inéluctable, elle s’enclenchera dés que le pays sera libéré et les tensions s’accentueront proportionnellement à sa montée en puissance militaire et diplomatique, l’Irak est à 400km d’Israël.
 
Le bélier de Daniel 8 anticipe le conflit futur et les tentatives de déstabilisations que le président Trump, qu'il manquera pas d’élaborer avec Israël, seront considérées par Téhéran comme étant le principal vecteur du terrorisme dans la région. Jusqu’ici… "Heureusement, nous avons été en mesure d'atteindre nos objectifs grâce à notre résistance contre Daech et notre visite en Iran vise à exploiter aux mieux ces victoires de façon à ce que nous puissions agir contre les organisations qui veulent nous combattre, comme le Conseil de coopération du Golfe Persique (PGCC) qui a levé des forces contre nous. Nous agirons de sorte que ces dangers ne renaissent pas à nous à nouveau, "a t-il ajouté. »
 
L’antagonisme chiite/sunnite est lui aussi, déjà acté, l’Occident et Israël exploiteront la faille, cette précision est importante puisque concomitamment à la montée en puissance du duo Irak/Iran nous devons scruter celle de l’Egypte, plus discrète dans un premier temps mais fondamentale lorsque l’accord de « paix » sera signé après l’élimination du duo par le bouc de Daniel 8, lui même balayé par le crack boursier final, c’est alors que « Le roi du Midi deviendra fort, ainsi qu'un de ses généraux, lequel deviendra plus fort que lui et sera puissant ; sa puissance sera une grande puissance. » Daniel 11.5.
 
Pour le moment c’est la deuxième corne qui nous intéresse, l'Irak « Velayati, pour sa part, a exprimé l'espoir que Mossoul serait libéré prochainement par l'armée irakienne, et par les Hashd al-SHAABI (forces populaires). Les responsables iraniens ont toujours souligné l’importance du soutien à l'Irak dans cette guerre et contre le terrorisme. Mi Décembre, le président iranien Hassan Rouhani avait déclaré lors d’une réunion avec le chef du Conseil suprême islamique d'Irak, Ammar al-Hakim à Téhéran, qu’il  réitérait le soutien iranien à l’Irak et à la Syrie.»
 
Cette union irano irakienne est impérative, c’est une question de survie pour les deux nations, mais c’est l’aspect religieux du processus qui en est le moteur puisque si l’Iran ambitionne de s’émanciper totalement de l’Occident il souhaite aussi fédérer l’Islam à sa cause en promettant de libérer Jérusalem.
 
La première étape de cette anschluss islamique est quasiment accomplie  «La nation iranienne et son gouvernement resteront à vos côté, et aux cotés des  nations opprimés, y compris en Irak et en Syrie, dans cette lutte et nous ne ménagerons aucuns efforts.», a déclaré le président Rouhani au cours de cette réunion.»
 
L’Iran sera le libérateur des nations opprimées avec pour objectif la conquête de son espace vital pour assurer le bien être des musulmans chiites puis, n’en doutons pas un seul instant, de tous ceux qui se joindront à sa croisade en terre sainte pour libérer les nations opprimées, il suffira alors que Monsieur Netannyahou accentue sa politique colonisatrice pour exiter Téhéran et l’inciter à l’attaque….
 
L’unité de l’islam sera le fer de lance de la politique étrangère iranienne, "Il a également mis en garde les ennemis de l’Iran, ceux qui tenteraient créer un fossé  entre les nations et les tribus régionales affirmant que  «Malheureusement, les actes et les propos de certaines grandes puissances prouvent qu'ils cherchent encore à semer la discorde au sein du peuple irakien comme par le passé."
 
Cet objectif constitue l’unité de deux pays, processus que nous observons à la loupe puisqu’il concrétise et confirme l’une des deux premières prophéties chronologiques, l’émergence du bélier de Daniel 8, du roi de Médie et de Perse, Farsnews « Le président Rouhani considère que l'intégrité territoriale de l'Irak, sa survie, et le renforcement de l'unité du peuple irakien est l’objectif le plus important pour l’Iran.»
 
Pour rappels :
 
7/9/15 – Géopolitique – Irak/Iran – Le binôme qui annonce l’avant dernier acte avant l’Apocalypse. Archives II.
 
6/9/15 - Mais avant l’Irak et l’Iran doivent se rebeller contre cette ingérence, se rebeller contre la Russie, l’Egypte et l’Occident. «Je vis le bélier qui frappait de ses cornes à l'occident, au septentrion et au midi; aucun animal ne pouvait lui résister, et il n'y avait personne pour délivrer ses victimes; il faisait ce qu'il voulait, et il devint puissant.» Daniel 8.4 Alors le premier roi sera intronisé en Europe et crise aidant, Daniel 8.21, il attaquera le duo Irak-Iran, la « paix » sera confirmée et le crack aura lieu. Archives II.
Le 3em...encore un....Mr Trump
4/1/17 – Politique – Der Spiegel - Des scientifiques exhortent Donald Trump à respecter l’accord sur le nucléaire, pour  le chef de la CIA John Brennan,  le remettre en questionse serait le «summum de la folie ». (1)
 
"Comme je regardais attentivement, voici, un bouc venait de l'occident, sur la face de toute la terre à sa surface, sans toucher la terre ; ce bouc avait une grande corne entre les yeux. Il arriva jusqu'au bélier qui avait deux cornes, et que j'avais vu se tenant devant le fleuve, et il courut sur lui dans toute sa fureur." Daniel 8.5-6
 
Der Spiegel « Ce sont d’éminents scientifiques américains ont adressé une lettre ouverte à Donald Trump avant qu’il ne soit investit, car les signataires de cette lettre considèrent cet accord comme «un rempart» au programme nucléaire iranien qui envisage d’élaborer ses propres armes nucléaires. »
 
L’inquiétude est palpable pour le non initié et de plus, incompréhensible, car à l’exception d’Israël l’Iran ne menace aucun de ses voisins ;  en l’état mais la situation pourrait évoluer rapidement, et nous savons qu’elle se détériorera dans les mois à venir. Pour légitimer l’attaque de l’Irak en janvier 91 il aura fallu que l’oligarchie déploie toute sa puissance médiatique pour faire admettre au monde entier que Saddam Hussein était un danger pour la paix mondiale, mais pour l’Iran les choses seront beaucoup plus simples car le pays dispose d’alliés et surtout de ressources technologiques avancées, subitement à sa disposition depuis 2004, à l’instar d’ailleurs de l’Allemagne nationale socialiste de 1936.
 
Ces scientifiques en sont conscients, abattre l’Iran ne sera pas chose facile, il faudra pour cela unifier à nouveau l’ensemble des nations mais cette fois « l’ennemi » est de taille, sa puissance de frappe aussi, les USA ne seront pas taille à l’affronter, c’est l’Europe qui le fera, nous le savons,  les conséquences de ce conflit seront catastrophiques ce qui explique cette peur et cette supplique, Der Spiegel "Nous vous demandons de préserver cet élément stratégique, crucial pour les Etats-Unis".Parmi les 37 scientifiques qui ont signé cette lettre, plusieurs lauréats du prix Nobel, d’anciens conseillers scientifiques de la Maison Blanche, et même d’anciens chercheurs en armements nucléaires.»
 
Nous savons que cet accord sera plus ou moins respecté par les signataires ce qui permettra aux deux blocs de s’accuser mutuellement de traîtrise, le guide suprême répète inlassablement que l’Iran ne doit en aucun cas faire confiance à Washington et nous pourrons « compter » sur le président Trump pour lui donner raison.
 
Der Spiegel « Ce pacte signé en juillet 2015 est l’une des réalisations les plus importantes du gouvernement  Obama . L'accord ambitionne d'empêcher l'Iran d’acquérir des armes nucléaires et prévoit la levée des sanctions internationales si Téhéran respecte les conditions, entre autres l’élimination de 95 % de son uranium enrichi, en contrepartie l'Iran accèdera à ses actifs qui avaient été gelés dans des banques étrangères et qui sont estimés à plus de 100 milliards d'euros.»
 
Il sera facile de provoquer Téhéran par des visites surprises d’experts qui affirmeront que l’accord n’est pas respecté pour quelques pourcents de plus ou de moins, ce qui incitera nos banques déjà brinquebalantes à freiner des pieds pour restituer ces 100 milliards. Les provocations occidentales légitimeront les projets religieux iraniens, « …l’unification de l’Islam avec pour motivation la libération des lieux saints de l’entité sioniste… » Car c’est bien évidemment Israël qui est la l’aboutissement finale du projet des nations apostates.
 
Avant même la signature de cet accord nous disions il y’a presque 2 ans, le 5/4/15 « La "paix" - Accord sur nucléaire Iranien, les USA déjà prêts….. à bombarder... »  Et Der Spiegel rappel que « Trump a déclaré que cet accord était le «pire accord que les États-Unis n'ont jamais négocié», lors d’un discours à un groupe de lobbies pro israéliens, ajoutant que sa «première priorité sera le démantèlement de cet accord désastreux».
 
Les scientifiques ne sont pas les seuls à s’en inquiéter, déjà en novembre l'année dernière  le chef de la CIA John Brennan avait déclaré "...que ce projet de Trump serait le «summum de la folie » et avait averti des conséquences possibles." Le président Trump n’aura pas à chercher bien longtemps les prétextes qui lui permettront d’exprimer ses « inquiétudes » puisque :
 
Farsnews "Le ministre iranien de la Défense le général Hossein dehqân a annoncé les préparatifs pour que l’Iran soit en mesure d’exporter des munitions de petit calibre à l’étranger. "Dans un monde où l’intimidation est l’un des moyens du pouvoir, immorale, sans conscience de l'humanité et capables d'envahir d'autres pays en massacrant des innocents, le développement de nos industries défensives et offensives est tout à fait naturel, car notre sécurité ne sera pas assurée jusqu'à ce que ces pouvoirs admettent la volonté de l’Iran » Le guide suprême en Août, s’adressant à un groupe de hauts fonctionnaires et d'experts du Ministère de la défense iranien après avoir visité une exposition des systèmes de défenses. » (2)
 
Pour rappel « Selon le vice premier ministre Iranien Morteza Sarmadi  "C’est le « Régime sioniste qui est derrière, l'insécurité mondiale dans la région » 15/7/15, archives II.
 
« 8/7/15 - Géopolitique – Selon Hillary Clinton "les Etats-Unis pourraient totalement anéantir l'Iran." Reuters 22/4/08 (1), parce que (?)  «Ils sont le sponsor principal du monde du terrorisme.» 3/7/15 (2) »
 
« Si l’Iran grandit à ce moment et fait ce qu’il veut, cela se fera avant tout, dans les cœurs des musulmans. Ici nous mesurons l’importance et l’utilité de la rancœur antisioniste entretenue depuis 70 ans. Elle est la mèche qui mettra le feu aux poudres, le vecteur unificateur du monde arabe. » Apocalypse annoncée p127
 
Les deux cornes de Daniel 8  "Mais avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, Le pays dont tu crains les deux rois sera abandonné." Isaïe 7.16, et hier "Le président du parlement irakien, Ali Larijani, se félicite de toute initiative pour la restauration de la stabilité et de la sécurité en Irak." (3).
Fin de l‘Euro ?Le 1er roi d‘EuropeL‘oursPoutineA terme....
2/1/17 – Géopolitique – « Comment l’Iran, la Russie, la Chine changent le monde…pour le mieux.» (1)
 
Cette affirmation est de Federico Pieraccini, un analyste italien, ses écrits sont dès plus intéressants puisqu’ils « accompagnent » la montée en puissance de la Russie, de l’ours de Daniel 7 et de l’Iran, c’est-à-dire du bélier de Daniel 8, notons que le prestige des deux nations s’affirme «grâce» à l’incompétence et au bellicisme occidental, nous sommes ici en première analyse, celle qui est présentée aux masses, et qui légitimera la crainte, puis l’attaque de l’Europe contre le duo Iran/Irak et le rôle Russe désormais capital.
 
Concernant la Russie et monsieur Poutine, nous écrivions en juillet 2013 que «Les provocations occidentales sont désormais des affronts. La réorganisation efficace de son pays lui donne les marges de manoeuvres nécessaires mais c’est l’occident qui lui imposera le cap à suivre. A terme, l’opposition sera frontale, il le sait. » Apocalypse annoncée 339.
 
En attendant cette confrontation, qui aura lieu suite au crack final, la Russie pose ses jalons dans la monde musulman, nous savons que la «paix  de Daniel 9 sera confirmée par un russe ou un proche du pouvoir russe,et que « … celui qui confirmera la « paix » de Daniel 9 est celui qui interrompt le sacrifice au Temple, mais dans un premier temps il devra gagner la confiance du bloc musulman et ce processus de séduction est en cours. » article du 29/11/16, archives XXV, et déjà «Le Conseil de sécurité soutient l'initiative de paix de Moscou et Ankara » (2) alors que « L’Algérie a reçu les huit premiers chasseurs de type Su-30MKI(A) en application du contrat conclu en 2015» (3)
 
Notons que le prestige qu’acquiert la Russie actuellement est la conséquence de la menace islamique, sans Daech pas d’ingérence russe en Syrie ou en Irak et sans l’Occident pas de Daech, ce pour quoi nous écrivions que « … c’est l’occident qui lui imposera le cap à suivre… » L’Occident c’est l’oligarchie bien évidemment ; agissant en filigrane ; avec l’aide des USA « Et un autre ange suivit, en disant : " Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ! " Apocalypse 14.8.
 
Pour Federico Pieraccini «Depuis 25 ans, Washington n’a pas hésité à bombarder les pays réticents à faire des courbettes aux exigences occidentales. Dans d'autres cas, un bélier économique, basée sur le capitalisme prédateur et une spéculation financière, qui ont littéralement détruit les nations souveraines, et enrichie davantage les Etats-Unis et l'élite financière européenne.»
 
C’est la finance internationale, donc l’oligarchie, qui appauvrie les masses par concentrations des richesses et spoliation fiscal et juridiques, ce qui accentue la paupérisation des peuples et favorise le mouvement révolutionnaire. Bien que l’analyse de Federico Pieraccini soit juste il est regrettable qu’il ne fasse allusion qu’à une élite ce qui exclut la dimension spirituelle de la chose.
 
Cela étant il constate que des alliances de résistances se sont matérialisées «Au cours des deux dernières décennies, les relations entre les trois grandes puissances ont radicalement changé. L’Iran, la Russie et la Chine ont bien compris que l'union et la coopération sont les seuls moyens de renforcements mutuels. La nécessité de lutter contre un problème commun, représenté par l’influence américaine croissante dans les affaires intérieures, a forcé Téhéran, Pékin et Moscou à gommer leurs différences et à adopter une stratégie unifiée dans l'intérêt commun de défendre leur souveraineté.
 
Le "concours de circonstances" qui a permis l’émergence des bêtes…"Des événements, tels que la guerre en Syrie, le bombardement de la Libye, le renversement de l'ordre démocratique en Ukraine, les sanctions contre l'Iran, et les pressions contre Pékin en mer de Chine du Sud, ont accéléré l'intégration de ses nations qui, au début des années 1990 avaient très peu en commun.»
 
Rappelons que c’est suite au crack final que les dix blocs se constitueront, ils seront le socle du pouvoir temporel de la bête d’Apocalypse 13 et de Daniel 7, les dix cornes, les dix rois qui se partageront le pouvoir pour préparer la venue de l’Antéchrist à Jérusalem, cette intégration accélérée et en cours de réalisation, « grâce » à l’activisme de l’oligarchie américaine comme cela nous est prophétisé en 14.8 d’Apocalypse.
 
Nous ne répéterons jamais assez que le « retrait » actuel des USA est provisoire pour permettre l’émergence de l’ours, du lion, du léopard et du bélier, car c’est New York qui centralisera le commerce international sous l’égide de la bête, de l’Antéchrist et de Satan, ce dernier établira son trône dans cette ville, il est intéressant de constater que pour certains analystes la mondialisation se décide principalement aux USA  «L’analyse du pouvoir économique US démontre clairement que les organisations supranationales comme l'Organisation mondiale du commerce, le Fonds monétaire international et la Banque mondiale garantissent le rôle de Washington en tant que leader économique. Les piliers qui soutiennent la centralisation de l'économie mondiale aux Etats-Unis peut être attribuée à la politique monétaire de la Fed et au dollar qui à la fonction de monnaie réserve mondiale.»
 
Les stratèges américains constatent l'érosion du rôle de la devise américaine, mais le 1 octobre 2016 le renminbi est considéré par le FMI comme une monnaie librement utilisable et inclus dans le panier du DTS en tant que cinquième monnaie, aux côtés du dollar, de l’euro, du yen et de la livre sterling, et ce, malgré le face à face les bâtiments de guerres US et Chinois en mer de chine, la période est transitoire, voir PS.
 
Nous sommes au cœur d’une séquence de transition, qui, sous l’impulsion des « USA » accélèrent cette cristallisation des 10 blocs de Daniel 2.41-42, mais nous devons inclure dans notre analyse qu’ils sont destinés à s’unir et que pour cela il est impératif de contraindre les responsables politiques à préparer leur système monétaire à se fondre en 1 seul bloc mondial, déjà réduit à 5 monnaies de réserves, destinées d’ailleurs à perdre toute valeurs suite au crack final, ce qui exigera bien évidemment une restructuration du système financier et surtout politique…
 
Mais avant cela nous savons que la montée en puissance du duo Irak/Iran provoquera celle de l’Europe sous l’impulsion du bouc de Daniel 8 et 11, la menace que constituera le bélier sera crédible un temps grâce au soutien russe et chinois, pour Federico Pieraccini «L’Iran, la Chine et la Russie ont démontré l’efficacité de leur tactique pour équilibrer l'agressivité américaine croissante.»
 
C’est objectivement la seule analyse à admettre en l’état,  cette agressivité US croissante, légitime le réarmement iranien, puis demain celui de l’Irak, ce qui facilitera a terme de considérer qu’Israël est en danger «La différence fondamentale entre l'approche navale de ces pays contrairement à celle des États-Unis est primordiale, Washington a besoin d'utiliser sa puissance navale à des fins offensives, alors que Téhéran, Moscou et Pékin ont besoin de cette puissance navale exclusivement à des fins défensives.»
 
Le rôle modérateur du trio est flagrant, il perdurera jusqu’à ce que l’Iran et l’Irak menacent d’attaquer Israël, c’est alors que Moscou et Pékin prendront leurs distances avec Téhéran et lorsque le bouc (l'Europe) attaquera et éliminera le danger, la Russie, puis le Chine seront légitimées pour garantir la « paix » dans un concert de nations avec pour un temps un léger avantage à la Russie, déjà pressente sur le terrain mais fer de lance de l’Asie, car aux termes des tribulations :
 
« Me voici qui amène sur vous une nation qui vient de loin, maison d'Israël, — oracle de Yahweh ; c'est une nation forte, c'est une nation antique, une nation dont tu ne connais pas la langue, et tu n’entends pas ce qu'elle dit. » Jérémie 5.15, la Chine est la plus ancienne nation au monde…
 
PS : la période de transition actuelle « 2009 peut être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un nouvel ordre mondial, et j’en appelle à tous les gouvernements, aucun d’entre nous n’en sortira en faisant sa politique dans son coin, isolé de ce que font les autres… on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. Nicolas Sarkozy, janvier 2009 conférence de presse de voeux de début d’année.
 
Le lecteur relèvera l’assurance de ces gens, ainsi que leur « prévoyance ». Ils savent, qu’il leur faudra imposer par la force et par la tromperie ce projet. Ce qui mérite d’être relevé, est que ses mots sont prononcés à des époques différentes, dans des pays différents, par des personnalités différentes, sans aucuns liens ni affinités apparentes. Et pourtant, leurs buts, leurs mentalités, sont identiques, conformes. Un nouveau capitalisme, pour un nouvel ordre, vers lequel nous irons ensemble c’est la crise au service d’une transition, à laquelle personne ne pourra s’opposer.
 
Le président américain John Fitzgerald Kennedy déclare le 27 avril 1963 (discours enregistré) … Nous sommes opposés dans le monde entier à une conspiration monolithique impitoyable… Cette conspiration monolithique, n’en doutons pas, sont les « forces » qu’évoque Nicolas Sarkozy à laquelle personne ne pourra s’opposer.» Apocalypse annoncée p 10 et même le président Kennedy n’a pas pu s’y opposer…
Ils parlent....Mr Soros
29/12/16 – Politique - George Soros évoque Hitler en réaction à l’ascension des populismes et met en garde  « la démocratie est en crise" (1)
 
« … manque de croissance économique et la crise des réfugiés est hors de contrôle, l'UE est sur le point de s'éffondrer et de subir des événements similaires à celle de l'Union soviétique au début des années 1990. » Georges Soros.
 
Le 1er de Daniel pour 2017 (?) Reuters « Les dirigeants de l'industrie allemande avertissent : « Attendez-vous à de l'inattendu en 2017. » (2)
 
Georges Soros "explique" «Bien avant l’élection de Donald Trump j’avais envoyé des courriers à des amis, j’écrivais: «Ces temps ne sont pas comme d’habitude. Je vous souhaite le meilleur dans un monde troublé. " Maintenant, je ressens le besoin de partager ce sentiment avec le reste du monde. Mais avant, je dois vous dire qui je suis et ce que je représente. »
 
Dans ce document monsieur Soros ressent un soudain besoin de partager ses "inquiétudes" sur le sort du monde, particulièrement celui des USA et…de l’Europe, nous lirons avec attention son « opinion » sur la situation politique de cette dernière car son analyse, hypocrite, révèle la perversité de l’oligarchie, mais insinue la suite des événements, événements dont il est "innocent" bien évidemment, mais qu’il anticipe avec la perspicacité d’un « prophète ».
 
La lame de fond antisémite qui se profile ne peut pas lui échapper et nous savons qu’elle est représentative de notre temps, et ce monsieur commence sa lettre en jugeant nécessaire de préciser que « Je suis un Juif hongrois de 86 ans et citoyen américain depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai appris à un âge précoce quel est le type de régime politique qui doit prévaloir. L'expérience formatrice de ma vie fut l'occupation de la Hongrie par l'Allemagne d'Hitler en 1944. J'aurais probablement péri si mon père n’avait pas comprit la gravité de la situation, il c’est procuré de fausses pièces identités pour sa famille et pour beaucoup d'autres Juifs ; et avec son aide, la plupart ont survécu.
 
(Voici que je te donne quelques-uns de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et ils connaîtront que je t'ai aimé." Apocalypse 3.9, à méditer)
 
Suite : " En 1947, je me suis échappé d’Hongrie, alors sous le régime communiste, en Angleterre."  Nous avons la les arguments des antisémites primaires, le juif détenteurs du capital, décideur et manipulateur, mais exempté de reproches suite aux persécutions de la seconde guerre mondiale, ce qu’il ne manque pas de rappeler, comme le feront bientôt les défenseurs de la cause palestinienne avec l’avantage de l’actualité.
 
Une analyse simple « Je distingue deux types de régimes politiques: ceux dans lesquels les gens élisent leurs dirigeants qui sont  censés veiller aux intérêts de leur électorat, et ceux ou les dirigeants cherchent à manipuler leurs sujets pour servir les intérêts des gouvernants. Sous l'influence du philosophe Popper, j'ai appelé le premier : type société ouverte, le second : type de société fermée. […] Je suis devenu un promoteur actif du premier et l'adversaire du deuxième.»
 
On comprend sa "préférence", la démocratie est précisément le régime qui empéche l’homme fort d’apparaître, et de substituer le pouvoir réel du roi par exemple à un groupe de lobbys plus ou moins spirituels. Mais ce que nous soulignons et son scepticisme « … dirigeants qui sont  censés veiller aux intérêts de leur électorat… » ce qui n’est pas le cas à ses yeux apparemment, nous savons que la «démocratie» n’a été qu’une étape dans le processus, voir PS, la paupérisation de l’Europe et surtout sa déchristianisation, qui leur permet de passer à l’étape suivante, l’effacement des nations.
 
Cet « humaniste » préoccupé par la situation nous explique « Je considère la période actuelle comme étant très douloureuse. Les sociétés ouvertes sont en crise, et diverses formes de sociétés fermées allant des dictatures fascistes aux Etats mafieux s’imposent. Comment cela pourrait-il arriver ? La seule explication que j’ai pu trouver est que dirigeants élus ont échoué à répondre aux attentes et aux aspirations légitimes de leurs électeurs et que cet échec conduit au désenchantement de la version actuelle de la démocratie et du capitalisme, tout simplement parce que de nombreux citoyens estiment que les élites leur volent la démocratie.»
 
C’est ce monsieur qui  en septembre 1992 spéculait à la baisse en vendant à découvert 10 milliards de Livres Sterling lui permettant d’empocher 1.1 milliard de bénéfice sur le dos des anglais et qui aujourd’hui nous explique la faiblesse de la version actuelle du capitalisme et de la démocratie.
 
Cet ordure ajoute "[…] la mondialisation augmente la richesse globale mais l'argument est trompeur, car il ignoré le fait que les gagnants du système compensent rarement, voire jamais, les perdants. Mais les gagnants potentiels ont dépensé des sommes d’argent pour faire la promotion du système sur lequel il régnait. »
 
Effectivement, il sait de quoi il parle, puisque les médias occidentaux nous ont présenté cet individu comme un philanthrope bien veillant dans les années 1989-1992 lorsqu’il investissait des dizaines de millions de dollar en Europe de l’Est prétextant financer des structures,  organisations humanitaires et de défense des droits de l’homme, qui sont précisément les responsables de la situation actuelles et qui en dénoncent aujourd’hui les excès pour nous présenter demain la « solution » miracle.
 
Pour se faire il est impératif de dégoûter les masses de leurs «dirigeants  et «responsables» politiques, Soros prépare la transition, elle sera comme nous l’avons souligné supra nationale, car les nations ne pourront pas faire fasse aux forces du marchés, il précise :
 
« Ce fut une victoire pour les croyants de la libre entreprise sans entraves, ou «fondamentalistes du marché», comme je les appelle. Parce que le capital financier est un élément indispensable du développement économique, et peu de pays dans le monde en développement pourrait générer suffisamment de capital sur leur propre développement, la mondialisation c’est répandue comme une traînée de poudre, le capital se déplace librement et évite la taxation et les réglementation. » les nations ne peuvent plus envisager de politique économique basée sur le travail et la création de richesses, c’est le capital (à ne pas confondre avec la propriété privée) qui décide de la survie ou de la mort d’une nation, nations qui devront marcher aux pas si elles veulent survivre, il avertit « La mondialisation a eu de lourdes conséquences économiques et politiques, elle a provoqué une certaine convergence économique entre les pays riches et pauvres; mais elle a augmenté les inégalités. »
 
Les causes du mécontentement selon lui «Dans les pays développé, les droits accumulés principalement par les grands propriétaires du capital financier, constituent moins de 1% de la population. L'absence de politiques redistributives est la principale source de mécontentement exploité par les adversaires de la démocratie. Mais il y avait d'autres facteurs qui contribuent à cela, en particulier en Europe. »
 
Il « dénonce » cette injustice, une minorité qui détient le capital est responsable du mécontentement, il annonce déjà la « solution » une redistribution des ressources, nous sommes à ce stade au cœur du processus révolutionnaire, créer l’inégalité pour légitimer la spoliation généralisée des peuples, car si ce monsieur est si préoccupé de notre sort ; qu’il nous laisse le fruit de notre travail, mais nous savons que cette «redistribution» se fera sous l’égide de la république universelle, le grand œuvre maçonnique, voir notre article du 10/10/15 - "Politique – l’ONU se propose de « Transformer notre monde»...à l’horizon 2030, archives IV.
L’Europe, le premier roi, la chronologie. "Je suis un fervent partisan de l'Union européenne depuis sa création. Je considère comme l'incarnation de l'idée de société ouverte: une association d'Etats démocratiques prêts à sacrifier une partie de leur souveraineté pour le bien commun. » C’est l’objectif temporel principal, l’abandon de nos souverainetés, un point qui obsessione ce monsieur car la nation doit disparaître, définitivement et objectivement, seul moyen pour permettre l’intronisation du bouc de Daniel 8.
 
La technique « Mais quelque chose va terriblement mal. Après le krach de 2008, cette association volontaire, d'égal à égal, c’est transformé en une relation entre créanciers et débiteurs, créanciers qui fixent leurs conditions aux débiteurs, des lors ils doivent obéir. Cette relation n'a été ni volontaire, ni égale.
L’Allemagne a émergé comme la puissance hégémonique en Europe, mais elle n'a pas réussi à respecter ses obligations et regarder au-delà de ses intérêts à cours termes. » Il nous précise ici que nos pays sont désormais sous tutelle financière, c’est la dette et les CDS qui permettent cette mains mise sur notre patrimoine et constatons que le résultat est similaire, identique, à l’objectif marxiste. Dans le cadre de notre analyse constatons l’attention particulière pour l’Allemagne…
 
Il préconise de «Comparer la politique des États-Unis après la Seconde Guerre mondiale avec l'Allemagne de 2008 suite au krach.
Les États-Unis ont lancé le Plan Marshall, qui a conduit au développement de l'UE; mais en 2008 l’Allemagne a imposé un programme d'austérité qui a uniquement servi ses intérêts.
 
Avant sa réunification, l'Allemagne était le principal moteur de l'intégration européenne elle était toujours prête à contribuer pour accueillir de nouveaux états membres, mais suite à la crise, la chancelière allemande Angela Merkel, a déclaré que chaque État membre doit veiller à ses propres institutions. Ce fut le début d'un processus de désintégration.»
 
L’Allemagne ne remplissant plus son rôle, l’Europe se désagrége, la nouvelle Europe qui se prépare se fera par Germania comme nous le savons, nous en avons maintenant la confirmation.
 
L’Europe actuelle est inadaptée. "Après le krach de 2008, l'UE et la zone euro sont devenus de plus en plus dysfonctionnel et se sont éloignées de ce qu’avait prévu le traité de Maastricht,  […] La zone euro est devenu la victime des lois archaïques ; les réformes nécessaires pourraient être adoptées à condition de trouver des échappatoires. Voilà comment les institutions sont devenues de plus en plus inadaptées, et que l'électorat s’en écarte.»
 
La technocratie bruxelloise et la folle politique étrangère de l’UE pèsent sur les nations, mais se sera un jeux d’enfant pour le premier roi de dégraisser le mile feuilles bureaucratique, de refondre l’institution et surtout d’organiser et d’appliquer le control des frontières extérieures. Soros nous annonce ici le programme du bouc, la période de pourrissement actuelle est nécessaire pour présenter aux masses une soit disante renaissance de l’Europe.
 
La nation est l’ennemie de l’Europe « La montée des mouvements anti-européens aggrave davantage le bon fonctionnement des institutions, et ces forces de désintégration ont bénéficié d’un puissant élan en 2016, d’abord de Brexit, puis de l'élection de Trump aux États - Unis et le 4 Décembre le rejet par les électeurs italiens, de réformes constitutionnelles. »
 
La subtilité de la manipulation sera de laisser croire que la nouvelle Europe respectera les identités nationales, mais dans une premier temps il est impératif de faire comprendre aux peuples que la nation est l’ennemi ce qui nous laisse penser que une période de transition est orchestrée acculement, elle consistera à permettre à certaines nations de choisir des dirigeants nationaux pour les étrangler financièrement et insinuer la solution supranationale.
 
Le « danger Russe ». Nous l’avons régulièrement évoqué, la Russie sera l’un des prétextes pour affoler le citoyen et lui suggérer que l’Europe est menacée d’invasion, une fois encore monsieur Soros nous confirme que :
 
« Ce qui nous attend ? Je suis particulièrement préoccupé par le sort de l'UE qui est en danger de passer sous l'influence du président russe Vladimir Poutine, dont le concept de gouvernemental est inconciliable avec celle d’une société ouverte. Poutine n’est pas le bénéficiaire passif des événements récents; il a travaillé dur pour cela. Il a reconnu la faiblesse de son régime: il peut exploiter les ressources naturelles de son pays, mais ne peut pas générer de croissance économique. Il se sentait menacé par les révolutions en Géorgie et en Ukraine… »
 
Les provocations bruxelloises ne feront qu’accentuer les tensions entre l’Europe et le Russie, le léopard et l’ours de Daniel 7 sont destinés à s’affronter, suite au crack, mais en cette période transitoire, la menace ne sera que diplomatique et favorisera l’acceptation du premier roi.
 
La période qui se précise sera celle d’un certain retour aux nationalismes, il sera stérile bien évidement « La même chose est susceptible de se produire lors des élections européennes en 2017, aux Pays - Bas, en Allemagne et en Italie. En France, les deux principaux prétendants à la présidence sont proches de Poutine et désireux de l'apaiser, si l’un des deux est victorieux, la domination de Poutine sur l'Europe va devenir un fait accompli.
 
Je souhaite que les dirigeants et les citoyens européens de se rendront compte que cela met en danger leur mode de vie et les valeurs sur lesquelles repose l'Union européenne. Le problème est que la méthode Poutine est utilisée pour déstabiliser la démocratie et ne peut pas être utilisé pour restaurer la vérité et une vision équilibrée de la réalité.»
 
Un responsable politique digne de se nom ne peut concevoir l’Europe sans la Russie et monsieur Soros s’oppose naturellement à ce principe, pour lui, elle est un danger pour notre mode de vie, nous le disions hier « …  le « danger » que l’Europe devra affronter sera Slave et Turque, opportunément unies par la bêtise de la diplomatie européenne. »
 
Le danger Turc, l’invasion migratoire, la réaction…« Avec un manque de croissance économique et la crise des réfugiés qui est hors de contrôle, l'UE est sur le point de se rompre et de subir des événements similaires à celle de l'Union soviétique au début des années 1990.»
 
Il souligne que l’Europe ne contrôle plus l’invasion migratoire ce qui pourrait causer la dislocation de l’Europe, alors qu’il est l’un des organisateurs de cette invasion puisqu’il  parraine « deux organisations, deux groupes qui préconisent la réinstallation des immigrés du tiers-monde musulmans en Europe. "Bienvenue dans l'Union européenne." 10/7/16, archives XVIII.
 
La décrépitude de notre civilisation est organisée, mise en scène, c’est la peur qui doit être instaurée et ressentie par les peuples pour être canalisée pour l’acceptation du bouc de Daniel 8.
 
Monsieur Soros conclu « Ceux qui croient que l'UE doit être sauvé afin d'être réinventé doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour envisager une meilleure politique. » Cette meilleur politique sera celle de la survie, suite aux premiers soubresauts financiers, en période électorale, dans un contexte diplomatique tendu avec la Russie, la Turquie et les USA, l’Europe sera seule, désarmée, affolée, quelques attentas à Berlin, Rome ou Paris accentueront le « sentiment » d’insécurité, alors un homme apparaîtra, il sera alors le premier roi, la première prophétie à s’accomplir…
 
Alors, Germania nous conforte « "Attendez-vous à de l'inattendu", a déclaré le président du BDI Ulrich Grillo à Reuters. "Le niveau d'incertitude mondiale augmente, tout comme l'imprévisibilité. Malheureusement, je crains que cela s’accentuera en 2017."
 
Ps "Réfléchissez qu'à la même époque, les dirigeants des nations Alliées étaient franc-maçons, sauf de rares exceptions. Pour eux, c'était un argument d'une très grande force. Ils croyaient tout à fait que la révolution s'arrêterait au stade de la république bourgeoise du type français."  Extraits de l'interrogatoire de C.G. RAKOWSKI, FM du 33°, le 30 janvier 1938.
 
Le continent "Après cela, je regardais, et voici une autre bête semblable a un léopard ; elle avait sur son dos quatre ailes d'oiseau, et la bête avait quatre têtes ; et la domination lui fut donnée." Daniel 7.6 , voir capitre 7 - Étymologie, en prophétie, onglet ésotérisme.
Angela MerkelMr Juncker
28/12/16 – Politique -  Die Welt – « Les Allemands veulent une Europe plus forte pour le monde » (1)
 
Die Welt « Nous avons déjà fait le nécessaire. Par conséquent, nous avons besoin d'une nouvelle approche en termes d'union européenne de défense dans le but de créer une armée européenne " Jean Claude Junker
 
"...l'Amérique cessera de financer la sécurité européenne" et voila l’Europe «menacée» de se trouver toute seule comme une grande face au «danger» Russe et à l’invasion migratoire dans une sorte de processus d’émancipation résultant de l’affaiblissement économique US qui se verrait contraint d’abandonner ses colonies occidentales."  9/4/16, archives XII
 
Le léopard de Daniel 7 sous l'égide du 1er roi se prépare à « sauver » la zone Europe, encore faudra t-il l’expliquer aux masses en insinuant que la séquence historique qui se profile se distinguera des 70 dernières années, illustrées notamment par le désarmement de l’Allemagne. Ce retour de Germania devra être légitimer par des dangers qui devront faire oublier le III Reich aux yeux des masses, ce qui nous laisses supposer que les vagues d’attentats et migratoires seront importantes pour impressionner suffisamment les foules "Mais il s'élèvera un vaillant roi, qui dominera avec une grande puissance, et fera ce qu'il voudra." Daniel 11.3
 
Avant tout Die Welt explique le processus «L'Amérique d'abord» est la devise de Donald Trump. Cela signifie plus de responsabilité pour l'Europe, donc Juncker appelle à une armée européenne comme étant la conséquence logique des circonstances actuelles.
 
Les propositions de Von der Leyen sont excessives, mais la croyance allemande dans une Europe puissante et unie est particulièrement importante dans la perspective à devoir faire face à des guerres et à des conflits.»
 
Voila qui confirme notre analyse, mais les conflits en questions ne seront plus menés contre Daech en Syrie ou en Irak puisque la Russie et l’Iran sont en passe de le vaincre définitivement sur ce terrain, le « danger » que l’Europe devra affronter sera Slave et Turque, opportunément unies par la bêtise de la diplomatie européenne. (2)
 
Un constat teuton, l’Europe est faible et désorganisée…Cette désorganisation et ce manque de cohérence sont les conséquences d’une technocratie qui n’est pas légitimée ni destinée à gouverner, la place est donc libre, depuis longtemps pour le « grand homme » et Germania prépare son opinion publique à son intronisation, pour Die Welt « Les citoyens apprécieraient le fait que 39 % des lois sur la sécurité intérieure voté à Bruxelles soient appliquées, alors que ce taux est de 17 % actuellement.»
 
Les Allemands seraient pro Europe...c’est sa structure qui est critiquable, Die Welt explique les motivations et le futur programme de Germania «Les Allemands veulent un rôle plus important de l'Union européenne dans le domaine de la sécurité et de la politique étrangère.
 
Cela ressort d'une étude menée par le sondeur britannique YouGov. "On pourrait penser que les citoyens souhaitent que l'UE ait un rôle plus important dans le monde", selon  le porte - parole de YouGov : Holger Geissler, ce qui est compréhensible "Compte tenu des récent événements, comme la libération d’Alep et le rôle futur des États-Unis... encore flou."
 
Cela pourrait nous étonner en première analyse puisque les britanniques s’opposent à la création de l’armée commune, mais le raisonnement est sommes toute logique, la libération d’Alep implique celle de Mossoul, donc de l’Irak (La 2em corne de Daniel 8.3) et à terme la montée en puissance du bélier de Daniel 8 avec en plus de cela, un Monsieur Trump menaçant le duo et...de quitter l'OTAN, l’Europe se verrait alors «contrainte» de subvenir à ses besoins sécuritaires.
 
Un rappel « …le glissement que nous observons et une évolution purement fictive de l’axe de décision de New York à Bruxelles dans une perceptive d’unité européenne sous l’égide du bouc de Daniel 8. » Cette analyse du 4/9/16 est aujourd’hui concrétisée par une permutation de l'axe du pouvoir, en gestation, du national au supranational, sous prétexte de dangers imminents, Die Welt explique que :
 
« Cependant, la politique étrangère et sécuritaire a toujours été une compétence exclusivement nationale, l'UE ne vote aucune loi dans ce domaine. Que les Allemands puissent influencer les institutions de l'UE pour évaluer ses besoins est une idée fausse, leur influence est surestimée selon l’analyse de YouGov. » Il s’agit encore de rassurer les pays limitrophes à Germania encore habitués à imaginer la résurrection et le retour d’Adolphe Hitler à chaque coins de rues, il faudra compenser cette phobie par la crainte et réorganiser rapidement la zone, ceci sera possible lorsque les premiers soubresauts financiers se déclencheront.
 
Le potentiel de l’Europe n’étant pas exploité à sa juste valeur, il faut désormais expliquer aux masses, notamment à Germania que les choses sérieuses commencent.
 
Die Welt « La puissance que l'UE n'a pas. L’étude examine 14 domaines de compétence "Notre enquête révèle l'ampleur de l'écart entre les attributions de l'UE et son impact réel sur la législation, ainsi que la perception de son influence par la population, dans les trois domaines que Bruxelles c’est attribués : la sécurité sociale, la sécurité intérieure et les finances publiques. L’UE ne gouverne pas, sa puissance d’action est nulle. »
 
Donc, l’Europe n’est pas suffisamment affirmée, elle existe pourtant, mais les nations freinent encore son éclosion, ce potentiel, et nous savons que ce dernier sera représenté par le bouc de Daniel 8 dans des circonstances exceptionnelles...Die Welt les annonces « En raison du nombre croissant d’attaques terroristes en Europe, les citoyens vont penser que l'UE devra légiférer dans le domaine de la sécurité intérieure, ils sont 39% à croire cela. » , voila pour l’aspect sécuritaire, reste la menace financière, Die Welt est claire sur ce point également «En plus de cela la terreur d’une crise économique et financière européenne et mondiale a défrayé la chronique en Allemagne, les citoyens surestiment l’influence de la législation européenne dans le domaine économique car il y a seulement 21 % des lois appliquées en Allemagne qui sont votées à Bruxelles. En fait 36 % des lois allemandes sont d’origines bruxelloise, puis sont transposées en droit national. »
 
L’Europe ne serait pas le monstre dépeint par les eurosceptiques, au contraire elle serait aux yeux du média insuffisamment exploitée, et de plus, souhaitée, sollicitée par les états membres, ce mensonge est flagrant bien évidemment, cette Europe nous a ruiné, désarmé, broyé, mais c’est précisément cette effondrement qui permettra au premier roi de « remettre » de l’ordre pour un temps, comme jadis l’a fait Napoléon après 10 années de troubles, sans pour autant restaurer la puissance Française d’avant 1789, c'est cette transition qu’anticipe le media teuton, il affirme que  "Malgré le Brexit, l'UE jouit d'une grande popularité dans les états membres"
 
Die Welt affirme maladroitement que "...malgré les crises de cette d'année on pourrait prouver statistiquement que l'UE est malgré tout encore très populaire   […] l'élection de Donald Trump et le Brexit […] favorisent un renouveau de l'Union des 27 pays membres. Ce qui signifie: une coopération encore plus forte.
 
Bien que la Commission européenne reste timide à cause des eurosceptiques dans de nombreux États membres, les prochaines élections en 2017 pourraient favoriser les initiatives à l’intégration européenne. »
 
C’est une possibilité que nous avons envisagée, l’élection de nationaux en Allemagne, en France, et en Italie, qui seront « malheureusement » dans l’impossibilité d’appliquer leur programme faute de financements lorsqu’ils seront boudés par les marchés qui ne leur accorderont pas leur « confiance » et leurs fonds.
 
Il faudra alors trouver une « solution » appropriée à notre temps, les nations doivent s’effacer aux profit du bloc Europe, il préfigurent les 10 qui suivront mais surtout il sera celui qui s’opposera au duo Iran/Irak et pour ce faire l’armée commune devra être opérationnelle, alors nous voyons aujourd’hui cette force de frappe en cours de réalisation, en gestation, depuis des décennies, Die Welt « Le Président Jean-Claude Juncker travail depuis sa prise de fonction en 2014 à la création d’une armée européenne et depuis le référendum Britannique les membres de l'Union européenne ont l’opportunité de prendre ces décisions, à plus forte raison depuis l’élection de Monsieur Trump."
 
Le projet est désormais affirmé "Nous devons beaucoup aux USA, ... Mais les américains ne seraient pas assurer notre sécurité à long terme, celle de tous les Européens", Juncker a averti dans son discours de début de Novembre à Berlin. «Nous avons déjà fait le nécessaire. Par conséquent, nous avons besoin d'une nouvelle approche en termes d'union européenne de défense dans le but de créer une armée européenne ".
 
Lors du dernier sommet de l'UE mi-Décembre, les dirigeants ont convenu de faire avancer la coopération en matière de sécurité dans l'Union européenne, au niveau intergouvernemental et donc de fournir une réponse à la situation sécuritaire de plus en plus fragile en Europe. "Nous allons arriver à une coopération structurée permanente, si possible de tous les Etats membres", a déclaré la chancelière Angela Merkel.
 
L'Allemagne et la France sont les forces motrices de ce projet […] soutenu par l'OTAN qui veut voir une Europe responsable de sa sécurité.»
 
C’est…la situation sécuritaire de plus en plus fragile en Europe…qui convaincra les européens d’accepter la tutelle de Germania, Angela Merkel le sait, elle a œuvré à cette fragilisation de l’Europe en acceptant l’invasion migratoire, provoqué Monsieur Poutine et Monsieur Erdogan, elle peut se permettre d’être catégorique…
 
Nous allons arriver à une coopération structurée permanente…elle a fait tout ce qu’il fallait pour cela, rappelons que la convention et le directoire on déclaré la guerre à  tout les pays d’Europe entre 1792 et 1799, c’est la guerre qui à "sauvé" la République, car assimiler des ennemis extérieures aux motivations idéologiques révolutionnaires intérieures est la technique employée par les révolutionnaires depuis toujours.
 
Pour rappel "Nous l’évoquions hier la montée du nationalisme sera la conséquence des mouvements migratoires avec dorénavant  la crainte d’une submersion et les désagréments qui s’ensuivront, c’est cette crainte qui légitimera la mutation de la réaction, lorsque nous observerons le patriotisme affectif que nous portons à la France se muer en national socialisme de masse agressif et supranational." Article du 11/11/15, archives V
 
"...le léopard émerge lui aussi,  «Parce que le diktat « germanique » sera le modèle de la période transitoire que vont vivre les nations européennes. Morcellement de l’Europe (Lander) en quatre zones sous commandement de quatre gauleiters (rois) appliquant une politique supranationale socialiste. Tel sera l’apparence du pouvoir des quatre rois » Apocalypse annoncée p209, la voix est libre pour le permier roi." Article du 20/10/15, archives IV
Le "guide"....
27/12/16 – Spirituel – La perfidie œcuméniste se dévoile peut à peut, elle sera la base de la « religion » de l’antéchrist, pour le guide supprimer iranien « Jésus est aussi le prophète des musulmans » (1)
 
Téhéran, le 26 décembre, IRNA – « Le Guide suprême de la révolution islamique, l'ayatollah Seyyed Ali Khamenei a déclaré lundi matin que "Jésus est aussi le prophète, des musulmans. » A l'occasion de Noël, l'ayatollah Khamenei a déclaré dans un message sur son compte Twitter qu’il y a beaucoup de versets du Coran sur Jésus Christ, il ajoute  «Nous le reconnaissons comme un grand prophète »
 
Bien évidemment le guide joue ici, habilement, la carte de l’apaisement, sa vision stratégique de …«  l’Ummah." Nous en parlions le 14/10/15 et le 21/10, c’est cette unité qui permettra de s’émanciper totalement de l’Occident, c’est-à-dire de son influence, notamment  sur, et par, Daech, car pour Téhéran le terrorisme c’est Daech, donc Washington, donc Israël, "Pour le guide suprême de la révolution islamique, l'ayatollah Seyed Ali Khamenei "C’est le réseau de sioniste mondial qui dicte aux États-Unis et aux membres de l'UE sa politique vis-à-vis de l'Iran." 20/2/16, archives IX.»
 
En cette période ou les occidentaux sont sous le menace d’un attentat ou d’une série d’attentats, voir à des soulèvements de masses dans nos banlieux islamisées, les propos du guide suprême auront un impact certain sur les politiques municipaux, mais aussi sur une partie importante des musulmans vivants en Europe qui craignent d’être associés au terrorisme et à une réaction de rejet de type national socialiste.
 
Cela étant, au terme du processus en cours, si les vagues migratoires et la natalité musulmane devaient perdurer quelques années, quel serait notre sort ? Le Coran est principalement juridique, l’aspect ésotérique étant trop confus pour les masses car étant déstructuré, mais nous reviendrons sur ce point malgré tout puisque cet ouvrage est talmudiste à l’origine.
 
Le chrétien et l’Islam «Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » 24.3, en claire, celui qui c’est rendu coupable du péché de chair hors mariage ne sera plus autorisé à épouser une musulmane, mais pourra éventuellement épouser l’ associatrice, c’est-à-dire la femme chrétienne, soyons claire, une prostituée aux yeux du musulmans. Un sujet de réflexion pour nos féministes ( ?) curieusement silencieuses sur ce point ( ?) seraient elles en accord avec le « prophète » ?
 
C’est ainsi que le chrétien est considéré en terre d’islam « …et pour avertir ceux qui disent : "Allah S'est attribué un enfant." Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches! Ce qu'ils disent n'est que mensonge. » 18.4-5, c’est le Seigneur qui nous exempte de la loi, qui est l’aiguillon du péché « O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon?  L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. » I Corinthiens  15.55-56, alors Satan déploie toute son énergie et toute son habilité pour cantonner les hommes à la loi et le Coran en est l’un des moyens.
 
Ensuite, lorsque l’Eglise sera suffisamment affaiblie, ou comme c’est le cas en terre d’Islam, les préceptes coraniques sont clairs et demain seront appliqués sous divérses formes, mais déja  «Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (les chétiens) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » 9.5
 
C’est la mort qui est réservée aux chrétiens qui refusent et refuseront Allah, mais ce que nous devons aussi avoir à l’esprit et que le dieu musulman n’a pas été révélé par le prophète, car selon leurs propres textes «Antérieurement, nous L'invoquions. C'est Lui certes, le Charitable, le Très Miséricordieux". 52.28, ce dieu est évoqué antérieurement était celui des égyptiens, des perses, des germains, ce que l’histoire à opportunément nommé : polythéisme, en fait il s'agit d'une initiation, de la communion avec l’Un : Satan, et la encore le Coran est claire, sans ambiguïté :
 
«Lorsque ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". 6.77, le lune, ainsi que le soleil sont les « dieux » évoqué antérieurement, les baals et les astartés, soleil et lune, vecteurs et principes mâle/femelle de la bête que le Seigneur à chassé de la Terre Sainte il y'a 3500 ans  «Et les enfants d'Israël ôtèrent du milieu d'eux les Baals et les astartés, et ils servirent l'Éternel seul. » I Samuel 7.4 Baals et les astartés que le Coran considère comme ses guides tout en condamnant les associateurs…Le Coran est gnostique.
 
Quel intérêt pour notre étude ? C’est l’Antéchrist qui fédérera l’ensemble des religions existantes à l’exemption bien évidemment de l’Eglise qui sera épargnée par l’enlèvement et des juifs orthodoxes qui s’enfuiront dans le dessert lorsque l’Antéchrist apparaîtra.
 
La « nouvelle » religion sera selon eux « scientifique », en harmonie avec la « nature », notamment avec les astres, avec le soleil et la lune comme vecteur de la « force » (prana) qui sont depuis toujours les principes de bases de la communion des initiés avec la Mort, antichambre de l’enfer, ce que les initiés appellent l’état de Nirvana « Et je vis paraître un cheval de couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait. On leur donna pouvoir sur la quatrième partie de la terre, pour faire tuer par l'épée, par la famine, par la mortalité et par les bêtes féroces de la terre.» Apocalypse 6.8
 
Cette religion sera en fait l’initiation (re) dévoilée à l’humanité, une technique que l’Antéchrist expliquera, divulguera aux hommes, il sera aidé en cela par la bête qui apparaîtra et ouvrira la voie au royaume de Satan, lorsque Annie Besant écrit en 1892, dans son livre «Karma» que  «...la Religion de la Sagesse est de nouveau proclamée au monde pour que celles qui en ont le désir cessent de flotter au hasard et puissent apprendre à devancer la lente évolution des mondes.
 
L'étudiant qui saisit quelque chose de la signification de la loi, de sa certitude absolue, de son exactitude infaillible, commence à se posséder et à diriger sa propre évolution.», nous avons le plan de ses « dieux » évoqué antérieurement dont nous parle le Coran, puisque madame Besant nous confirme que cette « … Sagesse est de nouveau proclamée… » et que l’initié doit l’apprendre pour la devancer et pour se faire doit comprendre la signification de la loi, cette loi est celle qui permet de modifier la structure du temporel, de l’atome, pour prendre possession de son évolution c’est-à-dire de se substituer à Dieu en pénétrant les hauts lieux interdits aux hommes, ce que l’Antéchrist, Satan et la bête chercheront à leur imposer.
 
Alors, le faux prophéte appaïtra « Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. » Daniel 7.25
 
Le guide suprême agit par pur intérêt politique, l’opération séduction ne doit pas nous faire oublier que bientôt sont successeur « …  quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de javan. » Daniel 11.2 et que l’Europe héberge 40 à 50 millions de musulmans.
 
L’habilité de Satan. Affirmer que le Seigneur n’est qu’un prophète à toujours été l’un des angles d’attaques des sbires de Satan, un exemple parmi des centaines d’autres  « Le cycle de nécessité Egyptien est gravé d'une manière indélébile sur les monuments de l'antiquité. Et Jésus, lorsqu'il guérissait les malades, employait invariablement l'expression suivante :"Tes péchés te sont pardonnés". Or cette doctrine est purement Bouddhique.» Isis dévoilée H.P. Blavatsky, et nous ne devrons pas nous étonner de constater une certaine tolérance médiatique envers le christianisme, elle ne sera pas anodine « Jésus répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas. » Luc 21.8
 

L’islam, le protestantisme, le bouddhisme, l’indouisme, l’athéisme maçonnique seront les fournisseurs de prêtres et de soldats des armées de Satan, prépareront nous à des subtiles manœuvres des ses adeptes  « …afin que nous ne soyons plus des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, par leur ruse dans les moyens de séduction, mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Christ. » Ephésiens 4.14-15, car contrairement aux affirmations du guide iranien, le Seigneur n’est pas qu’un prophète "Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin." Apocalypse 22.13
La p"paix" ?
23/12/16 – Géopolitique – La « paix » pour 2018  ?  (voir  Ps) Nétanyahou cherche le soutien US pour bloquer une résolution anti-colonisation qui et une relance des négociations dans un cadre chronologique de dix-huit mois. (1)
 
« Il conclura une alliance ferme avec un grand nombre pendant une semaine ; et, au milieu de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile des abominations viendra un dévastateur, et cela jusqu'à ce que la destruction et ce qui a été décrété se répandent sur le dévasté. » Daniel 9.27
 
C’est un gigantesque rééquilibrage des forces que nous observons actuellement l'Egypte a déposé au Conseil de sécurité des Nations unies un projet de résolution exigeant d’Israël  stopper «immédiatement et complètement» la colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, cette politique «...n'a aucune validité légale et constitue une violation flagrante du droit international ainsi qu'un obstacle majeur à la mise en œuvre de la solution des deux Etats».
 
Il est compréhensible que l’Egypte agisse de la sorte ne voulant pas laisser la main à l’Iran qui va devenir le « champion » de la cause palestinienne dans les mois à venir, cela étant, la France pourrait adopter le texte, voire le parrainer alors que les Etats-Unis n'excluaient pas de s'abstenir.
 
Il s’agit d’un rappel à l’ordre, la solution à deux états sera la base de la « paix » de Daniel 9 et nous pensons que le découpage qui en résultera à atteint ses limites, c’est désormais le statu quo qui s’imposera en attendant cet événement capital, celui qui annonce le commencement de l’Apocalypse et l’enlèvement de l’Eglise. Voir onglet ésotérisme chapitre 3.
 
Jusqu’à aujourd’hui Israël était très largement soutenu par les USA, en octobre Dan Shapiro avait confirmé que l'Amérique est «opposée à toute résolution biaisée contre Israël »?  Et Barack Obama avait bloqué  l'adoption d'un texte condamnant la colonisation en 2011 ? «Mais l'affaire, cette fois, semble mal engagée. En milieu de journée, une rumeur annonce que le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, s'apprête à prononcer un «grand discours» sur le conflit israélo-palestinien. «Nous n'avons aucune idée de ce qu'Obama va faire», concède au même moment Dore Gold, diplomate de haut rang et proche de Benyamin Nétanyahou. »
 
Le président américain parlera des "droits des peuples à disposer d’eux même"  et de "paix", jusqu’à ce que monsieur Trump doive faire face à la montée en puissance de l’Iran ce qui lui permettra de renouer avec le soutien sans concession dont bénéficiait Israël il y’a encore 10 ans.
 
La période que nous vivons et celle d’une transition, elle s’achève par le retour de la Russie et de l’Iran sur l’échiquier international, c’est désormais chose faite, reste à conforter les deux puissances qui assureront chaqunes leur role respectif, préparer la « paix » pour la premiere, menacer Israel pour la seconde et, déjà, on nous annonce que «S'inspirant d'une recommandation adoptée par le Conseil européen des Affaires étrangères, la résolution appelle à établir une politique de différenciation, «dans tous les domaines opportuns», entre le territoire de l'Etat d'Israël et la Cisjordanie occupée. Elle appelle à faire pression pour obtenir une relance des négociations et propose un cadre chronologique de dix-huit mois afin qu'elles ne s'éternisent pas.»
 
Nous retrouvons notre année 2018, aboutissement ? Année charniére ? C’est l’intronisation du bouc de Daniel 8 ou le successeur du guide supreme iranien qui nous confirmera la concrétisation de la prophétie et le commencement chronologique de cette dernière.
 
Une conférence qui doit réunir 70 pays le 15 janvier prochain à Paris souligant les « …efforts engagés par l'Egypte et la Russie pour tenter de relancer le dialogue entre les deux parties. »
 
Rappelons que suite à l’attaque du bouc, (L’Europe) ce qui aura pour concéquence d’éliminer le duo Irak/Iran, Israel se tournera vers l’Egypte pour obtenir l’aide militaire que les USA rechigneront à lui apporter, de son coté la Russie aura pour tache ; d’inciter les pays musulmans à signer cette « paix » et nous retrouvons déjà les principaux acteurs du processus, réunis à Paris dans quelques semaines
 
A venir «Vers elle viennent des bergers avec leurs troupeaux ; ils planteront leurs tentes autour d'elle ; chacun pâturera son quartier. » Jérémie 6.3
 
Hier en fin d'après-midi, l'Egypte annoncait le retrait de sa résolution, en fait un report de la mise au vote du texte à l'ONU, soulagement israelien «Ce texte est enterré, vous n'en entendrez plus parler», s’exclame en début de soirée un haut responsable israélien, mais se sont les nations qui garantiront cette « paix » en gestation «Pas si vite», rétorque un diplomate européen, qui se dit convaincu que la résolution égyptienne sera, tôt ou tard, adoptée. «Il s'agit d'un texte équilibré, ajoute-t-il, qui a été pesé au trébuchet afin que les Américains puissent le laisser passer.»
 
Nous l’avons souvent souligné, Israel signera cette « paix », à contre cœur, et cherchera à s’en desengager ; avec le soutien egyptien ; ce qui provoquera le face à face Europe, Russie, Egypte en Terre Sainte.
 
Nous assisterons encore à des palabres, du blabla, ils ne meneront à rien de concret sur le terrain, mais cette réunion parisienne du 15 janvier sera l’occasion pour l’oligarchie de préparer cette « paix » pour mai 2018 ( ?) si l’on admet la feuille de route que l’on nous devoille...
 
Nous savons que la reconstruction du 3em Temple sera au cœur des negociations, pour l'avocat israélien Daniel Seidemann, «Il était prévisible que Nétanyahou ferait tout pour bloquer ce texte » oui, si le coup de semonce suffit, monsieur Seidmann est responsable d’une ONG au nom évoquateur :
 
Jérusalem Terrestre, pour lui il est essentiel que Barack Obama tienne bon "C'est en effet la dernière occasion pour la communauté internationale d'affirmer que la colonisation est mauvaise, illégale et dangereuse à la fois pour Israël, la région et le monde - avant l'investiture de Donald Trump.» notons que la colonnisation implique à ses yeux la responsabilité de toutes les nations, et que «sa» Jérusalem et terrestre sera à ses yeux representée par le troisieme temple.
 
A terme victoire du Seigneur « La voix de la terreur retentit à ses oreilles; Au sein de la paix, le dévastateur va fondre sur lui; Il n'espère pas échapper aux ténèbres, Il voit l'épée qui le menace; Il court çà et là pour chercher du pain, Il sait que le jour des ténèbres l'attend. » Job 15.21-23
 
Le jugement des nations « Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. » Apocalypse 1.16
 
PS :La "paix" pour  2018 (?) quelques rappels - 23/9/2015 – Géopolitique « La paix » pour 2018 ? - Visite de Mahmoud Abbas à Paris et à Moscou, archives III.
 
"Par soucis d’honnêteté il nous faut préciser que le premier roi d’Europe de Daniel 8.21 pourrait entrer en scène avant le quatrième roi Perse, mais nous pensons que c’est l’Iran qui sera la cause et l’Europe la conséquence, dans le cas contraire nous publierons un Erratum, le premier. Important, voir onglet cadrer l'étude chapitre 6 et 7 pour déterminer la période d'analyse 1948-2018." 17/1/15, archives VIII.
 
"17/3/16 – 9h59 -  Géopolitique – Turquie-UE – Vers une levée de l'obligation de visas pour les Turcs qui se rendent en Europe pour fin juin 2016, et financement du processus d'invasion migratoire jusqu’en…2018" Archives XI.
 
8/4/16 – 14h29 - Politique – Encore 2018 ( ?) Levée des sanctions antirusses d'ici 2018 ? Ou anticipation de l’émergence de l’ours de Daniel 7 ? archives XII.
Le début ?
22/12/16 – Economie - Der Spiegel – Banques et immobilier « De grands économistes allemands annoncent : Une nouvelle crise financière. (1)
 
C'est un rapport très alarmant du Comité scientifique adressée au ministre de l'économie Gabriel, 34 professeurs l’avertissent d'une nouvelle crise financière imminente, menaçante, alors que les règles que l’on impose aux banques sont inutiles.
 
Rappel du processus en cours "...car il s’agit bien de provoquer les circonstances qui inciteront les peuples à se chercher un «sauveur» qui leur assurera leur niveau de vie, la sécurité et de quoi manger, 3 stades, 3 niveaux de crise, de pression,  qui seront employés par l’oligarchie selon la capacité de résistance des peuples, ce sont les nations européennes qui doivent se fondre dans le bloc, à terme le léopard de Daniel 7." Article du 30/6/16, archives XVII
 
Der Spiegel «Les règles actuelles ont des lacunes importantes, et pour cete raison, la stabilité financière du continent est en danger. Il est à craindre,et dans un avenir très proche, que le système financier ou le contribuable, devront en supporter les conséquences."
De nouvelles règles plus strictes devraient être négociées, en se concentrant principalement sur les réserves de fonds propres que les banques doivent détenir en cas de crise.
 
Bâle III impose aux banques de garantir leur propre capital, mais quand est-il pour les entreprises ? Une exigence minimale devrait être appliquée quels que soient les risques prit par les banques, ceux qui sont liés aux prêts immobiliers devraient aussi être aussi couvert par le capital.
Allemagne et plusieurs autres pays de l'UE résistent à ces propositions parce qu'ils y voient un désavantage par rapport aux banques américaines installées en Europe.»
 
Cette analyse est très représentative des préoccupations de certains observateurs qui considèrent que la politique menée actuellement est un suicide et que les établissements bancaires devraient avoir l’équivalent des dépôts de leurs clients en réserves afin de parer à toutes éventualités ce qui est du domaine du rêve depuis très longtemps. Cela étant cette analyse est relayée dans la grande presse, donc destinée à être connue du grand public, comme nous le disions hier « … lorsque ces derniers commenceront à affirmer que « cela suffit », qu’il faut « réagir » l’intronisation du premier roi en Europe, le bouc de Daniel 8 sera imminente… » Ce pour quoi nous en parlons.
 
Les premiers soubresauts sont imminents, la crise à venir sera similaire à celle de 2008 en terme de mécanisme mais plus grave en répercussions sur les banques et sur nos épargnes, le rapport précise que «Les risques sont élevés concernant les prêts immobiliers. Pour ces scientifiques de l’économie cette résistance est une erreur. "Les arguments avancés contre les propositions de Bâle ne sont pas convaincantes, les banquiers sont uniquement préoccupés par les profits à court terme qu’ils pourraient dégager en investissant leurs réserves fractionnaires quitte à négliger les risques encourus par les contribuables si une crise se déclenchait, ils négligent les événements de la dernière décennie."
 
Il est particulièrement préoccupant pour ces chercheurs que "Selon les règles actuelles, les prêts immobiliers sont considérés comme des placements plus sûr que ceux qui sont accordés aux entreprises, les banques ne tiennent pas compte du fait que les prêts immobiliers sont régulièrement la cause des crises financières."
 
Les risques liés aux prêts immobiliers sont actuellement "considérés comme très élevés en raison des faibles taux d'intérêt et de l'évolution des prix de l'immobilier, parce que beaucoup de gens ont investit dans la pierre.»
 
Le siphonage de nos économies et de nos patrimoines sont en cours, le déclenchement de la crise de 2008 fut possible suite à une augmentation des taux directeurs de la FED, les ménages américains ne pouvant plus rembourser leurs prêts, le rapport conclue logiquement que  «Si les taux d'intérêt du marché augmentent à nouveau, cela pourrait nous conduire à une crise, comme celle de 2008, qui a causé l'effondrement du marché immobilier et a placée de nombreuses grandes banques allemandes dans une situation très précaires. »
 
Ajoutons à cela que la politique isolationniste de Monsieur Trump couplée avec un durcissement de nos relations politiques et commerciales pourrait activer la débandade, surtout si le président US devait par exemple, rapatrier aux USA des capitaux européens pour financer sa politique d’investissement dans les infrastructures US.
 
La mise en scène devra être politique, le sauvetage provisoire de la Monte dei Paschi di Siena en Italie en est un exemple, les politiques en zone Sud colmatent les brèches, en attendant sans doute des jours meilleurs, ce qui n’est pas l’avis des observateurs teutons, une fois de plus les premiers à avertir leur opinion publique, qui sera sans doute la première à réagir.
 
Un rappel pour les nouveaux visiteurs "Ce que les décideurs assument est l’élaboration de la structure qui permettra le siphonage de l’économie mondiale sous couvert de crack boursier, c'est-à-dire d’un détournement de fond généralisé. Autrefois cela s’appelait une révolution, aujourd’hui : une "crise", le résultat sera le même, privation de la petite propriété et spoliation de l’épargne comme nous l’avons vu en 1929 et en 2008 aux USA, ainsi qu’en Russie de 1917 à 1985, puis à Chypre en mars 2013, le racket a été de 6.7 et 9.9 % pour "sauver" le systéme." 14/10/15, archives IV
 
"Ce subtile équilibre fait appel aux modérés des deux camps ce qui est encore possible tant que financièrement le système tient débout, mais lorsque l’Italie, l’Espagne et la France devront faire face aux premières difficultés d’approvisionnement de liquidités bancaires les tensions seront à échelle nationale et constatons que ce seront les banques, le capital, qui tireront les ficelles en coulisses..." 21/11/15, archives VI.
 
22/12/16 - Handelsblatt "Le sauvetage de l'Etat de Monte dei Paschi est imminente..." Pour l'instant...(2) Voir notre article du 20 "Nous voila donc au bord du gouffre en Europe, mais ce plan de sauvetage sauvera le situation in extremis..."
 
Der Spiegel : "L’Allemagne veut rapidement rapatrier sons stock d’or actuellement dans les coffres de la FED…" Pour financer quoi ? (3)
La suite ?Le léopard de Daniel 7
21/12/16 – Politique – « La fin de l'insouciance allemande », « Angela Merkel face à l'épreuve terroriste » (1) (2) Klaus Bouillon « Nous sommes en état de guerre »
 
Après cette attaque terroriste le climat allemand se détériore davantage, hier le ministre de l’Intérieur de la Sarre, Klaus Bouillon a déclaré que l’Allemagne est en état de guerre. "Nous devons dire que nous sommes en état de guerre, bien que certaines personnes, qui veulent toujours rien voir, ne peuvent pas admettre cela"
 
Ce qui semble être le cas de madame Merkel qui considère qu’il ne s’agit que d’une seule personne, d’un seul immigré, à ce moment la un réfugié pakistanais était arrêté, mais il c’est avéré qu’il n’avait rien à voir avec cet l’attentat.
 
Pour Madame Merkel "Je sais que ce sera particulièrement difficile pour nous si l’enquête confirme que cette personne a commis cet acte tout en ayant demandé la protection et l'asile à l'Allemagne, ce qui serait particulièrement méprisable envers beaucoup d'Allemands qui sont quotidiennement engagés dans l'aide aux réfugiés, et envers les nombreuses personnes qui ont vraiment besoin de cette protection et que nous nous efforçons de les intégrer dans notre pays."
 
En ce qui concerne les 12 morts et leur famille ainsi que les 48 blessés, silence radio, se sont les conséquences politiques qui préoccupe cette dame, l’image que renvoit l’humanitaire suite à cet attentat pourrait désormais être assimiler à un réseau de collaborateurs et de traîtres, pour finir par devenir une cible pour certains groupes de droites excédés par cette crétinisation de la société au point d’en devenir criminogène.
 
Tyler Durden pose la question évidente « En fin de compte, la question est de savoir quel sera l’impact sur les élections en 2017 si les autorités confirmaient que l'auteur est un réfugié ? »(3)  En l’état les conséquences serraient atténuées avec quelques campagnes de presses et des reportages nous montrant de petites filles ou petits garçons pleurant dans les bras de leur mère bloquées à la frontière autrichienne ou en Grèce.
 
Ce qui attirera notre attention est que l’oligarchie prépare l’opinion allemande à une période de mise en condition, comme le titre le Figaro « La fin de l'insouciance allemande » et pour le le FT «L'Allemagne se  prépare à une chasse à l'homme » dans un Berlin en état d’alerte, alors que les médias soulignent déjà les insuffisances en matière de sécurité et que les sociétés de sécurité privées recherchent déjà à recruter 12000 agents supplémentaires.
 
Faire le vide en Europe et instaurer la peur. Nous ne devons être surpris d’observer ces politiques « en états » de guerre nous expliquer qu’il ne faut pas faire d’amalgame, être tolérant, distinguer le bon musulman du mauvais, que le monde est amour etc…Nous sommes en période de gestation, l’opinion des « pour » et celle des « contre » seront alimentées, légitimées, équilibrées par les medias et par les événements, mais au terme de ce cycle c’est celle des « contre » qui l'emportera et dominera.
 
La politique migratoire nous mènera à des tensions intercommunautaires inéluctables et les attentats de ce type alimenteront logiquement l’écœurement des masses, peu à peu, et dans toute l'Europe, en provoquant un dégoût généralisé de leur classe politique. L’attitude suicidaire de madame Merkel en est un exemple frappant, mais constatons que si elle se prépare à  « laisser la place » François Hollande et Matteo Renzi l’ont déja précédé.
 
En Europe nous observons ce curieux manque, celui de l’homme, du politique, du décideur, du responsable, la place est libre, ou se libère, partout, ou presque, reste à organiser, à instaurer ce vide, cet écoeurement, puis en phase finale il sera impératif d’accélérer les événements, attentas bien évidemment, mais aussi crise politique et surtout financière.
 
L’attentat de Berlin est une entrée en matière, il annonce une accélération du dépérissement de nos sociétés, il nous reste à scruter les déclarations de nos politiques, lorsque ces derniers commenceront à affirmer que « cela suffit », qu’il faut « réagir » l’intronisation du premier roi en Europe, le bouc de Daniel 8 sera imminente, la 1er prophétie chronologique sera en phase finale de réalisation.
 

"Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples ?" Psaumes 2.1 (1000 ans av JC)
 
"Lorsqu'ils l'eurent entendu, ils élevèrent à Dieu la voix tous ensemble, et dirent: Seigneur, toi qui as fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve, c'est toi qui as dit par le Saint Esprit, par la bouche de notre père, ton serviteur David : Pourquoi ce tumulte parmi les nations, ces vaines pensées parmi les peuples ?" Actes 4.24-25 (33-40 ap JC)
Reuters
20/12/16 – Economie – Reuters - L’Italie cherche à emprunter 20 milliards d'euros d'urgence pour soutenir son secteur bancaire.(1)
 
Un prémice, le système bancaire italien ne tient plus qu’à un fil...Les premiers soubresauts se précisent…"Lorsque les premières faillites d’entreprises provoqueront les difficultés d’approvisionnements en liquidité de nos banques nous verrons comme à Chypre nos établissements fermés pour « causes techniques » alors, Bruxelles et nos médias démocratiques nous présenteront la solution à tous nos problèmes…l’unité européenne sous l’égide du roi…le bouc de Daniel 8." 12/2/16.
 
Le gouvernement italien a décidé lundi de demander l'approbation du parlement pour emprunter 20 milliards d'euros afin de soutenir la stabilité de son secteur bancaire, bancal, en commençant par un renflouement de la Monte dei Paschi di Siena, dès cette semaine.
 
Monte dei Paschi, a récemment été jugé le plus faible des grandes banques de l'Union européenne, elle a besoin d’équilibrer les comptes d'une montagne de créances douteuses et d’augmenter son capital de 5 milliards d'euros d'ici la fin de ce mois pour faire face à un risque de liquidation par la Banque centrale européenne.
 
Reuters "lors d’une conférence de presse le ministre de l'Economie italien a déclaré lundi que ces fonds pourraient être utilisée pour garantir les liquidités nécessaires du système bancaire "Ces ressources pourraient également être utilisés dans le cadre d'un programme visant à renforcer le capital d'autres banques"
Un plan de sauvetage gouvernemental pourrait se faire dès cette semaine, si Monte dei Paschi ne parvient pas à appliquer son propre plan de sauvetage financé par le secteur privé.""
 
Mais il pourrait se révéler politiquement explosif pour le Premier ministre Paolo Gentiloni, étant donné que les investisseurs sont tenus de supporter des pertes en vertu des règles de sauvetage de l'UE."
 
Lundi, cependant, la banque a reçu quelques bonnes nouvelles un investisseur clé qui avait reconsidéré son engagement a accepté d'approuver la feuille de route et d'accepter le prêt relais comme convenu avec les banques de financement," La banque privée Atlante c’est engagé à dépenser 1,5 milliard d'euros pour acheter certains des mauvais prêts de Monte dei Paschi, en dépit de ses "réserves" mais même avec l'engagement d’Atlante à participer à cette offre de sauvetage privé, la Monte dei Paschi n’est toujours pas assurée d'amasser suffisamment d'argent pour éviter la nécessité d'un plan de sauvetage de l'Etat."
 
Le temps presse, ces 5 milliards d'euros de trésorerie devrait être accordés  jeudi…
 
Nous voila donc au bord du gouffre en Europe, mais ce plan de sauvetage sauvera le situation in extremis puisque les principales élections n'auront lieux en France et en Allemagne que l’année prochaine.
 
Cela étant la structure est désormais suffisamment gangrenée pour qu’il soit nécessaire que le gouvernement italien mendie pitoyablement 5 milliards aux marchés qui décideront de l’avenir du pays comme demain il décideront de celui de l’Europe.
 
Pour rappel - 30/4/16 – Economie – L’illusion du système, après la Grèce l’Italie sera-t-elle la prochaine cible ?  Suite au sauvetage de la Popolare di Vicenza le fond de stabilité italien à diminué d’un tiers, voir aussi notre article du 27/4/16.
 
"La prochaine étape de l’affaissement qui nous mènera aux premiers soubresauts financiers en Europe sera italienne, portugaise ou espagnole..." 29/4/16.
Le 3em roi de PerseMr Zarif et Tsipras....Javan
19/12/16 – Politique – Europe/UE - L'Irak a signé hier un accord avec l’UE qui lui octroie une subvention de 86 millions d'euros destinée à la réhabilitation des zones libérées de l'État islamique. (1)
 
Le temps presse. Nous garderons cette information en mémoire et lorsque les rapports s’envenimeront entre le bélier de Daniel 8 et Javan nous ne manquerons pas de rappeler que c’est Bruxelles qui participe actuellement à sa montée en puissance.
 
Notons aussi qu’avant même la libération total du pays, sa reconstruction et déjà planifiée ce qui ne laisse aucun doute sur la suite des événements, 2017 sera l’année de la victoire sur Daech et celle de la réorganisation de l'Irak, ce qui impliquera aussi des changements politiques puisque les dirigeants de ce pays sont très largement désavoués par les irakiens eux-mêmes, toutes les circonstances seront réunies pour qu’un «homme à poigne» prenne le pouvoir avec le soutient de l’Iran.
 
L'accord. Abdul-Zahra al-Hindawi, le porte-parole du ministère de la Planification, a déclaré dans un communiqué de presse hier que le ministre Salman al-Jameeli à signé à Bagdad l’accord pour cette subvention avec l'ambassadeur de l'UE en Irak, Patrick Simonnet.
 
La subvention est destinée à soutenir la stabilité dans les zones libérées, selon le porte-parole, qui a ajouté que le montant sera étalé sur un certain nombre d'années...dont il n'a pas précisé le nombre (Nous dirons 2 ans...jusqu'en 2018...)
 
« La subvention financera la réhabilitation de 15 projets d'infrastructures dans les zones libérées au cours de 2017. Il comprend 200 prêts destinés à relancer les PME/PMI et lutter contre la pauvreté dans 10 zones du pays.
 
La guerre de l'Irak contre les militants de l'Etat islamique depuis 2014 a causé 35 milliards de dollars de dégâts selon le premier ministre Haider al-Abadi notamment aux infrastructures de services dans plusieurs villes occupées par les groupes terroristes. »
 
Pour rappel « La montée en puissance de l’Iran entraînera celle de l’Irak qui supplantera celle de son allié Iranien, processus en cours de réalisation à observer de prés car il provoquera en Europe l’intronisation du premier roi, celui de Javan. » 7/9/15, archives II.
 
«C’est l’Iran et l’Irak soutenu par la Russie qui stopperont l’avance de Daech et stabiliseront la région dans les mois à venir avec pour conséquence la montée en puissance de l’Iran et surtout de l’Irak, Daniel 8.3, ce qui le moment opportun légitimera l’attaque de l’Europe, Daniel 8.5, sous prétexte de menace.» 14/9/15, archives III.
 
«D’ici quelques mois Monsieur Netanyahou aura en la personne du futur président US un solide appui lorsque l’Irak sera redevenu une puissance de premier plan et que l’ordre sera revenu dans la région, car la tension n’a pas baissée, voir notre article du 26/7/15, et il suffira pour cela d’une provocation d’Israël ou de l’AIEA pour voir l’Iran refuser tout ingérence.» 12/9/15, archives III.
 
«L’Irak va vaincre Daech et l’ordre revenu devenir une puissance importante et incontournable au Moyen-Orient mais aussi avec en toile de fond un compte à régler avec l’Occident…et Israël. Le bélier à deux cornes de Daniel 8 prend son envol et bientôt le duo Irak-Iran n’aura plus rien à craindre.» 9/9/15, archives III.
 
19/12/16 – Politique -  L’Europe du Sud base avancée de l’Iran ?  Une autre subtilité du processus, la zone Europe Sud et le bélier. (1)
 
Farsnews « Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif et le ministre grec adjoint aux affaires étrangères Georgios Katrougalos se sont réunis dimanche à Téhéran pour souligner la nécessité d'élargir la coopération mutuelle entre leurs pays dans différents domaines. »
 
Nous en parlions il y'a un an et demie «Nous l’avons déjà souligné la montée en puissance de l’Irak sera dans les mois qui viennent un point de repère capital car c’est l’Irak qui s’imposera à nouveau sur le devant de la scène internationale mais avec cette fois ci avec le soutient de l’Islam chiite, de la Russie et de la Chine. Gardons aussi à l’esprit que du cœur de la zone euro en pleine déconfiture surgira des soutiens inattendus de pays empressés de quitter cette zone économiquement mortifère.» 14/5/15, archives I
 
Nous avons la les prémices, les bases de l’influence que l’Iran développe de part le monde, en territoire islamique, même sunnite la chose parait acceptable, mais en zone Euro elle signifiera un certain soutient à la politique étrangère de Téhéran, ce qui implique une certaine opposition à Israël.
 
Farsnews « …Zarif et Katrougalos ont exploré des pistes pour renforcer et redynamiser les relations bilatérales. Monsieur Zarif a souligné le statu quo des relations entre l'Iran et la Grèce, et déclare que "Les deux parties sont disposées à développer des liens politiques et économiques, ils ont de bonnes raisons pour le faire."
 
Monsieur Katrougalos à pour sa part reconnu le rôle et l'importance de l'Iran dans la région, et a exprimé la volonté de son gouvernement d’approfondir les liens entre leurs pays.
 
Mi-juillet, le ministre adjoint grec des Affaires étrangères Nikos Xydakis avait souhaité la mise en place d’une commission économique conjointe greco-iraniene. "Téhéran et Athènes ont besoin d'élargir leurs relations bilatérales en établissant une commission économique conjointe
 
Les deux parties ont discuté des moyens pour l'expansion des relations entre Téhéran et Athènes, spécialement dans le domaine économique.
Takht Ravanchi et Xydakis ont également exprimé leur volonté de coopérer avec les pays tiers.
 
Le ministre adjoint des Affaires étrangères iranien a invité Monsieur Xydakis à effectuer une visite officielle en Iran dans un avenir proche. »
 
Ce réseau d’influence politique, économique, et religieux portera ses fruits très rapidement, la séquence historique que nous vivons et d’une perversité latente et subtile, car l’Occident écrasé par le complexe de culpabilité que lui ont asséné les médias depuis 70 ans, trouvera un moyen de s’en extirper moralement en prétextant un soutient à la politique étrangere iranienne contre Israël. Ainsi la vague de fond antisémite qui caractérise la période pré apocalyptique qui s’annonce se concrétisera dans le monde, et en Europe, en utilisant le duo Iran Irak comme cache sexe.
 
En l’état la zone Sud Europe sera particulièrement séduite par les opportunités économiques que lui offrira l’Iran après avoir été maltraitée depuis des années par la BCE. C’est le premier roi de Daniel 8 qui attirera l’attention de l’opinion publique européenne sur le danger politico-économique iranien en zone Euro, mais le bélier pourra compter sur 40 millions de musulmans vivants en Europe et quelques dizaines de millions d’antisionistes, le guide suprême et le premier roi  s'appuieront chacun sur leurs armées de fidèles avec pour conséquence finale d’attirer l’attention du monde sur Jérusalem.
 
« Le bélier à deux cornes que tu as vu, ce sont les rois de Médie et de Perse ; le bouc velu, c'est le roi de Javan, et la grande corne entre ses yeux, c'est le premier roi. » Daniel 8.20-21
 
« Voici que trois rois se lèveront encore pour la Perse ; le quatrième possédera de plus grandes richesses que tous les autres et, quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan. Et il s'élèvera un roi vaillant, qui aura une grande puissance et fera ce qui lui plaira. » Daniel 11.2-3
 
Un rappel à méditer "A venir ? l'Europe...De son coté Yanis Varoufakis l’ex-ministre grec des Finances, affirme que l’Espagne pourrait « devenir » la Grèce. L’Italie semblait être dans le « collimateur » de la Troïka il y’a quelques semaines (voir notre article du 14/5) et ceci ne nous étonnera pas puisque la zone Europe Sud sera sans doute courtisée par l’Iran et la Russie et incitée à se dégager du diktat de la Troïka." 4/8/15, archives II
9/1/17, le bélier de Daniel 8…
 
L’Iran prêt à fournir des armes à l'armée libanaise…(pour lutter contre Israël, ndlr)
 
Pour Alaeddin Boroujerdi, chef de la politique étrangère de la sécurité nationale et de la Commission au parlement iranien.
 
« L'Iran était sérieux qu’il offrait de fournir des armes à l'armée libanaise, cela dépend de la décision du gouvernement libanais", a déclaré Boroujerdi lors une réunion avec les hauts responsables libanais à Beyrouth vendredi. »
 
Lire la suite…
 
Malgré cela…
 
Farsnews. Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault a prévu d'effectuer une visite officielle à Téhéran au plus tard en Janvier, et avoir des entretiens avec de hauts responsables iraniens et assister à une réunion économique.
 
L'Iran et la France tiennent leur première rencontre économique depuis  17 ans.
 
L'ancien ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a effectué une visite d'une journée à Téhéran fin Juillet, à l'invitation de son homologue iranien Mohammad Javad Zarif.
 
Lire la suite...

Archives XXVII du 19/12/16 au 9/1/17

L'Apocalypse Annoncée

N’éteignez pas l’Esprit.

Ne méprisez pas les prophéties

mais éprouvez tout, et retenez ce qui est bon abstenez-vous de toute apparence de  mal.1 Théssaloniciens V.20

Commander sur Amazon