Archives CIV du 11/11/22 au 19/12/22
19/12/22 – Spirituel – Al Manar - Abou Obeida : Les menaces contre la mosquée Al-Aqsa sont dangereuses. Nous opérons selon une organisation de combat hiérarchisée… (1)
 
Al Manar - Des colons prennent d’assaut la mosquée Al-Aqsa à l’occasion de la fête de Hanoucca… (2)
 
«Quand donc vous verrez l’abomination de la désolation, qui est dite par Daniel le prophète, être établie au lieu saint (que celui qui lit, comprenne), Alors que ceux qui sont en Judée s’enfuient dans les montagnes ;» Mathieu 24.15-16
 
Le lieu est d’une importance capitale puisqu’il sera forcément l’un des principaux points de frictions en phase finale des pourparlers définitifs de la paix de Daniel 9 qui augure le commencement des douleurs. Maintenir l’attention des masses israélo-palestiniennes sur le mont du temple c’est fournir à l’Antéchrist l’aiguillon qui le glorifiera lorsqu’il se rendra à Jérusalem pour y siéger comme cela nous est révélé en II Thessaloniciens 2.4 ; mais avant cela il sera un argument de poids pour convaincre Israël de signer l’accord, une monnaie d’échange ; ce qu’il fera à contre cœur comme nous le voyons en Ezéchiel 17, alors la permission de reconstruire le temple lui sera accordée.
 
C’est l’Antéchrist qui unira les gnoses à sa cause, notamment kabbalistique et islamiste mais avant cela les deux doivent s’opposer pour coaguler le pôle des contres avec le bélier comme fer de lance de la croisade «libératoire», Al Manar «A l’occasion de ce qui est appelé de la fête Hanoucca, des groupes de colons ont pris d’assaut la mosquée Al-Aqsa sous la stricte protection de la police d’occupation qui a forcé les mourabitoun palestiniens stationnés à l’intérieur d’évacuer les lieux.»
 
En terre d’islam cet affront sera interprété comme il se doit, localement dans un premier temps, Al Manar «Le porte-parole militaire des Brigades Al-Qassam, Abou Obeida, a déclaré : «Les brigades sont devenus le noyau de l’Armée de libération, incontournable, et sont devenues une force dans l’équation du conflit israélo-palestinien».» puis «Abou Obeida a exhorté les jeunes de Cisjordanie et d’al-Qods et les habitants de l’intérieur occupé à intensifier la résistance : «Votre action héroïque, qualitative et renouvelée constitue le cauchemar terrifiant de l’occupant, alors surprenez votre ennemi et expulsez-le là où il se trouve, vous pouvez comptez sur nous…nous sommes confrontés à une bataille d’existence, de droit, d’histoire et d’avenir, mais la victoire est une heure de patience, et malgré la douleur d’avoir perdu des martyrs , sachez que leur sang sera le germe d’une révolution et d’une vraie victoire divine.»
 
Cette victoire «divine» sera envisageable si plusieurs nations parviennent à équilibrer les forces israelo-occidentales et nous savons que c’est le bélier qui aura cette opportunité mais le processus que nous observons actuellement sera aussi celui d’une focalisation des opinions publiques sur ce lieu, même occidentales lorsque le roi de Javan attaquera les forces de la coalition iranienne.
 
La reconstruction du 3em temple est l’un de nos points de repères capitaux de notre étude, toutes ces tensions sont destinées à orienter les aspirations des deux pôles à affirmer leurs droits sur ce lieu mais nous savons que c’est Israël qui gagnera cette bataille architecturale, avec le soutien des nations «contraintes» de maintenir leurs troupes pour assurer la sécurité du parvis en Apocalypse 11.2.
 
Coté juif le choix de cette manifestation n’est pas anodin, la fête en question revêt un caractère symbolique qui n’échappe pas aux musulmans, Al Manar «Le porte-parole du mouvement Hamas à al-Qods, Mohammad Hamada, a appelé à une mobilisation, à commencer de dimanche matin, pour repousser les projets d’occupation à al-Qods et dans la mosquée bénie Al-Aqsa lors de la soi-disant Fête des Hanoucca. Hanoucca est une fête juive d’institution rabbinique, commémorant la ré inauguration de l’autel des offrandes dans le Second Temple de Jérusalem, lors de son retour au culte judaïque, après trois ans d’interruption et de fermeture par le roi séleucide Antiochos IV au IIe siècle av. J.-C. On s’attend à ce qu’Al-Aqsa soit témoin de plus de violations dans le cadre du gouvernement d’occupation, qui s’efforcera de judaïser la mosquée Al-Aqsa et d’imposer une division temporelle et spatiale, coïncidant avec les soi-disant «fêtes juives».
 
La crainte est palpable, le sujet est sensible, l’oligarchie saura jouer sur les haines pour déclencher l’effet domino afin d’éradiquer le juif qu’elle prétend défendre car une fois le temple reconstruit le roi du midi cherchera à le détruire alors que ceux du septentrion voudront le préserver d’où le balancier militaire que Daniel décrit au chapitre 11, la parabole du coq victorieux du talmudiste qui se retournera contre lui…Qu’il sache «Faites-en le récit à vos enfants, et vos enfants à leurs enfants, et leurs enfants à une autre génération. Ce qu'a laissé le gazam, la sauterelle l'a dévoré ; ce qu'a laissé la sauterelle, le yéleq l'a dévoré ; ce qu'a laissé le yéleq, le chasil l'a dévoré.» Joël 1.3-4, car «Les armes du fourbe sont déloyales ; il ourdit des intrigues, pour perdre les humbles par des mensonges, et le pauvre alors même qu'il parle justice.» Isaïe 32.7
 
En ce qui nous concerne les faux prophètes n’auront pas d’emprise sur nous puisque «Que personne ne vous égare d'aucune manière ; car auparavant viendra l'apostasie, et se manifestera l'homme de péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou honoré d'un culte, jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu, et à se présenter comme s'il était Dieu». II Thessaloniciens 2.4.
 
Demeurer sous la loi, s’astreindre d’aliments, ou s’alimenter au couché du soleil n’est pas la volonté du Père qui nous envoyé Son Fils pour accomplir la loi et les prophètes, nous ne sommes pas esclave du temporel, donc nous n’adorerons les pierres comme le font ces gens limités à un matérialisme qui les aveugles car leur attitude, leur projet nous sont révélé à nous en détail, ce pour quoi nous parlons avec assurance, ces fanatiques bestialisés par la gnose se préparent aux massacres. Notre liberté aussi est analytique mais dans le cadre de la Parole, elle apparaît dés Genèse 2.16, alors que le gnostique est enchaîné à ses passions matérielles, prisonnier de ses instincts temporels, limités au juridique d’un Coran calqué sur le Talmud lui-même gangrené par la gnose, en tant que chrétiens nous en sommes émancipés, donc libérés par le Seigneur des contraintes dogmatiques de Satan et de ses fidèles sur terre, ce qui nous préserve du mensonge, de la fausseté et des faux prophètes.
 
Considérons alors Israël, l’islam et l’Eglise «Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, l'un de la servante, l'autre de la femme libre. Mais le fils de la servante naquit selon la chair, et celui de la femme libre en vertu de la promesse. Ces choses ont un sens allégorique ; car ces femmes sont deux alliances. L'une, du mont Sinaï, enfantant pour la servitude : c'est Agar, — car Sinaï est une montagne en Arabie — elle correspond à la Jérusalem actuelle, laquelle est esclave, elle et ses enfants.
 
Mais la Jérusalem d'en haut est libre : c'est elle qui est notre mère ; car il est écrit : "Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantais point ! Eclate en cris de joie et d'allégresse, toi qui ne connaissais pas les douleurs de l'enfantement !
 
Car les enfants de la délaissée seront plus nombreux que les enfants de celle qui avait l'époux. "Pour vous, frères, vous êtes, à la manière d'Isaac, enfants de la promesse. Mais de même qu'alors celui qui était né selon la chair persécutait celui qui était né selon l'Esprit, ainsi en est-il encore maintenant. Mais que dit l'Ecriture ? " Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave ne saurait hériter avec le fils de la femme libre. "C'est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de la servante, mais de la femme libre.» Galates 4.22-31
19/12/22 – Politique – Zerohedge « Le maire d'El Paso déclare enfin l'état d'urgence après l'invasion massive de migrants» Vidéo ici… (1)
 
Bill Clinton avait déclaré en son temps que les Blancs deviendraient minoritaires aux États-Unis dans les années 2040 mais l’échéance 2030 nous incite à penser que le phénomène doit s’accomplir maintenant, d’ailleurs le point 10.7 de l'Agenda 2030 pour le développement durable est claire «Faciliter une migration et une mobilité ordonnées, sûres, régulières et responsables, notamment par la mise en œuvre de politiques migratoires planifiées et bien gérées.» voir onglet «2030».
 
Les images sont effrayantes car elles nous donnent un aperçut des événements qui succéderont au crack final d’autant plus que l’activisme des sbires lucifériens maçonniques accentuent la submersion migratoire Sud / Nord aux USA comme ils le font en Europe, Zerohedge «Le refus de la Maison Blanche et des villes dirigées par les démocrates d'agir honnêtement face à la crise des migrants suggère un désir d'éviter la responsabilité politique (soit cela, soit un programme visant à déstabiliser délibérément le pays).
 
La vague sans précédent d'immigrants illégaux a entraîné un nombre historique d'arrestations (au moins 2,4 millions l'année dernière) ainsi qu'un désastre fiscal dans les villes qui accueillent les migrants au lieu de les arrêter et de les renvoyer de l'autre côté de la frontière.»
 
La déstabilisation politique couplée à la ruine économique de pays de l’hémisphère Sud provoque ces mouvements migratoires de plus en plus massifs afin de «… déstabiliser délibérément le pays…» Dans le cadre de la révolution mondiale en gestation car ce phénomène provoquera inévitablement les violences, puis les massacres indispensables au génocide universelle, le géniteur de la «nouvel» race que l’Antéchrist commandera.
 
Zerohedge "Les États-Unis ne peuvent tout simplement pas continuer à permettre à des millions de non citoyens d'entrer dans notre pays sans contrôle. Ce n'est pas pratique d'un point de vue économique ni pratique d'un point de vue social et culturel. Si la tendance se poursuit, la crise se transformera en véritable catastrophe."
 
Catastrophe oui, dans un premier temps, mais dans un deuxième des centaines de millions de déracinés affamés errants dans des rues devenues des coupes gorges seront sans le vouloir les acteurs du génocide blancs assimilés chrétiens, puis dans un deuxième des êtres bestialisées par la faim et l’instinct de survie.
 
Seul Satan et ses républiques peut imposer à des peuples ce suicide collectif sous prétextes de repentance en vertu des «heures les plus sombres de notre histoire» sous entendant que l’anéantissement du blanc chrétien est le sacrifice cérémoniel impératif à la naissance du «nouveau» monde qui précède celui de la «nouvelle» terre, la bête d’Apocalypse 13. Le plus effrayant est l’amorphisme de l’homme moderne, privé d’esprit, dans l’incapacité de réagir, encore moins de raisonner, il ne se sent pas concerné par ces masses qui bientôt occuperont sa cité, puis son logis, lorsque les dernières barrières politiques, sociales puis morales se dissiperont suite à l’enlèvement de l’Eglise, les moqueurs de II Pierre 3.3-7 regretterons amèrement notre départ, ils sont prévenus.
 
IRNA - Des campagnes persistantes d'iranophobie affectant les intérêts mutuels, l'Iran met en garde l'UE… (2)
AA - France : des injures islamophobe et néo-nazis inscrites sur la mosquée de Flers… (3)
Rappel, NEMRI - Sermon du vendredi à Jérusalem par l'imam Yousef Makharzah : Nous briserons les têtes de l'Amérique et des infidèles, et conquérons Rome… (4)
 
L’oligarchie élabore les conditions nécessaire à l’instauration du nouvel ordre qui ne pourra s’imposer que par la violence car il est impératif de détruire l’actuel, pour se faire il faut rabaisser l’homme au grégaire, à l’instinct tribal, celui des dix zones prophétisées en Daniel 7 ou Apocalypse 13. Lorsque ces masses dévasteront tout sur leur passage elles n’en seront que plus zélées à obéir aux initiés lucifériens qui seront en mesure de leur faire croire qu’un espoir est envisageable à condition de se soumettre au nouveau paradigme politique, puis spirituel, qu’une masse de primates acceptera si leur «dieu» leur octroie le pouvoir de dominer tous ceux qui s’opposeront à leur volonté.
 
Cette submersion migratoire est planifiée par Satan depuis le début, voir paragraphe «Submersions migratoires et métissage de masse, le projet est aussi eugéniste...» onglet «2030», ce pour quoi il est interdit de réagir car elle sera le prétexte de sélectionner les ayants droits...à vivre…
 
Rappel du 24/10/22 - Mais pour se faire il est capital de susciter dés aujourd’hui les dynamiques qui seront demain, suite au crack final, en mesure d’exprimer leur haine les unes envers les autres, l’une d’elle étant la «revanche» islamique contre l’occident des «croisés» qui ont souillé la terre d’islam au 11 et 12em siècle, par la conquête physique, militaire de cette Europe d’impies, d’infidèles, de roumis qui ne méritent que la soumission, ou la mort, voir Coran 3.110 ou 5.33, c’est le roi du midi qui commandera les troupes de la conquête du Nord. Lire la suite...
18/12/22 – Economie / Politique – 2027-2032 ? - Le septentrion – GT - Les États-Unis agissent comme "un parrain de la mafia ces dernières années": Les relations sino-américaines dans l'incertitude pour les 10 prochaines années, frappées par le conflit russo-ukrainien…(1)
 
«— mais qu'il y ait entre vous et elle une distance de deux mille coudées environ, n'en approchez pas, — afin que vous sachiez bien le chemin que vous devez suivre, car vous n'avez jamais passé par ce chemin.» Josué 3.4
 
«Or ces choses ont été des figures de ce qui nous concerne, afin que nous n'ayons pas de désirs coupables, comme ils en ont eu,» I Corinthiens 10.6
 
La rupture est consommée, le temps des «incertitudes» est acté, la dynamique unificatrice d’une préfiguration des dix blocs d’Apocalypse est officiel, rien ne manque pas même notre sémantique ni l’inévitable aboutissement qui doit nous mener à la 70 em de Daniel 9, GT «Alors que le conflit russo-ukrainien a aggravé la confrontation des blocs et a eu un impact sur les relations sino-américaines, les relations bilatérales resteront probablement dans "un état d'incertitude turbulent" pendant les 5 à 10 prochaines années jusqu'à ce que la comparaison des puissances des deux pays devienne plus équilibrée [...] Le conflit russo-ukrainien n'est pas seulement le plus grand événement politique international de cette année, mais le plus grand depuis la fin de la guerre froide. Il a paralysé le fondement même du système américain, a déclaré Jin Canrong, doyen associé de l'École d'études internationales de l'Université Renmin de Chine, lors de la conférence annuelle 2023 du Global Times.
 
Répondant à la question posée lors de la conférence sur l'impact du conflit russo-ukrainien sur les relations sino-américaines, Jin a déclaré : «cela aura certainement un impact sur les relations sino-américaines, mais il est difficile de déterminer dans quelle mesure car le conflit est toujours en cours et durera probablement encore deux ou trois ans.»
 
Deux ou trois ans, le temps d’exacerber les passions puis les tensions des pôles que nous observons qui constitueront le nouvel axe du paradigme transitoire qui doit supplanter Yalta, le septentrion est prêts à l’assumer mais notons qu’il en est aussi parfaitement conscient, GT «Le conflit russo-ukrainien a ébranlé les fondements mêmes du système américain, un système dans lequel nous devons admettre que nous vivons depuis la fin de la guerre froide. Mais les États-Unis ne sont plus ce qu'ils étaient, a déclaré Jin au public. "Les États-Unis ne sont pas dans la force de l'âge, ils ne sont plus le protagoniste de films de 007 qui sont beaux, élégants, rapides dans leurs actions et leurs réactions. Les États-Unis d'aujourd'hui sont comme un parrain de la mafia ces dernières années, ils peuvent à peine marcher mais détiennent toujours une puissance particulièrement grande. Aujourd'hui, la position des États-Unis est largement déterminée par son système», a déclaré Jin.»
 
Cette mafia est en fait celle de l’oligarchie, de la haute finance luciférienne que le communisme prétend combattre alors qu’il en est lui aussi une résultante mais ce qui nous conforte dans notre analyse est que la Chine et ses alliés estiment qu’il est temps de se libérer de cette pesante tutelle, ce qui pourrait se faire dans les 5 à 10 ans, lors de la séquence pré apocalyptique que nous anticipons ici puisqu’elle sera celle des premières prophéties chronologiques de Daniel 8/11, GT «Jin a noté que le système américain crée un système de marché mondial, plein d'opportunités, qui attire les gens puis les contrôle par tous les moyens. En surface, l'hégémonie financière, le monopole de la haute technologie, le pouvoir des prix, les règles internationales, les procédures, les médias semblent être sous contrôle américain, mais en fait, la violence est sa méthode de base utilisée pour contrôler le monde. Le contre-amiral de la marine de l'APL, Yang Yi, a déclaré lors de la conférence annuelle qu'avec le temps, peut-être dans 10 ans, lorsque la comparaison de puissance sino-américaine deviendra plus équilibrée, les relations bilatérales pourraient évoluer vers un statut relativement stable.» Voir onglet "2030" pour les nouveaux visiteurs au paragraphe 3.
 
Cette évolution est inéluctable, elle est d’ailleurs nécessaire car ce «nouvel» équilibre augure la montée en puissance des nations, puis des blocs qui s’affronteront demain en Terre Sainte comme nous l’avons encore vu hier ; mais avant cela ils devront s’affirmer pour offrir à leur peuple respectif les motivations messianiques adaptées à leur spiritualité ; elles seront géopolitiques dans un premier temps d’autant plus que le bellicisme US stimule forcement les aspirations émancipatrices du pôle asiatique, GT "Yang a déclaré que les sales tours utilisés par les États-Unis pour contenir la Chine sont inutiles. "Ils ne peuvent pas arrêter le développement de la Chine, ni empêcher le rétrécissement de l'écart entre la force nationale globale de la Chine et celle des États-Unis."
 
D'autres experts ont partagé leurs opinions sur les relations sino-américaines. Ils ont convenu qu’elles seront toujours une question bilatérale mais qu'elle doivent être considérée comme faisant partie d'une confrontation mondiale plus large, sous l'influence du conflit russo-ukrainien. He Weiwen, ancien haut responsable du commerce et membre du conseil exécutif de la Société chinoise pour les études sur l'Organisation mondiale du commerce, a déclaré que sous la forte poussée des États-Unis, le monde a été divisé en deux camps : les groupes occidentaux et non occidentaux.»
 
Les groupes non occidentaux auront toutes les raisons de prendre leurs distances, tout à y gagner, nous pourrons le constater très bientôt dans les faits puisque le bloc en question bénéficiera d’une marge de manœuvre similaire à celle de l’Allemagne des années 33-39 sauf que aujourd’hui nous parlons de milliards d’hommes disposant des armes les plus avancées. L’ours de Daniel 7 et Babylone la grande d’Apocalypse. GT "Depuis que le conflit russo-ukrainien a éclaté, les États-Unis ont malicieusement lié la Chine et la Russie. Washington a utilisé des manœuvres de bac à sable et prévu d'imposer des sanctions paralysantes à la Chine, comme il l'a fait à la Russie. La raison pour laquelle il n'a pas été mis en œuvre est que les États-Unis n'ont aucune emprise sur la Chine", a-t-il noté. La crise russo-ukrainienne a ramené et mis en évidence la confrontation politique des blocs avec les États-Unis et l'OTAN sur la même ligne et ceux qui les désapprouvent de l'autre côté, a déclaré Fang Ning, chercheur à l'Institut des sciences politiques de l'Académie chinoise des sciences sociales.»
 
Le rapprochement Pékin/Moscou c’est fait sous pression US, le bloc en est parfaitement conscient, il sait qu’il lui faudra encore 10 ans au minimum pour équilibrer l’occident dans son ensemble puis viendra le temps du conflit, local avec l’allié iranien comme tête de pont vers Jérusalem puis général suite au crack final bien que les analystes chinois semblent inverser les deux séquences, GT "Les facteurs géopolitiques ont été placés dans une position importante sans précédent dans les relations bilatérales, ce qui peut conduire à une confrontation majeure."Bien que le principal pour les deux parties soit de l'éviter mais j'ai des doutes sur le degré de risque qui sera atténué", a déclaré Huang Renwei, vice-doyen exécutif du Fudan Institute of Belt and Road & Global Governance."
 
La confrontation majeur sera pour plus tard lors des premières douleurs de Mathieu 24 lorsque les foyers d’embrasements qui se fomentent aujourd’hui inciteront les peuples à revendiquer les territoires de leurs voisins lors des famines et des règlements de comptes nationaux, pour l’instant les «conflits» restent géographiquement limités car ils ne sont que des prétextes destinés à susciter les réactions encore nationales qui doivent nous mener au «nouveau» paradigme, GT «Yang pense également que la crise russo-ukrainienne aura une profonde influence sur les relations sino-américaines à l'avenir. Il a expliqué que le conflit entre la Russie et l'Ukraine survient à un moment où l'ordre de sécurité européen d'origine a échoué et que le nouvel ordre n'a pas encore émergé. Des issues différentes du conflit conduiront à des ordres et des règles de sécurité différents en Europe, qui se répercuteront inévitablement sur la communauté internationale.»
 
Ne soyons pas surpris que le septentrion nous annonce le nouveau paradigme d’une tectonique des plaques géopolitique qui doit isoler l’Europe comme prévue ; car les initiés chinois sont sans doutes moins méfiants que les «nôtres» en occident qui doivent tenir compte de notre travail lorsque nous dévoilons leurs complots ; ainsi que leurs grossières manipulations des masses apostates médiatiquement abruties, mais nous sommes là, alors nous constatons que selon Pékin l’affaire ukrainienne doit inciter Berlin à considérer la faiblesse sécuritaire de Javan, gageons qu’il le fera très bientôt et que cela aura des répercutions mondiales...mondiales ? Certainement, lorsque le bouc attaquera le bélier…La séquence pré-apocalyptique sera celle d’une mouvance, elle semblera aléatoire aux yeux de beaucoup d’hommes, notamment occidentaux qui paniquent face à un rhume savamment mise en scène, le temps de l’union de nations au cœur de blocs se fera ensuite alors l’Antéchrist prendra le relais en abattant les trois premiers en Daniel 7.24 puis en soumettant les 7 autres, là aussi l’analyste asiatique semble inspiré, voir PS, puisque, GT «Shen Dingli, professeur à l'Institut d'études internationales de l'Université de Fudan, a déclaré que bien que la Chine espère que les relations bilatérales évolueront vers une coopération commune, le fait est que les relations entre la Chine et les États-Unis sont très tendues et se dirigent vers des relations sans précédent, multidimensionnelles et de grande envergure. Une compétition à grande échelle. "Au cours des cinq à dix prochaines années, les relations entre la Chine et les États-Unis resteront dans un état d'incertitude turbulent", a déclaré Shen.»
 
Nous savons à quoi nous en tenir sur cette «coopération commune», nous notons que le septentrion ne s’y oppose pas, il l’espère, il collaborera au projet luciférien jusqu’à s’engager en Terre Sainte en assurant la paix de Daniel 9 avec ses alliés régionaux suite à l’attaque du premier roi contre le duo Iran / Irak, puis lors de tribulations en lançant ses troupes à l’assaut de l’occident et d’Israël, ce pour quoi Il nous est prophétisé «Me voici qui amène sur vous une nation qui vient de loin, maison d'Israël, — oracle de Yahweh ; c'est une nation forte, c'est une nation antique, une nation dont tu ne connais pas la langue, et tu n’entends pas ce qu'elle dit.»  Jérémie 5.15 et 16, la Chine est le plus ancien pays au monde, l’esprit taoïste est aussi celui de «nos» possédés occidentaux, des robots déshumanisés «Son carquois est un sépulcre ouvert ; ils sont tous des héros.»
 
18/12/22  – Babylone la grande provoque l’ours et le septentrion, le bélier en profite pour s’affirmer- Le bellicisme US suscite le jusqu'au-boutisme russe – Tass « Le taux d'enrichissement de l'uranium de l'Iran atteint un niveau record, selon le chef de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique. La capacité d'enrichissement du pays a doublé, selon Mohammad Eslami.» (1)
 
IRNA - La Russie se félicite des prochaines consultations Téhéran-AIEA (Oulianov) (2)
GT - Les États-Unis prolongent le conflit russo-ukrainien pour trois objectifs et aggravent le risque de guerre nucléaire… (3)
Al Manar - Iran : « Israël » menace la sécurité de la région avec ses ogives nucléaires… L’avenir appartient aux Palestiniens…(4)
 
Le bélier saisira toutes les opportunités pour provoquer l’administration US, l’ours fera de même, c’est de bonne guerre, Tass "La capacité d'enrichissement d'uranium en Iran est actuellement deux fois plus élevée que la capacité totale depuis la genèse de l'industrie nucléaire dans le pays", a-t-il déclaré à l'agence de presse Tasnim."
 
Moscou et Téhéran signifient à Washington que les USA perdent la main sur des territoires de plus en plus nombreux, de plus en plus étendus, ce qui devrait normalement calmer les ardeurs provocatrices de Babylone la grande mais il n’en est rien, et pour cause ces blocs doivent s’apprêter à reprendre le flambeau comme nous le savons.
 
Tass «Eslami a fait cette déclaration avant la visite d'une mission de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) en Iran, prévue dimanche. Mercredi, le chef du régulateur iranien a annoncé que les experts de l'AIEA se rendraient prochainement à Téhéran. Le même jour, la chaîne de télévision Al Arabiya a rapporté, citant un porte-parole de l'AIEA, qu'une équipe d'experts de l'agence arriverait à Téhéran le 18 décembre.» Experts ou pas l’Iran s’affirme comme une puissance premier plan, militaire mais aussi nucléaire bien qu’il soit peu probable que le bélier cherche à atomiser la Palestine mais chose certaine le fait d’annoncer ce record d’enrichissement la veille d’un control de l’AIEA en dit long sur la crédibilité que le bélier accorde encore à la puissance de frappe US, diplomatique ou guerrière…
 
Les responsables politiques iraniens sont désormais en mesure d’imposer leurs conditions, comme nous le savons ils ne sont plus seuls, l’isolement imposé par les USA sera de moins en moins efficace, bientôt contre productif, Tass «Le 10 novembre, le directeur général de l'AIEA, Rafael Grossi, a déclaré que les pourparlers avec l'Iran s'étaient terminés à Vienne sans résultat, mais que les parties maintiendraient le contact. Reuters a rapporté plus tard, citant un rapport de l'AIEA, que Téhéran avait accepté une visite de l'agence pour enquêter sur l'origine des particules d'uranium trouvées sur trois sites nucléaires. La demande d'autoriser les inspecteurs de l'AIEA à visiter ces installations était une condition essentielle pour le rétablissement du Plan d'action global conjoint (JCPOA), connu sous le nom d'accord sur le nucléaire iranien.»
 
Les pressions occidentales ne sont pas parvenus à stopper le programme nucléaire iranien, il s’accélérera d’autant plus lorsque les derniers bastions monétaires US se liquéfieront, lorsque les alliés asiatico - slaves activeront leurs réseaux financiers pour se libérer des contraintes qui les freinent encore, le bélier pourra compter sur Moscou, il le sait, tant que la sécurité d’Israël en sera pas sérieusement mise en cause, IRNA «La Russie se félicite des prochaines consultations entre l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) et l'Iran, bien que personne ne s'attende à des percées, a déclaré le représentant permanent de la Russie auprès des organisations internationales à Vienne. "Nous saluons les consultations que l'AIEA et l'Iran doivent tenir à Téhéran dans les prochains jours", a déclaré Mikhail Ulyanov à TASS.»
 
Cette réaction s’inscrit dans le court terme, elle est néanmoins très représentative de l’état d’esprit des instances dirigeantes du bloc gigantesque qui se constitue aux frontières européennes de l’Est au Sud sous impulsion US, GT « Un conflit russo-ukrainien prolongé et étendu aura un impact considérable et nuira à l'avenir du monde, et augmentera le risque d'un contrôle devenu incontrôlable et d'une crise nucléaire, ont averti des experts et des universitaires chinois des affaires étrangères lors de la conférence annuelle 2023 du Global Times. »
 
Nous partons de l’Ukraine pour constater des répercussions à l’autre bout du monde, la globalisation et l’augmentation de la connaissance de Daniel 12.4 est aussi technologique, les distances s’amenuisent et accentuent l’interopérabilité mais aussi la vitesse d’exécution de cette chaîne d’événements qui s’accélère, un jeune allemand de 1914 ne reconnaîtrait ni son pays ni le monde de 1945, 30 ans, le temps d’une jeunesse, c’était il y’a un siècle…
 
Aujourd’hui même les analystes asiatiques semblent préoccupés de l’évolution des rapports de forces à venir qui sont pourtant à leur avantage, la franc maçonnerie stipendiée par la haute finance luciférienne est parvenue à avoir la peau de l’occident chrétien par la submersion migratoire, le féminisme, puis le wokisme / LGBT mais malgré cela, GT «Il y a trois incertitudes majeures dans le développement futur du conflit russo-ukrainien : la confrontation militaire directe entre la Russie et les membres de l'OTAN, la contamination atomique en Ukraine et la Russie forcée d'utiliser des armes nucléaires, a déclaré Zhu. "Il est juste de dire que le conflit prolongé entre la Russie et l'Ukraine est le défi stratégique le plus important et l'incertitude la plus sérieuse à laquelle le monde est confronté aujourd'hui", a souligné Zhu. Les deux parties au conflit ukrainien sont bloquées dans une bataille d'usure dans l'impasse, ce qui pourrait ouvrir la voie à une nouvelle escalade, a récemment rapporté l'Associated Press.»
 
Escalade sûrement, nucléaire pas encore à moins que le premier roi de Javan utilise cette arme contre le bélier d’ici quelques temps, mais il est certain que tous ces foyers sont destinés à s’embraser «Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre ; n'en soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent ; mais ce ne sera pas encore la fin.»  Mathieu 24.6
 
Il est dans l’ordre des choses que nous commencions à en entendre parler mais c’est le cheval roux d’Apocalypse 6.4 qui doit ôter la paix de la terre suite l’enlèvement de l’Eglise, notons que même le communiste (peut-être taoïste) s’en inquiète, pas nous car nous savons que c’est le bélier qui doit se dévoiler le premier, le duo Iran / Irak aujourd’hui soutenu par l’ours adossé au septentrion, celui là même qui ambitionne lui aussi un nouvel ordre, au Moyen-orient, lorsque Israël sera anéanti tout sera possible, Al Manar «Le ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir Abdollahian, a déclaré que: «Le régime illégal de l’occupation israélienne possède des centaines d’ogives nucléaires», considérant que cela signifie que «Tel-Aviv constitue une menace sérieuse pour la sécurité de notre région». Le faux régime et illégal de l’occupant criminel israélien possède des centaines d’ogives nucléaires, et cela constitue une menace sérieuse pour la sécurité de notre région commune». Et de renchérir: «Il ne fait aucun doute que l’avenir appartient à l’ancien peuple palestinien ». Un rapport de l’Institut international d’études sur la paix en Suède datant de 2020 a déclaré «qu’Israël possède plusieurs ogives nucléaires, et a même augmenté leur nombre.»
 
La tentation d’acquérir l’arme atomique doit être intense à Téhéran d’autant plus qu’Israël n’hésitera pas à s’en servir contre le bélier si l’oligarchie le lui permettait mais en l’état il s’agit encore d’orienter toute l’attention de toutes les nations vers Jérusalem car c’est du temple que l’Antéchrist pourra les dominer, pour se faire il est vital pour eux de permettre à l’Iran sa montée en puissance puisque c’est cette crédibilité militaire qui suscitera celle de l’Europe d’où le silence radio de nos soit disant médias «démocratiques» qui dorment sous prétexte Covid, coupe du monde, réchauffement climatique ou l’enterrement de la reine d’Angleterre…Il nous sera expliqué très bientôt que Moscou ou Pékin soutiennent Téhéran pour parer le bellicisme US et que bien évidemment ils ne pouvaient pas anticiper que, dans un deuxième temps l’Irak, la deuxième corne de Daniel 8.3 puisse aligner 1000 ou 2000 missiles sur le plateaux du Golan avec la Turquie et l’Algérie comme alliées sans parler du Pakistan…
 
L’aventurisme US provoque ces réactions, la Russie se bat en Ukraine, elle le fera aussi au Moyen-orient en soutenant l’Iran qui menace les bases de l’oncle Sam mais nous savons que dans un deuxième temps l’Iran sera en Terre Sainte l’ennemi à abattre comme l’Allemagne de 1939 imposant encore ses conditions à l’Europe un an plus tôt à Munich. La farce munichoise se réitère aujourd’hui, que se soit en Russie, aux USA ou en Chine les initiés sont à l’œuvre, ils savent que Téhéran ambitionne la «libération» des lieux saints islamiques, ce pour quoi ils le cachent aux opinions publiques occidentales pour les surprendre lorsque subitement ils exigeront que nous considérions le guide suprême comme étant un nouvel Hitler comme autrefois Saddam Hussein ou Vladimir Poutine aujourd’hui.
 
Les «grandes âmes» autrefois apeurées d’un «point de détail» lepéniste devraient aujourd’hui pousser des cris d’orfraies en constatant la cristallisation de l’axe Pékin / Moscou collaborant avec l’axe Téhéran / Bagdad, mais il n’en est rien, l’Europe est condamnée, elle agonise, bientôt viendra le tour d’Israël lorsque le premier roi de Javan aura remboursé la «dette» morale des années 33-45 la «paix» de Daniel 9.27 sera confirmée, elle sera le tombeau du kabbaliste du  B'nai B'rith…et celui des nations.
 
Alors «Car voici qu'en ces jours-là et en ce temps-là, où je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem, j'assemblerai toutes les nations, et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; et là j'entrerai en jugement avec elles, au sujet de mon peuple et de mon héritage d'Israël, qu'elles ont dispersé parmi les nations, et de mon pays qu'elles ont partagé.» Joël 4.1-2, puis, anticipons «Que les nations se lèvent et qu'elles montent à la vallée de Josaphat ! Car c'est là que je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour. Mettez la faucille, car la moisson est mûre ; venez, foulez, car le pressoir est rempli ; les cuves regorgent, car leur méchanceté est grande.»  Joël 4.12-13
 
La faucille et le marteau de Thor seront châtiés : «Un autre ange sortit du sanctuaire qui est dans le ciel, portant, lui aussi, une faucille tranchante. Et un autre ange, celui qui a pouvoir sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant : "Lance ta faucille tranchante, et coupe les grappes de la vigne de la terre, car les raisins en sont murs."Et l'ange jeta sa faucille sur la terre, et vendangea la vigne de la terre, et il en jeta les grappes dans la grande cuve de la colère de Dieu. La cuve fut foulée hors de la ville, et il en sortit du sang jusqu'à la hauteur du mors des chevaux, sur un espace de mille six cents stades.» Apocalypse 14.17-20
17/12/22 – L’ours, le septentrion, Javan et le midi - Economie politique – Tass « Malgré une situation énergétique délicate, l'UE continue de nuire à ses propres intérêts.» (1)
 
Reuters «Les États du Golfe, se tournent vers l'Est, ils renforceront leurs liens économiques avec la Chine alors que Xi se rend en Arabie saoudite» (2)
 
GT «La Chine et l'Inde devraient renforcer leur coopération plutôt que d'entraver leurs relations en raison de différends frontaliers» (3)
 
GT - La réunion de haut niveau sino-iranienne met en lumière la coopération globale et "dissipe la rumeur de rupture dans les relations bilatérales" (4)
 
«Hurle, ô porte ! Pousse des cris, ô ville ! Pâme-toi de frayeur, Philistie tout entière ! Car du septentrion vient une fumée, et nul ne se débande dans ses bataillons.». Isaïe 14.31
 
«Le prophète nous annonce la guerre entre Israël et toutes les nations, l’Égypte (le monde Arabo-musulman) et le Septentrion et les pays du nord (Russie, Chine, Inde) Il rassemblera toutes les nations contre Jérusalem et la ville sera prise.»  Apocalypse annoncée p296
 
L’effet domino des évolutions géopolitiques s’accélère l’année 2023 pointe le bout de son nez et nous savons que d’ici 2030 environ les conditions du nouvel ordre devront être réunies avec la confirmation de la cristallisation des forces qui doivent jouer un rôle de premier plan, avec notamment l’ours de Daniel 7 que l’oligarchie à subtilement provoqué afin qu’il puisse endosser le rôle de la «menace» slave, Tass "La situation énergétique dans toute l'Europe, y compris les Balkans, reste compliquée, et c'est la conséquence logique des mesures occidentales unilatérales à l'égard de la Russie. Ce n'est un secret pour personne qu'elle a été conçue à Washington, mais l'Union européenne ne cesse de scier la branche qu'elle est assis sans arrière-pensée », a déclaré le diplomate."
 
Le russe n’est pas dupe c’est Washington qui tire les ficelles de cette Europe inféodée aux USA mais pour se faire il est indispensable que à Bruxelles ou Berlin des relais de transmissions appliquent les directives qui nous soumettent au projet, les agents de l’oligarchie qui effectivement, nuisent à nos propres intérêts, ce qui fait le jeux du révolutionnaire puisque les nations doivent se dissoudre pour enfanter le royaume de Javan en Daniel 8/11.
 
Nous savons que c’est le reflux US qui doit susciter l’axe Pékin/Moscou/Téhéran/Bagdad/Jérusalem tout en affaiblissant l’occident désormais relégué à un rôle de second ordre malgré la brève parenthèse que le bouc de Daniel 8/11 incarnera pour un temps, mais nous savons aussi que le midi doit se fédérer en un bloc puissant lors des tribulations, son roi sera l’un des dix qui se soumettront à la domination de l’Antéchrist tout en guerroyant en Terre Sainte contre les armées venant du Nord mais avant cela il doit amorcer son émancipation de Babylone la grande d’Apocalypse 17, Reuters «Riyad a déclaré que le renforcement des liens commerciaux et de la sécurité régionale seraient des priorités lors de la visite de Xi, au cours de laquelle le royaume accueillera un sommet Chine-Golfe et un sommet sino-arabe qui, selon les diplomates, impliqueront des dizaines d'accords et de protocoles d'accord.»
 
Reflux US. En première analyse Riyad "abandonne" son allié américain, courtiser la Chine c’est collaborer avec 1,4 milliard de consommateurs potentiels mais dans un deuxième temps c’est aussi avoir le soutien d’un partenaire plus sérieux puisque le chinois n’organise pas encore sa propre submersion migratoire ou sa propre ruine monétaire, au contraire, Reuters «Le géant chinois de la technologie Huawei – qui a participé à la construction de réseaux 5G dans la plupart des États du Golfe malgré les inquiétudes des États-Unis – est en train de finaliser un emplacement pour un nouveau centre de données en Arabie qui serait le deuxième de la région après Abou Dhabi…»
 
Les États-Unis s’inquiètent, très bien, alors pourquoi nous avoir vendu la Chine comme étant l’atelier du monde depuis les années 80 ? En fait se sont les masses arabo-africaines qui doivent s’articuler au Sud alors que leurs homologues asiatico-slaves font de même au Nord, l’ensemble étant encore orienté par un occident en perte de vitesse mais suffisamment puissant pour provoquer les réactions adéquates.
 
Il est suggéré aux futurs acteurs encore officieux d’agir dés maintenant pour être prêts, armés lorsque les USA abandonneront leurs positions monétaires, puis militaires, ce qui nous propulsera dans une séquence nouvelle, imprévisible puisque l’axe décisionnel ne sera plus Washington/Moscou mais Moscou/Pékin collaborant avec les nations aujourd’hui sous sanctions, voir humiliées par l’arrogance occidentale dont l’oligarchie nous affuble, Reuters «Les responsables arabes du Golfe ont déclaré que si Washington reste un partenaire stratégique clé, il est important pour les intérêts économiques et sécuritaires nationaux de la région d'approfondir les liens avec d'autres partenaires, qui incluent à la fois la Chine et la Russie."Nos relations commerciales se tournent de plus en plus vers l'Est…»
 
Vers l’Est sûrement mais nous ajouterons aussi vers le Nord car cette évolution doit nous isoler comme prévue pour nous signifier clairement que l’Europe doit elle aussi s’adapter, par l’union bien évidemment, nous observons les conditions géopolitiques que le premier roi de Javan va exhiber sur les plateaux TV lorsqu’il révélera aux masses européennes que nous sommes seuls face à la Russie, la Chine, l’Islam alors que les USA ne peuvent plus assumer leur rôle de «gendarme du monde», nous en avons un avant goût, Reuters«La Russie, membre de l'alliance des producteurs de pétrole OPEP+ aux côtés de l'Arabie saoudite, a augmenté ses volumes de ventes à la Chine avec du pétrole à prix réduit après avoir fait face à des sanctions occidentales pour son invasion de l'Ukraine»
 
Le révolution de 1789 augure le suicide occidental qui illustre notre dépérissement politique actuel mais d’autres pôles s’apprêtent à prendre le relais, ils seront dans le temporel les dynamiques du «nouvel» ordre suite aux crack final lorsque les dix rois d’Apocalypse 13 s’imposeront aux peuples lors des premières douleurs de Mathieu 24 ; mais pour en venir à Isaïe 14.31, pour orienter ces masses d’hommes vers Jérusalem puis à Armaguédon en Apocalypse 16.16 ; l’oligarchie luciférienne doit dés maintenant coaguler ces blocs, GT «…il est crucial pour la Chine et l'Inde de renforcer leur coopération plutôt que d'entraver le développement des relations bilatérales en raison de différends frontaliers.»
 
Cette coopération impressionnera les masses européennes puisque la Russie expulsée de la sphère occidentale se tourne instinctivement ce bloc immense qui pourrait un fois corrélé se retourner contre nous, Lénine nous avertissait que «La route de Paris passe par Pékin et par Alger» en 1919, ce qui se produira dés le commencement des tribulations, mais en attendant l’affaire ukrainienne matérialise l’effroyable dynamique universelle qui doit provoquer des mouvements migratoires de masses couplés aux opérations militaires qui ravageront l’ancien monde pour permettre la naissance du « nouveau », la Chine en est consciente puisque, GT «Bien sûr, le gouvernement indien est également pleinement conscient de l'importance de la coopération avec la Chine. Le ministre indien des Affaires extérieures, S Jaishankar, a déclaré en août qu'un "siècle asiatique" ne peut avoir lieu si l'Inde et la Chine ne s'unissent pas et a souligné que les deux voisins avaient "beaucoup plus d'intérêts communs que de différences.»
 
Ce siècle "siècle asiatique" s’inscrit dans la projet luciférien qui doit notamment anéantir l’Europe pour éradiquer toutes références au christianisme, le soldats hindouiste, bouddhiste ou taoïste imbibé par la gnose depuis le commencement sera le robot idéal pour obéir aux ordres de celui qui commandera ces troupes pour exterminer un foule de gens en Daniel 11.44 « Son carquois est comme un sépulcre ouvert ; Ils sont tous des héros.» Jérémie 5.16
 
Revenons à notre temps, il précède Jeremie d’ailleurs le bélier n’est pas en reste il sait que son temps est venu car le paradigme des années à venir sera le sien puisque c’est lui qui sera le première bête à s’officialiser dans la matière, GT «La Chine considère ses relations avec l'Iran d'un point de vue stratégique et ne faiblira pas dans sa détermination à développer son partenariat stratégique global, a déclaré mardi le vice-Premier ministre chinois Hu Chunhua lors de sa rencontre avec le président iranien Ebrahim Raisi à Téhéran, la capitale iranienne.» 
 
Les derniers amarres diplomatiques imposés par Yalta se rompent les uns après les autres sous nos yeux, malgré les menaces iraniennes adressées à Israël Pékin s’engage à soutenir l’ennemi des USA oriental, le front s’organise mais il se limite à l’économie, voir au géopolitique, il n’est pas religieux, la scission sera pour plus tard, pour l’instant c’est l’occident qu’il faut combattre, GT «Par conséquent, certains médias occidentaux, utilisant les tensions entre les pays du CCG et l'Iran, ont tenté de creuser un fossé entre la Chine et l'Iran. La visite de M. Hu pourrait aider à dissiper le bruit, a déclaré Qian, notant que la Chine est une force positive pour la paix et la stabilité au Moyen-Orient, et a remporté de nombreux éloges dans la région pour avoir fait respecter la justice plutôt que de jouer à un jeu d'équilibre des pouvoirs.»
 
Cette collaboration sera fructueuse pour les deux nations et leurs alliés, l’Iran en sera le principal bénéficiaire tant que la Chine n’aura pas prit position sur le statut de Jérusalem, particulierement celui du l'esplanade des Mosquées, ou du mont du Temple…Pékin, Moscou, et d’autre devront faire ce choix, pour Téhéran se sera l’esplanade bien évidement, mais pas pour la Chine, ni la Russie, les alliés d’aujourd’hui s’opposent à l’occident, mais demain lorsque l’axe transitera du temporel au religieux la refonte du paradigme qui se dévoile aujourd’hui balayera les alliances conclues actuellement lorsque «Je vis le bélier heurtant de ses cornes vers l'occident, vers le septentrion et vers le midi ; aucune bête ne tenait devant lui, et personne ne délivrait de sa main ; il faisait ce qu'il voulait et grandissait.» Daniel 8.4
 
Pour qu’il puisse grandir puis faire ce qu’il veut il doit monter en puissance, bénéficier de l’aide et de financements gigantesques pour démultiplier ses facultés déjà importantes, Pékin et Moscou y pourvoiront dans le cadre d’un bouleversement des forces en présences, c’est ce dernier que nous observons ici car il nous est prophétisé puisque le bélier, le septentrion et le midi seront les moteurs qui se distinguent aujourd’hui pour assumer leur destin en phase finale de l’Apocalypse lorsque l’Antéchrist rassemblera ses armées pour le combat définitif, GT «La série de visites de haut niveau dans la région reflète la ferme volonté de la Chine de développer de bonnes relations avec les puissances du Moyen-Orient, notamment l'Iran et l'Arabie saoudite. Tout en reconnaissant que la situation dans la région est compliquée, la Chine essaie de jouer un rôle de contributeur actif à la paix régionale, a déclaré Qian.»
 
Nous savons que la paix de Daniel 9 qui précède le crack de I Thessaloniciens 5:1-3 sera entérinée par toutes les nations, la Chine s’engage dans la région avec son allié russe pour…jouer un rôle de contributeur actif à la paix…elle le fera comme cela nous est précisé en Jérémie 6.3 «Vers elle viennent des bergers avec leurs troupeaux ; ils planteront leurs tentes autour d'elle ; chacun pâturera son quartier.» lorsque "Viendront sur toi des jours où tes ennemis t'environneront de tranchées, t'investiront et te serreront de toutes parts ; ils te renverseront par terre, toi et tes enfants qui sont dans ton sein, et ils ne laisseront pas dans ton enceinte pierre sur pierre, parce que tu n'as pas connu le temps où tu as été visitée." Luc 19-43.44
 
Cette dynamique s’amorce maintenant, nous serons en mesure d’en apprécier la cadence, alors que l’Europe s’affaisse en prévision de son anéantissement lors de sa submersion arabo-slave, Israël est aussi dans la ligne de mire des sbires lucifériens, le «vieux» continent se place de lui-même dans une position curieusement similaire à celle de Tel-Aviv, bientôt les deux entités seront contraintes d’agir de concert pour parer les forces qu’elles ont-elles mêmes suscitées avec l’Iran comme tête de pont aux mouvements de masses qui porteront l’Antéchrist jusqu’au Temple pour unir tous les peuples à son père qui sélectionnera les «purs» dignes de survivre et servir sa cause «Il conclura une alliance ferme avec un grand nombre pendant une semaine ; et, au milieu de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile des abominations viendra un dévastateur, et cela jusqu'à ce que la destruction et ce qui a été décrété se répandent sur le dévasté.»  Daniel 9.27
13/12/22 – Javan – AA - Erdogan : L'essai de missile balistique de la Turquie "effraie" la Grèce. Ankara ne restera pas passive si la Grèce continue à armer les îles de la mer Égée, prévient le président turc. (1)
 
«Maintenant je vais te déclarer la vérité. Voici que trois rois se lèveront encore pour la Perse ; le quatrième possédera de plus grandes richesses que tous les autres et, quand il sera puissant par ses richesses, il soulèvera tout contre le royaume de Javan.» Daniel 11.2
 
Depuis les années 1970 les tensions Greco-turques s’amplifient pour finalement mener les deux nations à s’affronter lors de l'invasion turque de Chypre, offensive militaire des forces armées turques en juillet 1974, qui a permit l'occupation par la Turquie de 38 % du territoire chypriote, mais de nouveaux problèmes restent en latence entre les deux pays sur les droits de souveraineté dans la mer Égée.
 
Ankara passe à l’offensive, son président menace, AA «L'essai de missile balistique de la Türkiye "effraie" Athènes, a déclaré, dimanche, le président Recep Tayyip Erdogan, affirmant qu'Ankara ne restera pas passive si la Grèce continue à armer les îles de la mer Égée "Nous avons maintenant commencé à produire nos propres missiles. Cela effraie les Grecs, bien sûr. Quand vous dites 'Tayfun' (Typhon), les Grecs ont peur. Ils (la Grèce) se disent qu'il pourrait frapper Athènes", a déclaré Erdogan lors d'un événement organisé dans la province de Samsun (nord).»
 
Frapper Athènes, la menace est à peine voilée, elle s’inscrit dans le processus d’isolement de l’Europe car si la chose devait se concrétiser les pays membres de l’Otan devraient considérer la Turquie comme une ennemie de l’alliance, donc l’expulser, ce qui accélérerait son rapprochement avec le bloc islamo-slave, AA «La Turquie, membre de l'OTAN depuis plus de 70 ans, a déploré au cours des derniers mois la rhétorique et les actions provocatrices répétées de la Grèce dans la région, notamment le fait de déployer des armes sur des îles proches des côtes turques et qui sont pourtant démilitarisées en vertu d'obligations découlant d'un traité. Ankara affirme que de telles actions entravent ses efforts de bonne foi en faveur de la paix. Les États-Unis continuent de soutenir les groupes terroristes dans le nord de la Syrie.»
 
Les motifs de scissions puis d’affrontements ne manquent pas, nous pouvons envisager une mise en scène de type Ukraine pour légitimer une rupture des relations diplomatiques entre Ankara et l’axe Berlin/Washington suite à un bombardement d’Athènes par des missiles turques, après tout c’est le 11 septembre qui a médiatiquement légitimé l’attaque de l’Irak, de la Libye, de la Syrie et autres opérations en Afrique noir ce qui explique l’agacement du président Erdogan qui précise son propos AA "Si vous essayez d'acheter quelque chose (des armes) par-ci par-là, de l'Amérique aux îles, un pays comme la Turquie ne se contentera pas d'être un spectateur. Elle se devra de faire quelque chose", a-t-il ajouté. En Octobre, la Turquie a effectué un tir d'essai d'un missile balistique à courte portée Tayfun (Typhoon) de fabrication nationale au-dessus de la mer Noire. Ce missile peut atteindre une cible à une distance de 561 kilomètres en 456 secondes.»
 
Mais nous sommes encore en séquence de pourrissement, de menace, mais les événements actuelles alimenteront « nos » analystes dans quelques temps lorsque la Turquie rejoindra l’axe Pékin/Moscou/Téhéran / Bagdad afin d'appuyer l’effort de guerre iranien pour «libérer» Israël, nous en avons un aperçu aujourd’hui puisque les propos du président Erdogan reflètent une aigreur qui en dit long sur la suite des événements, AA «Se tournant vers un autre allié de l'OTAN, Erdogan a critiqué les États-Unis pour le soutien et les armes qu'ils apportent aux organisations terroristes dans le nord de la Syrie "L'Amérique envoie 4 000 à 5 000 camions d'armes et de munitions dans le nord de la Syrie. Même si je leur ai dit cela à plusieurs reprises, ils ne s'en soucient pas", a déclaré Erdogan. "Nous sommes avec vous au sein de l'OTAN. Mais bien que nous fassions partie d'un même bloc, vous nous faites du tort et vous vous rangez du côté de l'organisation terroriste... Nous saurons faire front par nos propres moyens", a-t-il ajouté.»
 
Faire front il le fera dés qu’il en aura les moyens géopolitiques, très bientôt, nous observons les premiers coups de semonces diplomatiques turques qui sous entendent que Ankara n’a plus confiance, son adhésion à l’Otan lui est néfaste, ses alliés d’aujourd’hui contrecarrent les ambitions ottomanes du président Erdogan, à la première occasion il s’émancipera du carcan US pour collaborer avec des responsables politiques plus sérieux et surtout en adéquation avec sa politique étrangère.
 
Lorsque la rupture sera officielle l’Europe ; dans son ensemble bien évidemment ; aura à ses portes un ennemi prêts à en découdre avec l’occident, si d’aventure une corrélation d’intérêts devaient parvenir à unir Téhéran à Ankara s’appuyant sur le Coran pour cimenter une alliance sacrée ambitionnant la libération des lieux saints islamiques, un «nouveau» Lawrence d'Arabie, musulman cette fois, pourrait tenter l’aventure en sens inverse, se sera le quatrième roi de Perse de Daniel 11.2 qui tiendra se rôle comme nous le savons, c’est lui qui… soulèvera tout contre le royaume de Javan…La Turquie est nos portes et des millions de ses ressortissants ont déjà infiltrés nos patries…
 
Notons encore que les 7 Eglises d’Apocalypse 2/3 sont géographiquement en Asie mineure il y’a 2000 ans, en Turquie actuelle, c’est par ce bilan que le Seigneur commence à révéler le livre de la révélation à Saint-Jean, nous pouvons oser un parallèle, c’est peut-être à la frontière qui sépare encore l’Islam de notre Europe autrefois chrétienne que tout commencera, car le premier roi de Javan devra affoler les masses apeurées avant de pouvoir défendre Israël, alors si la Turquie était en mesure de menacer notre continent dans son ensemble ce que nous observons aujourd’hui n’est qu’une mise en condition des opinions publiques qui demain exigeront sous pression médiatique de stopper la montée ne puissance de l’Iran, et de son allié à nos portes menaçant de lâcher quelques millions d’immigrés clandestins sur nos routes ou des missiles sur nos villes…Al Manar "La Turquie peut bombarder Athènes, menace Erdogan pour la seconde fois." (2)
 
Le mois de septembre dernier, le Premier ministre grec, Kyriakos Mitsotakis, a mis en garde la Turquie contre la remise en cause de la souveraineté de la Grèce sur les îles de la mer Egée. Dans son discours à la 77e session de l’Assemblée générale des Nations Unies, Mitsotakis a déclaré : «La Turquie semble avoir une étrange obsession pour mon pays. Et ses propos penchent de plus en plus vers le langage de la guerre».
 
Rappel du 10/5/16 – Politique – Turquie «L’adhésion à l'UE est un objectif stratégique de la Turquie » Tayyip Erdogan...Lire la suite...
 
A l'attention des nouveaux visiteurs - 3/9/16 – Géopolitique – La Turquie menace - Reuters : « …elle n’appliquera pas l’accord signé avec l'Union européenne si les visas ne lui sont pas attribués…"…la Turquie disposera d’un réservoir humain qu’elle pourra déverser en Europe aux grés des circonstances et de ses intérêts, si nous refusions par exemple de soutenir sa politique en Syrie par exemple." article du 18/2/16.
 
"A moins que les visas ne soient supprimés, nous lâcherons les réfugiés" article du 12/5/16, archives XIV. Lire la suite...
 

13/12/22 - Signes des temps, à méditer, Sticker sur Redbubble – Le Noël de Satan…Parfait pour personnaliser votre ordinateur portable, vos cahiers, vos fenêtres, etc. Sticker en vinyle demi-découpé (kiss-cut), facile à décoller. Voir ici.
 
Vidéo - LA DÉCOUVERTE LA PLUS CHOQUANTE DE MA VIE (ossements humains dans un ancien temple franc-maçonnique) Voir ici.
 
«Et vous, vous étiez morts par vos offenses et vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la désobéissance.» Ephésiens 2.1-2
 
Le plus représentatif de ces informations est que l’homme moderne de notre temps ne percute pas en observant Satan et ses hordes se dévoiler jusqu’à proposer des autocollants à sa gloire. Ce Noël de Satan s’inscrit dans la dynamique luciférienne de «nos» républiques maçonniques, TF1 Info «La Commission européenne a-t-elle interdit l'utilisation du mot "Noël" ?»  (2) puis Nord Presse «Flash Info – Noël officiellement rebaptisé Fête de l’hiver au Calendrier»  (3)
 
Nous refluons officiellement au calendrier Maya, puis aux sacrifices humains ; notamment pédophiles ;  pour finir par l’interdiction de fêter notre Noël afin de lui substituer le solstice d’hiver, les sbires de Satan s’activent sur tous les fronts, sous toutes ses formes, Aurore Roegiers « Cette transition vibratoire, cette transition planétaire, 2023 s’en vient ça va être une année magistrale […] Une énergie de lumière et d’amour qui va soutenir la fréquence de destruction massive qui s’en vient aussi…» 27em mn, à bon entendeur…Ou encore, Stéphanie Fabijenna «La justice divine c’est quoi ? C’est détruire l’ancien monde, oui je dois détruire des familles, oui je dois détruire un couple, arrêtons de faire un drame c’est comme ça c’est la vie […] Les enfants ne sont pas des victimes…» 75em mn.
 
Tous ces malades mentaux sont des possédés, par la gnose en maçonnerie, par l’initiation de la masse, totalement déshumanisé, incapable de patienter quelques temps dans l’attente de Sa décision «…et le Vivant ; j'ai été mort, et voici que je suis vivant aux siècles des siècles ; je tiens les clefs de la mort et de l'enfer.» Apocalypse 1.18. En face l’autre est pressé, il n’a que peut de temps, il le sait, ses prophétesses et ses représentants de commerces aussi, il se dévoile, très bien, nous l’observerons, ainsi que la prophétie qui s’accomplie, jours après jours.
 
A l'attention des nouveaux visiteurs voir onglet "Cader l'étude" paragraphe 2 "Quelques points de repères prophétiques. L’état d’esprit de l’homme de la fin des temps nous est prophétisé en détail. "
9/12/22 – Spirituel – Le bélier de Daniel 8/11 détermine les deux principaux ennemis de l’oligarchie luciférienne - NEMRI - Commandant en chef de l'IRGC, le général Hossein Salami : nous transformerons la "guerre mondiale" à venir en un cimetière pour les politiques des États-Unis, d'Israël et de l'Arabie saoudite ; Il n'y a pas de juste milieu ; Nous ne devons pas prendre les juifs, les chrétiens comme alliés…(1)
 
"Car, encore bien peu de temps, et mon courroux cessera, et ma colère se tournera contre eux pour les détruire." Isaïe 10.25 et 30.7 "Le secours de l'Egypte sera vanité et néant, c'est pourquoi je la nomme : "La superbe qui reste assise."
 
L’échelle mondiale du conflit à venir semble s’imposer de lui-même dans l’esprit de dirigeants diverses, éparses, rappel «Nous vivons une troisième guerre mondiale, a déclaré le Pape François» (2) ce qui insinue que la séquence qui succédera à l’actuelle transition sera celle du verseau incarnée par son «christ» nous savons à quoi nous en ternir sur cette chronologie, en ce qui nous concerne nous resterons fidèle à celle que le Seigneur nous prophétise et pour cause, les faits là concrétisent.
 
La montée en puissance du bélier légitime la menace qu'il fait peser sur Israël ce qui permet aux responsables iraniens d’accentuer leurs propos bellicistes, NEMRI "Le commandant en chef du CGRI, le général Hossein Salami, a déclaré dans un discours du 27 novembre 2022 diffusé sur Ofogh TV (Iran) que l'Iran serait bientôt témoin de l'effondrement d'Israël et qu'il transformerait la prochaine «guerre mondiale» en un « cimetière » pour les politiques de l'Amérique, d'Israël, de l'Arabie Saoudite et de leurs alliés. Il a dit qu'il n'y a pas de juste milieu et qu'il faut choisir entre le « front de l'islam » et le « front de l'hérésie ». Il a ajouté que le Coran ordonnait aux musulmans de "ne pas prendre les juifs et les chrétiens comme alliés".
 
Forcement puisque «Dès le commencement de ta prière, une parole est sortie, et moi je suis venu pour te la faire connaître, car tu es un homme favorisé de Dieu. Sois donc attentif à la parole et comprends la vision. » Daniel 9.23, ce que nous faisons, 70 semaines ont été déterminées sur le peuple juif et sur sa ville sainte, 69 sont accomplies, il en reste une de 7 années que nous retrouvons en Apocalypse 11.3 et 13.5 sachant que leur «dieu» sait qu’il a peu de temps en 12.12, il doit à tout prix anéantir cette échelle, ce point de repère chronologique, le juif, pour imposer le sien, stopper le temps, le Carpe diem de la nouvelle terre annoncée par nos «prophétesses».
 
Dans un deuxième temps c’est l’Eglise de Philadelphie d’Apocalypse 3.7 qui est dans la ligne de mire du bélier, logique là aussi puisque nous sommes les seuls à garder la Parole telle qu’elle nous a été donné, nous sommes donc les seuls à pouvoir attirer l’attention des masses sur les points les plus importants, le bélier n’est pas seulement l’aiguillon qui orientera les nations vers Jérusalem, il est aussi une préfiguration des dynamiques guerrières des tribulations, celle des dix rois de Daniel 7 et de l’Antéchrist qui s’attèleront à anéantir le juif et tous les chrétiens qui renueront avec le Seigneur l’Apocalypse 6.9, les moqueurs d'aujourd'hui...
 
Avant cela le bélier et Israël nous confirment Esaïe 7.16, bientôt les rois de Médie et de Perse seront suffisamment puissants pour articuler le duo Iran / Irak, d’ailleurs, NEMRI «Akram Al-Kaabi, chef de la milice chiite irakienne pro-iranienne : La force militaire est le seul moyen de chasser les Américains d'Irak ; Nos armes appartiennent au Mahdi et nous ne les remettrons à personne d'autre» (3)
 
La deuxième corne de Daniel 8.3 ambitionne de bouter les dernières troupes US encore présentes sur son territoire, lorsque ceci sera chose faite le royaume de Médie aura les mains libres pour déployer la force de frappe adéquates au plus prêts d’Israël, NEMRI «Hossein Salami : "Soyez assuré que nous assisterons à l'effondrement du régime sioniste, mais nous n'assisterons jamais à des dommages sérieux à notre révolution. "Nous sommes conscients qu'avant que l'ennemi ne quitte sa tanière, avant que nous ne quittions nos maisons et avant que les épées ne retentissent, l'ennemi ne sera pas vaincu. Aujourd'hui, cette opportunité se présente. Nos ennemis - l'Amérique, l'Angleterre, Israël et le régime du clan Saoud - ont quitté leurs tanières et se mêlent ouvertement des affaires intérieures de ce pays. Nous sommes déterminés à les affronter. Nous transformerons sans aucun doute ce nouveau champ de bataille, ce grand front de grande fitnah [conflit], ce monde de guerre en un cimetière pour les politiques de l'Amérique, d'Israël et de leurs alliés.»
 
Hossein Salami site les nations que sont pays devra affronter en Daniel 8.4, Babylone la grande, le lion, Israël, le midi et Javan, qu’il assimile au christianisme malgré notre soumission aux républiques lucifériennes, mais il sait que la génération actuelle sera celle de ce conflit… cette opportunité se présente…nous sommes d’accord avec lui sur ce point puisque le conflit Javan / Bélier sera celui du premier roi d’Europe contre le quatrième roi de Perse de Daniel 11.2, lorsque ces deux hommes seront médiatiquement révélés aux masses nous saurons que l’aboutissement sera proche.
 
Le clivage, NEMRI "Aujourd'hui, c'est le moment de choisir. Nous ne pouvons pas prendre le juste milieu. Nous devons choisir entre le front de l'islam et le front de l'hérésie. Le choix est clair. Le choix est clair. Le mouvement qui a le soutien de l'Amérique et d'Israël est un mouvement sale et impur. "Le Coran nous instruit... Notez que je cite le Seigneur : « Ô vous qui croyez, ne prenez pas les Juifs et les Chrétiens comme vos alliés."
 
Nous avons là le programme politique de l’Antéchrist, Hossein Salami évoque le Mahdi  «le bien guidé» le rédempteur eschatologique envoyé inspiré par Allah comme il se doit, attendu par les musulmans et identifié au dernier imam, à l’instar du dalaï-lama qui se considère comme le dernier, la place semble se libérer dans les deux cas, celle d’un guide suprême qui pourrait réunir deux «religions» encouragées par le mouvement Chrislam pour finalement s’unifier en période de troubles sous l’égide de leur «messie», La croix «Le dalaï-lama a annoncé qu’il interrogerait les Tibétains sur la pertinence d’abolir ou non cette institution quand il atteindra 90 ans, en 2025.»
 
Le Madhi évoqué par Hossein Salami pourrait dans un premier temps se confondre avec la quatrième roi de Perse capable de fédérer l’ensemble des nations collaborant à la croisade «libératoire» des lieux saints islamiques à Jérusalem mais sachant qu’il sera vaincu par le bouc velu venant d’Europe la déception sera lourde, l’aigreur humiliante, le Madhi sera pour plus tard, 1260 jours après la confirmation de la «paix» de Daniel 9 comme nous la savons.
 
En attendant nous scruterons avec attention l’assurance du bélier s’affirmer, ses déclarations de plus en plus bellicistes, revanchardes, mais surtout une certaine tolérance médiatique occidentale du fait de son silence sur cette évolution ainsi que l’apparente insouciance des alliés de Téhéran qui ne semblent pas conscients que leur collaboration accentuera la montée en puissance du duo qu’ils devront en fin de séquence bondonner, puis combattre pour être admis à la table des négociations de ce processus de «paix» que Ezéchiel nous décrit au chapitre 17 lorsque tout ce «beau monde» nous annoncera le début de l’ère du verseau en confirmant cette alliance universelle en Terre Sainte garantie par toutes les nations, pour 7 ans…
 
Anticipons, la feinte, Partage international. "La mission de Maitreya. Maitreya, tel qu'il est apparu à Nairobi. Toutes les religions avancent l’idée qu’une nouvelle phase de révélation doit leur être transmise par un futur instructeur. Les chrétiens espèrent le retour du Christ, les bouddhistes celui d’un autre Bouddha (le seigneur Maitreya), alors que les musulmans attendent l’Imam Mahdi, les hindous une réincarnation de Krishna et les juifs, le Messie. Les étudiants de la tradition ésotérique savent que bien que les noms soient différents, ils font référence au même individu, l'Instructeur mondial, dont le nom personnel est Maitreya.
 
Préférant être présenté plus simplement comme l'Instructeur, l'Enseignant, Maitreya ne vient pas comme dirigeant religieux, ni pour fonder une autre religion, mais comme Instructeur et guide pour tous les hommes, qu’ils suivent ou non un enseignement religieux. Lire la suite...
 
Mais pour nous "Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure." I Jean 2.18
 
Leur "nouvelle" terre : "Eh quoi! l'impie est d'un poids léger sur la face des eaux, Il n'a sur la terre qu'une part maudite, Il ne prend jamais le chemin des vignes !"  Job 24.18
 
Notre chronologie : "Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu." II Thessaloniciens 2.3-4
6/12/22 – Géopolitique – Le bélier de Daniel 8/11 et Israël - The Jérusalem Post - L'Iran pourrait être en mesure de construire des armes nucléaires "brutes" d'ici six mois…(1)
 
Al Manar - Téhéran annonce avoir commencé à produire de l’uranium enrichi à 60 %...(2)
 
"Je vis le bélier qui frappait de ses cornes à l'occident, au septentrion et au midi; aucun animal ne pouvait lui résister, et il n'y avait personne pour délivrer ses victimes; il faisait ce qu'il voulait, et il devint puissant." Daniel 8.4
 
Pour l’instant c’est l’affaire ukrainienne qui occupe la quasi-totalité de l’espace médiatique occidental mais nous savons que la prochaine séquence guerrière ne se jouera pas à l’Est dans un premier temps, elle se jouera au Sud, encore faut il crédibiliser la menace ce pour quoi nous suivons de très prêts les éléments s’instaurer, précisément ceux qui seront exhibés avant l’attaque du premier roi de Javan, TJP «Selon le rapport de lundi du président de l'Institut pour la science et la sécurité internationale, David Albright, même si de hauts responsables israéliens ont récemment déclaré au Post que le groupe d'armement de la République islamique était à deux ans de pouvoir livrer une ogive nucléaire via un missile balistique, il pourrait y avoir une menace beaucoup plus pressante […] cette option est souvent qualifiée de «bombe nucléaire sale» ou de «bombe nucléaire valise»
 
Bien qu’il ne soit question pour l’instant que de «bricolage» nucléaire le bélier ne dément pas, au contraire, puisqu’il semble confirmer ses ambitions qui affolent Israël, il gagne en crédibilité, Al Manar «L’Iran a commencé à produire de l’uranium enrichi à 60% dans son usine de Fordo, un taux bien au-delà du seuil de 3,67% fixé par l’accord international de 2015 sur son programme nucléaire, a annoncé le mardi 22 novembre l’agence de presse Isna. Le pacte conclu entre l’Iran et les Occidentaux vise à empêcher Téhéran de se doter de l’arme atomique, un objectif que l’Iran a toujours nié poursuivre. Mais à la suite du retrait en 2018 des Etats-Unis et du rétablissement des sanctions américaines qui étouffent son économie, Téhéran s’est progressivement affranchi de ses obligations.»
 
Le bélier continuera à s’affranchir concomitamment à l’ours, au septentrion, drainant dans leur sillage les nations écoeurées par l’attitude arrogante de Washington, Téhéran n’avait pas l’ambition de développer un projet Manhattan à l’américaine mais les USA se retirant de l’accord nucléaire en 2018 émancipent de ce fait l’Iran qui à désormais les mains libres, TJP "Plutôt qu'un programme d'armes nucléaires traditionnel, l'Iran menace la région et le monde avec un programme prêt à produire des armes nucléaires 'sur demande'". Albright a évoqué l’intensification de la collecte de renseignements pour déterminer une nouvelle décision, ainsi que de diverses pressions politiques, y compris des menaces diplomatiques afin d’appliquer des sanctions mondiales pour mettre l'Iran au pas."
 
Mettre l’Iran au pas ne sera pas chose facile car Téhéran n’est plus isolé comme il l’était autrefois, il peut désormais s’appuyer sur le bloc asiatico/slave lui-même sous pression US sous diverses prétextes, le bélier est en mesure de faire face, Al Manar «Dimanche soir, l’Iran a annoncé avoir pris des mesures de rétorsion contre l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), à la suite d’une résolution de cette dernière critiquant le manque de coopération de Téhéran, présentée par les Etats-Unis et trois pays européens (Royaume-Uni, France et Allemagne).»
 
Le ton US se durcit, il est belliciste depuis des années mais Washington passe maintenant à celui de le menace, le conflit à venir est officiel, la guerre inévitable, TJP «Mais surtout, le rapport a également déclaré : «L'Iran doit être pleinement conscient que élaborer des armes nucléaires nécessitera des actions drastiques et sérieuses de la part de la communauté internationale, y compris une action militaire.»
 
Lorsque l’axe Israélo/US parle de communauté internationale en l’état il prend ses désirs pour des réalité puisque les cinq membres permanents de l’ONU étant la Chine, les États-Unis, la France, le Royaume-Uni et la Russie il est inenvisageable qu’ils puissent élaborer une action militaire commune puisque ces nations s’opposent sur d’autres théâtre d’opérations actuellement ce qui offre à l’Iran une marge d’action, dans le temps et l’espace, de 6 mois à deux ans pour menacer…la région et le monde avec un programme…
 
Le problème étant que pour la Russie la priorité est l’Ukraine, pour la Chine c’est Taiwan, pour la France le rhume Covid ou une quelconque affaire de racisme, Israël aura du mal à attirer l’attention sur cette menace, Tel Aviv en est conscient, TJP"Cette tendance est en train de s'inverser, mais pas assez rapidement", indique le rapport. "Les puissances occidentales devraient prendre au sérieux les options militaires offensives pour détruire les installations nucléaires de l'Iran si il entreprend de construire des armes nucléaires, détourne des matières nucléaires ou se retire du Traité de non-prolifération nucléaire."
 
La tendance s’inversera en fin de séquence comme prophétisé, rapidement puisque la pression géopolitique qui s’officialise sous nos yeux est celle d’un paradigme nouveau qui doit presser les blocs à réagir, à s’officialiser, le bélier adossé à l’ours collaborant lui-même avec le septentrion susciteront Javan suite au reflux de Babylone la grande, ce pour quoi elle sème des graines de discordes, provoque, menace, TJP «Plus précisément, Albright a souligné : «Une première étape utile est la déclaration du président [Joe] Biden selon laquelle la force militaire pourrait être utilisée en dernier recours pour empêcher l'Iran de fabriquer des armes nucléaires ; le récent exercice des États-Unis et d'Israël simulant une frappe contre l'Iran est également important. En outre, a-t-il déclaré, «la coopération militaire américaine avec Israël doit continuer à être renforcée, en veillant à ce qu'Israël puisse frapper de manière décisive les sites nucléaires iraniens à court préavis s'il y a des signes que l'Iran s'apprête à fabriquer des armes nucléaires, y compris la capacité de mener une deuxième frappe si l'Iran reconstitue ces activités.»
 
Si les USA intervenaient maintenant ils seraient seuls en prétextant des éventualités… pourrait être en mesure…d’ici deux ans, ou six mois…dans un contexte de crise économique, mais si le bélier disposait d’un peu de temps pour développer des missiles plus performants à grande échelle en jouant sur les tensions Est /Ouest avec le concours de la Corée du Nord par exemple l’occident serait «contraint» de prendre cette menace au sérieux, ainsi que la Russie et l’allié chinois, sans parler de l’Egypte, le midi, trop heureux d’en finir une bonne fois pour toute avec le concurrent chiite.
 
Nous assistons en fait à un conditionnement des «élites », diplomatiques, politiques, bientôt médiatiques, lorsque ces dernières recevront l’ordre de nous assener une propagande de type Covid les rouages en amont seront huilés, prêts à l’action pour distiller un vent de panique universelle qui concentrera l’attention des masses sur cette «nouvelle menace», le duo Iran / Irak qui remet en cause la paix mondiale, notre allié israélien de la région, les droits de l’homme, etc…etc…
 
Nous observons une subtile mise en place d’éléments, d’arguments qui devront s’activer en temps voulu, nous savons que c’est le quatrième roi de Perse qui doit récolter les fruits de cette montée en puissance iranienne stimulant d’ailleurs celle de l’Irak en dernière phase, Israël a peur, Tel Aviv agite le chiffon rouge, mais c’est l’oligarchie qui tire les ficelles, pas l’initié kabbaliste qui se voit déjà en maître du monde et pourtant il devrait déjà considérer sa position, c’est lui qui mendie de l’attention, de l’aide, un réconfort, ce qu’il obtiendra pour un temps à condition qu’il signe la «paix» de Daniel 9.
 
Rappel du 25/5/16 - L’émergence du Bélier de Daniel 8 est accéléré par les soutiens financiers occidentaux et la menace terroriste qui plane ostensiblement sur l’Europe sera l’un des facteurs de se rapprochement et de cette collaboration momentanée. C’est Israël qui sera la pomme de discorde au moment propice, lorsque le duo Iran/Irak, se sentant suffisamment puissant, pourra le menacer ouvertement,  nous en avons les prémices actuellement…constatons que cela ne gène en rien Bruxelles ou Washington…pour l’instant. "Mais avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, le pays dont tu crains les deux rois sera abandonné." Esaïe 7.16, lire la suite…
4/12/22 – Un éléments de réflexion – NEMRI – «Avertissement— Vidéo  : Des femmes afghanes fouettées par des talibans armés pour avoir fait du shopping sans leur tuteur masculin» (1)
 
Les images sont insoutenables, ici pas d’effets sonores, pas de mise en scène, la main du caméraman ne tremble pas, d’ailleurs des badauds musulmans regardent la scène froidement, le quotidien en terre d’islam. Pourtant nous devons considérer que nous voyons ici de «bons» musulmans car en fait ils ne font qu’appliquer la volonté de leur «dieu» qui exige d’eux une attitude claire «Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien […] Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !» Coran 4.34
 
Se sont ces gens, cette mentalité que «nos  politiques veulent imposer en occident par submersion migratoire ce qui explique le silence féministe, médiatique ou gouvernementale lorsqu’une petite fille de 12 ans peut être égorgée sur notre sol sans que cela crée une quelconque manifestation de masse, en république luciférienne l’islam est bienvenu, il aura un rôle capital à jouer des le commencement des tribulations.
 
Du féminicide légal à l’esclavagisme qui découle de l’emploi de la force brute à des fins de dominations, permettant de posséder des d’êtres humains, le pas sera franchi mécaniquement lorsque les nations se disloqueront suite au crack définitif pour faire place au dix rois de Daniel 7 qui gèreront ce retour au tribalisme grégaire lorsque  «Boumediene, en son temps, nous avait déjà avertis, déclarant en avril 1947 à l’ONU : «Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Ils n’iront pas là bas en tant qu’amis. Parce qu’il iront la bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» article du 4/11/18.
 
Nous pouvons observer les conséquences terrifiantes sur notre sol des mouvements migratoires Sud/Nord elles sont encore relativement limitées en comparaison de ce qui arrivera demain lorsque la loi du Talion sera à nouveau la norme car l’enlèvement de l’Eglise signifie le retour sous la loi sur terre, pas celle de Yahwé, celle de Satan pour sept années, par exemple «Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). » Coran 4.3
 
La notion d’esclave est citée trois fois en Apocalypse, il y’a encore 50 ans elle pouvait nous sembler inimaginable en occident mais l’effacement de l’Eglise dans le temporel l’a remet logiquement à l’ordre du jour, ces femmes battues en Afghanistan amorcent une dynamique qui doit permettre la généralisation d’un principe que le christianisme avait anéantit, la traite d’êtres humains mais nous savons que bientôt «Et les rois de la terre, et les grands, et les généraux, et les riches, et les puissants, et tout esclave ou homme libre se cachèrent dans les cavernes et les rochers des montagnes,» Apocalypse 6.15
 
L’esclavagisme sera une norme acceptable lorsque les hommes s’égorgeront en Apocalypse 6.4, ces images n’en sont qu’un prolégomènes qui devraient inciter nos gauchistes et nos féministes à la réflexion, mais c’est Satan qui domine la république, non seulement ses sbires garderont le silence sur ces pratiques coraniques mais en plus de cela ils feront de sorte à les «démocratiser» puisque «Transformer notre monde : l'Agenda 2030 pour le développement durable. 10.7. Faciliter une migration et une mobilité ordonnées, sûres, régulières et responsables, notamment par la mise en œuvre de politiques migratoires planifiées et bien gérées.» Onglet «cadrer l’étude» paragraphe 4.
 
La perfidie luciférienne est illimitée puisque c’est en zone occidentale que le planning familial subventionné par les Rockefeller il à fait ses ravages estampillé féminisme «libération de la femme» alors que en terre d’islam battre une femme est un droit que l’homme peut exercer si bon lui semble sous l’œil compatissant de «nos» medias qui gardent le silence et pour cause : «Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement. Ce ne sont que des femelles qu'ils invoquent, en dehors de Lui. Et ce n'est qu'un diable rebelle qu'ils invoquent.» Coran 4.116-117
 
L’associateur, le chrétien invoque des femelles (?) cette affirmation machiste est ridicule puisque le Seigneur c’est fait homme mais notons que pour un musulman Il est le diable, une «femelle» que nous invoquons, la boucle est bouclée, ces femmes battues et maltraitées en terre d’islam sont aussi celle d’un principe, c’est le Christ qu’ils pensent flageller, Satan et ses fidèles se délectent de renouveler quotidiennement la passion de notre Seigneur, peine perdue «…qui n'a pas besoin, comme les grands prêtres, d'offrir chaque jour des sacrifices d'abord pour ses propres péchés, ensuite pour ceux du peuple, — car ceci, Il l'a fait une fois pour toutes en s'offrant lui-même.» Hébreux 7.27
 
La submersion migratoire islamique draine mécaniquement ces principes dans son sillage, féminicide, esclavagisme, sacrifices humains ou infanticides qui sont des pratiques admises en terre d’islam, mais aussi en territoire hindouiste ou bouddhiste seule l’Eglise à été en mesure grâce au Seigneur d’éradiquer ces traditions de primates lucifériens car toutes ces «religions» sont des gnoses, toutes ont été inspirées par celui qui veut notre anéantissement mais en ce qui nous concerne : «Maris, aimez vos femmes, comme le Christ a aimé l'Eglise et s'est livré lui-même pour elle, afin de la sanctifier, après l'avoir purifiée dans l'eau baptismale, avec la parole,», «Au reste, que chacun de vous, de la même manière, aime sa femme comme soi-même, et que la femme révère son mari.»  Ephésiens 5.25-26 et 5.33
 
Ce que nous voyons, ce que nous observons aujourd’hui le sbire luciférien le sait aussi, malgré cela il œuvre à nous imposer cette mentalité par pourrissement politique, moral, car le projet universaliste qui doit être couronné par l’Antéchrist siégeant dans le temple à Jérusalem pour gouverner ce monde d’apostates, l’aboutissement qui doit permettre l’épuration universelle et le métissage qui se fera de force d’où naîtra la race bâtarde du «nouveau» monde, dépersonnalisée, déshumanisée, soumise à Satan.
 
Il est dans l’ordre des choses que l’homme soit bestialisé et que la femme soit réduit à l’état de d’objet car ceci est la condition sine qua non du triomphe de la bête qui aura les pleins pouvoir 42 mois, 1260 jours, sur des primates dépourvus d’esprit, nous ne faisons qu’observer le conditionnement qui doit la précéder car ces femmes battues en place publique sont les prémices de ce qui sera demain le quotidien de tous ceux qui refuseront de se soumettre à la bête d’Apocalypse 13 que le «président» Macron nous annonçait il y’a quelques temps.
 
Anticipons ce qui se passera en Israël «C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie».  Jérémie 8.10
 
Parce que l’apostasie est un réalité «Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter.»  Jérémie 7.18
 
Alors «Leurs maisons passeront à d'autres, les champs et les femmes aussi, quand j'étendrai ma main sur les habitants du pays, Dit l'Éternel.» Jérémie 6.12
 
Nous sommes en droit de considérer que cette barbarie est suscitée sur notre sol en prévision des opérations militaires et des mouvements migratoires de masses qui déferleront sur l’Europe et Israël lors des premières douleurs de Mathieu 24, car dans le cas contraire ces pratiques seraient diffusées sur « nos » medias, dénoncées par les féministes, condamnées par la classe politique et l’invasion migratoire immédiatement stoppée, nous observons exactement l’inverse, l’apologie de l’islam en terre de France, les nations agonisent de cette soumission, elles courbent la têtes, bientôt le bourreau leur tranchera la gorge, car «Et le diable l'ayant emmené sur une haute montagne, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit : " Je vous donnerai toute cette puissance et toute la gloire de ces royaumes ; car elle m'a été livrée, et je la donne à qui je veux.» Luc 4.5-6
 
A qui il veut, pour l’instant «Ils tomberont sous le tranchant du glaive ; ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les Gentils, jusqu'à ce que les temps des Gentils soient accomplis.» Luc 21.24, mais en attendant «Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est plongé dans le mal.» I Jean 5.19, mal qui influence ces hommes qui jouissent de frapper des femmes sans défenses alors que nos politiciennes les adoubent de leur silence l’abattage, oui pire encore nos «prophétesses» qui condamnent «...la peur de l’étranger, de l’arabe…» Ici à la 16em mn. Elle s'en mordra les doigts trés bientôt....
 
Cette folie est celle de notre temps, les hommes croient à des fables, II Timothée 4.3-4, mais leurs désordres sont ceux d’une illusion inspirée par des esprits qui mèneront l’humanité à admettre les massacres à venir sachant que «…et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.» I Jean 4.3
1/12/22 – Spirituel – Faux prophètes, faux docteurs, la prophétie s’accomplie, Satan avance ses pions, ses fidèles parlent, Gregg Braden « La Bible telle que nous la connaissons en tant que texte historique, et non religieux a subit des révisions...
 
Les majeurs changements se sont produits au cours du quatrième siècle […] A cette période environ 42 ou 43 livres ont été confisqués ou alors condensés, réécrit, et traduit, afin de correspondre au mieux aux versions que nous avons de nos jours. Ce qu’il faut se demander c’est qu’avons-nous perdu de ces livres ?» (1)
 
Nous savons "Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables."  II Timothée 4.3-4
 
Faire «renaître» les conditions des l’ancien monde est une obsession du gnostique du luciférien, la présentation de Gregg Braden débute par ces mots «La vérité sur notre origine, notre histoire, notre avenir et notre destin…», Nous sommes dans une sémantique identique à celle d’Alien Théorie par exemple, émission grand publique, mais il reste un problème, une opposition que Satan doit contenir, maîtriser, l’Eglise de Philadelphie d’Apocalypse 3.7, celle qui garde la Parole en 3.10, et justement nous savons «Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.» Mathieu 24.37 sachant que «Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.» 2 Jean 1.7
 
L’adepte pose alors la question, qu’avons-nous perdu de ces livres ? La «perte» qu’il mentionne est celle d’une sélection opérée par l’Eglise lors du Concile de Nicée en 325 qui décide de conserver que quatre Evangiles pour l’étude, et pour cause, les autres étaient des interprétations gnostiques qui détournaient subtilement la Parole de son sens originel, un exemple, la revue Pentagramme N°5 d’octobre 1989 cite l’Evangile vivant de Mani «Nous sommes de la race des fils de lumière, nous offrons notre fleur à Mani […] Paix des mondes.»
 
A la 3em mn de son allocution Gregg Braden adopte un vocabulaire identique en expliquant qu’à certains endroits de cette terre «La couche entre les mondes est très fine.» les «chakras» terrestres sont effectivement des lieux spécifiques, la "grille cristalline" de nos adorateurs de crop circles sur lesquels sont érigés temples, pyramides ou henges, les fidèles nous parlent de leur terre/mère depuis le commencement et des points propices à leur communion avec la bête de la terre d’Apocalypse 13 qui se prépare à émerger, mais «Il s'arrête, et de l'oeil il mesure la terre; Il regarde, et il fait trembler les nations; Les montagnes éternelles se brisent, Les collines antiques s'abaissent; Les sentiers d'autrefois s'ouvrent devant lui.» Habaduc 3.6
 
Au terme des tribulations les collines antiques s’abaissent mais aujourd’hui elles s’élèvent, les adeptes anticipent cette dynamique qui s’amplifie forcement puisque annoncée pour nous par le Seigneur, voir onglet «cadrer l’étude» paragraphe 2, les faux prophètes, les faux docteurs doivent à tout prix ré-intégrer l’hérésie gnostique autrefois écartée par l’Eglise «Dans l’Eglise manichéenne il s’agit du septuple processus de l’éveil de l’Ame-Esprit en se libérant du monde des illusions. Cela ne peut avoir lieu que si l’on déplace l’accent de sa vie vers le cœur spirituel : le cœur du microcosme qui ne fait qu’un avec le cœur du macrocosme divin.» Revue Pentagramme N°5 d’octobre 1989.
 
Le luciférien nous parle du microcosme, puis du macrocosme, le père, la mère, qui doivent s’unir en l’homme sur terre pour le «libérer» de l’illusion en activant le septuple processus, les sept montagnes, les sept rois d’Apocalypse 17, en lui, que Gregg Braden détourne perfidement en citant l’évangile de Saint Thomas «Légion 96.1) Jésus a dit : Le Royaume du Père est comparable à une femme :2) elle a pris un peu de levain, l’a caché dans la pâte, en a fait de grands pains.», comparable à une femme, la bête de la mer, celle des sept, du chakra racine, le premier à activer ? Non monsieur Bradden « Il leur proposa une autre parabole, en disant : "Le royaume des cieux est semblable à un homme qui avait semé de bon grain dans son champ.» Mathieu 13.24
 
Se sont les eaux du haut qui ont le rôle de l’homme en Enoch 53.9-10, les eaux du bas celui de la femme, mais Satan doit inverser le processus créatif pour faire admettre à ses fidèles qu’ils sont «créateurs», qu’ils peuvent prendre la main sur l’atome, sur la création, pour «guérir», voir se libérer de la matière qui emprisonne leur âme  - esprit qu’ils pensent pouvoir orienter ou bon leur semblera, l’adepte est clair «Nous ne sommes pas limités par les lois linéaire de la physique car nous avons les capacités d’êtres dans ces deux mondes.»
 
Capacité peut-être mais possibilité pas encore, si le fidèle «quantique» prétend détenir ce pouvoir qu’il le prouve, qu’il se libère, maintenant, sans attendre, dans le cas contraire qu’il se taise et surtout qu’il laisse la Parole aux chrétiens, le Seigneur à ses serviteurs, Braden a choisit les moines tibétains, bouddhistes ou Amérindiens comme inspirateurs et frères de combat de cette «révélation» qu’il annonce pour bientôt, la Bible ne devrait pas être pour lui une préoccupation en cette fin des temps mais notons que ces gens y reviennent constamment, obsessionnellement…
 
A la 5em mn monsieur Braden nous parle de «L’acte de demander  au champ quantique… » Puis à la 13 em de «Prière quantique moyen de guérison…» Pour «…influencer la matière… » à la 17 em, afin de conclure sur une Bible «révisée» qui devrait être le socle de la religion universelle qui ouvrira les portes du «ciel» aux hommes initiés par lui et ses semblables, il n’est pas le premier puisque  «Profondément concernés par l’évolution humaine, ce sont eux qui, avec le Maîtres Jésus, inaugureront la nouvelle religion mondiale, qui se développera plus tard ; une religion très scientifique, basée sur le processus d’initiation dont nous venons de parler.» Enseignements de la sagesse éternelle – Benjamin Creme.
 
Mais la puissance de l’Eglise que le Seigneur nous octroie est telle que l’adepte doit encore ramper comme le fait son «dieu» depuis Genèse 3.14, il doit tenter d’infiltrer la Parole pour semer le mensonge, l’interprétation, puis le doute, à l’instar de l’Evangile de Saint Barnabé qui affirme que c’est Judas qui est crucifié à la place de Jésus, le traître devient le héros en gnose, à terme c’est Satan qui se prend pour Dieu et cherche à lui ravir sa place devant les hommes «… l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.» II Thessaloniciens 2.4, ce qu’il sera en mesure d’accomplir lorsque ses fidèles qui oeuvrent aujourd’hui sous nos yeux lui auront préparer l’état d’esprit universelle des cette humanité apostate se croyant capable de décider ce qui doit être, à condition de s’en remettre en amont, au delà de notre sphère temporelle, celle du sable d’Apocalypse 12.18 qui délimite la mer d’où émergera la bête, son champ quantique qu’il interroge.
 
A terme il pense pouvoir faire tomber la pluie, guérir des malades en alignant son corps astral et mental, âme et esprit sur ce qu’ils nomment l’ego supérieur, sur ce plan qui ne répond plus aux lois temporelles, linéaires comme il le dit, c’est l’Antéchrist qui aura cette faculté en Daniel 7.8, 20 et 25, avec le concours de la bête bien entendu, l’oeuvre de Dieu de Job 40.19.
 
Ce savoir perdu est celui des géants pré-diluviens, les véritables constructeurs des pyramides qui révèlent d’ailleurs la vitesse de son, de la lumière, le diamètre de la lune, du soleil mais aussi le nombre d’or représenté par une spiral en gnose, celle des forces en latence qu’il faut énergiser pour détruire l’oeuf aurique, la matière telle que la connaissons mais : «Là vécurent dès l'origine les géants fameux, à la haute stature et habiles dans la guerre. Ce n'est pas eux que Dieu a choisis, et il ne leur a pas appris le chemin de la sagesse. Et ils ont péri parce qu'ils n'avaient pas la vraie science, ils ont péri à cause de leur folie.» Baruch 3.26-28.
 
Quant aux techniques employées dans cette vidéo pour «guérir» ces patients, notamment la récitation de mantras  le Seigneur avertit là aussi que  «Mais quand vous priez, n’utilisez pas de vaines redites, comme les païens font: car ils croient qu’ils seront entendus en parlant beaucoup.» Mathieu 6.7
 
Se sont ces avertissements que l’adepte doit cacher pour réhabiliter les préceptes, la chronologie, mais aussi la déontologie des anciennes croyances en réintégrant les évangiles apostats gnostiques des premiers siècles car ils doivent aplanir le chemin de celui qui personnifiera la religion universelle à venir, l’Antéchrist qui révélera les secrets, les formules aux hommes afin de leur ouvrir les portes du «paradis» luciférien, «Le dernier ennemi qui sera détruit est la mort.» I Corinthiens 15.26, mais avant cela «La mer rendit ses morts ; la Mort et l'Enfer rendirent les leurs ; et ils furent jugés chacun selon ses œuvres.» Apocalypse 20.13
 
La mort est leur vie, la destination finale qu’ils veulent atteindre, l’aspect "guérison" de la propagande œucumeniste cache son projet final car nous sommes encore en phase séduction mais «Mon troisième point consiste à suggérer au lecteur et à tous ceux qui se consacrent à l'art de guérir que beaucoup des désastres présumés impliqués dans la maladie et la mort, surtout dans la mort, proviennent d'un comportement erroné envers la mort et d'une surestimation de la valeur bénéfique de la vie sous l'aspect forme.
 
La libération d'une âme par la maladie et la mort n'est pas nécessairement un événement malheureux. Une nouvelle attitude en face du phénomène de libération par la mort est essentielle, possible, et même proche. Point n'est besoin de s'étendre sur le sujet, mais je cherche à réorienter les esprits sur la question de la maladie et de la mort.» Traité sur les sept rayons- Guérisons ésotérique – Alice Bailey. Ce comportement erroné envers la mort est de surestimer la vie physique (?) En clair de respecter l’intégrité de l’homme, sa «libération» n’est pas un malheur, cette opinion leur est forcement capitale puisque seuls 500 millions survivront au projet mais notons que l’événement est proche, Gregg Braden nous apprend que «Nous ne sommes pas limités par les lois linéaire de la physique… », Quant à Alice Bailey « On peut transcender les grandes Lois. Elles l'ont été souvent dans le passé et le seront davantage encore à l'avenir. La Loi de Gravitation est fréquemment neutralisée et quotidiennement transcendée par les avions en vol.»  Traité sur les sept rayons- Guérisons ésotérique – Alice Bailey. «… transcender les grandes Lois...» sera l’apanage de l’Antéchrist lorsqu''Il proférera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les Saints du Très-Haut, et formera le dessein de changer les temps et la loi, et les Saints seront livrés en sa main jusqu'à un temps, des temps et une moitié de temps."
 
Opprimer les Saints qui reviendront au Seigneur lors des tribulations car ils refuseront leur «guérison» ésotérique lorsqu’il légitimera le génocide en affirmant que… nouvelle attitude en face du phénomène de libération par la mort est essentielle…la sélection «raciale» sera universelle mais à l’instar de ses prédécesseurs l’Antéchrist devra faire admettre la solution finale comme une nécessité impérative à la survie du nouveau monde, la mort physique de l’homme sera en fait une «libération» que les adeptes que nous observons actuellement asséneront tous ceux qui auront le malheur de refuser d’adhérer ou de suivre celui qui promettra bientôt d’établir sur terre son «paradis».
 
L’adepte est un malade, son cas relève de la psychiatrie, le Seigneur nous en parle en Mathieu 7.22 l'œil malin, leur centre Ajna, troisième œil est intimement associé à la folie dans ce verset, alors constatons que de la guérison à l’épuration universelle il n’y a qu’un pas à faire «Finalement, la durée de la vie physique sera abrégée ou accrue à volonté par les âmes qui se consacreront consciemment au service de l'humanité et qui mettront le mécanisme du corps au service du Plan. Il arrive fréquemment aujourd'hui que l'on préserve des formes de vie, tant dans la vieillesse que dans l'enfance, alors qu'il serait justifié de les libérer.»  Traité sur les sept rayons- Guérisons ésotérique – Alice Bailey.
 
En résumé les âmes (grandes âmes, Mahatma en sanskrit) auront le pouvoir d’exterminer hommes femmes ou enfants afin d’appliquer ce plan luciférien qui consiste à terme à sélectionner ou à guérir les ayants droits à la vie, Gregg Braden se demande ce que nous avons perdu de l’ancien monde ? Qu’il le sache :  «Or la terre se corrompit devant Dieu et se remplit de violence.» Genèse 6.11
 
Mais bientôt "Car voici, l'Éternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre ; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres." Esaïe 26.21, puis "Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?" Apocalypse 6.10
28/11/22 – Economie – Des premiers soubressauts financier au royaume de Javan – Handelsblatt - La crainte d'un nouveau krach du système financier grandit. Les experts considèrent la stabilité des marchés financiers menacée. Il y a plus qu’un danger, un puissant mélange est en train d'émerger. Les principaux coupables cette fois : les grandes banques. (1)
 
Rappel du 8/4/17 - Ainsi l’Europe serait une «chance» ce qui sera le cas lorsque les premiers soubresauts économiques menaceront nos épargnes et que le bouc de Daniel 8 et 11 apparaîtra sur le devant de la scène, d’ou cette précision «...l’UE n’a que très peu de prise sur notre vie quotidienne….» Alors il sera impératif qu’elle en ai pour résoudre nos problèmes, ils seront simples à matérialiser : Nos épargnes et l’invasion migratoire. Lire la suite…
 
Que Germania soit la première à anticiper officiellement la suite des événements n’est pas une surprise pour nous puisque c’est le Léopard de Daniel 7 et son roi qui devra unir le continent et pour se faire la panique devra être suffisamment intense pour qu’un italien ou un français admette la «solution» unitaire. Handelsblatt «Les avertissements s'accumulent - et ils viennent des gardes de la stabilité du monde entier. Avant le week-end, c'est la banque centrale de la cité État de Singapour, en Asie du Sud-Est, qui a évoqué le risque d'une nouvelle crise financière.
 
L'Autorité monétaire de Singapour constate une tension croissante dans le système financier international et met en garde contre des marchés de financement "potentiellement dysfonctionnels". De tels dysfonctionnements pourraient affecter les banques et, par la suite, également causer des dommages considérables à l'économie réelle.»
 
Affecter les banques sûrement, puis l’économie réelle c’est certain puisque tous nos actifs sont «bourrés» d’obligations crées par les QE’s successifs imposés à nous, par la BCE. Ces masses d’argents injectés provoquent mécaniquement une inflation accentuée par la baisse de l’euro qui est en fait une perte de confiance, 20 % en un an, ce qu’ils appèlent «dysfonctionnements» est le torpillage de «notre» propre monnaie, donc de nos actifs libellés en euros.
 
Nous sommes en récession depuis plusieurs mois, dans ce cas les prix devraient baisser, moins de demandes = chute des prix mais les matières premières étant cotées en dollar et les prix de l’électricité indexés sur la gaz nous allons subir de plein fouet ce racket institutionnel.
 
Handelsblatt «Un certain nombre d'autres institutions avaient précédemment commenté le risque d'une nouvelle crise financière. La Bundesbank met en garde, tout comme la Banque centrale européenne (BCE) et la Banque des règlements internationaux (BRI) à Bâle, sous l'égide desquelles se rejoignent de nombreux fils de la réglementation financière mondiale. Le régulateur financier allemand Bafin voit également des risques croissants, et des banquiers de premier plan sont également concernés. Les experts ne font pas confiance aux signaux de relaxation.»
 
Ils savent que la situation va se détériorer, d’ailleurs elle le doit, pour impacter l’ensemble de notre activité économique, donc tous les aspects de notre vie quotidienne pour généraliser le sentiment d’insatisfaction, voir de panique, lorsque les masses ou tout au moins une partie prendront conscience que l’affaiblissement de l’euro couplé aux pitreries bruxelloises dans l’affaire ukrainienne va faire exploser les prix, effondrer la demande, puis a terme «notre» monnaie elle-même, donc le pouvoir d’achat.
 
Les acteurs officiels s’inquiètent (?) Très bien, il était temps puisque les délires monétaires de la zone euro étaient voués à l’échec depuis le début, en 2012 par exemple l’Allemagne empruntait à 2 %, l’Italie à 7 % alors que la croissance était entre 1 et 2 % ce qui a contraint Mario Draghi d’acheter des obligations italiennes ce qui fait de notre monnaie un euro / lire, en fait un impôt déguisé, ou plutôt une spoliation structurelle…un «dysfonctionnements» …
 
Ils savent ce qu’ils font, la révolution repose sur ce racket institutionnel, structurel, l’oligarchie luciférienne est une mafia qui vampirise des masses malheureusement médiatiquement abruties, mais ce qui attirera notre attention dans le cadre de nos étude est que le léopard de Daniel 7 qui succède au royaume de Javan nous annonce clairement que les premiers soubressauts financiers sont inéluctables, ce qui nous incite à confirmer que l’espoir de survivre que les sbires nous promettront pour un temps viendra de Berlin, lorsque le premier roi de Daniel 8/11 se dévoilera aux masses pour nous dévoiler «son» programme…
25/11/22 – Spirituel – La Mort d’Apocalypse 6 , leur Agartha - Lucille Houssin : «Ce royaume est immense […] Il est composé de plusieurs peuples […] Ensuite ils ont été rejoint par les Aztèques, les Mayas les habitants de l’Atlantide...
 
La réunification c’est quelque chose qui nous attend tous, un grand moment qui va avoir lieu entre la surface et l’intérieur de la terre, pour l’humain c’est l’ouverture de ses pores profonds de l’intérieur pour qu’il rentre dans une dimension qui va lui faire accepter et s’harmoniser avec la présence de ces être qui ont une élévation supérieur…» (1)
 
«Que les cieux se réjouissent, et que la terre soit dans l'allégresse, Que la mer retentisse avec tout ce qu'elle contient,» Psaumes 96.11
 
«Devant l'Éternel ! Car il vient, Car il vient pour juger la terre; Il jugera le monde avec justice, Et les peuples selon sa fidélité » Psaumes 96.13
 
La «prophétesse» nous parle des âmes de géants enchaînés à la terre en Enoch 10.15, à la mort d’Apocalypse 9.6, leur «vie», qui fuira loin d’eux mais joignable en l’état aux initiés qui oeuvrent à cette réunification, celle des eaux du haut et du bas séparées en Genèse 1 mais réunis en Enoch 53.8 «Toutes les eaux, tant supérieures qu'inférieures seront confondues.» ce qui permettra à l’Antéchrist de feindre avoir la mains sur la matière lorsque les 3, ∴ feront descendre le feu du ciel en Apocalypse 13 pour inverser les principe créateur, du microcosme au macrocosme, de l’intérieur de la terre à la surface, c’est la bête de la terre qui exerce la puissance de celle de la mer, alors «Nous avons donc sept facteurs, formés par l'union des trois, et des quatre, et un autre facteur, ce qui fait huit. Les sept ultimes apparaîtront quand buddhi et manas seront unifiés.» Traité sur le feu cosmique – Alice Bailey.
 
Les eaux, le plan astral de la gnose luciférienne. A la 55em mn elle précise «Ils sont dans la médecine vibratoire, la médecine de demain […] En Agartha il y’a que de l’eau douce […] C’est comme ça qu’ils se sont rendu compte qu’ils étaient dans l’intra terre, cette eau là est rechargée du soleil central qui est le logos planétaire, une puissance spirituelle absolument sublime qui vient ensemencer de ses rayons cette eaux, chacun la boit, c’est l’eau de vie qui permet la régénération cellulaire…»
 
La bête de la terre évolue sur ce plan spirituel encore limité, elle s’apprête à déborder ces limitations car en l’état «Il se couche sous les lotus, dans le secret des roseaux et des marécages.» Job 40.21, marécages que l’initiée boit goulûment car ce soleil central sont les Baals de I Rois 18.18 qui peuplent la Mort, leur Agartha missionné à pénétrer de sa puissance d’inondation leur intimité, jusqu’à l’atome qui structure leur corps physique pour les en «libérer», les «soigner», en gnose le soleil irradie alors que la lune magnétise voir ici Omraam Mikhaël Aïvanhov, l’acceptation de ce principe exige l’invocation de ces puissances, en fait des deux bêtes d’Apocalypse 17 encore «anonymes», il ne faut surtout pas inquiéter les masses qui ignorent encore que c’est Satan qui manoeuvre en coulisse.
 
L’initié qui se fait adepte devient un vecteur «vibratoire» qui préfigure la bête d’Apocalypse 17, une sorte d’écluse spirituelle dépersonnifiée incapable d’analyser les avertissements pourtant flagrants que notre temps confirme lorsqu’elle nous dit que «Les géants de Roumanie, très important […] Les guides peuvent venir de l’intra terre […] Ce n’est pas la priorité aujourd’hui mais ça va le devenir…» 73 em mn.
 
Oui, les «guides» viendront, ils entreront en contact lors des tribulations, incarnés physiquement, d’apparence humaine, comme nous l’avons déjà vu en Jude 1.7-14, article du 22/1/21, que le Dr Pierre Gilbert évoque lui aussi voir PS, et que la luciférienne Alice Bailey nous confirme «Donc Sanat Kumara est le Logos planétaire et cependant ne l'est pas. C'est un reflet de cette méthode d'incarnation directe que l'on observe lorsqu'un disciple sort de son corps pour permettre à son Gourou, ou à un chéla plus avancé, de l'utiliser.» Traité sur le feux cosmique… s’harmoniser avec la présence de ces être qui ont une élévation supérieur…
 
À la 107 em mn l’initiée évoque ouvertement les géants «De la période jurassique qui n’est pas du tout une période jurassique en réalité, il y’avait les géants que l’on a appelé après titans, cela vient de la même origine…» Effectivement la même origine puisque ces descendants de démons d’Apocalypse 6.4 étaient présent sur terre avant le déluge ce pour quoi elle nous confirme que le jurassique n’est pas une séquence crédible ; nous le savons c’est l’ancien monde qui a précédé le notre, pas celui d'un Cro-magnon descendants du singe.
 
Nous devons aussi savoir que ces géants étaient aussi présent après, bien que moins grands d’où ces différenciations qu’ils font entre atlantes, lémuriens et autres monstruosités génétiques, sachons «Or, les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi dans la suite, [Version King James] et cela après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont là les héros renommés dès les temps anciens.» Genèse 6.4, que nous retrouvons bien plus tard en Israël «On regardait aussi ce pays comme un pays de Rephaïm ; des Rephaïm y habitaient auparavant, et les Ammonites les appelaient Zomzommim : peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Enacim, Yahweh les détruisit devant les Ammonites, qui les chassèrent et s'établirent à leur place.» Deutéronome 2.20-21, ils ont été exterminés physiquement en ce temps là mais leur action perdure spirituellement, ils ont une revanche à prendre, première étape, inspirer les apostates sur terre du projet luciférien, l’Apocalypse est la révélation du nouvel âge du verseau, ils nous annoncent l’age d’or qui permettra à ses démons de gouverner le monde lorsqu’ils seront en mesure de pénétrer la matière, corps humains inclus.
 
Mais pour l’instant c’est aux hommes de prendre l’initiative d’entrer en contacts avec ces fils de démons, l’initié doit se concentrer sur des symboles, émettre des sons, des mots de passes pour visualiser via son troisième œil (L’oeil malin de Marc 7.22, la folie) des «mondes» peuplés de guides qu’elle invoque à la 88em mn pour se projeter dans un immense arbre, l’arbre de vie kabbalistique, l’Irmansul des germains, principe initiatique préfigurant les deux bêtes bientôt présente en ce monde «Il y’a un énorme arbre en Agartha, il y’en a pas que un…» Effectivement «L’énergie bleu mais aussi verte c’est la purification…»
 
La jeune dame nous disait il y’a quelques temps qu’elle voyait ces êtres comme des arbres, le moule détermine la forme en ce monde mais aussi dans l’autre, nous pouvons admettre que nous sommes physiquement issu des eaux du haut et du bas voulue par le Créateur sauf que, nous admettons qu’Il le précéde, Il est à l’origine de tout, c’est Lui que nous voulons rejoindre alors que l’initié, l’apostate, cherche à dévier l’homme vers, et par ce principe, une structure parasitaire qui affiche l’image paradisiaque d’un lieu harmonieux peuplé de «guides» forcement clonés à ce canevas universel «Comme ils pensent à leurs enfants, ainsi pensent-ils à leurs autels Et à leurs idoles d'Astarté près des arbres verts, Sur les collines élevées.» Jérémie 7.12, l’heure de gloire de ces démons approche mais elle sera brève «Et tous les arbres des champs sauront que moi, l'Éternel, j'ai abaissé l'arbre qui s'élevait et élevé l'arbre qui était abaissé, que j'ai desséché l'arbre vert et fait verdir l'arbre sec. Moi, l'Éternel, j'ai parlé, et j'agirai.» Ezéchiel 17.24
 
Le Seigneur nous avertit en Mathieu 7.15-20 lorsqu’Il nous parle des faux prophètes déguisés sous des vêtements de brebis puis Il nous donne cette sublime clés de compréhension «Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. Vous les reconnaîtrez donc à leurs fruits.» Mathieu 7.19-20, à leur fruit, à leur parole, ils mentent, leurs adeptes aussi. La «prophétesse» nous parle du film Avatar, des mangas et autres supercheries médiatiques qui, notons-le, s’intègrent parfaitement dans ce processus universel car de l’usine luciférienne hollywoodienne aux bandes dessinés imbibées de symboles lucifériens la subtile propagande de ses «guides» infiltre la quasi-totalité des structures humaines, les «arbres verts» que le Seigneur va bientôt dessécher alimentent pour l’instant les masses affamées d’évasion que la sphère politique démoralise opportunément par la ruine afin que les faux prophètes puissent prendre le relais à la base pour susciter une espérance, Saint-Paul nous décrit les derniers temps et le démons qui insufflent ces fables en I Timothée puis en 4.7 nous ordonne «Repousse les contes profanes et absurdes.»
 
Nous les repousserons puisque la «prophétesse» nous confirme ne nombreux aspects de la prophétie, elle évoque Odin à la 50 em mn «Le centre de la terre, il est toujours là…», Oui depuis le commencement «Shiva, Horus ou Freyr sont les rayons destructeurs de la matière, le troisième, alors que Vishnou, Isis ou Odin en sont les préservateurs, le deuxième rayon, celui de l’amour, celui qui maintient la forme, la relation de l’initié, de son corps spirituel entre ce monde et celui de Satan, par méditation, en l'incitant à incanter les forces encore à sa disposition.» Article du 23/2/20.
 
49 em mn, elle évoque la double dentition de ces géants, nous pouvons ajouter une autre irrégularité, ils avaient 6 doigts, 6 orteils en II Samuel 21.20, voir PS deuxième partie à la 25em mn.
 
60 em mn, les plaques tectoniques s’agitent « Se sont eux qui sont prédisposés à la surveillance et à la maintenance de cette activité volcanique… » Les tremblement de terre nous sont aussi annoncés en Mathieu 24 en première phase des tribulations, dés le commencement.
 
Gaia, l’Agartha, le siége des 3, ∴, le siége de la bête de la terre ou sont enchaînés les bâtards lucifériens s’approchent, la muraille temporelle s’effrite, l’homme apostate le réclame, certains d’entre eux s’y préparent, suscitant ainsi les conditions du nouvel ordre qui sera en fait celui de l’ancien monde, un retour aux sources. Dans le cadre de notre analyse cette réunification, ce grand moment n'est pas encore d’actualité mais très prochainement il le sera, il est précédé de signes avant coureurs sur terre et dans le ciel, ce pour quoi l’adepte est existée, ses maîtres révèlent le plan.
 
En fait c’est la prophétie qui s’accomplie comme nous le savons, le puissance séductrice des ces êtres est phénoménale, elle est celle du prince du mensonge, de ce monde jugé en Jean 16.11, de cette puissance d’égarement que le Seigneur Lui-même leur enverra en II Thessaloniciens 2.11 parce qu’ils VEULENT y croire, car nous leur disons bien que c’est la guerre, les massacres puis les flammes qu’ils récolteront : «Là vécurent dès l'origine les géants fameux, à la haute stature et habiles dans la guerre. Ce n'est pas eux que Dieu a choisis, et il ne leur a pas appris le chemin de la sagesse. Et ils ont péri parce qu'ils n'avaient pas la vraie science, ils ont péri à cause de leur folie.»  Baruch 3.26-28
 
Leur folie de vouloir s’immiscer entre l’homme et son Créateur pour détourner, séduire, faire admettre aux masses médiatiquement abruties que la salvation est techniquement à portée de mains « J’ai une fontaine Berkey […] Je prend de l’eau qui a une très belle vibration, je la traite dans la fontaine Berkey […] J’ai rajouté des cristaux pour charger mon eau […] C’est la fontaine de vie […] L’eau c’est notre médicament…» 56 em mn.
 
Son salut dépend du liquide qu’elle charge en "énergie", en gnose l’eau est le plan astral, celui des émotions, de l’âme, la pauvre femme en est désormais dépourvu, son « médicament » est chargé d’intentions, le trait d’union est acté entre le temporel et spirituel, celui de l’eau qu’elle boit, à son âme qu’elle offre, à son «dieu» est joignable via une fontaine d’eau…à 400 Euros…Elle souhaite s’imbiber d’eau chargée "d’énergies", elle en sera rassasiée dés le commencement des tribulations, puis submergée quant son logos planétaire fera descendre le feu du ciel à la vue des hommes en Apocalypse 13, alors «ses» eaux spirituelles cette fois pénétreront son corps, son âme, et son esprit lorsque «Car ainsi parle le Seigneur Yahweh : Quand j'aurai fait de toi une ville déserte, comme les villes qui n'ont point d'habitants ; quand j'aurai fait monter sur toi l'abîme, et que les grandes eaux t'auront couverte, je te ferai descendre avec ceux qui sont descendus dans la fosse, vers les peuples d'autrefois ; je te ferai habiter dans les profondeurs de la terre, dans les solitudes éternelles, avec ceux qui sont descendus dans la fosse, pour que tu ne sois plus habitée ; et je mettrai un ornement sur la terre des vivants.» Ezéchiel 26.19-20
 
PS : Les Nephilims- Première partie- Pierre Gilbert nous donne l’ensemble des versets qui nous informent sur l’évolution et l’action des géants qui inspirent «nos» adeptes modernes à la 32em mn. Deuxième partie - à la 35 em mn Pierre Gilbert détail la tentative de Satan de voler le corps physique de Moise, corps physique que ses adeptes modernes lui offrent, sans combat, par séduction.
19/11/22 – Spirituel, de la libération de la mosquée Al-Aqsa à la reconstruction du troisième temple et avant la venue de l’Antéchrist – NEMRI - Les combattants du Fatah s'entraînent au camp de réfugiés d'Ein Al-Hilweh au Liban : Nous sommes prêts à libérer la Palestine, la mosquée Al-Aqsa ; Nous suivons les traces de Yasser Arafat…(1)
 
Le troisième temple"Je dis à l'abîme : " Taris ! Je dessécherai tes fleuves." Je dis de Cyrus : " C'est mon berger ; il accomplira toute ma volonté, en disant à Jérusalem : Sois rebâtie ! Et au temple : Sois fondé !" Isaïe 44.27-28
 
L’Antéchrist"Quand donc vous verrez l'abomination de la désolation, annoncée par le prophète Daniel, établie en lieu saint, — que celui qui lit, entende ! –" Mathieu 24.15
 
"Au temps de la fin, le roi du Midi se heurtera avec lui. Le roi du Septentrion fondra sur lui, avec des chars et des cavaliers et de nombreux vaisseaux ; il s'avancera dans les terres et passera en débordant." Daniel 11.40
 
"Que personne ne vous égare d'aucune manière ; car auparavant viendra l'apostasie, et se manifestera l'homme de péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou honoré d'un culte, jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu, et à se présenter comme s'il était Dieu." II Thessaloniciens 2.4
 
Les combattants du Fatah et du Hezbollah adoptent le salut hitlérien comme un signe de ralliement commun que seul un homme suffisamment habile pourrait fondre dans une armée commune pour rayer Israël de la carte afin d’anéantir le peuple physique de Dieu, sur lequel sont calées les 70 semaines de Daniel 9.24-27 quoi que l’on pense d’eux en l’état.
 
Nous savons que 69 semaines sont accomplies, 483 années, reste la dernière, 7 années, sachant que le sacrifice et l’oblation sont stoppés par le signataire de la «paix» 3 ans et demie plus tard avant que l’Antéchrist arrive à Jérusalem pour confirmer Saint-Paul en II Thessaloniciens 2.4. Il est dans l’ordre des choses que ce lieu doive prendre une importance capitale aux yeux des masses apostates, islamiques dans un premier temps, puis eurasienne dans un deuxième, nous observons ici la première phase.
 
Lorsque le quatrième roi de Perse succédera au guide suprême iranien en Daniel 11.2 après avoir accumulé richesses et puissance grâce aux soutiens russo-chinois pour parer les sanctions provocatrices que nous observons aujourd’hui, il sera en mesure d’incarner les aspirations de tous ces groupes que nos politiques et nos medias passent sous silence malgré leur rage antisémite comme si cette haine était réservée, voir tolérable à condition qu’elle soit slave, asiatique, ou musulmane, cela même qui déferleront sur l’Europe lors des premières douleurs de Mathieu 24.
 
NEMRI «Le 11 novembre 2022, une vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube Fateh TV lors de la cérémonie de clôture d'un camp d'entraînement du Fatah qui s'est tenu au camp de réfugiés d'Ein Al-Hilweh à Sidon, au Liban. Le camp d'entraînement a été nommé en l'honneur du "martyr et chef" Yasser Arafat. L'un des commandants des combattants a déclaré que les combattants étaient prêts à défendre les camps de réfugiés de la "diaspora" et à libérer la Palestine et la mosquée Al-Aqsa. La vidéo montrait également les cadets s'engageant à être fidèles au Fatah et à ne révéler aucun de ses secrets.»
 
Il s’agit dans un premier temps de concentrer l’attention, puis une détermination à «libérer» l’esplanade des mosquées de l’entité «sioniste» pour générer une dynamique universelle dans un deuxième temps ; car cette lame de fond sera stoppée par l’attaque du bouc contre le bélier lorsqu’il sera en mesure de cristalliser ces espoirs «libératoires» ; ce qui augmentera la frustration de l’Oummat en voyant cet occident sauver Israël, puis imposer une «paix», et surtout permettre la reconstruction du temple, le troisième, ce que le roi du midi ne pourra pas tolérer, l’Antéchrist lui-même devra le combattre en Daniel 11.40.
 
Mais pour l’instant le clivage doit se cristalliser, les «contres» Israël sur le terrain sont galvanisés par les blocs qui s’opposent à Washington, ce qui implique que Pékin, Moscou et Téhéran s’organisent pour s’émanciper de l’escarcelle US, et donc des dernières contraintes géopolitiques qui limitent encore les ardeurs du Fatah ou du Hezbollah pourtant déjà prêts à se rallier au premier homme qui leur offrira l’opportunité de passer à l’attaque.
 
NEMRI "Commandant du Fatah : "Il s'agit d'un exercice des Forces de sécurité nationale dans la région de Sidon. Ils portent le nom du martyr et dirigeant Abou Ammar [Yasser Arafat]. Nous suivons ses traces, ses enseignements "Les soldats combattants des Forces de sécurité nationales gardent notre peuple et les camps [de réfugiés] de la diaspora. En même temps, nous leur enseignons que leurs armes ne sont destinées qu'à la libération de la Palestine parce que ces soldats sont des combattants, pas des meurtriers.
 
"Nous sommes tout à fait prêts à défendre notre terre et à libérer la Palestine comme nous l'avons vu à Gaza et à Naplouse. Inshallah , nous libérerons la mosquée Al-Aqsa."
 
Ils ne libéreront rien du tout car ce lieu doit concentrer toutes les ambitions géopolitiques, puis spirituelles, de tous les peuples, ce qui nécessite cette période probatoire «Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.» Zacharie 12.2 
 
L’Islam n’est qu’une religion d’attente, une transition, la mosquée Al-Aqsa une guérite dans l’attente du troisième temple, les scories coraniques n’ont pas le poids ni la vocation de s’imposer au dogme oeucuménique que l’Antéchrist "proposera", ce dernier n’aura aucun mal à séduire le combattant mahométan qui l’acceptera le fils de perdition comme étant «dieu», Allah, quant il siégera au temple, alors ne soyons pas surpris d’observer ces groupes menacer Israël car ils seront le prétexte qui légitimera l’attaque du premier roi de Javan en Daniel 8/11 puis les mouvement de troupes gigantesques Sud/Nord vers l’Europe suite au crack, lorsque «Boumediene, en son temps, nous avait déjà avertis, déclarant en avril 1947 à l’ONU : «Un jour des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Ils n’iront pas là bas en tant qu’amis. Parce qu’il iront la bas pour le conquérir.
 
Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. Sans qu’aucun délégué «blanc» ne bronche, il rajouta «Nous vaincrons l’Europe par le ventre de nos femmes dans nos familles, nous vous submergerons.» Roger Holeindre – Les sanglots de l’homme blanc commencent à me fatiguer – Collection Xénofon.» Article du 4/11/18…
 
Le binôme Israël/occident va payer très cher ses provocations orgueilleuses actuelles lors de l’Apocalypse de Saint-Jean, l’esplanade des mosquées pour les un ou le mont du temple pour les autres sera le centre névralgique mondial qui fera basculer les nations dans l’abîme car en phase final la Terre Sainte sera aussi celle du jugement "Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de josaphat! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour." Joël 3.12
 
Le processus s’enclenche, il concerne les nations apostates, ce pour quoi nous le suivons de très prêts car il est un point capital de la prophétie et pour nous une observation chronologique, du rytme de la chaîne d’événements que le Seigneur nous annonce afin que nous puissions constater que Sa Parole est Vérité et qu’elle s’accomplie "Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon." Apocalypse 16.16
 
Puis "Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée." Apocalypse 19.19
 
Alors "Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi."  Zacharie 14.4
20/11/22 – Brève –  The Moscow Times - La Finlande dévoile son plan de construction d'une clôture de haute sécurité le long de la frontière russe… (1)
 
«Et le pharaon n’agira pas pour lui, dans la guerre, avec une grande armée et un peuple nombreux, quand un élèvera des terrasses et qu’on construira des murs pour faire périr beaucoup d’hommes !» Ezéchiel 17.17
 
«Le rempart élevé de tes murs, il l'abattra, il le renversera, il le jettera à terre, dans la poussière.» Isaïe 25.11
 
"L’horreur qu’inspirent ces ouvrages n’est pas uniquement dut au dégoût d’observer des populations enfermées dans une prison à ciel ouvert, mais aussi parce que ces murs pourraient devenir une clôture. Les conflits et opérations militaires dans la région auront aussi pour conséquence la concentration et le rassemblement d’un très grand nombre d’hommes." Apocalypse annoncée p430
 
Que le prétexte soit migratoire, sécuritaire ou militaire la finalité est toujours la même, The Moscow Times «La clôture fera plus de trois mètres de haut avec des barbelés au sommet, les zones particulièrement sensibles étant équipées de caméras de vision nocturne, de lumières et de haut-parleurs, a expliqué le chef de projet Ismo Kurki lors d'une conférence de presse.»
 
Murs ou barbelés n’ont jamais stoppé une armée ou des immigrés clandestins à moins de déployer des milliers de soldats en lisière comme l’a fait la RDA en 1961 pour empêcher les allemands de l’Est de fuir le «paradis» socialiste. Cela dit nous pourrions envisager un scénario, une fois n’est pas coutume puisque nous savons que dés le commencement des tribulations les opérations militaires se généraliseront en Mathieu 24 et que les troupes russes déferleront sur Israël ainsi qu’en Europe en Amos 5.19 et que les dix rois puis l’Antéchrist devront disposer des structures adaptées pour concentrer puis exterminer tous les réfractaires du «nouvel» ordre, particulièrement ceux qui reviendront au Seigneur lorsqu’ils prendront conscience d’avoir été dupé par contes de fées que les faux prophètes distillent actuellement.
 
Ces murs ne pourrons pas stopper des missiles ou des avions de chasses et pourtant, The Moscow Times «Quelque 200 kilomètres de la frontière de 1 300 kilomètres seraient clôturés pour un coût d'environ 380 millions d'euros (394 millions de dollars), a indiqué l'agence frontalière […] la deuxième phase verra la construction de 70 kilomètres supplémentaires de clôture dans les zones proches des postes frontaliers, à partir de fin 2023.»
 
Gageons que ce chantier devra être achevé pour 2030 pour éloigner les éléments «impurs» qui seraient susceptibles de contaminer les futurs adeptes du «nouveau» dogme universelle qui devra assurer la «paix» et «l’amour» universelle, The Moscow Time «Une phase finale est prévue pour 2025 ou 2026, a déclaré Tolppanen.», ils sont pressés…En fait lorsque le bloc asiatico/slave se mettra en marche vers l’Ouest il ravagera tout sur son passage, comme nous l’a annoncé Lénine en 1919 «La route de Paris passe par Pékin et par Alger» (2) ce qui s’intègre dans le projet cosmopolite «Qu’il n’y a plus de place en Europe pour les peuples non métissés, l’avenir de l’Europe appartient à une race negro-eurasienne.» voir notre article du 22/1/16.
 
Pour se faire il faudra concentrer tous ceux qui auraient la mauvaise idée de s’opposer au métissage de masse alors ses murs pourraient facilement être transformés en camps de retentions, puis en mouroirs à une échelle monumentale que même Staline n’aurait pas osé rêver, le génocide sera mondial, la sélection «racial» universelle, malheur à ceux qui s’y opposeront, nous les retrouvons en Apocalypse 6.9 et 7.14.
 
Les dix rois intronisés de Daniel 7/Apocalypse 13 se soumettront au pouvoir de l’Antéchrist ainsi qu’à celui de la bête mais ils feindront de se combattre pour permettre aux soldats du «nouvel» ordre de purifier la terre «nouvelle» car les désordres guerriers offrent un panel illimité d’actions et des possibilités d’assassinats de masses, la séquence 1917-1953 en Russie nous en donne un aperçu…
 
Nous ne faisons qu’observer l’un des moyens qui sera à disposition des fidèles lucifériens, les initiés savent qu’ils devront éradiquer l’immense majorité de la population mondiale pour asseoir leur pouvoir, particulièrement en zone occidentale, The Moscow Times «La Finlande a dévoilé vendredi un plan visant à construire une clôture de 200 kilomètres le long de sa frontière avec la Russie, dans un contexte de problèmes de sécurité accrus depuis le début de l'invasion de l'Ukraine par Moscou fin février […] Craignant que Moscou puisse utiliser des migrants pour exercer une pression politique sur Helsinki, la Finlande, candidate à l'OTAN, a adopté en juillet de nouveaux amendements à sa loi sur les gardes-frontières pour faciliter la construction de clôtures plus solides.»
 
Alors que l’Europe organise sa propre submersion migratoire c’est la Russie qui est pointée du doigt, l’argumentaire est ridicule mais l’homme moderne apostate croit aux fables médiatiques sans se douter qu’il construit ici et là son propre goulag à ciel ouvert. Nous suivront de prêts d’autres constructions de ce types censés "protéger" nos frontières car elles sont révélatrices du projet final, rabaisser la population mondiale à 500 millions d’hommes en contact avec la Mort et l’Enfer d’Apocalypse 6.8, (3) sachant que nous sommes officiellement 8 milliards en ce monde…
13/11/22 – L’ours, le bélier et Javan – Die Welt - Les pays de l'UE décident de créer leur propre première force de maintien de la paix… (1)
Reuters - Poutine s'adresse au président iranien en mettant l'accent sur l'approfondissement des liens, selon le Kremlin… (2)
 
L’affaire ukrainienne entretien ce climat d’insécurité continentale qui provoque instinctivement les réactions les plus appropriées à la constitution d’une force de frappe commune européenne, de l’autre coté la réaction est similaire, le bloc islamo-slave s’articule lui aussi et le fait savoir, le nouveau paradigme se précise comme prévu.
 
Javan, Die Welt «Une unité comptant jusqu'à 5000 soldats doit se spécialiser dans l'évacuation et la stabilisation à l'avenir. Leur disponibilité opérationnelle est prévue pour 2025. Une première mission pourrait assurer un futur cessez-le-feu en Ukraine. Face à la situation sécuritaire de plus en plus précaire dans le monde, l'Union européenne travaille d'arrache-pied sur une nouvelle force d'intervention militaire rapide pouvant compter jusqu'à 5000 soldats. Selon les besoins, la « capacité de déploiement rapide de l'UE» (RDC) devrait inclure non seulement des troupes terrestres, mais également des forces aériennes et navales.»
 
Cette instabilité géopolitique est le prétexte pour remettre en cause Yalta qui limitait Germania à un rôle purement économique mais le léopard de Daniel 7 doit nous être présenté comme une possibilité, puis une réalité, d’ici 2025, cette Europe incapable de régler le moindre de nos problèmes ambitionne une force de frappe sensée intervenir à l’étranger, notons «… également des forces aériennes et navales…» c’est une armée commune que l’oligarchie nous concocte «…et voici qu'un jeune bouc venait de l'occident sur la face de toute la terre, sans toucher la terre, et le bouc avait entre les yeux une corne très apparente.» Daniel 8.5
 
Sous l’égide de Germania l'Union européenne travaille d'arrache-pied, à Berlin l’optimisme est de mise, nous n’en sommes pas surpris, d’ailleurs la mise en scène est assumée, Die Welt «Ces scénarios de déploiement nous aideront à mieux définir les capacités requises pour la Force de réaction de l'UE et à organiser le premier exercice militaire au second semestre 2023. » Cela se déroulera en Espagne. L'Allemagne veut être le premier pays à diriger la nouvelle force d'intervention après son lancement en 2025. Cependant, cela n'a pas encore été décidé.»
 
La chaîne d’événements se précise, la séquence 2023-2025 sera celle de la «renaissance» germanique, renaissance géopolitique bien évidemment puisque ce peuple est en fin de vie avec 1 enfant par femme tout planifiant sa propre submersion migratoire, mais sa puissance de frappe économique est immense, il l’a mettra dans la balance pour financer l’armée que le premier roi de Javan utilisera pour attaquer le bélier, le duo Iran-Irak comme nous le savons. Cependant rien n’est décidé, effectivement l’oligarchie se doit d’être prudente car il faudra «faire avaler la pilule» à la zone Sud, particulièrement à ces Français encore trop fiers de leur armée, la première d’Europe, notre banquier juvénile à du pain sur la planche pour nous faire admettre que nos forces armées devront désormais se placer sous la tutelle de cette «force de maintien…» De la «paix» comme il se doit…
 
La mise en scène sera palliative, d'abord défensive, Die Welt  «Dans un premier temps, nous avons créé deux scénarios de déploiement possibles pour la force d'intervention de l'UE : des opérations de sauvetage et d'évacuation et, dans un deuxième scénario, le début (phase initiale) d'une mission de stabilisation.  Une mission d'évacuation consiste principalement à secourir les citoyens européens des régions en crise en cas d'urgence [Puis…ndlr] l'Afghanistan comme à l'été 2021. On aimerait se préparer à de tels cas en temps utile. La Somalie ou la Libye seraient envisageables comme pays cibles pour un tel scénario […] si nécessaire avec des moyens militaires robustes, apportent la stabilité et assurent la paix à court terme. Les soldats pourraient être lourdement armés. Du point de vue d'aujourd'hui, les emplacements possibles pour cela pourraient être l'Ukraine ou la Moldavie.»
 
Nous partons du prétexte ukrainien pour nous orienter immédiatement à l’étranger, Afghanistan, Somalie ou la Libye, avec des moyens «lourds», pour assurer une «paix», en Afrique, alors pourquoi pas au Moyen-orient ? L’idée est lancée…D’ailleurs, Die Welt «Les précurseurs de la nouvelle force d'intervention de l'UE sont les groupements tactiques. Cependant, ils n'ont jamais été utilisés, d'où des problèmes de financement considérables, et leur déploiement a souffert de la réticence des États membres à envoyer suffisamment de troupes. Cela devrait changer maintenant.»
 
Bien sur que cela changera, c’est le reflux US qui est en fait anticipé ici lors de bouleversements géopolitiques, avec aujourd’hui la Russie, bientôt la Chine comme acteurs principaux des dangers qui nous «menacent», et demain l’Iran, encore faudra t-il apeurer les masses européennes, la crise obligataire couplée à de nouvelles vagues d’immigrés clandestins suffiront, Die Welt «Le financement n'est toujours pas clair. La formation est considérablement intensifiée. De plus, il devrait y avoir différents "modules" qui peuvent être combinés, en fonction des besoins de déploiement : par exemple, une vague de réfugiés politiquement organisée, comme celle de la Biélorussie vers la Pologne fin 2021 et au début de cette année , doivent être réagi différemment que dans le cas d'un déploiement de stabilisation qui déclenche un conflit à un stade précoce devrait empêcher.»
 
Nous sommes avertit, nous subiront de nouvelles vagues migratoires, politiquement organisées, mais Germania s’apprête à parer aux menaces à venir, elles sont scénarisées, gageons que cette force de frappe commune qui nous sera présentée comme capable de défendre nos frontières, extérieures bien évidemment, dans le cas contraire, si les nationaux résistent se sera la submersion, l’oligarchie accordera un sursis à l’européen moyen, si il se soumet au projet fédéraliste, Die Welt "Le chef de la diplomatie européenne, M. Borrell, a déclaré que la nouvelle force est "cruciale pour permettre à l'UE de réagir rapidement, vigoureusement et efficacement aux conflits et aux crises, tant dans notre voisinage immédiat qu'au-delà". L'unité est l'un des "résultats les plus importants de la boussole stratégique qui a été décidée en mars 2022". Le chef de la commission des affaires étrangères du Parlement européen, David McAllister (CDU), a souligné que cela rendrait l'UE "plus capable d'agir" à l'avenir : "A en juger par les obstacles que la coopération européenne en matière de politique de sécurité et de défense à dû surmonter ces dernières années, cette force d'intervention est un jalon." Le concept doit être mis en place "d'ici 2025 au plus tard".
 
Tout est dit, la décision a été prise en mars de cette année, quelques jours après l’intervention russe en Ukraine, ce qui légitime l’empressement des sbires lucifériens puisque cette force de frappe commune doit être opérationnelle dans 3 ans, l’européen s’y soumettra, en état de choc lors des premiers soubressauts financiers et terrifié par quelques vagues de migrants il gobera la «solution» militaire comme il l’a gobé pour le sanitaire, c’est décidé…Javan, le premier roi, période transitoire avant le léopard de Daniel 7, Die Welt «La nouvelle force d'intervention est destinée à mieux faire respecter les intérêts de sécurité de l'UE. Cependant, il n'est expressément pas destiné à concurrencer l'OTAN. Un document de l'UE de mars stipule : «L'OTAN est et restera le fondement de la défense commune de ses membres.»
 
En fait l’oligarchie met en scène une illusion, celle d’une puissance retrouvée lorsque le premier roi se dévoilera pour personnifier et commander cette armée commune européenne qui devra assurer l’ordre, la sécurité puis défendre les «valeurs» occidentales sur son sol mais aussi à l’étranger si besoin, cela étant son règne sera éphémère car le crack final balaiera cette Europe de papier, quatre rois le remplacent en Daniel 8.8 et 22, alors l’Otan reprendra les rennes des opérations militaires lors des premières douleurs de Mathieu 24 lorsque «Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre ; n'en soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent ; mais ce ne sera pas encore la fin.» alors l’ours agira, «… et on lui disait : "Lève-toi, mange beaucoup de chair !» Daniel 8.5
 
Nous n’en sommes pas là, pour l’instant il faut suggérer aux masses d’Europe une évolution de la donne inquiétante dans le cadre d’une redistribution des cartes qui doit nous faire admettre que les «alliés» d’hier sont des concurrents, voir des ennemis, Reuters «Le président russe Vladimir Poutine s'est entretenu avec le président iranien Ebrahim Raisi, les deux dirigeants mettant l'accent sur l'approfondissement de la coopération politique, commerciale et économique, a déclaré samedi le Kremlin dans un communiqué. La Russie a intensifié ses efforts pour nouer des liens avec l'Iran et d'autres pays non occidentaux depuis qu'elle a envahi l'Ukraine le 24 février. L'Iran dit avoir envoyé à la Russie un petit nombre de drones avant le début de la guerre. Le mois dernier, deux hauts responsables iraniens et deux diplomates iraniens ont déclaré à Reuters que l'Iran avait promis de fournir à la Russie des missiles sol-sol.»
 
Le bellicisme occidental stimule forcement cette coopération donc l’isolement européen tout en cristallisant l’axe Pékin/Moscou/Téhéran/Bagdad qui suscite Germania, Berlin s’affirme sur le scène internationale, nous pouvons alors considérer l’affaire ukrainienne comme un prétexte, Washington nous impose une réaction, alors Moscou et Téhéran réagissent. Les blocs Est et Ouest doivent s’opposer pour matérialiser le bélier, Javan, puis l’ours collaborant avec le septentrion, ces tensions dynamisent la collaboration Téhéran / Moscou car il est vital pour eux de se donner les moyens de faire face à l’ogre occidental pro-sioniste, la lune de miel sera éphémère, mais concrète, efficace, elle sera exhibée sur «nos» plateaux de télévisions lorsque nos «analystes» nous expliqueront que le monde à changé, et que nous n’avons qu’une seule alternative pour survivre, l’union politique, financière, puis a terme militaire, tout est en place, reste à affoler les masses pour qu’elles l'acceptent officiellement alors nous la constaterons dans les faits lorsque les medias s’agiteront comme ils l’on fait lors de la farce Covid.
11/11/22 – Spirituel - Nelly Casadei - Sanat Kumara le grand maître ascensionné « C’est l’être le plus avancé au niveau enseignement, il a régit l’évolution de la planète […] Son rôle est aussi la triple flamme d’amour sur la terre […] Détenteur du rayon sacré indigo, rayon du troisième œil, il permet de lever le voile sur cette terre et qu’elle est notre mission…(1)
 
«Mais la terre a été souillée par les enseignements d'Azaziel. Aussi est-ce lui qui doit être responsable de tous les crimes.» Enoch 10.12
 
«Il rebâtit les hauts lieux qu'Ezéchias, son père, avait renversés ; il éleva des autels aux Baals, il fit des aschérahs, et il se prosterna devant toute l'armée du ciel et la servit.» II Chroniques 33.3
 
Sanat étant l’anagramme de Satan l’allusion est flagrante sauf aux yeux de ses prophétesses qui promettent le paradis terrestre pour très bientôt puisque ce démon « …est plusieurs fois descendu sur terre […] 400 d’entres eux ont fondé la citée mystique de Shamballa ou se réunissent les maîtres ascensionnés pour décider par rapport à la planète, à l’humanité pour prendre des initiatives et restituer le grand livre de la connaissance.», oui "...les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qui leur plurent." Genèse 6.2
 
La «triple flamme» est la bête de la terre, le principe masculin des trois qui ensemence la matière des sept plans du plus subtile au plus matériel, du microcosme au macrocosme, l’ambition étant de faire refluer l’homme de son état actuel à une soit disante ascension spirituelle il est impératif de détruire le barrage en modifiant l’atome qui nous constitue «Cependant, les formes inférieures sont tenaces, dominantes, et constituent aujourd'hui le problème principal de la Hiérarchie, cela au point que l'appel à l'énergie du premier rayon (ou force de Shamballa) est devenu nécessaire pour effectuer leur destruction. Ayez cela présent à l'esprit lorsque vous étudiez la situation mondiale.» Le septième rayon – Alice Bailey.
 
Tenaces effectivement puisque décréter par le Tout Puissant en Genèse I, mais les hommes étant libres ils sont d’emblée en mesure de choisir entre le Seigneur et Sanat Kumara qui leur enseigne que la forme peut être détruite pour activer leur troisième œil et entrer en contact avec les habitants de Shamballa… devant toute l'armée du ciel et la servit…«Sanat Kumara, l'Eternellement Jeune, peut être vu par Ceux qui en ont le droit, présidant, par exemple, le Conseil de Shamballa ; cependant Il est en même temps présent, en tant que vie et intelligence informant la planète, en elle-même et à sa surface.» Le septième rayon – Alice Bailey.
 
Shamballa est la force du premier rayon en gnose, le plus élevé des sept, Sanat Kumara préside ce conseil et nous savons que c’est la bête de la terre qui exerce la puissance de celle de la mer en Apocalypse 13 lorsque les trois émergent pour détruire la forme, pour dissoudre l’atome par le feux du ciel qui descend sur terre à la vu des hommes «Cette combinaison d'énergies est presque terrifiante par sa puissance ; elle provoque la précipitation de forces intérieures, l'activité accrue du mental inférieur et le déversement de la force de Shamballa. Ces trois rayons sont reconnaissables dans leur action sur la vie planétaire, comme jamais auparavant.» Le septième rayon – Alice Bailey
 
Cette combinaison d’énergie est l’union collaborative des deux bêtes qui infiltreront les eaux du haut et du bas séparées en Genèse 1, puis «C'est ici qu'il faut un esprit doué de sagesse. — Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois :» Apocalypse 17.9, sept rois qui président sept plans se déverseront» sur terre permettant ainsi au destructeur de la matière, le premier des trois de projeter l’homme «nouveau» au préservateur, le deuxième, le principe christique, Maitreya, l’ensemble étant équilibré par Brahmâ en bouddhisme, la prophétesse évoque alors une «Période particulière. Le Vesak, c’est quant les énergies du christ rencontrent et s’unissent à l’énergie de Bouddha […] Sanat Kumara à transporté, transposé cette pyramide vénusienne sur un site, Teotihuacan, et en Egypte, elles sont des antennes telluriques qui transmettent certaines énergies entre la terre et Sanat Kumara […] Dans les grilles cristallines de la nouvelle terre, c’est ce qui vit en ce moment.»
 
Le Vesak est une fête hindouiste célébrée au mois de mai, le Christ n’a absolument rien à voir avec ça mais l’initiée cherche à intégrer le christianisme dans le projet universelle de son maître qui remettra son trône et une grande autorité à la bête en Apocalypse 13.2, les sept, puis un huitième roi domineront ces «plans», l’allusion aux pyramides est intéressantes puisque ces structures sont effectivement les canaux temporels, techniques de ses «énergies» qu’elle invoque pour infiltrer notre monde ouvrant ainsi les portes de la Mort et de l’Enfer d’Apocalypse 6.
 
En gnose Sanat Kumara est intimement lié au premier rayon, le plan le plus élevé de leur hiérarchie, l’un des sept roi d’Apocalypse 13, nous savons aussi que l’un d’entre eux subsiste en Apocalypse 17.10 et que l’esprit de l’Antéchrist est déjà présent en ce monde en I Jean 4.3, l’initiée d’antan préparait le terrain aux fidèles modernes, l’inspiration est la même «Les rayons qui sont actifs et en manifestation actuellement, et dans ce cycle, sont là en conformité avec le Plan, et pour préparer l'extériorisation de la Hiérarchie et la réapparition du Christ.» Le septième rayon – Alice Bailey.
 
Les rayons sont des démons, aujourd’hui les prophétesses peuvent se permettre de les nommer, leur «plan» se dévoile, la hiérarchie s’apprête à prendre contact avec l’homme, via la terre lorsque le «voile» de la matière se dissoudra, alors l’initiée accomplira sa mission, servir l’Antéchrist qui feindra d’accomplir des miracles avec le concours de la bête, que ces gens sachent «Toute l'armée des cieux sera réduite en poussière ; les cieux seront roulés comme un livre, et toute leur armée tombera, comme tombe la feuille de la vigne, comme tombe celle du figuier. » Isaïe 34.4, d’ailleurs «Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est à dire le diable,» Hébreux 2.14, leur «paradis» terrestre sera éphémère.
 
Première étape, celle de leur plan :… il permet de lever le voile sur cette terre…mais 42 mois plus tard un autre voile se lèvera, dans les cieux cette fois et leur hiérarchie sera anéantie, leur Shamballa, leur Agartha, leurs rayons ou autres "énergies" seront balayées en I Corinthiens 15.25-26, c’est le Tout Puissant qui a la main sur la Création, pas leur «dieu», nous reviendrons sur ce point au fur et à mesure qu’ils se dévoileront.
 
Notre temps, Sanat Kumara seigneur de guerre «Et parce que tu as appris aux hommes à outrager Dieu, à pécher et à tyranniser leurs semblables.» ; «Azaziel enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs ;»  Enoch 13.3 et 8.1
 
Tenté de faire admettre aux hommes que l’ère du verseau sera celui de la paix et de l’opulence est un mensonge que seuls les adeptes peuvent croire, par vice ou crétinisme puisque de ce monde, en l’état, rien de bon ne pourra émerger, les «prophétesses» nous confessent depuis des décennies que les désordres qui s’accentuent sont suscités par leur «dieu», leurs «anges», officiellement depuis 1789, le GADLU maçonnique ayant prit le pouvoir politique en France les portes de l’enfer se sont politiquement ouvertes en ce monde… à tyranniser leurs semblables… des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses…
 
Pour preuve "La guerre a été inspirée par les nécessités économiques ou par le désir d'une nation ou d'un groupe de nations d'imposer leur volonté ou une idéologie quelconque à d'autres nations ; ou encore par le besoin de se débarrasser d'un système de pensée périmé, d'un gouvernement, d'un dogme religieux qui font obstacle au développement racial. Cela se produit maintenant consciemment et c'est une expression de la force de Shamballa, ou de la force de la volonté, et non pas tellement de la force du désir comme par le passé." Le septième rayon – Alice Bailey.
 
Du massacre universel qui commence en Mathieu 24 l’épuration à venir doit "naître" leur «nouvelle» terre en la purifiant de tous les septiques ou réfractaires… Détenteur du rayon sacré indigo, rayon du troisième œil…Malheur à ceux qui refuseront de «voir», de se laisser séduire en adorant la bête, ils périront, ici l’œil malin de Marc 7.22, leur centre Ajna «Jusqu'à maintenant cela n'a pas été possible à cause du manque de préparation de l'homme pour cette tâche et de son ignorance du Plan. Le Seigneur de Shamballa et ses Aides ont dû attendre jusqu'à ce qu'au moins l'esquisse du Plan ait pénétré dans la conscience de la race humaine.» Le septième rayon – Alice Bailey.
 
La chose est accomplie, deux siècles de révolution, de massacres, de guerres, de famines ont bouleversés notre occident chrétien, les sectes maçonniques ont habilement œuvré pour infiltrer toutes les strates étatiques… l'esquisse du Plan ait pénétré dans la conscience de la race humaine…les hommes sont murs pour croire aux fables de II Timothée 4.4, ils ont rejeté le Seigneur mais attendent le retour des maîtres de «sagesse», les medias aussi ont œuvré, voir ici.
 
Leur plan se déroule, nous partons de la révolution de 89 pour transiter vers l’ultralibéralisme du XIXe siècle afin de légitimer l’idéologie collectiviste, le communisme, première tentative universelle d’un esclavagisme assumé par l’oligarchie inspirée par Satan «…au début de l'ère industrielle, il a été chargé de former le mouvement travailliste – mouvement qui a mis en relation les travailleurs du monde. Il est intéressant de noter que le fonctionnement des organisations du travail est international ; c'est un groupe qui apprend rapidement et porte en lui les semences d'un bien immense ; c'est probablement ce groupe qui placera la bonne volonté au premier plan de la pensée humaine – au faîte de la pensée.» Le septième rayon – Alice Bailey.
 
D’un bien immense ? 250 millions d’êtres humains ont payé de leur vie les aberrations idéologiques de Marx, au nom de la «libération» du prolétariat, mais le communisme étant lui-même inspiré par le cosmisme d’essence luciférienne ce massacre est toléré, il est la préfiguration «local» du projet universelle que l’Antéchrist accomplira en Daniel 11.44 «Ainsi, Shamballa, la Hiérarchie et l'humanité seront consciemment reliés et en contact dynamique réciproque. La Volonté de Dieu, l'Amour de Dieu et l'Intelligence de Dieu fusionneront ainsi, sur terre, en relation avec les problèmes humains.» Le septième rayon – Alice Bailey.
 
Les initiés doivent à tout prix entretenir l’illusion du phantasme paradisiaque de la finalité du projet pour faire rêver les idéalistes apostates qui n’ont pas les moyens, en fait la connaissance de la Parole, pour se garder du piège qui leur est tendu, alors que les politiques en «haut» provoquent le désastre mondial les vendeurs d’illusions s’activent en «bas» pour que les masses soient formatées au moment à l’acceptation des «solutions», des échappatoires que ces hypocrites infâmes secrètent actuellement dans l’esprit des niais, ignorants, donc sans défense, qu’ils méditent les écrits des prédécesseur de madame Casadei : "Ce qui est un mystère n'en sera plus un, et ce qui a été voilé sera maintenant révélé ; ce qui a été retiré apparaîtra de nouveau à la lumière ; tous les hommes le verront et ensemble se réjouiront. Ce moment viendra quand la désolation aura accompli son oeuvre bénéfique, quand tout aura été détruit et que les hommes, par la souffrance, auront cherché à être impressionnés par ce qu'ils ont écarté en poursuivant vainement ce qui était sous la main et facile à atteindre. Cela, une fois possédé, se révéla être un instrument de mort cependant que les hommes cherchaient la vie, et non la mort." Le septième rayon – Alice Bailey.
 
Effectivement «La bête que tu as vue était et n'est plus ; elle doit remonter de l'abîme, puis s'en aller à la perdition. Et les habitants de la terre, dont le nom n'est pas écrit dès la fondation du monde dans le livre de la vie, seront étonnés en voyant la bête, parce qu'elle était, qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.» Apocalypse 17.8, mais avant cela… tout aura été détruit…notamment les réfractaires au «nouvel» ordre «Ils vous chasseront des synagogues ; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir, croira faire à Dieu un sacrifice agréable. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni mon Père, ni moi.» Jean 16.2-3…Alors… les hommes cherchaient la vie, et non la mort…Ici le choix qu’ils devront faire demain, ils se massacreront pour gagner leur «paradis» croyant servir dieu à l’instar du «bon» musulman/communiste, cette précision ésotérique est un aveux, les hommes d’autrefois cherchaient la vie ? Oui, celle de leur «dieu», mais «Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas ; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds.» Esaïe 28.18
 
Leur «vie» EST la Mort, par Alice Bailey Satan se défend, les hommes pré diluviens cherchaient la vie, en fait SA vie, son «paradis», mais depuis 2000 ans il est limité «Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.» Mathieu 16.18
 
Sanat Kumara est dans l’incapacité de s’imposer en l’état tant que nous sommes présent, après l’enlèvement de l’Eglise c'est suite au crack final que les première douleurs de Mathieu 24 commenceront, alors leur «paradis» et leur «vie» pourront s’imposer sur terre 1260 jours plus tard, alors… un mystère n'en sera plus un, et ce qui a été voilé sera maintenant révélé…les hommes pourront voir les esprits qu’ils invoquent actuellement ainsi que les portes du «ciel» s’ouvrir, ils s’estimeront êtres les élus de «dieu» destinés à «ascensionner» vers l’au delà luciférien lorsque leurs "énergies christiques" s’incarneront en un homme, particulier, celui qui précède le Seigneur, ce pour quoi ils affirment bien évidemment le contraire car nous savons : «Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,» II Thessaloniciens 2.3.
 
Se sont ses futurs adeptes que nous voyons aujourd’hui, mais par le Seigneur nous faisons encore barrage, Saint-Paul nous précise en 6-7 une autre constatation qui confirme la Parole qui s’accomplie maintenant« Et maintenant vous savez ce qui le retient, pour qu'il se manifeste en son temps. Car le mystère d'iniquité s'opère déjà, mais seulement jusqu'à ce que celui qui le retient encore paraisse au grand jour.»
11/11/22 – Politique – Mise en condition, Javan - Handelsblatt - Le Ministre de l'Economie : "J'exige une réponse coordonnée, unie et forte aux Etats-Unis" Bruno Le Maire appelle l'Union européenne à riposter dans le contentieux des subventions avec les USA. Il pense même qu'une plainte devant l'OMC est possible. (1)
 
Zerohedge - La Hongrie explique l'impact "énorme" des sanctions anti-russes "d'échec total" sur les Européens… (2)
 
Le Figaro - Ocean Viking : Giorgia Meloni dénonce une réaction française «agressive, injustifiée et incompréhensible»… (3)
 
Le petit Le Maire qui déclarait mettre l’économie russe à genoux avec ses sanctions exige une réponse coordonnée et forte de l’Europe unie tout menaçant les USA d’une plainte devant l’OMC…Le ton est inadapté, c’est le moins que l’on puisse dire puisque Bruno devrait d’abord s’occuper des désastres qu’il provoque sous la tutelle de notre banquier juvénile lorsqu’il indexe les taux d’emprunts français jusqu’ici à 0 sur l’inflation ce qui devrait nous coûter une quarantaine de milliards supplémentaires d’ici la fin de l’année.
 
Ce n’est pas «notre» petit Bruno qui remettra de l’ordre en Europe, c’est le premier roi de Javan de Daniel 8/11, il s’agite mais il est impuissant, il n’est pas en mesure d’imposer ou de suggérer quoi que soit, il n’est qu’un prétexte politique qui doit suggérer à moyen terme un homme à poigne qui lui nous sera présenté comme étant capable «d’exiger de Washington…» ou de tendre la main à Moscou ce qui séduira Berlin qui dépend du gaz russe l’Allemagne étant encore une puissance industrielle, donc consommatrice d’énergie.
 
Handelsblatt "Les relations franco-allemandes ont été caractérisées par la discorde ces dernières semaines, notamment en matière de politique énergétique et de sécurité. Dans une interview à Handelsblatt et à trois autres journaux européens, Le Maire assure désormais : "Une chose est sûre : la volonté politique de travailler ensemble est intacte à Paris et à Berlin."
 
Bien sur qu’elle est intacte puisque cette phase de délitement n’est qu’une entrée en matière qui doit accaparer les peuples d’Europe d’inquiétudes, voir de panique avant que le «grand homme» apparaisse sur les plateaux TV pour nous expliquer qu’une autre politique est possible si nous décidons de nous unir. Le premier roi de Javan prendra ses distances avec les USA comme le suggère Bruno Le Maire sans doute bien conseillé, mais il devra aussi renouer avec Moscou ce qui fera de lui un héro en Allemagne si ce pays devait traverser une première période difficile suite a une série de faillites et de dépôts de bilans faute de gaz…
 
Un retournement de situation «viril» séduirait les masses, l’Europe de l’Est pourrait inspirer celle de l’Ouest en cas de crise majeur, Zerohedge «Le ministre hongrois des Affaires étrangères, Peter Szijjarto, a déclaré "Les sanctions imposées par l'Union européenne [contre] la Russie ont échoué. C'est un échec total "Il a déploré que le plus grand impact ait été supporté les États membres de l'UE alors que les sanctions n'ont atteint aucun de leurs objectifs. Il a été dit par la Commission européenne que les sanctions nous aideront à conclure cette guerre le plus tôt possible et qu'elles mettront l'économie russe à genoux. Quel est le résultat ? Exactement le contraire.»
 
Peter Szijjarto ironise, il n’a pas tort, l’euro a perdu 20 % de sa valeur depuis le 24 février, notre économie s’effondre alors que les blocs limitrophes se cristallisent, c’est le but de la manœuvre, pour l’instant le phénomène est camouflé, Zerohedge «…l'économie européenne souffre énormément elle subit désormais une "énorme crise énergétique" et la hausse des prix des denrées alimentaires.»
 
La tendance s’accentuera jusqu’au décrochage définitif lorsque le dollar refluera, alors l’Europe sera elle aussi dégagée des contraintes US qui l’écrasent, le propos de Bruno Le Maire pourraient alors passer du verbal au concret avec pour argumentation un constat clair, Zerohedge «La Hongrie a été une épine dans le pied de la politique européenne qui cherche à punir la Russie pour son invasion de l'Ukraine. Plus récemment, Budapest a refusé d'aider les alliés de l'OTAN à former les troupes ukrainiennes. Il a également été largement accusé de saper les efforts occidentaux pour renforcer la défense de l'Ukraine, par exemple avec l'interdiction d'autoriser le transit d'armes directement de la Hongrie vers l'Ukraine voisine.»
 
Imaginons un homme tenir se genre de propos à Bruxelles ou Berlin, prendre ces distances avec l’Otan pour assurer la défense du continent, de ses frontières tout en refusant les sanctions US que nous payons sous formes d’amendes, docilement, avec une préoccupation qui séduira nos gauchistes, Zerohedge «Szijjarto a rejeté ces accusations dans l'interview, déclarant : «Fondamentalement, nous sommes les seuls en Europe à plaider en faveur de la paix». Budapest a également résisté à chaque fois aux efforts de l'UE visant à imposer des interdictions énergétiques russes ou un plafond des prix du pétrole, soulignant qu'elle doit d'abord penser à son économie et au bien-être du peuple hongrois […] le résultat d'une politique de sanctions ratée" que la Hongrie a été contrainte de payer, 19 milliards d'euros pour les importations d'énergie cette année, soit plus du double de 7 milliards d'euros qu'elle a payés en 2021 à cause de l'UE.»
 
Lorsque le bouc velu de Daniel 8/11 tendra la main à Moscou il sera perçut comme le «sauveur» de la paix, puis accessoirement de l’économie européenne, particulièrement germanique, reste un troisième point, et pas des moindres, la submersion migratoire, Giorgia Meloni, Le Figaro «Elle a toutefois assuré vouloir trouver «une solution européenne» à la question migratoire. «Ce n'est pas intelligent de se disputer avec la France, l'Espagne, la Grèce, Malte ou avec d'autres pays. Je veux chercher une solution commune.»
 
Commune bien évidemment, elle sera celle d’une protection assurée par Frontex qui verra ses budgets démultipliés, nous sommes en phase de pourrissement, notre impuissance est orchestrée, mise en scène, mais des pistes de réflexions, voir d’actions nous sont suggérées, elles suivent toutes la même ligne, une possibilité, une autorisation d’agir à condition qu’elle s’opère dans le cadre de l’union continentale, une sorte de fascisme un temps autorisé, a condition de nous en remettre à celui qui nous sera présenté comme le protecteur des valeurs occidentales…
 
A l'attention des nouveaux visiteurs, article du 4/6/15 - Incohérence et désorganisation...à echelle européenne. Dóra Bakoyánni  ajoute «Athènes à l’appuis de FRONTEX. Mais cela ne suffit pas - et la plupart des pays de l'UE ne sont pas prêts à fournir à FRONTEX plus de personnel ou plus de crédit. Je ne comprends pas […] Nous, les Européens, n’avons pas de politique commune dans cette crise, et c’est le problème.»
 
Un mécanisme subtil est en place et l’aiguillon fonctionne déjà, car constatons qu’un pays en crise et désarmé se tourne instinctivement vers la structure existante la plus proche, même inefficace comme l'est l’Europe Bruxelloise en l'état, et dans ce cas, c’est l’agence Frontex qui est sollicitée. Mais nous savons que l’invasion migratoire n’est qu’un aspect du danger et que c’est surtout l’aspect économique qui sera décisif dans le cadre de l’intronisation du premier roi de Daniel 8, car, si une politicienne grecque s’en remet à une agence basée en Pologne pour garantir sa sécurité extérieure, qu'en sera-t-il lorsque les premières difficultés d’approvisionnements en liquidités perturberont notre système bancaire ? Lire la suite...

L'Apocalypse Annoncée

N’éteignez pas l’Esprit.

Ne méprisez pas les prophéties

mais éprouvez tout, et retenez ce qui est bon abstenez-vous de toute apparence de  mal. I Théssaloniciens V.20