PressTV - L’Iran et la Russie développent leurs relations bancaires...
 
Le président de la Banque centrale de la République islamique d’Iran a discuté avec son homologue russe de la suppression du dollar des transactions entre les deux pays.
 
Abdolnaser Hemmati a déclaré, jeudi 4 octobre, que l’Iran et la Russie étaient pour l’essor de leurs coopérations bancaires dans le cadre d’une feuille de route commune.Lire la suite...
 
Analyse "Nous observeront dans le même temps que l’Iran, le croissant chiite, la Chine et la Russie sont actuellement en passe de former le bloc géopolitique le plus puissant.
 
Nous verront aussi que c’est l’Europe qui dispersera Israël dans la première moitié des tribulations. C’est durant cette période qu’Israël sera anéantie et le sacrifice du Temple interrompu. Ce sont principalement ces deux événements qui permettent la venue de l’Antéchrist à Jérusalem." Apocalypse annoncée p112
 
Sputnik - Livraisons de S-400 russes en Inde : Delhi réagit aux menaces de Washington...
 
Malgré la menace de possibles sanctions américaines, l’Inde ne renoncera pas à l’achat de systèmes de missiles sol-air russes S-400, a déclaré un général indien. Selon lui, Delhi est capable de défendre ses intérêts.
 
Les autorités indiennes entendent poursuivre «une politique indépendante» en ce qui concerne l'achat de systèmes russes de défense antiaérienne S-400, a déclaré le général Bipin Rawat, chef d'état-major de l'armée indienne, cité par The New Indian Express.
 
«Oui, nous savons que des sanctions peuvent nous être imposées, mais nous menons une politique indépendante», a-t-il affirmé à l'issue de son déplacement de six jours en Russie. Lire la suite...
 
"...les rois du Septentrion sont la Russie, Chine, Inde, qu’ils soient proche ou éloignés, toutes les nations seront concernées. Tous comme la femme assise sur la bête ivre du sang des martyre, les hommes seront ivres aussi, à en vomir, jusqu’à ne plus pouvoir se relever, ceci, devant l’épée." Apocalypse annoncée p439
8/10/18 – Economie – Handelsblatt - La crainte d'une nouvelle crise bancaire affecte l'Italie et la Grèce...(1)
 
Handelsblatt «Les investisseurs s'inquiètent des institutions financières du sud de l'Europe. Différents problèmes les dérangent et alimentent la peur d'une nouvelle crise.»
 
Car il faudra bien présenter aux opinions un scénario crédible pour que la panique soit totale en zone Euro et surtout, un prétexte valable pour la zone Nord de venir au "secours" de la zone Sud afin l’UE soit considérée comme la garante de notre stabilité bancaire, car "Le jeune bouc grandit extrêmement et, quand il fut devenu fort, la grande corne se brisa, et je vis quatre cornes s'élever à sa place vers les quatre vents du ciel." Daniel 8.8
 

Rappel du 1/3/16 «Dans un entretien évoquant la crise économique dans l'UE, George Friedman, analyste politique et fondateur Stratfor, estime que l'Europe "sera détruite par l'Italie" dont les arriérés de dette publique "constituent 17% du système bancaire du pays".  Selon lui, l'Allemagne se verra obligée de sauver l'Italie, ce qui précipitera la chute de la première économie européenne, et nous ajouterons : les conditions nécessaires à l'intronisation du 1er roi de Daniel 8.» Lire la suite…
 
Que la zone Sud soit montré du doigt est une habitude quasiment mécanique des medias teutons leurs inquiétudes étant légitimes puisque après avoir contraint les nations d'«adopter» la monnaie unique il est dans l’ordre des choses que la «solution» soit elle aussi...unique.
Que l’Euro soit une catastrophe économique est une évidence aujourd’hui bien que certains analystes aient dénoncé le danger avant même qu’il soit en circulation  «Dans les colonnes économiques du Figaro J.Myard écrit «Oui, l’Euro, loin de stimuler la croissance va accroître le chômage car il est structurellement inadapté. L’Euro qui n’était jusqu’à présent qu’une idole va devenir une réalité bien encombrante, un carcan monétaire !» (Le Figaro du 15/1/99)» Maitreya le nouveau Messie ? Jacques Delacroix.
 
Ce carcan nous mettra le couteau sous la gorge lorsqu’il sera question de mettre en commun toutes nos dettes nationales, encore faudra t-il que Germania dispose des moyens financiers et nous savons qu’elle rapatrie ses stocks d’or depuis des années, mais aussi des moyens politiques ce qui exige un affaiblissement de la zone Sud qui se verra contrainte de mendier sa pitance à Berlin pour survivre.
 
L’Italie, Handelsblatt «Les chiffres parlent d’eux-mêmes: 37 milliards d’euros perdu par les investisseurs à la Bourse de Milan détenant des actions de banques italiennes depuis la mi-mai, soit une perte de valeur de plus de 25 %.»
 
La Grèce, Handelsblatt «Les chiffres les plus effrayantes nous sont venues de Grèce la semaine dernière. À Athènes, l’indice des actions bancaires a chuté mercredi de 9% en un seul jour de bourse, la Banque du Pirée a même perdu plus de 20 % de sa valeur.»
 
Bien évidemment ces fluctuations ne sont que des jeux d’écritures puisque ces valeurs ne représentent absolument rien pour nous, elles ne sont qu’illusions, voir PS, mais le veau d’or s’étant substitué à l’Eglise les masses sont contraintes d’y obéir, ce qu’elles payeront bientôt, au prix fort.
 
Mais avant cela c’est l’union à marche forcée de l’Europe que nous verrons s’accomplir et malheur à ceux qui n’accepteront pas les «solutions»  que Berlin et Bruxelles «proposeront» pour préserver l’Euro, et donc, les avoirs bancaires, le mécanisme est mafieux.
 
Aujourd’hui c’est l’Italie et la Grèce qui sont la cible de l’oligarchie, demain peut-être l’Espagne ou le Portugal suivront, puis la France, trait d’union avec la zone Nord, imposant ainsi ce qui nous sera présenté comme la seule alternative pour stopper l’hémorragie et éviter la faillite totale, ce que notre président évoque depuis son élection puisque «Il estime nécessaire un budget de la zone euro (autre différence avec Juncker) non pas pour voler au secours des déficits publics, mais pour investir et disposer de «moyens face aux chocs économiques » : «un État ne peut, seul, faire face à une crise lorsqu’il ne décide pas de sa politique monétaire…» (2)
 
Effectivement et pour se faire il serait impératif de revenir au franc français mais si nous permutons les propos de «notre» président nous pouvons aisément anticiper la manœuvre «…disposer de « moyens face aux chocs économiques… un budget de la zone euro…» Ce qui exigera un ministre unique, donc un gouvernement, et un chef…
 
Madame Merkel ne veut pas en entendre parler car cela sous entend que l’Allemagne paye la "nonchalance" financière de la zone Sud, mais si ces pays devaient promettre d’adopter une certaine rigueur pour éviter la révolution tout en acceptant de se joindre à un projet européen plus «ambitieux», gageons que Germania fera preuve de mansuétude en mémoire de notre civilisation helléno-chrétienne, à "contre cœur" elle se verra dans l’obligation de prendre ses responsabilités, en Europe, puis rapidement, à l’étranger.
 
Car nous voici en phase terminale mais encore faut-il que le processus soit mondial puisqu’il est impératif à l’oligarchie de susciter les conditions à la cristallisation des 10 blocs d’Apocalypse 13 ce pour quoi nous constatons que "La Roupie indienne continue de s’effondrer et vient d’atteindre un nouveau plus bas historique" (3), après la livre turque voila l’Inde victime de la domination du dollar, ce qui légitimera l’émancipation du Septentrion, du bélier et du léopard, à qui ne l’oublions pas la domination sera donnée en Daniel 7.6…
 
PS : Le moyen "Car c'était bien un miracle extraordinaire de voir que les bancs où s'asseyaient de gras usuriers pour faire leurs opérations de change sur les monnaies se transformaient dorénavant en temple, qui s'élèvent magnifiques dans tous les coins des grandes cités contemporaines, avec leurs colonnades païennes, et affluent les foules avec une foi qui ne leur vient pas des divinités célestes pour y faire assidûment le dépôt de tout ce qu'elle possède de leurs biens au dieu de l'Argent, qui - l'imaginent-elles sans doute - doit vivre dans les coffres blindés des banquiers, et qui est pré-ordonné de par sa divine mission à accroître la richesse jusqu'à un infini métaphysique." Christian RAKOWSKI Franc Macon du 33°, Moscou, 30 janvier 1938.
 
«Nul ne peut servir deux maîtres : car ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et la Richesse.» Mathieu 6.24
7/10/18 – Economie – Handelsblatt - Comment Poutine veut réduire la dépendance de la Russie à l'égard du dollar américain…"La Russie travaille sur un modèle visant à minimiser la dépendance au dollar. Il existe déjà un accord avec la Chine, d'autres doivent suivre." (1)
 
«Ainsi parle l'Éternel: Voici, des eaux s'élèvent du septentrion, Elles sont comme un torrent qui déborde; Elles inondent le pays et ce qu'il contient, Les villes et leurs habitants. Les hommes poussent des cris, Tous les habitants du pays se lamentent…» Jérémie 47.2
 
«Lorsque l’Antéchrist prend le pouvoir par des flatteries il entame une guerre contre l’Égypte, puis le Septentrion (Russie-Chine-Inde) viennent à sa rencontre.» Apocalypse annoncée p240
 
Avec Jérémie nous anticipons la deuxième phase des événements suite à l’arrêt du sacrifice au Temple, mais ce que nous pouvons constater est que les forces qui s’activeront lors des tribulations se matérialisent, sous l’impulsion de Babylone la grande, incarnée en ce moment par l’animateur de TV Trump.
 
Avant cela nous constaterons l’impressionnante évolution des rapports de forces qui balaieront les derniers vestiges de Yalta avec bien évidemment la montée en puissance du duo Iran-Irak mais surtout l’union européenne se concrétiser sous la tutelle du premier roi menacée de toutes par ces blocs puissamment armés.
 
L’aspect économique du processus précédera celui du politique lors des premières secousses qui s’amorcent en ce moment, Germania bien sur est à la pointe de cette préparation de l’opinion, le léopard de Daniel 7 allant jusqu’à s’inspirer de l’ours pourtant son ennemi ancestral.
 
Handelsblatt «Le président russe Vladimir Poutine n'a plus confiance dans le dollar américain et prend ses distances avec la monnaie mondiale. De l'avis de Poutine, les États-Unis utilise leur pouvoir financier, comme dans le cas des sanctions imposées par l'Iran, à des fins politiques. De plus en plus de pays renonceraient donc à la monnaie américaine dans le commerce international, a déclaré M. Poutine lors de l'ouverture de la "Semaine de l'énergie en Russie", lorsqu’il a réprimandé l'administration Trump et sa politique.
 
"Il me semble que nos partenaires américains font une erreur stratégique colossale. Ils sapent de facto la confiance dans le dollar en tant que monnaie de réserve universelle.", a averti Poutine «Ils "ont scié la branche sur laquelle ils sont assis". Le Kremlin voit loin.»
 
Voila qui est claire et surtout désormais officiel, l’influence du dollar ira en s’amenuisant, concomitamment au poids politique de ce pays déclinant, selon monsieur Poutine "Ils "ont scié la branche sur laquelle ils sont assis", la question étant de savoir pourquoi ? L’ultra libéralisme et l’ouverture à la Chine initiée par Nixon en 1972 tombent à point nommé en guise d’explication mais le prétexte est maigre puisque l’Occident n’avait aucun intérêt objectif à stimuler cette montée en puissance, en première analyse.
 
Ce qui frappe dans cette mise en scène est la pauvreté des arguments utilisés par l’oligarchie dans ce processus isolationniste US après 70 ans d’un déploiement militaire et économique total, alors un seul homme serait apte à décider subitement de rebrousser chemin en constatant que ce gigantesque re-équilibrage de forces, nous ramenant ainsi à une situation ressemblant étrangement à celle de 1914.
 
Non content d’opérer ce repli l’administration Trump dynamise le processus ce que Handelsblatt souligne en publiant que «Les États-Unis veulent isoler la Chine dans les échanges mondiaux. Le ministre américain du Commerce, Wilbur Ross, veut convaincre l'Union européenne et le Japon de jouer un tour dans le conflit avec la Chine. » (2)
 
Ce qui ne sera pas chose aisée puisque pour isoler un pays de 1,3 milliard d’habitants c’est l’ensemble de la communauté internationale qui devrait collaborer à cet encerclement ce qui est loin d’être le cas, puisque l’UE s’oppose à Washington sur le dossier iranien et que le Japon est lui-même déclinant du fait de sa dette et du vieillissement de sa population.
 
Les USA sont seuls, c’est le but de la manœuvre que de nous présenter de façon plus ou moins crédible ce reflux, une sorte de Marée descendante qui dévoilera les forces en présences lorsque le dollar abandonnera ses positions ; car les premiers soubressauts qui se profilent seront pour l’oligarchie le prétexte "libératoire" des structures qui se cristalliseront suite au crack final après la confirmation de la «paix» de Daniel 9, qui provoquera l’intronisation des dix rois d’Apocalypse 13 ou de Daniel 7.
 
Sputnik «L’Inde serait prête à signer un contrat d’achat de cinq régiments de systèmes de défense antiaérienne ultramodernes russes S-400 pour 5,43 milliards de dollars, selon The Times of India.» (3)
 
Nous avons «notre» bloc Nord en plein essor s’articulant du fait même de son émancipation politique, militaire mais avant tout économique, Russie en tête, avec un pied au Moyen Orient et ses alliés objectifs, ou pas, collaborant tout en prenant leurs distances, alors que le président Trump vocifère, ce qui facilite les choses, puisque «…les USA ont adopté la loi sur la lutte contre les adversaires de l'Amérique par les sanctions (CAATSA), qui menace notamment de sanctions secondaires les pays achetant des armements russes.» le bloc Nord à les mains libres, reste à couper les derniers amarres…
 
Revenons à monsieur Poutine car pour Handelsblatt, le Kremlin voit loin, nous aussi, «Le ministre des Finances et vice-Premier ministre, Anton Siluanov, a confirmé jeudi qu'un plan visant à s'éloigner du dollar était en préparation. L'ensemble des mesures ont déjà été préparé et discuté au sein du gouvernement, a-t-il déclaré.
 
Ce document contient notamment des avantages fiscaux pour les entreprises qui régleront à l'avenir leurs comptes en roubles plutôt qu'en dollars. À l'heure actuelle, cela devrait toucher principalement le secteur du pétrole et du gaz.» Ce qui concernerait bien évidemment l’Iran pour le pétrole puis la Russie pour gaz, et un Donald Trump gesticulant outre atlantique mais impuissant en période de crise surtout si les nations étaient «contraintes» d’abandonner définitivement le dollar…
 
Car si le Kremlin «voit loin» l’Europe serait susceptible d’en faire tout autant, pourquoi pas amorcer un rapprochement momentané avec Moscou et même avec les pays de l’Est réfractaires à l’invasion migratoire, reste à trouver l’homme qui pourrait faire cette synthèse entre une émancipation salutaire de l’Europe, bien inspirée de suivre l’exemple russe puisque «M. Kurz a plaidé pour «plus de compréhension, plus de dialogue, plus de flexibilité» dans les relations avec la Russie…» Article du 1/3/18.
 
Ce qui serait plus prudent étant donné l’état actuel de l’Europe et surtout si l’on considère que Handelsblatt «La Russie veut fusionner avec l'Iran et la Turquie… Le président turc Recep Tayyip Erdogan, dont le pays subit une dévaluation massive de la monnaie, a déclaré lors d'une réunion des trois chefs d'Etat à Téhéran qu'il était temps de mettre fin à la domination du dollar américain. Lier les systèmes de paiement internationaux au dollar est le principal problème de l'économie mondiale, s'est-il plaint le président turc à Poutine »
 
Ce qui est relayé par le media allemand, divulgué aux masses germanique, il est temps de mettre fin à cette domination, la Russie et ses alliés se structurent, reste une inconnue l’Europe, le paradigme est encore celui de Yalta, pour s’en extirper il sera impératif de secouer les esprits, de les inquiéter, pour finalement proposer la seule «solution» adéquate, l’union européenne : budgétaire, militaire et politique…
 
En cette période de latence la prudence est de mise le scénario étant de moins en moins crédible, entre Donald Trump sanctionnant brutalement ses partenaires économique et un Vladimir Poutine d’un flegme et d’une patience à toute épreuve il est clair que l’oligarchie affine l’aboutissement, Handelsblatt «Cependant, le gouvernement russe ne prévoit pas de sortie immédiate. Selon Siluanov, il y aura un sevrage progressif. En outre, aucune mesure coercitive n'est prévue - cette déclaration est censée rassurer les marchés financiers.»
 
Le sevrage étant la période destinée à se passer d’une drogue nous avons une idée de l’opinion de Germania sur cette monnaie de réserve mondiale, dont il faudra se passer, progressivement, puisque en l’état il faut rassurer les marchés, qui auraient apparemment des raisons de s’inquiéter…
 
Cela étant il s’agit de «travailler» les opinions publiques pour qu’elles soient dans les meilleurs dispositions possibles, les complications en zone Euro viendront de la zone Sud, l’Italie vote un budget qui inquiète Bruxelles pendant que le FED augmente ses taux ce qui pourrait compliquer "inopinément" les choses, une "colère" du président Trump envers une Europe "ingrate" légitimerait des décisions intempestives, ce qui aurait pour conséquence de déclencher la crise que nous anticipons ici, et l’intronisation du premier roi de Daniel 8 en fin de séquence…
 
Donc, nous avons logiquement Handelsblatt qui nous explique «Kostin avait auparavant fait comprendre au public qu'il pensait intensivement à une conversion forcée des économies actuellement en dollars en roubles. Alors que le rouble était soumis à de fortes pressions en août et septembre , ces considérations avaient perturbé de nombreux investisseurs.»
 
Perturbés ils le seront d’autant plus lorsque la crédibilité du dollar sera remise en cause, notamment en zone Euro quant certaines banques fermeront leurs portes, car cette conversion forcée des économies provoquera celle du politique, et si la Russie veut fusionner avec l'Iran et la Turquie, l’Europe n’aura pas d’autres alternatives que de se fusionner elle aussi, avec elle-même, définitivement, en abandonnant au premier roi de Daniel 8 les derniers bastions apparent de ses indépendances nationales, les nations seront broyées par la peur, celle de l’invasion migratoire et de la ruine économique, à moins qu’elles n’acceptent les concessions qu’exigera le bouc puisque :
 
«Le jeune bouc grandit extrêmement et, quand il fut devenu fort, la grande corne se brisa, et je vis quatre cornes s'élever à sa place vers les quatre vents du ciel.» Daniel 8.8
 
Pour se faire les USA et la Russie donnent le ton, en Occident, mais bientôt en Terre Sainte «Ainsi parle l'Éternel: Voici, un peuple vient du pays du septentrion, Une grande nation se lève des extrémités de la terre.» Jérémie 6.22
6/10/18 – Politique – Times of Israël - Merkel évoque à Jérusalem la «responsabilité éternelle» face à l’antisémitisme...(1)
 
Times of Israël - La chancelière allemande a poursuivi sa visite de 24 heures en Israël avec une halte au musée commémoratif de la Shoah, Yad Vashem. Angela Merkel a affirmé jeudi «la responsabilité éternelle» de son pays face à l’antisémitisme et la xénophobie, lors d’une visite au mémorial de la Shoah à Jérusalem.
 
«Car voici que je t'ai rendu petit parmi les nations, méprisé parmi les hommes. La terreur que tu inspirais t'a égaré, ainsi que la fierté de ton cœur, toi qui habites le creux des rochers, qui occupe le sommet de la colline. Mais quand tu élèverais ton aire comme l'aigle, de là je te ferai descendre, — oracle de Yahweh.» Jérémie 4915-16
 
Effectivement le sujet ne peut être évoqué qu’en rampant, mais même si nous admettons la logique tribale de cette attitude, les allemands d’aujourd’hui étant responsables des persécutions d’hier, et donc, dans l'obligation de payer, nous pouvons penser qu’il s’agit d’une lame à deux tranchants.
 
Times of Israël «De cette période «découle la responsabilité éternelle de l’Allemagne d’entretenir la mémoire de ce crime et de s’opposer à l’antisémitisme, à la xénophobie, à la haine et à la violence », a-t-elle écrit dans le livre d’honneur du mémorial, lieu de passage quasiment incontournable pour tout dirigeant étranger, a fortiori allemand.»
 
C’est la chancelière elle-même qui tenant ces propos admet que l’Allemagne sera éternellement redevable à Israël, responsable devant le tribunal universelle, constamment suspectée de renouer avec son passé, elle devra ainsi prouver sa bonne foi et ses bonnes attentions, prouver son anti-racisme et sa soumission au dogme, au métissage fortement conseillé, avant d’être imposé, en période de crise tout sera possible…
 
Ce schéma impose le binôme racisme/antisémitisme les deux phénomènes étant intimement liés, le respect de la communauté juive impose l’immigration invasion, ce que certains penseurs clameront haut et fort, pour stopper l’islamisation de l’Europe il faudra combattre Israël et ses ressortissants.
 
La question que nous pouvons nous poser alors est de savoir quel intérêt un juif de Cologne ou de Marseille aurait à collaborer à l’islamisation de son pays d’adoption sachant qu’inexorablement le musulman se retournera impitoyablement contre lui en période de troubles, ce qui inquiète déjà les juifs les plus perspicaces.
 
«Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne soyez pas sages à vos propres yeux : c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'aveuglement jusqu'à ce que la masse des Gentils soit entrée.» romains 11.25
 
Nous aurons alors les Bernard-Henri Lévy, les Attali, les Jean-François Kahn nous faire l’apologie du métissage pendant qu’Israël vote sa loi sur «l'Etat nation juif» en juillet, voir notre article du 2 de ce mois, ce qui placera la majorité de leurs coreligionnaires dans une position extrêmement délicate et surtout indéfendable.
 
Maintenant, considérons que cet aveuglement ne concerne qu’une partie d'Israël, que le goyim à lui aussi ses fanatiques du nouvel ordre, et que la bataille qui se déroule actuellement dans les hautes sphères initiatiques ne tolérera qu’un seul vainqueur, la soumission de Germania devrait sembler suspecte à Tel Aviv, mais «Vous vous réjouissez de ce qui n'est rien, vous dites : " N'est-ce pas par notre force que nous avons acquis de la puissance ? "Car voici que je suscite contre vous, maison d'Israël, — oracle de Yahweh, le Dieu des armées ! — une nation qui vous opprimera depuis l'entrée de Hamath jusqu'au torrent du désert.» Amos 6.13-14
 
C’est l’Antéchrist qui concentrera toutes nations sur Israël, aidé en cela par la bête pour le combat final, mais avant cela leur "force" sera indéniable jusqu’à faire courber la tête de la chancelière allemande dans ce temple, ce qui doit provoquer dans les milieux nationalistes européens, particulièrement germaniques, le ressentiment et le désir de vengeance qu’exploitera le premier roi mais surtout celui qui lui succédera en zone Europe suite au crack.
 
La vanité des décideurs de l’oligarchie est sans bornes puisque ces gens s’estiment choisis par leur dieu pour gouverner l’humanité, même leurs sbires se trahissent parfois par leurs propos, le mépris d’un Sarkozy ou d’un Macron pour les petites gens de la France d’en bas en est la preuve.
 
L’orgueil aveugle, le juif comme le goyim, mais l’Apocalypse de Saint-Jean étant le jugement des nations apostates et de l’Israël kabbaliste ; la bataille se déroulera aussi à ce niveau et lorsque l’Antéchrist imposera «sa» religion au monde en faisant la synthèse de toutes les versions gnostiques pour rassembler les peuples à son dogme il choisira les versions les plus appropriées, les plus susceptibles de séduire les masses :
 
«Signalons que la Kabbale et le Talmud sont des voies secondaires pour approcher ésotériquement de la vérité. Leur technique est matérialiste et incorpore un travail magique pour relier un degré de matière à la substance d'un autre degré.» Traité sur les 7 rayons vol IV, Alice Bailey.
 
L’oligarchie à déjà choisit son vecteur spirituel, la Kabbale ne sera pas le socle ésotérique que la bête mettra à disposition de l’Antéchrist car lui, expliquera au peuple élu, que : «Le mauvais karma des Juifs contemporains a pour objet de mettre fin à leur isolement, de les amener au point où ils abandonneront leurs buts matérialistes, de les faire renoncer à une nationalité qui présente une certaine tendance à devenir parasitaire au sein des frontières des autres nations, et à exprimer un amour inclusif au lieu d'une nostalgie séparatrice.» Traité sur les 7 rayons vol IV, Alice Bailey.
 
Que le juif kabbaliste médite ces propos qui sont ceux d’Hitler ou de Staline en fin de règne, mais surtout, constatons qu’ils n’ont jamais été dénoncés à ce niveau ce qui nous laisse entrevoir les persécutions dont seront victimes les juifs suite à la confirmation de la «paix» de Daniel 9, puis les déportations qui s’en suivrons lorsque l’Antéchrist se rendra à Jérusalem.
 
Saint-Paul nous révèle ce mystère, à nous, c’est une partie d’Israël qui mène l’autre partie à la catastrophe, à l’instar de nos francs-maçons qui corrompent le goyim depuis la révolution de 1789 en oeuvrant à l’instauration de la république universelle basée sur la religion totale qui n’admettra aucune nuance, aucune identité, aucune contradiction, et concernant le juif qui semble aujourd’hui assuré de la victoire finale sur le goyim courbant la tête dans son temple, qu’il sache encore que :
 
«Le problème se résoudra par la bonne volonté des Juifs à se conformer à la civilisation, au substratum culturel, et au standard de vie des nations auxquelles ils sont liés par la naissance et par l'éducation, et auxquelles ils devraient s'assimiler. La solution viendra par l'abandon de l'orgueil de race et du concept de sélectivité, par le renoncement aux dogmes et coutumes intrinsèquement périmés qui créent constamment des points d'irritation aux cadres dans lesquels le Juif est incorporé, et par une modification dans les tendances sociales. Il faudrait que le peuple Hébreu dépouillât son égoïsme dans les relations d'affaires et sa tendance prononcée aux manipulations pour adopter des formes d'activité moins intéressées et plus honnêtes.» Traité sur les 7 rayons vol IV, Alice Bailey.
 
La prophétesse du nouvel age est claire, le juif devra s’effacer, admettre, sinon il en subira les conséquences, dans son pays, en présence des nations qui seront censées garantir sa sécurité «Les armes du fourbe sont déloyales ; il ourdit des intrigues, pour perdre les humbles par des mensonges, et le pauvre alors même qu'il parle justice.» Isaïe 32.7
 
Car le mécanisme est subtil, tant que nous demeurerons dans le paradigme découlant de 1945 l’attitude des nations sera de se "soumettre" à Israël pour légitimer l’attaque du premier roi contre le duo Iran-Irak menaçant, mais dés que la dette sera remboursée, que la «paix» de Daniel 9 sera confirmée, puis garantie par les nations, en Terre Sainte, et que le crack boursiers déclenchera les premières douleurs que le Seigneur nous prophétise en Mathieu 24, le ton se durcira, puis l’argument shoah se dissipera pour finalement devenir...sujet à caution…
 
C’est alors que «Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion Et que rencontre un ours, qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, et que mord un serpent. » Amos 5.19
 
Alors "Je te disperserai parmi les nations, je te sèmerai dans les pays, et j'ôterai de toi toute ta souillure, et tu seras profanée chez toi aux yeux des nations ; et tu sauras que je suis Yahweh." Ezéchiel 22.15-16, cette prophétie est à venir puisque la souillure kabbaliste est plus présente que jamais, se sera le rôle des deux prophètes que de la dénoncer «Et je donnerai à mes deux témoins de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.» Apocalypse 11.3
 
Car une partie d’Israël n’est pas aveugle, celle qui s’enfuira dans le désert en Apocalypse 12, pour se faire il faudra concentrer la diaspora en Terre Sainte, faire pression sur ses membres qui devront trouver refuge derrière ses murailles, mais les nations fatiguées de se repentir auront l’opportunité de présenter la note, le prix à payer, lorsque l’oligarchie aura choisi, l’antisémite primaire se sentira libre d’exprimer sa haine, ce que nous voyons aujourd’hui est la cristallisation du prétexte, car si la chancelière allemande était désavouée par ses successeurs, nous pouvons considérer qu’elle n’est que la dynamique qui autorisera les nations à dénoncer un mensonge, celui d’une Allemagne repentante, mais qui n’avait pas à l’être, si subitement un homme devait expliquer aux masses que les chambres à gaz n’ont jamais existées…
 
"Ils forment contre ton peuple un dessein perfide, ils conspirent contre ceux que tu protèges : "Venez, disent-ils, exterminons-les d'entre les nations, et qu'on ne prononce plus le nom d'Israël ! " Psaumes 83.4-5
Annie BésantMme BlavatskyBenjamin CremeBahram Qassemi
4/10/18 – Spirituel – Farsnews « Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Bahram Qassemi, a déclaré que le monde est aux prises avec une violence incontrôlée contre les femmes et les enfants et qu'il a donc grand besoin de d'une manière de penser non violente, celle du Mahatma Gandhi. » (1)
 
Farsnews «Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien ajoute que la pensée du grand homme (Gandhi) était l’un des remèdes aux profondes souffrances de la communauté humaine actuelle, le gouvernement issu de ses pensées construisant une communauté fondée sur l’éthique, la paix, l’honnêteté et bien sûr la non-violence.»
 
En l’état actuel des choses Bahram Qassemi fait preuve d’une certaine audace politique mais surtout spirituelle puisque la situation au Moyen orient incite plus à la réflexion guerrière et géopolitique, mais ce monsieur semble anticiper les deux séquences que nous allons vivre car l’Islam étant l’une des facettes de la gnose, il sera l’un des principaux piliers de la religion universelle que l’Antéchrist imposera à l’humanité lorsqu’il siégera à Jérusalem.
 
L’hindouisme, le bouddhisme sont des initiations, et l’Iran qui fut autrefois la Perse en a été abreuvés au 7em avant JC, sous l’influence de Zoroastre, qui c’est rendu dans ce pays pour en rependre une version adaptée aux exigences de l’époque, car il est fort probable que le «prophète» ait résidé à Babylone lors de la première déportation de juifs en 606 – 536 avant JC, la bataille fut rude, la place nous manque ici mais sachons que "Le roi parla ensuite à Daniel et dit : " Vraiment votre Dieu est le Dieu des dieux, le seigneur des rois et le révélateur des secrets, puisque tu as pu révéler ce secret." Daniel 2.47
 
Aujourd’hui nous observons un processus similaire, l’Iran et l’Inde se rejoignant sur le terrain spirituel puisque, Farsnews «Qassemi a déclaré que Gandhi s'intéressait à l'héritage commun du sous-continent indien, fruit de l'interaction séculaire entre musulmans et hindous et apportant son soutien aux efforts visant à promouvoir la coexistence pacifique entre les deux grandes civilisations asiatiques.»
 
Effectivement, l’hindouisme étant ouvertement gnostique il est dans l’ordre des choses que l’islam découlant du Talmud se trouve des accointances avec l’ésotérisme antique puisque Zoroastre préconise dans son Vendidad Sadé que «Je me donne aux Amschaspands ; je les prie, de toutes mes pensées, de toutes mes paroles, de toutes mes actions, dans ce monde je leur consacre mon corps et mon âme, je les invoque avec ferveur.» 
 
C’est Monsieur Anquetil du Perron de l’Académie Royal qui a traduit le Zend Avesta en 1771, précisant que les Amschaspands sont les 7 :  "Immortels, les excellents, c’est le nom des 7 premiers esprits célestes" nous retrouvons la les 7 têtes de la bêtes d’Apocalypse 13, les 7 rois, la bête de la mer, voir ici (2), qui son logiquement relayés dans le Coran «Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur.» Coran 17.44.
 
Farsnews «Les similitudes entre la pensée de Gandhi et islam ont fait de lui un personnage charismatique, le préféré parmi les musulmans, a déclaré Qassemi.»
 
Dans le cadre de notre étude, sachant que le bélier de Daniel 8 est l’aiguillon temporel qui doit mener les nations en Terre Sainte, que le troisième Temple est l’une des conditions impératives à l’accomplissement de la prophétie, et surtout que les faux prophètes précéderont l’intronisation de l’Antéchrist qui fera la «synthèse» des religions pour établir son royaume «pacifique» sur la terre, il est intéressant de constater qu’un musulman chiite, gardien de la révolution islamique puisse avoir cette ouverture d’esprit, en admettant cette corrélation religieuse que nous considérons comme une inspiration qui augure la suite des événements.
 
La montée en puissance du duo Iran-Irak suscitera celle de l’Europe sous la tutelle du premier roi, s’en suivra l’attaque de ce dernier pour balayer la menace qui plane sur Israël, lorsque ceci sera chose faite, la Russie et les USA remetteront leurs alliés pour les inciter à confirmer la «paix» de Daniel 9, c’est alors que le crack final aura lieu déclanchant ainsi les premières souffrance que le Seigneur nous décrit en Mathieu 24, les faux prophètes se dévoileront au grand jour lors de cette période, avouant ainsi leur corrélations spirituelle, nous en avons un prémices en Iran, lorsque monsieur Qassemi déclare sa flamme au Mahatma Gandhi, ce qui signifie Grande Ame…
 
Nous devons savoir que l’oligarchie œuvre subtilement sur tout les plans, sur tout les secteurs, en tout domaines, à toutes époques, pour preuve ayons à l’esprit que «Ils m’emmenèrent aussi un jour à la loge Blavatsky et me présentèrent à madame Blavatsky et à madame Bésant. Celle-ci venant juste d’adhérer à la société théosophique, et je suivais avec un vif intérêt la contreverse provoquée par sa conversion.» Mes expériences de vérités – Gandhi.
 
La grande âme précise encore que «Je me souviens d’avoir lu, pour répondre à leurs insistances, la clef de la théosophie de madame Blavatsky. Cette lecture stimula en moi le désir de me familiariser avec les ouvrages sur l’hindouisme, et me débarrassa de cette notion illusoire, répandue par les missionnaires, que l’hindouisme n’était que pullulement de superstitions.» Mes expériences de vérités – Gandhi.
 
Nous pouvons analyser cet enchaînement de circonstances, partant de madame Blawatsky jusqu’au ministre des affaires étrangères iranien actuel avec Gandhi et madame Besant comme intermédiaires, mais ce qui attirera notre attention est l’assurance de ces gens lorsqu’ils affirment en 1880 que «Que ce soit par le phénomène ou le miracle, par le croc de l'esprit ou par la crosse de l'évêque, l'Occultisme doit remporter la victoire avant que l'ère actuelle n'atteigne "le triple septénaire de Shani (Saturne)" du Cycle Occidental en Europe, ou, en d'autres termes, avant la fin du XXIème siècle.» La doctrine secrète -   H.P. Blavatsky
 
Alors serait-il osé de considérer que Bahram Qassemi adhère à cette analyse ? Plus ou moins consciemment peut-être ? mais lorsqu’il conclut que, Farsnews «Il a répété que Gandhi symbolisait l'amour, la paix et la non-violence, et avait déclaré qu'il avait dirigé la nation indienne selon les mêmes principes et avait réussi à obtenir l'indépendance de son pays. Après avoir présenté des livres sur Gandhi lors d’une cérémonie, un timbre commémorant le 150e anniversaire de la naissance du dirigeant décédé, a également été dévoilé.», ce qui nous incite à penser que l’Iran, puis l’Irak sont les dynamiques qui provoqueront la chaîne d’événements que nous anticipons ici, et monsieur Qassemi vient de nous en révéler l’un des aspects, puisqu’il nous confirme que l’Inde et la Chine auront un rôle capital.
 
Qu’un musulman iranien dévoile ses sympathies pour l’hindouisme n’est pas un surprise pour nous, le seul opposant véritable à Satan étant l’Eglise, dont une partie est elle-même infiltrée par un œcuménisme rampant, mais ce qu’il nous parait important de constater et que l’Iran, puis l’Irak, qui sont les deux premiers pays à accomplir la prophétie dans l’ordre chronologique sont ceux qui affirment, Iran en tête, qu’une symbiose, est possible au nom de la «paix».
 
Considérons encore qu'après Helena Blavatsky, Alice Bailey ou Annie Besant, c’est Benjamin Creme qui fut «contacter» pour révéler au monde l’ère de lumière et de «paix» qui s’annonce, bouddhistes, hindouistes, musulmans, chrétiens gnostiques seront appelés à se joindre à ce mouvement universel pour effacer leurs différences en acceptant le nouveau dogme  «Je l'appelle le Christ car il incarne le principe christique, mais, bien entendu, chaque religion l'attend sous un nom différent. Les musulmans attendent l'Imam Mahdi, les juifs, le Messie, les hindous, Krishna et les bouddhistes, Bouddha Maitreya (son véritable nom). Le fait que tous ces noms désignent un seul et même Être posera un problème supplémentaire à l'humanité.
 
Ce sera un problème, une surprise, et pour finir une source de joie car lorsque les hommes le verront, ils sauront qu'il est l'Imam Mahdi, le Christ, Bouddha Maitreya ou Miroko Bosatsu - quel que soit le nom sous lequel ils l'attendent. Ce sera une expérience extraordinaire pour l'humanité.» L’instructeur mondial pour toute l’humanité - Benjamin Creme
 
Alors nous verrons des hommes de toutes sensibilités admettre ce principe pour l’instant discrètement car illogique en première analyse, mais les turpitudes à venir «réveilleront» les masses à une "nouvelle" spiritualité, en fait c’est la peur et les privations qui affoleront les peuples qui tourneront leur regard vers ceux qui promettront l’age d’or en affirmant que c’est l’unité de l’humanité qui sauvera la race humaine.
 
Monsieur Qassemi vient de nous révéler ce principe, il est admis par le ministre des affaires étrangers iraniennes, gardien de la révolution, fidèle d’Allah, et admirateur du Mahatma Gandhi.
 
«Et il lui fut donné une bouche proférant des paroles arrogantes et blasphématoires, et il lui fût donné pouvoir d'agir pendant quarante-deux mois. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, son tabernacle et ceux qui habitent dans le ciel.» Apocalypse 13.5-6
 
"Quand les méchants croissent comme l'herbe, et que fleurissent tous ceux qui font le mal, c'est pour être exterminés à jamais." Psaumes 92.8
2/10/18 – Politique et spirituel – The Times of Israël "Suède : l’extrême droite appelle à reconnaître Jérusalem, capitale d’Israël…" (1)
 
The Times of Israël  "La proposition a été soumise au Parlement par les Démocrates suédois anti-immigrants, qui sont devenus la troisième force politique du pays après les récentes élections. Les Démocrates suédois, un parti populiste de droite, a soumis un projet de motion appelant le gouvernement à déplacer son ambassade en Israël à Jérusalem et à reconnaître la ville comme la capitale d’Israël « Nous présentons au Riksdag la motion visant à reconnaître formellement Jérusalem comme la capitale d’Israël et nous l’annonçons au gouvernement », pouvait-on lire sur le document. «Nous présentons au Riksdag la motion visant à déplacer l’ambassade de Suède en Israël à Jérusalem et nous l’annonçons au gouvernement."
 
«Chez toi, ou reçoit des présents pour répandre le sang ; tu prends l'usure et un intérêt ; tu dépouilles par la violence ton prochain ; et moi, tu m'oublies, — oracle du Seigneur Yahweh.» Ezéchiel 22.12
 
«Votre peuple saint a possédé le pays bien peu de temps ; nos ennemis ont foulé aux pieds votre sanctuaire.» Isaïe 63.18
 
«Yahweh, ma force, mon rempart et mon refuge au jour de la détresse, les nations viendront à toi des extrémités de la terre et diront : Nos pères n'ont eu en héritage que le mensonge, des vanités qui ne servent à rien.» Jérémie 16.19
 
Après Sébastien Kurz c’est «l’extrême droite» suédoise qui prend le parti de défendre les intérêts d’Israël et pas des moindres puisqu’il s’agit de Jérusalem, qui verra bientôt le 3em Temple reconstruit pour finalement accueillir l’Antéchrist.
 
La Kabbale est une gnose, ce qui autorise l’union ésotériste goyim/juif un temps ; chacun ayant l’ambition d’éliminer le concurrent spirituel au terme du conflit mondial qui s’annonce, avec pour prémices ce soutien temporel qui n’est pas innocent, ici Jérémie 16.19.
 
La création de l’état d’Israël n’a pas seulement remis en cause l’analyse prophétique il a aussi changé radicalement la donne politique mondiale, car depuis 1948 les juifs ayant à nouveau une patrie les événements de 1933-1945 tels qu’ils se sont déroulés il y’a 85 ans seraient inenvisageable aujourd’hui.
 
L’antisémite peut désormais «jouer » sur la corde du nationalisme en prétendant défendre l’état d’Israël et considérer qu’après tout les différences sont minimes entre le national socialisme et le sionisme. Le fondateur du Parti révisionniste en 1925, le principal parti de la droite nationaliste sioniste, Jabotinsky Zeev, considérait que «La source du sentiment national…se trouve dans le sang de l’homme…dans son type phsyco-racial et là seulement…La vision spirituel d’un homme est fondamentalement déterminé par sa structure physique. Il est inconcevable, d’un point de vue physique, qu’un juif né dans une famille de pur sang juif puisse s’adapter à la vision spirituelle d’une allemand ou d’un français.» Henri de Fersan - Le racisme Anti-Français et Anti-Chrétien.
 

La loi sur «l'État-nation juif» votée en juillet et adoptée par 62 voix contre 55 et deux abstentions est la conséquence de ce principe, tolérée du fait des percussions de années 33-45 mais remis en cause du fait même de la politique colonisatrice appliquée par Tel Aviv, ce qui équilibre peut à peut la balance émotionnelle ou morale, ici Ezéchiel 22.12.
 
Ce que les nationaux européens ne tarderont plus à rappeler aux juifs car, si ces préceptes raciaux sont salutaires à Israël, pourquoi ne le seraient-ils pas pour l’Allemagne ou la Suède ? Notons que pour l’instant la question ne se pose pas, au contraire, c’est la défense d’Israël qui est à l’ordre du jour, avec Jérusalem comme file conducteur, ce qui nous mènera directement au Mont du Temple, considéré encore comme l’esplanade des mosquées pour plus d’un milliard de musulmans.
 
L’endroit est d’une importance capitale pour nous en terme d’analyse, ainsi que pour le juif ou le musulmans enchaînés au temporel, mais pour le national socialiste c'est l'aiguillon qu’exploitera le premier roi lorsque le duo Iran-Irak sera à même d’engager les hostilités, pour écarter toutes menaces venant d'Isrël de conquérir définitivement les lieux, ici Isaïe 63.18.
 
En l’état une partie d’Israël est encore séptique puisque nous ne sommes pas encore dégagé du paradigme de 1945, pour le juif, du nationalisme résulte l’antisémitisme, Times of Israël publie que «Raghu Jacobsen, le représentant du parti au Conseil Municipal de Stenungsund, à l’ouest de la Suède, a écrit sur Twitter : «Tant que Rothschild contrôle l’économie avec l’esclavage moderne sur cette planète, il y aura de l’antisémitisme #Juif #israel  ou encore « Il a également écrit que la «Juiverie internationale a soif de destruction de l’Europe. Au final, ce n’est pas l’Allemagne qui a commencé la Deuxième Guerre mondiale, mais les Juifs.»
 
Publier ces propos permet de les faire connaître, de raviver des sentiments qui étaient en latence, cela étant «l’extrême droite» dynamise le processus en Suède, bientôt dans toute l’Europe, Israël existe, ces gens défendront la patrie juive, et lorsque la dette sera «remboursée» après l’élimination de la menace chiite ils pourront déclarer « Vous pouvez rentrer chez vous » nous veillerons à votre «sécurité», ici la «paix» de Daniel 9, puis «Ils iront après Yahweh ; comme un lion, il rugira. Quand il rugira, lui, ses fils accourront tremblants, de l'Occident.» Osée 11.10
 
Ce retour aux sources ne se fera pas dans la dentelle, car ce que nous observons aujourd’hui est une corrélation, qui peut surprendre sur un plan purement politique, mais qui ne doit pas nous étonner sur celui du spirituel puisque se sont les nations apostates qui garantiront la «sécurité» de l’Israël kabbalistique également idolâtre, en partie.
 
Alors l’union est désormais possible de nation à nation, de B'nai B'rith à maçon, de racialistes à racialistes, gageons que l’extrême droite fera tout ce qui est possible pour conforter Israël dans ces certitudes d’absolutismes doctrinales en soulignant les points communs qui unissent les défenseurs de la « foi » car il sera bientôt question de dégager l’Occident de la dette morale qui pèse sur lui mais aussi de l’engager en terre sainte en prétextant le droit des juifs à disposer eux aussi de leur Vatican, de leur Mecque, d’un Temple, qui pourrait à terme devenir le siége la future religion mondiale, après une période de gestation de 1260 jours.
 
La guerre qui s’annonce entre l’Europe et le duo Iran-Irak précède la 70em semaine de Daniel, l’Apocalypse de Saint-Jean, la prophétie nous précise qu’elle est scindée en deux périodes par l’arrêt du sacrifice ce qui nous laisse entrevoir la bataille qui se déroulera à Jérusalem entre les fidèles de Jahwé en Son Temple et les œcuménistes gnostiques kabbalistes qui l'assailliront durant cette période, Vatican II en terre d’Israël…
 
L’arrêt du sacrifice par le russe désarmera Israël, le juif fidèle à l’ancienne alliance «Et une armée a été livrée par infidélité, avec le culte perpétuel, et la corne a jeté la vérité par terre ; elle l'a fait et elle a réussi.» Daniel 8.12, l’opération séduction de l’extrême droite suédoise n’en est qu’un prémices puisque les nations occuperont le parvis du Temple ce qui forcera l’Israël fidèle à s’enfuir dans le désert en Apocalypse 12.6.
 
Considérons maintenant que «En t'éteignant je voilerai les cieux, et j'obscurcirai leurs étoiles ; je couvrirai de nuages le soleil, et la lune ne donnera plus sa lumière.» Ezéchiel 32.7.
 
Ici le châtiment, celui d’Israël, mais aussi celui des nations qui violeront la Terre Sainte et le sanctuaire, la religion de l’Antéchrist sera celle de l’initié, lorsqu’il siégera au temple il se fera passer pour dieu, il invoquera les forces de l’univers pour permettre aux hommes d’accéder à «son paradis», l’homme «nouveau» : représenté par l’étoile à 5 branches, invoquant les forces qui unissent la matière au spirituel : l’étoile à 6 branches, omniprésentes dans nos sociétés «modernes», et sur le drapeau national...israélien…
 
«Nous nous occupons de la partie de sa nature qui a trait au processus faisant de lui l'étoile parfaite à six branches pendant le stade préliminaire, (la personnalité triple et la Triade triple étant fusionnées et unies de façon parfaite par le point intermédiaire du corps causal) et qui, lorsque le corps physique est éliminé, fait de l'homme l'étoile à cinq branches ou le manasaputra parfait.» Traité sur le feu cosmique – Alice Bailey
 
Pour se faire l’activation des 7 chakras est indispensable pour passer l’abîme, de l’autre coté, la croix gammée s’activant pour franchir le plan de l’eau et de l’air, représentés par le blanc et le rouge, pour unir la matière au spirituel et s’extirper de son enveloppe charnelle, mais «Malheur à qui dit au bois : "Lève-toi !" "Réveille-toi !" à la pierre muette. Enseignera-t-elle ?... Voici qu'elle est plaquée d'or et d'argent, et il n'y a pas au dedans d'elle un souffle de vie. Mais Yahweh est dans son saint temple ; tais-toi, devant lui, ô terre toute entière !» Habaduc 2.19-20, il sont prévenus, nous aussi....
 
L’union de la croix gammée avec l’étoile israélienne à 6 branches est un principe représenté ici par  un symbolisme qui nous prouve l’accomplissement des Ecritures, désormais matérialisé dans les faits malgré une certaine résistance du juif qui appréhende l’abandon du paradigme découlant le la seconde guerre, à l’instar du goyim allemand.
 
C’est la menace du bélier qui incitera le juif à considérer l’extrême droite européenne comme une alliée lorsque le premier roi de Daniel 8 s’activera pour unir ces mouvements autour de sa personne en soulignant que les préceptes d’Israël devraient être ceux de l’Occident qui après tout, ont un ennemi commun, le bélier : L’Iran et l’Irak, le bélier de Daniel 8...
 
La défense d’Israël autorisera au premier roi de libérer l’Europe de son complexe de culpabilité ce qui attirera à lui toutes les droites européennes et les racistes primaires de gauches qui se retourneront contre le juif suite au crack final, que l’électeur juif qui à voté monsieur Macron médite bien ces paroles.
 
Car Israël tombera dans le piége du national socialisme européen ce que les nations lui rappelleront lors des pourparlers finaux de la «paix» de Daniel 9, après que l’UE se soit massivement investit pour par la menace irano irakienne, lorsque le roi de Babylone la grande pourra dire «Je vous avais prévenu» et que le Kremlin se présentera face aux masses musulmanes les "mains propres" pour confirmer l’ère de «paix» qui sera à portée de main, si Israël accepte quelques concessions territoriales.
Mr Zarif
1/10/18 - Géopolitique – Reuters -  L'Iran lance des missiles balistiques sur la Syrie contre les camps de terrorisme à l'est de l'Euphrate… (1)
 
Reuters "Les gardiens de la révolution, la force militaire la plus puissante de la République islamique, ont déclaré dans un communiqué que huit missiles avaient été tirés sur la Syrie depuis l’ouest de l’Iran."
 
Zerohedge "Ce lancement intervient quelques jours après que le président iranien Hassan Rouhani ait qualifié les États-Unis de «commanditaires» de ceux qui ont financé l’attaque terroriste contre Avhaz, dans le sud-ouest de l’Iran  -  une des plus meurtrières de l’histoire récente de l’Iran. Le CGR a également juré  «une réponse écrasante et dévastatrice»  lors de la prière du vendredi dernier à Téhéran." (2)
 
Le bélier de Daniel 8 à désormais les capacités techniques et l’opportunité politique d’attaquer ses ennemis, ou de s’en défendre, si d’aventure il se considérait menacé, dans le cas présent force est de constater que l’attentat d’Avhaz est le prétexte rêvé pour Téhéran de prouver sa force, il en aura d’autres.
 
Bien évidement Washington a nié toute implication dans l’attenta d’Avhaz, qui a été immédiatement revendiquée à la fois par un groupe séparatiste local et par les médias officiels d'ISIS, mais aux yeux de Téhéran se sont les USA et Israël qui sont responsables, Zerohedge "...le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, a déclaré que les  «maîtres américains»  et les forces terroristes régionales devaient être tenus responsables de cette effusion de sang. L’ayatollah Khamenei, guide suprême de l’Iran, a également accusé l’Occident de condamner ce qu’il qualifiait de  "complots perpétrés par les américains dans la région." 
 
Reuters "Mort à la famille de Saud", "Mort à l'Amérique" et "Mort à Israël" ont été inscrits sur l'un des missiles.
 
Plusieurs responsables israéliens ayant déclaré qu’ils ne laisseraient pas l’Iran déployer de forces en Syrie il est maintenant prévisible d’anticiper l’évolution future du rapport de force, car que se soit la Syrie, le Liban ou encore l’Irak, les enjeux nous mènent clairement au Nord d’Israël, puisque si la Syrie est à portée de missile, le plateau du Golan l’est aussi.
 
Nous avons évoqué à plusieurs reprises l’importance de l’Irak dans ce processus puisque ce pays étant la deuxième entité du bélier qui «…avait deux cornes ; les deux cornes étaient hautes, mais l'une était plus haute que l'autre, et la plus haute s'élevait la dernière.» Daniel 8.3, ce pays étant à quelques centaines de kilomètres seulement d’Israël, un déploiement de troupes ou de missiles sur son sol imposerait à toutes les nations pro israéliennes de réagir, rapidement et sans pitié.
 
Farsnews «Le général Qassem Soleimani, commandant de la Force Qods du Corps des Gardiens de la Révolution Islamique (CGR), a prévenu que les Américains qu’ils verraient les "portes de l'enfer" s'ouvrir s'ils attaquaient les forces populaires irakiennes.» (3)
 
Le message est claire, la situation aussi, c’est l’Iran qui garantie la sécurité de ce pays et l’aide à rétablir l’ordre définitivement, Farsnews « …des unités d’artillerie de la coalition dirigées par les Etats-Unis ont ouvert le feu sur une base ou siégeaient encore des forces terroristes à Hashd al-Shaabi dans l’Anbar occidental.»
 
L’Irak est le domaine réservé à l’Iran, il ne tolérera plus d’intervention occidentales qu’il considère comme, Farsnews «… une attaque intentionnelle contre nos forces…» À bonne entendeur…
 
La sphère d’influence du bélier se fortifie de jours en jours et bientôt il aura les moyens de réaliser concrètement ses ambitions, ce qui nous mène bien évidemment à Israël, à ses frontières, à son existence…Farsnews «Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Gholamhossein Dehqani, a souligné que stopper l’occupation israélienne des territoires palestiniens était la seule solution pour résoudre les problèmes du pays "Sans mettre un terme à cette occupation, résoudre le problème palestinien sera impossible", a déclaré vendredi M. Dehqani lors d'une réunion ministérielle du Comité du mouvement des non-alignés sur la Palestine.» (4)
 
Le clivage mondial des «contre» se matérialise, il se cristallisera sur la puissance de frappe de l’Iran, puis sur celle de l’Irak, mais aussi sur la mouvance des sympathisants musulmans ; notamment en Europe ; qui seront l’un des prétexte que le premier roi exploitera pour souligner le danger que représente le duo Iran-Irak contre Israël représentant des «valeurs» occidentales au Moyen-orient…
 
Coté musulman l’argumentaire est tout trouvé, Farsnews «Avec d’autres membres du Mouvement des pays non alignés, nous condamnons fermement le récent massacre de manifestants palestiniens à la frontière de Gaza par le régime israélien qui à causé la mort de plus de 170 civils et fait 18 000 blessés.»
 
La montée en puissance du bélier stimulera l’enthousiasme de millions de musulmans de par le monde surtout lorsqu’ils constateront la «modération» des pays sunnites envers Israël, Egypte en tête, ce qui fera le jeux de l’Iran, un temps, qui pourra se parer d’un purisme faisant ainsi des émules et des adeptes prêts à tout pour prouver leur fidélité à Allah, Farsnews «Une fois encore, je voudrais saisir cette occasion pour appeler tous les États membres du Mouvement des pays non alignés à insister sur notre détermination collective à soutenir la nation opprimée de Palestine et à réaffirmer notre engagement à la soutenir totalement.»
 
Ce soutien total à désormais les moyens militaires de s’affirmer et nous verrons dans les mois à venir la menace s’accentuer avec un Irak stabilisé collaborant avec Téhéran sur le terrain jusqu’au point de non retour lorsque Jérusalem elle-même sera à portée de missiles.
 
Nous seront aussi attentif à l’évolution des rapports Iran-Irak avec l’UE puisque nous savons que c’est le premier roi qui stoppera le bélier, la lune de miel actuelle est ponctuelle ce qui ne semble pas «séduire» les iraniens apparemment très septiques sur les «bonnes» intentions de Bruxelles concernant l’accord sur le nucléaire signé il y’a 3 ans, anticipons...
 
Farsnews «L'Iran doit quitter le JCPOA si l'UE ne parvient pas à respecter ses engagements, Mohammad Javad Zarif» (5)
 
Deux étapes. La première, l’Iran doute de l’honnêteté des occidentaux ce qui n’est pas étonnant étant donné les rapports que l’Europe entretien avec Israël et son histoire récente sans parler de l’activisme de ses membres dans le domaine politique ou médiatique.
 
En l’état Monsieur Zarif avertit que, Farsnews «La République islamique allait abandonner le Plan d’action global conjoint si l’Union européenne ne respectait pas le délai fixé pour appliquer des mécanismes d’incitation envers l’Iran "Si les mécanismes spéciaux européens ne fonctionnent pas, l’Iran abandonnera l’accord nucléaire connu sous le nom de Plan d’action global conjoint", a déclaré M. Zarif, lors d’une table ronde à New York.»
 
Constatons un fois de plus que c’est à New York que la chose se déroule, discrètement, et que l’abandon pur et simple est envisagé si l’Europe pourtant en froid avec les USA ne favorisait pas les échanges avec l’Iran, passons pour l'instant, ce qui nous intéresse ici est l’évolution de la donne : C'est la crise financière à venir qui balayera les derniers vestiges de l’ancien monde issu de Yalta.
 
Monsieur Zarif précise, Farsnews "Les pays commencent à conclure des accords pour utiliser leurs propres devises dans le cadre d’un commerce bilatéral" ajoutant que "vous pouvez utiliser votre propre monnaie".
 
Ce qui ne sera possible qu’à condition que le statut du dollar soit remis en cause, seule une crise boursière grave pourra provoquer la scission, alors, et alors seulement "vous pourrez utiliser votre propre monnaie" et en conséquence vous dégager de la tutelle US sur le théâtre des opérations, notamment militaires.
 
Alors l’inéluctable montée en puissance du duo Iran-Irak s’accélérera, la scission Europe-USA se matérialisera ce qui permettra de présenter aux masses un scénario crédible pour faire accepter l’attaque du premier roi, unificateur et protecteur de la zone Euro, puis «Je le vis s'approcher du bélier ; s'irritant contre lui, il frappa le bélier et lui brisa les deux cornes, sans que le bélier eut la force de se tenir devant lui ; il le jeta par terre et le foula aux pieds, et personne ne délivrait le bélier de sa main.» Daniel 8.7
Wesley Clark
29/9/18 – Politique – Reuters - Le président Tayyip Erdogan a déclaré vendredi à Berlin que la Turquie cherchait à faciliter l’accès de ses citoyens à l’Union européenne. (1)
 
«Si la Turquie entre dans l’Europe, en une décennie l’Europe sera islamisée ! » Il faudrait même désormais ajouter, non pas en une décennie, mais en deux ou trois années.» M. Alcader «Le vrai visage de l’islam»
 
Reuters «La libéralisation des visas, la mise à jour de l'union douanière et la relance des négociations d'adhésion profiteront à la fois à la Turquie et à l'UE", a déclaré M. Erdogan.»
 
L’argument est pauvre puisque bien évidement l’Europe n’aurait aucun intérêt à permettre l’invasion sauf si nous admettons que ce projet s’inscrit dans un plan plus vaste qui consiste à balayer les derniers vestiges de notre civilisation chrétienne par métissage forcé en imposant le nouveau dogme, dont l’islam n’est qu’une transition, puisque les sept rois d’Apocalypse 13 et 17 sont omniprésents dans le Coran «Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque ?» Coran 67.3, la transition n’en sera que plus facile.
 
Dans un premier temps la pression migratoire doit stimuler la notion d’union européenne, les mouvements de masses slaves ou musulmanes qui déferleront sur l’Occident se déclencheront suite au crack définitif, le premières douleurs que le Seigneur nous décrit en Mathieu 24 ou encore en Apocalypse 6.4  «Et il sortit un autre cheval qui était roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'ôter la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres, et on lui donna une grande épée.»
 
En Apocalypse 6.4 nous sommes au début des tribulations, la «paix» de Daniel 9 est confirmée, puis la ruine soudaine de I Thessaloniciens 5.3 s’abat sur le monde, la bourse de Tokyo s’effondre, entraînant avec elle les autres places boursières provoquant ainsi les premières difficultés d’approvisionnements, les premiers mouvements de foules, l’Eglise à été enlevée , le révolutionnaire à les mains libres, le musulman aussi et 40 millions d’entre eux vivent déjà en Europe, aujourd’hui peut-être, 50 ou 60 millions, dont le livre saint à pour précepte :
 
«La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays…» Coran 5.33
 
Le président turc œuvre, Reuters «La Turquie agirait pour satisfaire aux critères de l'UE en matière de libéralisation des visas, visant également à améliorer les liens avec l'Union européenne après le gel qui a suivi un coup d'Etat en 2016.» L’opération séduction de ce monsieur n’a pas convaincu les politiques allemands, excepté la chancelière sans doute séduite par le projet de l’oligarchie, la république universelle s’imposera par pallier, le premier d’entre eux étant l’intronisation du premier roi qui doit s’imposer par la force des choses, il est impératif de contenir encore l’invasion, jusqu’aux premières secousses boursières qui désarmeront un temps l’Europe, sur le plan économique, mais surtout politique.
 
Reuters «L’Allemagne, qui compte 3 millions de Turcs dépend de la Turquie qui l'aide à contenir une crise migratoire aux portes des frontières de l’Europe, elle est également désireuse de reconstruire des liens, mais la visite du président Erdogan suscite la méfiance.»
 
Car la Turquie n’a rien de capitale à offrir à l’Europe excepté une position géographique qui aurait pu être le trait d’union entre l’occident et l’Islam, une plaque tournante diplomatique, mais l’immigration invasion à modifiée ce critère de bonne intelligence, car c’est l’islamisation de l’Europe chrétienne qui est ici ambitionnée.
 
La main de Rabia. Que l’Islam s’impose en Europe depuis 50 ans n’est pas un secret puisqu’il bénéficie de la collaboration interne des sbires infiltrés dans les états depuis deux siècles, alors aujourd’hui un dirigeant musulman peut se rendre en Allemagne pour soutenir ses frères en territoire infidèle «Et que ni leurs biens ni leurs enfants ne t'émerveillent ! Allah ne veut par là, que les châtier ici-bas, et qu'ils rendent péniblement l'âme en mécréants.» Coran 9.85, les méres sont prévenues....
 
C’est le réveil de Germania qui nous intéresse ici, puisque Die Welt attire l’attention du lecteur sur un point représentatif du processus : la "dénonciation" du danger islamique, après avoir permis l’invasion…Die Welt «Lors de sa visite à Berlin, le président turc Erdogan a souhaité la bienvenue à ses fans avec la fameuse main de Rabia, doigts sont écartés jusqu'au pouce. Le savant islamique Ourghi explique ce que cela signifie. C’est un symbole politique de musulmans conservateurs qui remonte aux partisans des Frères musulmans égyptiens islamistes. Ceux-ci ont utilisé le signe de 2013 pour exprimer leur soutien au président élu Mohammed Morsi.
 
Erdogan fait délibérément ce geste comme une déclaration de solidarité envers ses Frères musulmans. La Turquie est un endroit sûr pour eux. Il représente un islam très conservateur. Ce n'est que récemment qu'il a dit qu'il n'y a qu'un seul islam. Cela signifie en langage clair : il n'y a pas d'islam libéral. Depuis qu'il a pris le pouvoir, il a essayé de réprimer les Turcs, la laïcité sous toutes ses formes, l'idée de religion en tant qu'affaire privée n’est pas admise par lui.» (2)
 
L’Allemagne est selon Reuters dépendante du bon vouloir de cet homme qui affirme son soutien à un islam unique qui souhaite crucifier, décapiter, ou trancher, et qui rappelait il y’a quelques jours à la tribune de l’ONU que son pays n’avait reçu de l’Europe que 1,7 milliard d’Euros pour entretenir les quelques millions d’immigrés clandestins qu’il héberge sur son sol…
 
Die Welt «Le petit doigt symbolise le Turc, l'index l'Islam. En Allemagne, il existe plus de 300 clubs totalisant plus de 18 500 membres. Se sont des mouvements racistes ultranationalistes dont l’idéologie est basée sur la turcité et l’islam. Juifs, chrétiens, arméniens, grecs, israéliens et américains sont considérés comme des ennemis des Turcs.»
 
Nous pourrions alors leur conseiller de retourner dans leur pays pour ne pas se «souiller» à notre contact, ce qui ne se fera pas bien évidement puisque les mouvements migratoires que nous subissons depuis des années sont un impératif du grand œuvre maçonnique ce pour quoi il nous est demandé de l’accepter sans protester le but final étant qu’ "Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour des peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle." selon le général Wesley Clark, ancien commandant en chef de l’OTAN en juillet 1999 ou encore "L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement (…) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore." Nicolas Sarkozy, 17 décembre 2008, le viol de masse ( ?), silence féministe ( ?)
 
Avant cela la menace turque doit se préciser pour faire pression sur les opinions publiques européennes, car une ouverture même partielle des frontières turques provoqueraient des violences incontrôlables à moins qu’une réaction stop le processus, puis l’impératif de contrôler nos frontières extérieures, ce qui exigerait une structure unique, un budget commun, une armée commune et surtout un leader pour articuler l’ensemble…
 
Le président turc se rend en Allemagne pour soutenir ses frères musulmans en territoire chrétien, il se doit aussi de préparer son peuple à l’invasion qui provoquera le choc frontal suite au crack final «Chaque année, le 29 mai, le président Erdogan célèbre en grande pompe la prise de Constantinople par les Ottomans en 1453. Près d’un million de personnes ont assisté cette année à ce que les organisateurs estiment avoir été la plus grande scénographie du monde. S’il s’agissait pour les Turcs de fêter le recouvrement de leur patrimoine, la chose se comprendrait, mais il s’agit de fêter la conquête d’un pays étranger…En effet, M. Erdogan, niant toujours le génocide des chrétiens turcs du début du XXe siècle, ne craint pas s’affirmer sa volonté hégémonique…» Islam et vérité, lire la suite…
 
La passivité de l’occident peut nous surprendre, particulièrement celle des opinions publiques qui, mêmes abruties médiatiquement, ont accès à ces éléments de réflexions, considérons alors ce prolégomène «Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge…» II Thessaloniciens 2.11, nous sommes là après l’enlèvement de l’Eglise, mais nous pouvons d’emblée observer cette puissance s’affirmer car l’islam est l’un des bras armés de l’oligarchie, une machine de guerre talmudiste crée pour combattre l’Eglise en orient, sous l’impulsion de la gnose, ce qui lui assure une première victoire, temporelle.
 
Monsieur Erdogan pose ses pions, ils constitueront les dynamiques qui affaleront les masses aux moment voulut, lorsque la crise aura ébranlée la zone Euro, il aura alors l’opportunité d’ouvrir ses frontières si l’Europe ne peut plus payer les milliards promis tout en activant ses réseaux de sympathisants, en terre germanique, ce qui provoquera le réveil de Germania, signe avant coureur du léopard de Daniel 7.
 
La mise en scène est orchestrée de main de maître comme d’habitude, d’un coté l’invasion migratoire est permise sous prétextes «droitdelhommiste» et de l’autre la réaction est suscitée en soulignant l’attitude d’un président musulman qui prépare ses troupes à l’assaut final.
 
Il devra patienter car il n’est en l’état qu’une provocation destinée à imposer la «solution» unitaire en Europe, nous assistons à une mise en condition, l’Islam est a nos portes, la chancelière Merkel l’accueil en son sein, le désir populaire de masse d’une réaction virile en sera accentué, c’est le but de la manœuvre, le premier roi de Daniel 8 et 11 sera celui qui dira non, alors les masses suivront.
 
"...c'est toi qui as dit par le Saint Esprit, par la bouche de notre père, ton serviteur David : Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Et ces vaines pensées parmi les peuples ?"  Actes des Apôtres 4.25
Mr DraghiMr PraetS300Mr PoutineAli Shamkhani
28/9/18 – Politique – Le bélier de Daniel 8 - Farsnews - Le secrétaire du Conseil suprême de sécurité nationale (CNS) iranien, Ali Shamkhani, avertit Israël de cesser ses opérations de déstabilisation en Syrie "...ou ce régime devra faire face à des réactions qui lui feront regretter sa politique." (1)
 
Politique – L’ours de Daniel 7 - Debkafiles - Le conseiller de Poutine à Téhéran avec un accord : Israël arrête les frappes aériennes syriennes, l'Iran arrête les livraisons d'armes. (2)
 
Farsnews "Le régime sioniste a adopté certaines mesures pour soutenir directement les groupes terroristes et cibler l'armée syrienne et les forces qui font face au terrorisme", a déclaré M. Shamkhani lors d'une réunion avec le secrétaire du Conseil de sécurité russe Nikolaï Patrushev à Téhéran jeudi."
 
Debkafiles "Selon nos sources Poutine a proposé ce plan à Washington et à Jérusalem dans l’espoir de calmer la crise provoquée par la destruction de l’avion espion russe Il-20 par des missiles syriens. Nos sources affirment que le Premier ministre Benyamin Netanyahu serait enclin à l’accepter."
 
Nous le disions hier, Israël proteste, il est rappelé à l’ordre, la réaction est prématurée, des S300 en Syrie «incitent» Tel Aviv à une certaine retenue, la Russie n’est pas l’Occident, c’est elle qui a gagné la guerre 41-45 contre le nazisme, elle n’a rien à prouver, comme le précisait The Times of Israël, le problème des S300, c’est qu’ils sont russes. (3)
 
«Il a été pour moi un ours en embuscade, un lion dans un lieu caché.» Lamentations 3.10
 
La balance doit pencher très nettement un temps en faveur du bélier, le retrait US offre à la Russie l’opportunité de conforter la menace iranienne (qui n’en est pas encore une) avec pour prétexte moral de combattre le soutien logistique à peine voilé d’Israël et des USA aux terroristes régionaux.
 
Le bélier peut considérer que, Farsnews «Il a ajouté que la collaboration entre l’Iran et la Russie pour lutter contre le terrorisme est un succès en soulignant la nécessité d’échanger des opinions sur les questions régionales et internationales. "Les politiques  des deux pays visant à renforcer leur collaboration et à équilibrer leurs capacités politiques, économiques et sécuritaires ont joué un rôle décisif dans la gestion des crises régionales", a déclaré M. Shamkhani.» ce qui permet à l’Iran d’accuser et de dénoncer puisque «Les forces armées syriennes ont à plusieurs reprises découvert des armes israéliennes en Syrie […] Elle ont effectué des opérations de nettoyage dans la province de Quneitra, découvrant de gros volumes d’armes israéliennes et américaines, de munitions et de matériel militaire des casques blancs sur d’anciennes positions terroristes.»
 
La Russie peut alors proposer sa médiation entre Téhéran et Tel Aviv, l’Illiouchine-20 russe abattu au large de la Syrie par erreur par la défense antiaérienne syrienne à retourné la situation contre Israël et ceci couplé avec les accusations iraniennes suffiront à faire plier Benyamin Netanyahu contraint à une certaine modération désormais, si l’ours l’exige.
 
Il est très représentatif pour nous de constater que Moscou peut déja se présenter dans cette région comme le principal belligérant, sachant que la «paix» de Daniel 9 sera confirmée par un russe, mais surtout, sachant que c’est le duo Iran-Irak qui sera l’aiguillon des nations jusqu’aux abords d’Israël.
 
Farsnews «L’application de sanctions par les Etats-Unis contre l’Iran, la Russie et la Chine est due à la frustration suscitée par les progrès, la croissance et le poids que ces pays ont acquis.»
 
Croissance qui s’accentuera lors des premières secousses boursières avec pour conséquences la cristallisation définitive des pays qui nous sont prophétisés, ce qui n’échappe pas à Téhéran, Farsnews «Par ailleurs, M. Shamkhani a déclaré que l’approche unilatérale et les tentatives visant à affaiblir les organisations internationales par l’administration américaine constituaient une menace pour la sécurité et les économies mondiales.»
 
Pour parer à cette approche unilatérale il faudra que les nations s’émancipent de la puissance américaine, ce qui sera bientôt possible lorsque le dollar sera affaiblit par une éventuelle dévaluation et une perte de crédibilité qui imposera l’Euro, le rouble ou encore le Yuan comme alternative monétaire, puis inéluctablement, politique.
 
Si nous considérons que c’est la montée du national socialisme qui à permis à Washington et à Moscou de se partager Berlin en 1945, nous pouvons admettre qu’un scénario identique s’instaure actuellement, en ayant à l’esprit que la victoire d’Hitler fut précédé du crack de 1929…
 
Reuters – Pour Peter Praet, membre du directoire de la Banque centrale européenne (BCE) "L'Europe doit s'attaquer localement aux bulles financières. La zone euro n'est pas encore menacée par les bulles financières, mais les taux extrêmement bas peuvent compromettre la stabilité." (4)
 
Reuters – Le président de la BCE Draghi veut plus d'outils pour réguler les banques fantômes "L'importance croissante du secteur financier non bancaire nécessite des ajouts proportionnés à la boîte à outils. Les décideurs politiques ont également besoin d’avoir accès à des données de haute qualité et d’être capables de les traiter et de les comprendre pour étayer leurs décisions." (5)
 
Car c’est le premier roi d’Europe qui volera au secours d’Israël, mais pour se faire il devra unir la zone euro qui n'est pas encore menacée, mais qui le sera demain d’où la boîte à outils que monsieur Draghi lui prépare, et concomitamment à cela «Je vis le bélier qui frappait de ses cornes à l'occident, au septentrion et au midi; aucun animal ne pouvait lui résister, et il n'y avait personne pour délivrer ses victimes; il faisait ce qu'il voulait, et il devint puissant.» Daniel 8.4
 
Ce que Israël appréhende déjà, car le «déclin  US couplé à la neutralité «émotionnelle» de Moscou que nous observons n’est pas une assurance pour l’avenir, le pessimisme s’accentuera dans les mois à venir lorsque le duo Iran-Irak se libérera de ses dernières chaînes en même temps que ses alliés actuels, l’Iran menace depuis longtemps, reste l’Irak, la deuxième corne de Daniel 8.
 
Mais pour l’instant c’est l’Iran qui est le sujet d’inquiétude principal d’Israël, puisque, Debkafiles «Netanyahu a profité de son discours devant l’Assemblée générale des Nations Unies pour lancer une attaque totale contre le régime iranien, dénonçant un deuxième site nucléaire à Téhéran, un entrepôt atomique secret...»
 
«Mais avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, le pays dont tu crains les deux rois sera abandonné.» Esaïe 7.16
27/9/18 – Géopolitique – Reuters - La «paix» de Daniel 9, les circonstances d’Ezéchiel 17, les conditions de I Thessaloniciens 5.3 - Reuters «L'accord ultime»  : Trump veut une solution à deux Etats pour régler le conflit au Moyen-Orient, "...avant la fin de mon mandat début de 2021.» (1)
 
«Quand les hommes diront : " Paix et sûreté ! " c'est alors qu'une ruine soudaine fondra sur eux comme la douleur sur la femme qui doit enfanter, et ils n'y échapperont point.» » I Thessaloniciens 5.3
 
Reuters «Trump a également déclaré lors d'une réunion avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à l'Assemblée générale des Nations Unies qu'il souhaitait dévoiler un plan de paix dans les deux ou trois prochains mois «J'aime la solution à deux États. Je pense que c'est ce qui fonctionnera le mieux…C'est mon sentiment », a déclaré Trump.»
 
Bien évidemment certains pourraient nous objecter que cette paix est en préparation depuis 25 ans et que chaque président y va de son plan pour régler ce conflit latent, cela étant le trouble fête irano irakien s’opposera à ce processus car proposé par l’ennemi US qui ambitionne d’instaurer une paix durable pour Israël, que Téhéran à juré d’éliminer en l’effaçant de la carte, l’émergence du bélier de Daniel 8 est une spécificité de notre temps.
 
Les pays musulmans sunnites auront l’opportunité de s’opposer à la montée en puissance de l’Iran, puis de l’Irak, en soutenant ce processus, comme le précise Reuters «Les alliés arabes des États-Unis sont de puissants partisans d’une solution à deux États.» et nous savons que l’Egypte jouera un rôle de premier plan lors de l’aboutissement des pourparlers actuels.
 
C’est le roi de Babylone la grande qui s’entretient avec le premier ministre israélien, à New York, lui assurant son soutien total, ainsi qu’une certaine ouverture d’esprit, Reuters «Si les Israéliens et les Palestiniens veulent un seul État, cela me convient. S'ils veulent deux États, cela me convient aussi », a-t-il déclaré. "S’ils sont heureux je le serais aussi." pour lui peut importe, une fois l’accord signé, la «paix» sera confirmée et assurée par les nations en Terre Sainte, c'est un homme d'affaire, il conclut des contrats.
 
La seule question pour nous étant de savoir à quelle cadence ces événements se dérouleront, l’intronisation du bouc en Europe ou celle du quatrième roi de Perse en Iran précéderont cette «paix» qui annonce le début des tribulations, et donc, le conflit Iran/Irak contre Europe, les deux entités étant encore en gestation.
 
Reuters - Trump a déclaré: «Je rêve de trouver un accord avant la fin de mon mandat début de 2021. »
 
Ce qui serait une période suffisante pour voir le duo Iran/Irak se développer politiquement et militairement, les premier soubressauts financiers ébranler la zone Euro suscitant ainsi les deux forces géopolitique que nous anticipons ici, avec pour l’Europe «l’avantage» de détenir l’arme nucléaire, qui, si elle devait être utilisé pour balayer la menace ant-israélienne, provoquerait un état de choc universelle, et l’état d’esprit impératif pour placer ces gens autour de la table des négociations, "Plus jamais ça..."
 
Assurance affichée ( ?) Reuters «Je ne veux pas le faire lors de mon deuxième mandat. Nous ferons d'autres choses pendant mon deuxième mandat», a-t-il déclaré. "Je pense que beaucoup de progrès ont été réalisés."
 
Nous serons d’accord avec lui sur ce point puisque les «progrès» en questions sont précisément de conforter les dynamiques qui s’affronteront demain, avec pour prémices l’union européenne contrainte de s’émanciper du fait même de l’isolationnisme US et l’Iran constituant l’avant-garde de toutes les nations sanctionnées opportunément par monsieur Trump, malgré tout, enthousiaste…
 
«…nous l’avons souligné à plusieurs reprises la «paix» de Daniel 9 sera entérinée à New York après que le roi de Babylone ait été chercher à Tel Aviv les dirigeants du pays «Il avait pris les hommes puissants du pays, pour que le royaume fût dans l'abaissement, sans pouvoir s'élever, observant son alliance pour subsister." Ezéchiel 17-12.14.» Article du 17/10/17, car Israël sera réfractaire à signer cette «paix» malgré les concessions actuelles, Reuters «Des doutes ont surgi quant à savoir si l'administration de Trump pouvait obtenir ce qu'il appelle «l'accord ultime» depuis décembre, lorsque le président des États-Unis a reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël en déplaçant l'ambassade américaine.»
 
Le troisième Temple.
 
La méfiance demeure, Israël est seul, il le sait d’instinct, il faudra le séduire, Reuters «Netanyahu a déclaré que tout futur Etat palestinien doit être démilitarisé et doit reconnaître Israël comme l'Etat du peuple juif […] Jérusalem est l'un des problèmes majeurs du conflit israélo-palestinien. Les deux parties revendiquent cette ville comme leur capitale. La décision de Trump a indigné les Palestiniens, qui ont depuis boycotté les efforts de paix de Washington, menés par le gendre et conseiller de Trump, Jared Kushner.»
 
Se sera le rôle du russe, équilibrer la balance en assurant à l’Islam son impartialité lors des négociations finales avec Jérusalem comme aboutissement dans le cadre d’un partage, territorial, puis spirituel.
 
Reuters «Les Palestiniens veulent établir un État en Cisjordanie, dans la bande de Gaza et à Jérusalem-Est. Israël a conquis ces territoires lors de la guerre du Moyen-Orient de 1967 et a annexé Jérusalem-Est ce qui est non reconnu internationalement. Ils considèrent que c’est cette ville dans son ensemble ; qui est sa capital éternel et indivisible.»
 
Nous pouvons penser que si Moscou, Washington, Le Caire, Bruxelles, Londres et le autres assuraient la sécurité des juifs à Jérusalem, capitale palestinienne, en échange d’une permission, celle de reconstruire le troisième Temple, le dénouement serait envisageable, victoire temporelle pour l’Islam, victoire spirituel pour Israël…
 
Reuters «Le ministre palestinien des Affaires étrangères, Riyad al-Maliki, a déclaré les engagements de Trump envers une solution à deux Etats ne suffisait pas «Il doit citer clairement : Les deux États (basés sur les frontières de 1967), affirmer que Jérusalem-Est est un territoire occupé. Ces questions sont très importantes pour nous afin que nous puissions vraiment avancer», a déclaré Maliki à New York après avoir rencontré des représentants de dizaines de pays en marge du rassemblement annuel des dirigeants mondiaux. Les responsables américains n'ont pas assisté à cette réunion.»
 
Il est difficile de croire que de cet imbroglio sortira une «solution», nous sommes encore dans le schéma découlant de Yalta, les USA et l’Europe sont sionistes du fait même de la «dette morale» occidentale envers le juif, Israël exige, refuse, Reuters «A la question de s’engager avec les États-Unis lors de la publication de son plan de paix, Maliki a déclaré: «Hors de question».
 
Pour l’instant, car lorsque l’Europe aura remboursé sa dette en éliminant la menace Irano-irakienne, que la Russie elle-même aura abandonné ses alliées chiites qui menaceront Jérusalem, et que le président US proposera aux musulmans d’abandonner l’esplanade des mosquées au peuple juif, il sera difficile pour Israël de refuser lorsque l’Egypte, la Jordanie ou encore le Liban annonceront au monde qu’ils acceptent de faire cette concession, avec le troisième temple comme symbole de cette «paix» mondiale.
 
Cette «paix» de sept confirmée par le russe sera celle des 2520 jours d’Apocalypse avec dans un premier temps une prédominance en Terre Sainte, celle de l’Egypte, alors Israël abandonnera à son tour son allié US puis «Mais il s'est révolté contre lui, envoyant ses messagers en Egypte pour qu'on lui donnât des chevaux et beaucoup d'hommes. Réussira-t-il ? Echappera-t-il, celui qui fait de telles choses ? Il a rompu l'alliance, et il échapperait !» Ezéchiel 17.15, «Il conclura une alliance ferme avec un grand nombre pendant une semaine ; et, au milieu de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile des abominations viendra un dévastateur, et cela jusqu'à ce que la destruction et ce qui a été décrété se répandent sur le dévasté.» Daniel 9.27
 
C’est cette alliance qui est négociée actuellement, puisque, Reuters «Trump, a demandé à Israël ce qu’il accepterait de concéder en échange du déménagement de l'ambassade à Jérusalem «J'ai probablement pris l’engagement le plus important, mais bien évidemment, nous devons faire un accord équitable, nous devons faire quelque chose. Les offres doivent être bonnes pour les deux parties… Israël a obtenu cette concession, elle est capitale.»
 
Le ton change, la donne évolue, les USA ont engager une dynamique qui autorisera la reconstruction du temple, de son coté Israël devra faire des concessions territoriales, les russes seront jusqu’à ce moment d’une neutralité exemplaire, particulièrement envers Israël, c’est alors qu’ils déclareront leur flamme à l’état juif, avec le concours des USA et des nations alentours, alors Israël signera la «paix»
 
"Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement pour tous les peuples d'alentour, et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem." Zacharie 12.2
 
"Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem ; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville." Zacharie 14.2
Mr MoscoviciTrumpHeiko Maas
26/9/18 – Economie – Zerohedge "L'Europe dévoile un " système de paiement indépendant des États-Unis " pour contourner SWIFT, mettant en péril le statut de réserve de Dollar… (1)
 
Rappel «Un autre aspect du processus actuel est une évolution du paradigme issue de 1945, que ce soit les accords de Yalta ou de Bretton Woods la montée en puissance de l’Egypte, de la Chine et surtout de l’Iran vont les remettre en cause provoquant ainsi une refonte des structures politiques mondiales et des philosophies qui les animent.» Article du 11/6/17, lire la suite…
 
Zerohedge "Il y a un mois, le ministre allemand des Affaires étrangères, Heiko Maas, a appelé à la création d' un nouveau système de paiement indépendant des États-Unis qui permettrait à Bruxelles d'être indépendant dans ses opérations financières et comme moyen de sauver l’accord nucléaire entre l’Iran et l’Ouest.
 
Dans le quotidien Handelsblatt, Maas a déclaré que : «l'Europe ne devrait pas permettre aux États-Unis d'agir sur notre dos et à nos frais.
 
Pour cette raison, il est essentiel que nous renforçions l'autonomie européenne en établissant des canaux de paiement indépendants des États-Unis, la création d'un Fond Européen Monétaire et mettre en place un système Swift indépendant."
 
Quant au président US il pourra rétorquer que l’Europe est une charge financière inacceptable pour le contribuable américain, l’argument est imparable, ces gens et leur électorat resteront sur leurs positions, jusqu’à la scission définitive entre l’Europe et les USA, ce que nous anticipions il y’a 2 ans «Cela étant le phénomène Trump est intéressant à observer puisque si ce monsieur devait être élu en novembre de cette année il s’inscrirait parfaitement dans la suite des événements puisque le premier roi de Daniel 8 et 11 aurait un prédécesseur outre atlantique ce qui faciliterait son intronisation à Bruxelles.» Article du 13/3/16, lire la suite…
 
Le ton se durcit des deux cotés, concernant Donald Trump nous sommes habitués à ses «dérapages» depuis des années mais ce qui est intéressant d’observer et que le technocrate européen modéré lui fait écho, en emboîtant le pas d’une sémantique presque fasciste sur l’échelle morale admise jusqu’ici.
 
Zerohedge «Maas a déclaré qu'il était vital que l'Europe respecte l'accord iranien. Le message implicite était encore plus clair: l'Europe ne veut plus être un Etat vassal du monopole américain sur les paiements mondiaux et va maintenant instaurer énergiquement son propre réseau "SWIFT" qui ne sera pas soumis à tous les caprices de Washington.»
 
L’antagonisme Europe/USA se cristallise, ce qui incite les instances européennes à prendre leurs précautions en mettant en place les outils que le premier roi exploitera pour «sauver» la situation, lors des premiers soubressauts tout sera possible, les masses s’accrocheront au premier homme qui leur offrira l’espoir de survivre.
 
Zerohedge «Beaucoup ont considéré cette proposition comme étant trop agressive : après tout, une attaque directe contre SWIFT et Washington serait considérée par le reste du monde comme une mutinerie évidente contre un régime mondial dominé par les États-Unis ce qui pourrait déclencher une crise de confiance du statut de réserve du dollar, entraînant des conséquences imprévisibles et désastreuses.»
 
Elles le seront, désastreuses, mais prévisibles, pour nous en tout cas, car en première analyse le compromis est impossible entre Washington et Bruxelles sur le dossier iranien ce qui légitimera le divorce ; le temps nécessaire ; jusqu’à ce que Téhéran décide d’avancer ses troupes ou ses missiles aux abords d’Israël.
 
Pour l’instant monsieur Trump vocifére, même Emmanuel Macron lui donnait le ton hier à l’assemblée générale de l’ONU, le banquier juvénile s’excitant sur son pupitre a été aussi crédible que Neville Chamberlain exhibant les accords de Munich, message subliminal «Je suis très très énervé, attention…»
 
Zerohedge «Cette décision, comme le note le WSJ , "est une réprimande directe de la politique du président Trump à l’égard de l’Iran et de sa décision de se retirer de l’accord nucléaire en mai dernier" ce qui ouvre la voie à une confrontation entre les Etats-Unis et l’Europe notamment sur le moyen de paiement de pétrole iranien, et potentiellement, de compromettre le statut de la monnaie de réserve du dollar lui-même.»
 
Et si ce statut était compromis, cela obligerait les blocs à activer définitivement leurs réseaux bancaires provoquant ainsi l’émancipation de ces derniers, puis la liberté d’agir notamment sur le plan militaire…
 
Non content d’annoncer ce réseau indépendant, l'Europe via son sbire monsieur Moscovici considère que, Reuters «L'Europe a besoin d'un budget pour contrer la montée du populisme…» (2) une coïncidence sans doute, ici l'aiguillon sentimental, l’Europe s’affichant clairement aux cotés de l’Iran, ennemi juré de Donald Trump, tout en menaçant la suprématie du dollar, il ne reste plus qu’à faire considérer la Turquie comme une ennemi de l’intérieur au yeux des masses, alors l’Otan se disloquera ce qui imposera à l’Europe de se constituer sa propre armée de défense, The Times of Israel «Erdogan jure de défendre Jérusalem face aux «envahisseurs» israéliens...
 
Le Turc a affirmé qu'il combattra "ceux qui mènent un terrorisme d'Etat contre les Palestiniens" nous reviendrons sur ce point très rapidement, voir PS 1, …ici l'aiguillon géopolitique...(3)
 
En l’état il s’agit de mettre en scène la scission, l’Europe défendant ses intérêts commerciaux face à un Trump intransigeant, tout en provoquant Washington, l’Europe s’offre les opportunités d’introniser son premier chef, le premier roi de Daniel 8 et 11.
 
Zerohedge "Federica Mogherini, chef de la diplomatie européenne, aux côtés de son homologue iranien Javad Zarif, ont annoncé conjointement ce système de paiement après une réunion à l’ONU les parties engagé dans l'accord Iran, UE, Royaume-Uni, France, Allemagne, Russie et Chine. En fait, tout le monde sauf les États-Unis […] les États membres de l’UE créeront une entité juridique pour faciliter les transactions financières légitimes avec l’Iran, ce qui permettra aux entreprises européennes de poursuivre leurs échanges avec l’Iran."
 
Mais «L'Europe, naturellement, a besoin d'un prétexte "neutre" pour mettre en œuvre ce SPV, et ce serait le désir de Bruxelles de continuer à traiter avec l'Iran.» Car il est délicat de remettre en cause 73 ans d’une collaboration Europe/USA avec pour seule prétexte les vociférations d’un seul homme, mais cela suffira pour faire admettre aux masses que le «méchant» Trump impose une nouvelle redistribution des cartes.
 
La nouvelle donne se distingue peut à peut, elle concerne principalement l’émergence du lion, de l’ours et du léopard de Daniel 7, Zerohedge «Dans tous les cas, la création d'une «architecture bancaire défendable» pourrait bien être l'objectif final pour les Européens, la Chine et la Russie, parce que, comme nous l’avons souligné plus haut, l'Iran est simplement un prétexte, l'accord nucléaire est l’une des rares des choses qui unissent l'UE, la Chine et la Russie contre les États-Unis. La Chine et la Russie cherchent depuis longtemps la même chose, mais ce n’est qu’avec l’Europe, la deuxième plus grande monnaie de réserve au monde, qu’elles ont une chance de défier la domination américaine.»
 
En fait il s’agit surtout de présenter une version crédible des événements à venir et c’est l’isolationnisme de monsieur Trump qui impose à l’Europe de faire ce choix : L’Iran. Si les USA se «recroquevillent»  sur eux même l’Europe doit se tourner vers l’Est, puis vers le Sud, ce qui provoquera la montée en puissance du bélier tout confortant les positions de l’ours au Moyen orient, ce qui n’est pas encore le sujet de préoccupation principal de Bruxelles, ça viendra...
 
Zerohedge «En tout état de cause, en réponse à la politique étrangère agressives de Trump et à la "militarisation" du dollar, [Voir PS 2, ndlr] il est intéressant que l'Europe, la Russie et la Chine expérimentent des activités sans dollar. Mais cela soulève autre problème : la domination internationale d’une monnaie n’a jamais duré, et il n’y a aucune raison pour que le dollar américain fasse exception à cette règle.»
 
C’est Donald Trump qui amorce aux yeux des masses l’abandon du paradigme découlant de Yalta, il provoque les réactions qui raisonnent comme une mise en garde tout en suscitant les premières réactions et mesures qui confirmeront la scission Europe/USA et l’intronisation du bouc, le premier roi de Daniel 8-11.
 
Notons que ce dernier n’aura qu’à proposer d’activer les mécanismes qui se mettent en place actuellement, budgets, réseaux bancaires, accords commerciaux en l’état inactifs mais d’emblée annoncés.
 
Nous savons que l’Iran a jurés l’élimination d’Israël ce que ne semble pas gêner les décideurs européens pourtant si empressés à dénoncer l’antisémitisme, jusqu’à aujourd’hui. C’est l’Iran, puis l’Irak qui doivent servir d’aiguillon aux nations qui se rassembleront en Terre Sainte avec la Russie déjà présente, reste à réveiller Germania, le léopard de Daniel 7, et son roi, le premier des 11, l’activisme bruxellois que nous observons n’est pas anodin, la montée en puissance du bélier sera la dynamique qui unira le royaume de Javan, comme autrefois Hitler fut la cause du partage du monde entre l’Est et l’Ouest.
 
PS 1 : "...un dollar agonisant pousse Ankara dans les bras de Téhéran, puis dans ceux de Moscou car si l'Iran considère la Turquie comme un "...bon partenaire économique..." cette collaboration pourrait rapidement évoluer en soutien logistique..." Article du 31/8/18.
 
PS 2 "Sortir du paradigme de 1945 n’est pas aisé car cela consiste aussi à remettre en cause les Accords de Bretton Woods, et, en conséquence la suprématie du dollar d’où la mise en scène isolationniste de Donald Trump. Tous les éléments structurels sont désormais opérationnels pour que la scission Est-ouest soit possible et suffisamment impressionnante lorsque le dollar sera en «difficulté» s’il nous était opportunément expliqué que sa valeur n’est pas ce qu’elle semble être…" Article du 9/7/18.
 
«Le bélier à deux cornes que tu as vu, ce sont les rois de Médie et de Perse ; le bouc velu, c'est le roi de Javan, et la grande corne entre ses yeux, c'est le premier roi.» Daniel 8, voir onglet "cadrer l'étude" chapitre 6 et 7.
25/9/18 – Politique – Der Spiegel – Commerce avec l’Iran : Les européens sont confrontés à Trump… (1)
 
Der Spiegel "En novembre, de nouvelles sanctions américaines menacent l’Iran, mais l’UE a trouvé le moyen de continuer à commercer avec Téhéran et de sauver l’accord nucléaire.
 
Avec la Russie et la Chine, l'Europe affronte ouvertement la politique iranienne du président Trump. Pour sauver l'accord nucléaire avec Téhéran, une institution doit être créée ce qui permettra le commerce légal avec l'Iran, malgré les sanctions américaines. Cela a été annoncé lundi soir à New York par Federica Mogherini, chef de la diplomatie européenne. "
 
«L’évolution des rapports diplomatiques et des forces en présences laisse prévoir un retrait partiel de la prédominance américaine.» Apocalypse annoncée p 480.
 
«Les dix cornes signifient que de ce royaume se lèveront dix rois ; un autre se lèvera après eux, qui différera des précédents, et il abattra trois rois.» Daniel 7.24
 
En Daniel 7 se sont les 10 rois qui gouverneront les 10 zones qui nous sont révélés, ils partageront le monde suite au crack définitif qui provoquera lui-même le morcellement de la zone Euro en 4 zones, du léopard émergera l’Antéchrist puisque «De l'une d'elles sortit une corne, petite, qui grandit beaucoup vers le midi, vers l'orient et vers le glorieux pays.» Daniel 8.9
 
Avant cela la période transitoire s’amorce avec l’affirmation de l’Europe sur la scène internationale, d’ailleurs soutenue par le Septentrion"contre "les USA, Russie, Chine et bientôt l’Inde se distingueront eux aussi de la structure issue de 1945.
 
La lune de miel se poursuit entre l’Europe et le duo Iran/Irak, le bélier de Daniel 8 doit s’imposer, grandir, avant de menacer, Israël proteste, il est rappelé à l’ordre, la réaction est prématurée, c’est l’Europe qui attaquera.
 
En attendant, Der Spiegel "Les participants à la réunion ont convenu que l’Iran se conformerait pleinement à ses obligations nucléaires. Douze rapports consécutifs de l'Agence internationale de l'énergie atomique l'ont prouvé. Selon Mogherini, cet organisme (SPV) nouvellement créé, permettra aux entreprises de continuer à faire des affaires avec l’Iran sans entrer en conflit avec les USA. Cela devrait sauver l'accord nucléaire. C'est dans "l'intérêt international".
 
En première analyse les USA ne maîtrisent plus le rapport de force, Bruxelles à «décidé» l’Europe ne se soumettra plus au diktat US, même en étant divisée, affaiblie, endettée et sous menace d’invasion migratoire, elle agit d’emblée comme si le premier roi était à la tête de la zone, en s’opposant à son principal "allié".
 
Pour accentuer le phénomène les USA donnent le ton, s’obstinent à sanctionner les nations qui auront beau jeux d’abandonner les organismes occidentaux et à plus forte raison le dollar, le tonitruant Trump est à la manœuvre, il vocifère, Der Spiegel «Début novembre, de nouvelles sanctions américaines menacent...
 
Bien que l’Iran adhère à l’accord, les États-Unis l’ont annulé unilatéralement en mai . Le président Donald Trump a également rétabli les sanctions économiques antérieures. Il menace tous ceux qui ne suivent pas les sanctions dans le monde entier. Au début du mois de novembre, une autre série de sanctions suivra, les États-Unis veulent empêcher les exportations en pétrole du pays.»
 
Ce que l’Europe refusera de soutenir puisque de cette antagonisme doit naître le nouveau «nationalisme», européen ce qui explique  qu’un ex-conseiller de Donald Trump comme Steve Bannon vienne en Europe expliquer aux nationaux que «…le parti de Davos vous déteste, vous et ce que vous représentez» (2), nous retrouvons ici l’antagonisme droite nationale contre haute finance, du déjà vue, et c’est un politicien professionnel venant tout droit de la maison blanche qui tire le coup d’envoi contre ses propres stipendiaires, l’opération est risible, mais elle fonctionnera.
 
Der Spiegel «Les États-Unis dirigent leur politique au Moyen-Orient contre l’Iran. Le pays est l’un des principaux soutien du terrorisme, sinon le plus important, a déclaré lundi à New York le ministre des Affaires étrangères, Mike Pompeo. Le conseiller en sécurité, John Bolton, a ajouté que la politique américaine étrangère n’avait pas l’ambition de renverser le gouvernement de Téhéran. Trump veut présider une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU mercredi, l'Iran devrait être le sujet principal.»
 
Alors nous aurons d’un coté les USA, Israël et l’Islam sunnite s’opposant à la Russie, la Chine, et l’Europe sur le dossier iranien, dans un contexte de tensions commerciales, l’ensemble étant encore articulé par le dollar et son réseau bancaire, mais si le parti de Davos déteste l’Europe il en sera de même pour l’Iran, et ses alliés.
 
Strategic culture «Les tensions se développent à mesure que la Chine, la Russie et l'Iran ouvrent la voie vers un nouvel ordre mondial multipolaire. En effet, le triangle stratégique qui émerge entre Téhéran, Pékin et Moscou semble attirer tous les pays voisins dans une grande valse géopolitique.» (3)
 
Pour se faire il faudra que ces nations s’émancipent du dollar ce qui se fera lors des premiers soubresauts qui légitimeront les réactions instinctives de survies aux yeux des masses, mais en gestation depuis des années puisque «Ainsi nous verrons au cours de l’année 2014 le bloc asiatique : Russie-chine, resserrer ses liens économico-militaire pour parer un éventuel effondrement du dollar.» Apocalypse annoncée p 481
 
Aux mesures économiques succéderont des prises de positions plus radicales sur le plan géopolitique, cette émancipation mondiale des blocs était prévisible puisqu’elle est l’impératif à la montée en puissance de l’Iran puis de l’Europe, le bélier étant destiné à se confronter au royaume de Javan, Strategic culture «La reconstruction du pays contournera les sanctions occidentales ce qui llimentera financièrement le pays. De la même manière, l’Irak, jadis sous la dictature de Saddam Hussein, ami de Washington, collabore aujourd’hui ouvertement et sincèrement avec Moscou…»
 
Cet enchaînement nous est prophétisé, il s’accomplit, il s’agit maintenant de forcer la main des principaux acteurs ce que Donald Trump tente de faire le plus "naturellement" possible, l’oligarchie le présentant comme étant le seul "décideur", imprévisible, ce qui dans ce pays ou plusieurs présidents ont été assassinés pour beaucoup moins que ça est une aberration totale.
 
Strategic culture «Les États-Unis continuent sur la voie de l’arrogance diplomatique et de la stupidité stratégique, embourbés dans une guerre civile entre leurs élites…» Nous serions d’accord avec Federico Pieracini en première analyse, celle qui est destinée aux foules, mais les décideurs ne sont pas stupides, au contraire, puisque c’est précisément cette arrogance US qui légitime ces prises de distances, même celle de Bruxelles ou de Berlin, faisant suite à la Chine, la Russie et bientôt l’Inde.
 
Anticipons. Nous savons que toutes nations se retrouveront en Terre Sainte, et depuis des années nous avons souligné le rôle capital que jouera l’ours de Daniel 7 dans ce processus de «paix» puisque celui qui la confirmera sera celui qui stoppera le sacrifice au Temple.
 
Considérons encore que la Russie n’est pas l’Occident, c’est elle qui a gagné la guerre 41-45 et n’a rien à prouver à Israël, ni au tribunal universel qui accapare l’Occident depuis 70 ans.
 
Debkafiles  "La Russie déclare la guerre électronique contre Israël en Syrie et en Méditerranée…" (4)
 
"Dans les deux semaines à venir, la Russie armera la Syrie avec des systèmes de défense aérienne S-300 et commencera à brouiller les systèmes de navigations en Méditerranée orientale. Le ministre de la Défense Sergei Shoigu a souligné que si ces mesures «ne parvenaient pas à calmer les récalcitrants [il faisait évidemment référence à Israël], nous devrons réagir en fonction de la situation actuelle."
 
Situation qui évoluera au profit de l’Iran, un temps, car le reflux US permet à la Russie de renforcer ses positions, pour Tel Aviv cette évolution ne présage rien de bon, mais pour l’oligarchie c’est le moyen de rappeler au peuple élu physique de Dieu que son avenir est entre les mains de nations, et que celles qui s’imposent actuellement seront neutres dans le meilleurs des cas, ou des ennemis dans le pire, le dernier espoir de survie viendra d’Europe, qui attaquera, rééquilibrant ainsi la balance morale, pour afin s’assoire à la table des négociations, aux coté du russe.
 
«Il conclura une alliance ferme avec un grand nombre pendant une semaine ; et, au milieu de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile des abominations viendra un dévastateur, et cela jusqu'à ce que la destruction et ce qui a été décrété se répandent sur le dévasté.» Daniel 9.27
 
«Ses oppresseurs triomphent, ses ennemis sont en paix ; Car l'Éternel l'a humiliée, A cause de la multitude de ses péchés ; Ses enfants ont marché captifs devant l'oppresseur.» Lamentations 1.5
23/9/18 – Spirituel – Mise au point – Le Figaro « Le Pape: «C'est vrai, nous sommes tous pécheurs, nous les évêques» (1)
 
Le Pape rencontrera des victimes d'abus en Irlande… (2)
 
Le Pape François demande pardon… (3)
 
«Or, comme parmi le peuple il y eut aussi de faux prophètes, de même il y aura parmi vous de faux docteurs, qui introduiront sourdement des sectes pernicieuses, et qui, reniant le Seigneur qui les a rachetés, attireront sur eux une prompte ruine. Plusieurs les suivront dans leurs désordres, et ils exposeront la doctrine de la vérité à être calomniée.» II Pierre 2.1
 
Œcuménisme : le Pape exhorte à l'évangélisation… (4)
 
Nous sommes en droit de poser la question, ces gens, ce pape, sont-ils légitimes ? Un homme ayant des désirs affectifs, voir charnels, a t-il pour destin de s’engager dans la prêtrise ?
 
En 2000 ans des millions de jeunes filles et de jeunes garçons ont dû se poser la question, puis trancher, s’engager honnêtement sur le chemin du célibat ou sur celui du mariage en tant que chrétien, mais force et de constater que la chasteté du prêtre ou de la soeur est une vertue que peut d’entre nous peuvent revendiquer et arborer, l’amour et la volonté de l’abbé ou du prêtre honnête en Christ constituent Son élite, chrétienne, à l’instar des 144000 juifs d’Apocalypse 7.4, soyons modeste, toutes proportions gardées, le prêtre sincère nous surpasse en vertus, nous avons ici l'Eglise de Philadelphie, d’Apocalypse 3.7.
 
Dans le cadre de notre étude nous posons la question ; ces accusations admises par le pape, et relayées goulûment et avidement par les médias concernent elles réellement l’Eglise ?
 
Un constat "Le Pape, quel qu’il soit, ne viendra jamais au sociétés secrètes : c’est aux sociétés secrets à faire le premiers pas vers l’Eglise, afin de les vaincre tous deux » Directives de la Haute-Vente, documents secrets publiés sur la demande de Grégoire XVI et Pie IX." Source, "Les infiltrations Maçonniques dans l'Eglise" Abbé Ammuanuel Barbier.
 
En ce XIXem siècle l’Eglise combat encore la secte maçonnique, il est impératif de neutraliser cette résistance qui freine le "Grand Œuvre", la République universelle basée sur le socle de l’oeucuménisme alors naissant. Pour se faire «L’action de la Maçonnerie doit s’attacher principalement à discréditer les prêtres et à diminuer l’influence qu’ils ont sur le peuple et dans les familles. Pour cela employer les journaux, établir des centres d’actions pour alimenter l’hostilité contre les prêtres.» Directives publiées dans un manuel maçonnique espagnol en 1885, Mgr Delassus, cité par Jean Ousset, "Pour qu’Il règne", p143.
 
En ces temps l’attaque est encore extérieure, elle sera beaucoup plus efficace, plus convaincante, lorsqu’elle viendra de l’intérieur, mais pour se faire il faudra infiltrer, gangrener, séduire, les Rothschild s’y emploieront dés les années 1875, puis les marxistes quelques décennies plus tard, nous constatons ici la corrélation haute finance/collectivisme que nous révèle C.G. RAKOWSKI, FM du 33°, le 30 janvier 1938. «EUX sont spinosistes, ou peut-être devrait-on plutôt dire à l'inverse que le Spinosisme c'est EUX, en ce sens qu'il ne fut qu'une version, appropriée à l'époque, de LEUR propre philosophie, qui, elle, est beaucoup plus ancienne et d'un niveau beaucoup plus élevé.»
 
Cette philosophie s’oppose à l’Eglise, donc au Seigneur, elle est effectivement ancienne puisqu’elle est celle des initiés, sbires de Satan, le communisme, le nazisme, ou encore la laïcité républicaine n’étant que des facettes ponctuelles adaptées aux exigences d’une situation spécifique.
 
Ce pape "demande pardon", nous les évêques nous sommes tous pécheurs, ce qui nous associe, nous chrétiens, à la pédophilie, ce que nous refusons, puisque j’aime à penser qu’aucun pédophile ne fréquente notre site.
 
Maintenant considérons la Parole "Alors Jésus leur répondit : " Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu." Mathieu 22.21. Que l’Eglise ait été gangrenée par les sectes depuis 150 ans est une réalité que nous devons admettre, cela étant nous devons aussi souligner que sur les sept Eglises d’Apocalypse 2 et 3 ; une seule sera vomie par le Seigneur ; celle de Laodicée.
 
Ces prêtres pédophiles sont-ils chrétiens ou lucifériens ? Le communisme est une gnose, sa version spirituelle se nome le cosmisme, l’idéologie marxiste n’était qu’une transition, elle mute, puisqu’elle mène au collectivisme par la force comme le capitalisme par la séduction. Les adeptes ont infiltrés le Vatican par vagues successives et sont parvenu à nous imposer Vatican II qui servira d’aiguillon à la religion universelle que «proposera» l’Antéchrist à l’humanité et qui nous est présentée sous couvert d’Œcuménisme.
 
Ayons à l’esprit que «Triomphe des communistes, instruments de la maçonnerie occulte. Dans un chapitre intitulé «Bolchevisme et satanisme» les Millenari disent : «Lénine était de l’avis qu’un secrétaire du parti communiste dans un Etat catholique, pour être à la hauteur de sa charge, aurait dû s’habiller, si c’était nécessaire, même de la bure franciscaine. En 1935, les service secrets ont signalé qu’à cette époque environ mille étudiants communistes infiltraient les séminaires et les novicats occidentaux, ou en parfaite fonction de religieux ils s’apprêtent à devenir prêtre ; le parti après aurait pensé à les placer dans les points vitaux de l’Eglise. » 2000 : L’année charnière, Jacques Delacroix.
 
Monsieur Delacroix pose la question «Combien d’entre eux sont devenus évêques ou cardinaux ?»
 
Nous avons la réponse puisque la pédophilie est pour le franc maçon l’un des moyens de vivre éternellement comme l’explique l’initié Bill Schnoebelen ici à la 82em mn.
 
La vampirisation de l’enfant est une pratique gnostique, maçonnique, féministe, la subtilité de la manœuvre est de nous faire admettre que l’Eglise en est coupable alors que se sont précisément les agents de Satan infiltrés qui s’adonnent à ces pratiques initiatiques.
 
«Sache que, dans les derniers jours, il viendra des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, cupides, fanfarons, superbes, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, impies, sans affection, sans loyauté, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, insolents, enflés d'orgueil, amis des voluptés plus que de Dieu, ayant les dehors de la piété sans en avoir la réalité : éloigne-toi de cette sorte de gens.» II Timothée 3.1-5
 
Alors éloignons-nous, mais dénonçons la manipulation car cette repentance est une hypocrisie puisque le prêtre chrétien ne peut pas s’en prendre à des enfants car son sacerdoce lui interdit, le plaisir charnel au profit de son amour pour le Seigneur.
 
La répulsion que nous éprouvons à la seule pensé de ce crime n’est qu’une banalité nécessaire pour l’adepte ; qui estime que le viol de l’innocent ; notamment par sodomie lui ouvre les plans, les dimensions qui lui permettront d’atteindre le royaume de son maitre : Satan.
 
Ce qui n’est pas notre cas, encore moins notre volonté ni notre envie puisque nous ambitionnons précisément l’inverse, être en Christ, ce qui exige de nous la patience, et de nous éloigner de ces gens. Cela étant nous les voyons, nous les observons et ce crime, contre nature nous démontre que nous sommes à la fin car si ces soit disant "prêtres" se sont rendus coupables de ces crimes abjectes ils sont surtout éstinés à provoquer la répulsion impérative à l’acceptation du "nouveau dogme", ce que ce pape éxploite, nous avons là une certitude supplémentaire :
 
«Mais l'Esprit dit clairement que dans les temps à venir, certains abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines diaboliques ; enseignées par d'hypocrites imposteurs qui ont la marque de la flétrissure dans leur propre conscience ; qui proscrivent le mariage, et l'usage d'aliments que Dieu a créés afin que les fidèles et ceux qui ont connu la vérité en usent avec actions de grâces.» Timothée 4.1-3
 
Mais la culpabilisation du chrétien est un impératif pour Satan, l’infiltration de l’Eglise par les initiés en est l’un des moyens puisqu’il leur est facile de violer des enfants puis d’accuser le fidèle en lui faisant croire que les représentants de son Eglise sont coupables et donc indignes d’assumer leurs responsabilités, insinuant ainsi qu’il lui faudra bientôt envisager une alternative.
 
«L’Eglise catholique gnostique a pour but essentiel de restituer à l’humanité son unité religieuse primitive, c’est-à-dire, en lui faisant rejeter les erreurs d’où sont sortis les différentes religions, d’établir et de répandre conforme à la tradition universelle et par là véritable catholique. » Extrait de « La gnose » du 9 décembre 1909, cité dans «Les infiltrations maçonnique dans l’Eglise catholique.» Abbé Emmanuel Barbier.
 
Cette "unité religieuse" sera celle de la religion universelle que l’Antéchrist imposera à l’humanité, elle s’oppose à la sagesse de notre Seigneur «L'homme stupide n'y connaît rien, et l'insensé n'y peut rien comprendre. Quand les méchants croissent comme l'herbe, et que fleurissent tous ceux qui font le mal, c'est pour être exterminés à jamais.» Psaumes 92.7
 
Un avant gout "Roger Holeindre 1998 : Discours anti pédophiles version non recoupée" Vidéo ici...
 
Mais en cette période de préparation des esprits nous voyons dans les hautes sphères infiltrées par les illumaties les sbires œuvrer, se livrant à des pratiques que même un porc repousserait par instinct, mais nous sommes à la fin des temps, ce pape et ses acolytes peuvent accuser, mais «Car il n'y a rien de caché qui ne se découvre, rien de secret qui ne finisse par être connu et ne vienne au grand jour.» Luc 8.17
22/9/18 – Brève - Politique – Reuters - Hassan Rouhani «L’Iran vaincra Trump comme il a vaincu Saddam Hussein, nous n’abandonnerons pas nos missiles…» (1)
 
Reuters «Pendant que Rouhani parlait, l’Iran a commencé à déployer sa puissance navale dans le Golf [...] L’Iran a suggéré ces dernières semaines qu’il pourrait entreprendre une action militaire dans le Golfe pour bloquer les exportations de pétrole d’autres pays en représailles aux sanctions américaines destinées à stopper ses ventes de brut.
 
Washington maintient une flotte dans le Golfe qui protège les routes de transport de pétrole.»
 
Le ton est désormais guerrier, ce qui ne nous étonnera pas puisque prophétisé, la dynamique de l’émergence du duo Iran/Irak est alimentée par le bellicisme opportun de l’administration Trump, ce que Téhéran exploite pour légitimer ses prises de positions, politiques et géopolitiques. Reuters «La même chose arrivera à Trump. L’Amérique subira le même sort que Saddam Hussein.», a déclaré Rouhani dans un discours diffusé en direct par la télévision d’Etat "L'Iran n'abandonnera pas ses armes défensives ... y compris ses missiles qui rendent l'Amérique si furieuse", a déclaré Rouhani.»
 
En provoquant l’Iran le président Trump place Israël dans une position extrêmement délicate puisque les USA "protégeront" et financeront leur allié juif envers et contre tout, comme de coutume. Tel Aviv pourrait jouer la carte de la modération en demandant à Washington de calmer le jeu ce qui serait considéré comme une preuve de bonne volonté de préparer les conditions d’une «paix» durable, voir d’un accord définitif.
 
C’est bien évidemment l’inverse qui se produit, Israël veut en découdre avec Téhéran, éliminer si besoin le régime qui a juré sa perte ce qui autorise l’Iran de réagir proportionnellement aux invectives Israélo/US pour parer la menace des complotistes «sionistes». 
 
Téhéran doit tenir compte des pays musulmans sunnites qui s’insinuent aux cotés d’Israël et des USA, l’Arabie Saoudite et l’Egypte que l’Iran souhaiterait fédérer à sa croisade libératrice des lieux saints, ce qu’ils refuseront, en laissant prudemment les occidentaux attaquer le duo pour finalement soutenir Israël jusqu’à la conclusions de l’accord de «paix» définitif.
 
Tant que l’Europe ne se sera pas «affirmée» le bélier de Daniel 8 bénéficiera d’une certaine neutralité de Bruxelles, les USA s’opposeront à Téhéran, seul, en attendant l’intronisation du premier roi nous observerons ces diverses péripéties politiques ; ce qui nous rappellera la mise en scène de janvier-février 1991 lorsqu’il fallait expliquer aux masses que l’Irak de Saddam Hussein "menaçait" la paix mondiale.
 
En période de crise une soudaine augmentation du prix du baril accentuerait les effets des premiers soubressauts qui s’annoncent, Reuters «Les médias officiels ont indiqué qu'environ 600 navires ont participé à l'exercice naval du Golfe samedi, un jour après que l'Iran ait effectué des exercices aériens dans ce détroit, jurant qu'une "réponse percutante" attendait les ennemis du pays.»
 
Les ennemis du pays sont menacés d’un blocus du détroit d’Ormuz, mais aussi par les missiles iraniens, c’est Israël qui est bien évidemment visé. Ce que nous noterons est l’assurance affichée par Téhéran qui ne craint plus le bloc occidental, devisé, déclinant, phénomène qui s’accentuera lorsque les premières secousses affecteront les marchés.
 
Mais "…le quatrième possédera de plus grandes richesses que tous les autres et, quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan." Daniel 11.2, le guide suprême actuel n’étant que le troisième depuis la renaissance d’Israël, c’est son successeur qui possédera cette puissance, actuellement en gestation, mais déjà palpable dans le rapport de force qui s’instaure sous nos yeux.
 
Pour rappel, 18/1/16 "Après le nucléaire c’est l’aspect logistique iranien qui est dans la ligne de mire onusienne, le département américain du Trésor affirme qu'il a imposé de nouvelles sanctions contre l'Iran pour son programme de missiles balistiques [...]
 
Nous avons déjà sous les yeux les causes du futur conflit, l’Iran maintiendra son programme de développement balistique et c’est Israël qui sera sous le «menace» du duo Irak/Iran, il faudra pour cela provoquer, inciter, pousser le bélier de Daniel 8 à la révolte." Lire la suite...
20/9/18 – Economie – Reuters « Draghi appelle à mettre en place un instrument budgétaire de la zone euro pour lutter contre les crises..." Pour "...résister à la prochaine crise «Ce serait vraiment dommage que nous n'ayons pas mis en place tous les instruments nécessaires quand cela se produira.» Olaf Scholz… (1)
 
Reuters «Le président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, a déclaré mercredi que la zone euro avait besoin d'un nouvel instrument budgétaire pour un plus grand partage des risques afin de lutter contre les crises qui ont durablement marqué l'économie de l’UE, seul un grand pas en avant vers une intégration plus poussée pourrait stimuler la croissance et la productivité, atténuant ainsi le malaise économique qui pèse sur le projet européen.»
 
La sémantique est encore celle du technocrate européiste sauf ; si nous constatons que c’est «grâce» à la crise que l’UE devrait évoluer vers l’intégration totale puisqu’il s’agit de partager le risque, encore faut-il qu’il se matérialise. Alors le « grand pas en avant » serait envisageable, panique aidant, ce qui permettrait de balayer d’un revers de main les plus réfractaires à cette intégration survivaliste, mais, en l’état, encore un "obstacle", Germania, Reuters «Pendant des années, l’Allemagne a résisté à bon nombre des mesures préconisées par la BCE, craignant qu’une intégration plus étroite ne contraigne ses contribuables à payer la dette des gouvernements et des banques étrangères.»
 
La manœuvre est délicate car la structure nationale résiste sur le plan sentimentale, la dissolution des nations européennes est inadmissible voir incompréhensible aux yeux des peuples qui l’a constituent, il est encore question de gouvernements et des banques étrangères, le «nationalisme» européen est encore une illusion. Il faudra l’imposer en imposant l’idée d’une «Europe qui protége» comme nous l’avons déjà mentionné ici, les dangers extérieures, migratoires ou politique,s seront à mêmes de faire admettre que nous pouvons faire face à l’invasion en étant unis.
 
Un autre aspect de la manœuvre impose à personnifier cette Europe pour la rendre plus humaine, plus palpable, le premier roi de Daniel 8 aura ce rôle, puis cette opportunité, ce pour quoi l’oligarchie lui accordera tous les budgets, toutes les lignes de crédits, il aura la confiance soudaine et "miraculeuse" des marchés celle du «grand homme» qui stabilisera la zone.
 
Le mensonge, la feinte, Reuters «Draghi a déclaré que le partage des risques renforçait la confiance et la stabilité, et il a ajoutant que l’un des moyens d’y parvenir serait de créer un outil fiscal commun pour lutter contre la spéculation des marchés en période de crise «Il devrait exister un instrument complémentaire à la politique monétaire pour assurer la stabilité macroéconomique tant au niveau de la zone euro que, qu'au niveau de chacun de ses États membres» Dans ce discours publié par la BCE, Draghi avait initialement prévu de demander un outil «de taille»
 
Se serait alors à la BCE de "lutter" contre la spéculation, en période de crise, alors que son bilan regorge d’ETF ou d’obligations, ce qui l’a rend totalement «market dependent», mais à ce niveau décisionnel la frontière entre les institutions financières étatiques et la hautes fiance ont disparues depuis longtemps, il sera d’autant plus facile de faire péricliter la BCE lors des premiers soubressauts, à l’inverse, tout aussi facile de nous faire croire que le premier roi de Daniel 8 aura l’opportunité de gagner la confiance des marchés en activant ces mécanismes, crédibilisant l’UE, l’Euro, la BCE puis nos banques...et nos comptes courants…
 
Reuters «Le nouveau gouvernement italien conteste les règles budgétaires de l'UE depuis plusieurs semaines, débattant publiquement de l'idée de dépasser ses limites de déficit et suggérant même que la BCE pourrait lui apporter un soutien supplémentaire. Mais Draghi a apparemment rejeté cette idée, arguant que les membres du bloc devait raviver la confiance dans les règles budgétaires en les rendant à la fois plus anticycliques et plus contraignantes.»
 
Nous avons là un avant goût de la manœuvre à venir, car lors de la crise à venir les nations seront bien évidemment aux bords du gouffre, mais une échappatoire se présentera d’elle-même, après plusieurs années de mise en conditions, ici l’Italie sert d’exemple, ce n’est pas son gouvernement qui décide, mais l’Europe, les nations doivent accepter des règles plus contraignantes, intra muros, sinon se sera la ruine et la guerre civile.
 
Lorsque nous évoquons les menaces extérieures qui se profilent c’est bien évidemment pour souligner la subtilité de la feinte employée par l’oligarchie, comme en France dans les années 1789-1799 les dangers extérieures ont permis aux révolutionnaires de coaguler le peuple à Bonaparte, puis à Napoléon, le mécanisme qui se met en place aujourd’hui est identique puisque encore une fois c’est la France dans une Europe assiégée de toutes part qui doit s’unir au conglomérat.
 
Reuters «Il a également appelé à un marché unique plus intégré en affirmant qu'un commerce ouvert stimule la croissance et que, dans un contexte de protectionnisme croissant, le commerce intérieur pourrait devenir crucial "Selon une estimation, la suppression de toutes les barrières commerciales pourrait faire augmenter les revenus de l'UE de 14% sur 10 ans et doubler le commerce intra-UE", a déclaré M. Draghi.»
 
C’est l’isolationnisme US qui nous donne l’exemple, notre principal «allié» prenant ses distances avec une Europe devenue pesante qui se doit de  trouver son salut en elle-même, le marché intérieur, couplé avec les instruments budgétaires d’une zone Euro définitivement unifiée qui seront les garants de nos sucés futurs, Reuters «Dans un environnement international où l’ouverture commerciale ne peut plus être considérée comme acquise, un marché intérieur plus large et plus intégré peut nous protéger des chocs extérieurs.»
 
Chocs extérieurs mentionnés quotidiennement, attendus, nous serions presque en droit de considérer que ces gens les attendent avec une certaine impatience ; la crise ou la guerre étant les moyens les plus efficaces pour faire avancer le projet de cette première étape chronologique et concrète de la prophétie.
 
Au point ou nous sommes il n’est quasiment plus besoin d’argumenter, il nous suffira de prendre connaissance des propos des sbires qui nous préparent l’intronisation du bouc de Daniel 8 et 11 en Europe, Reuters «S'exprimant lors d'une table ronde organisée à cette conférence, le ministre allemand des finances, Olaf Scholz appel les gouvernements de la zone euro à planifier les prochaines étapes d'une union bancaire capable de résister à la prochaine crise «Ce serait vraiment dommage que nous n'ayons pas mis en place tous les instruments nécessaires quand cela se produira.»
 
Dommage, effectivement que le premier roi n’ait pas les moyens de nous «sauver» de la catastrophe, la question étant de savoir quant ? A quelle cadence ?
 
Reuters «Donc, je suis absolument certain que nous n’avons plus le temps et que de grands progrès seraient accomplis si nous nous réussissions cette année à décider des étapes les plus importantes, notamment celle d'une union bancaire et celles qui doivent venir après.»
 
Rappel du 25/7/16 «… les attentas et les premiers soubresauts économiques vont légitimer la refonte d’une Europe en pleine déliquescence et surtout un retour au nationalisme de type gnostique supra national et socialiste évidement. » Lire la suite…
 
Rappel du 14/7/16 «…le premier roi de Daniel 8, le bouc, devra unifier l’ensemble de la zone suite au premiers soubresauts qui se profilent actuellement, venant de la zone Sud et il semblerait que l’oligarchie ait choisie l’Italie pour mettre en scène la première vague de faillites et de fermetures de banques en zone euro.» Lire la suite…
 
"Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies." Luc 21.24

Archives LV du 20/9/18 au 8/10/18

.

L'Apocalypse Annoncée

N’éteignez pas l’Esprit.

Ne méprisez pas les prophéties

mais éprouvez tout, et retenez ce qui est bon abstenez-vous de toute apparence de  mal.1 Théssaloniciens V.20

Commander sur Amazon